RSS
RSS

NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles

anipassion.com

« L'idéal du calme est dans un chat assis. » ~ Léonie Rochechoir

:: Gestion du personnage :: Fiche relations :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Jan - 0:32
Léonie Rochechoir

Origines : Française
Orientation : Pansexuelle
Emploie : Professeur de français
Caractère : Douce, chaleureuse, esthète, peureuse (si hors de son "habitat" familier), généreuse, maternelle, altruiste, sévère, insouciante, tête en l'air, légèrement violente sur les bords
Race : Félidé, Sacrée de Birmanie seal point, Poids léger

Je recherche

Lien : Explication du lien et type de personnage recherché.

Mes relations

Jehan Oaken
Cousin de mon ex-fiancé ♣ Il lui ressemble trop, tellement que ça m'en fait mal physiquement. Sa façon de bouger, de parler, de faire l'imbécile me rappelle Killian et c'est dur. Mais en contrepartie quand il est avec moi il fait des efforts, parce qu'il sait que je souffre de son comportement. Un gentil gamin.

Aaron C. Williams
BFF de la life qui tue tout ♣  Aaron... Ah que dire de ce bel homme ? Quoi y'a pas de mal a regarder n'est-ce pas ? Aaron est le meilleur ami de Léonie. Il doit être le seul sur l'île a connaitre toute l'histoire de Léonie... En même temps les soirées beuveries ils en ont fait. Sachant que certaines fois les beuveries se terminent sous la couette mais c'est surtout quand Léonie a vraiment l'alcool triste (a-t-on besin de préciser que c'est rare ?). Bref Léo et Aaron c'est les meilleurs poto de la life et Aaron doit être le seul a pouvoir glisser ses mains sous les chemises de la dame sans se prendre une mandale dans la seconde. Elle se plierais en quatre pour lui et a décidé d'être toujours là pour lui comme lui l'est pour elle..

Saïd Trigam
Rang ♣  Écrire texte ici.

Zachary B. Cole

Uta Uzuki

Jean-Loup Dundi

une feignasse de canapé..
Animal :
Race : Sacré de Birmanie seal point / Petit gabarit
Orientation : Bisexuel

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 1,60m
Poids: 51kg
Voir le profil de l'utilisateur http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t75-une-maison-sans-chat-que-c-est-vide http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t104-appendre-a-me-connaitre-leonie-rochechoir http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t103-recueil-du-professeur-de-francais
une feignasse de canapé..

Signa faite par mon BFF de croco !

Badges:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :