RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Nuances de gris ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 20 Mar - 19:13
Lochlan Arkasy


Nom : Arkasy
Prénom : Lochlan
Âge : 6 août, 21 ans
Origines : Australienne-Argentin
Orientation sexuelle : Bi
Groupe : Personnel
Emploi : Musicien du bar
Dominance : Plutôt ambivalent
Famille de race mêlée : Crocodile
Animal de race mêlée : Jacara (caïman)
Appellation scientifique : Caiman yacare yacare
Quelle catégorie de poids : Moyen


Identité


Goûts : + Les sucreries – Le soleil – La neige – L'électronique – La mer – Les fruits – Les jeux - La musique.

- Avoir froid – Le silence – La foule – L'ennui – Nager – La timidité.

Je connais mes goûts comme ma poche, bien que ce soit parfois dificile de s'y retrouver. J'aime l'eau, par exemple, mais pas y plonger la tête la première. Juste la regarder scintiller sous la lune ou le soleil, de loin entre autre. Si je vais dans l'eau, elle doit être d'une température élevée, qui ne risque pas de me geler. Parce que, comme tout bon sang froid qui se respecte un peu, j'ai une sainte horreur du froid. Celui qui vous ronge les os à petit feu -quelle ironie- ou vous glace le sang jusqu'à ce que mort s'en suive. Et bien que je ne supporte pas de nager, j'adore le surf. Mais nager, non vraiment tout ce que j'en retire c'est d'avoir froid. Encore que, en Australie, la température de l'eau était vraiment satisfaisante.
Paradoxalement, j'adore voir la neige, cette vile maitresse du gel. J'aime la façon dont elle recouvre les paysages d'un épais manteau immaculé, tant que je reste au chaud de mon côté bien entendu. J'ai un amour inconditionnel pour la chaleur et pour les radiateurs en général. Pour autant, je ne me colle pas non plus à tous les pauvres sang chauds qui me passent à côté, sans quoi j'aurai tué la moitié des thériantropes... Et puis bon, ce n'est pas très poli, il faut le dire.

J'aime le bruit autant que j'ai du mal à accepter le silence. De ce fait, je reste rarement seul ou j'écoute constamment de la musique afin de combler le vide. Il y a toutefois des bruits qui m'insupporte, comme la foule lorsqu'elle est trop fournie et bruyante. La migraine arrive très vite dans ces cas-là et je fuis comme je le peux. Je ne sais pas trop pourquoi je n'aime pas la foule alors que j'aime le bruit, peut-être que c'est un peu trop pour moi. Mouais. Sans doute.
Oh, je suis un véritable dépendant à la technologie. Je ne sors jamais sans mon portable et je passe la majeure partie de mon temps libre dessus. Bon, je sais m'en détacher lorsque je suis avec d'autres représentants de mon espèce mais j'avoue que lors des cours, il m'arrivait d'aller jouer à deux ou trois jeux en quatimini. Je suis également fréquemment sur mon ordinateur, en train de jouer ou de chater.

Ma famille compte beaucoup pour moi. À l'exception des membres rapportés et illégitimes que je me serai bien passé de savoir vivants. Mais on ne choisit pas sa famille, comme on dit. Comme son orientation sexuelle en fait. Personnellement, homme ou femme, peu m'importe tant que les caractères collent un minimum. Je juge sur la personnalité, n'est-ce pas le plus important? Ce n'est que mon avis, bien qu'un physique agréable joue forcément en la faveur de tout un chacun. Enfin soit, passons à un sujet plus léger!

J'aime tout ce qui est sucré, notamment les bonbons que j'affectionne tout particulièrement ou encore les glaces, lorsqu'il fait chaud. C'est très bon, surtout à la vanille avec de la chantilly. Et j'aime aussi ce qui est fruité comme les pommes, les poires, les abricots. Les fruits en somme.
Ma plus grande passion est la musique. Je joue du violon depuis que j'ai quatre ans, de la flûte de pan, de la guitare également et j'ai quelques bases en piano. Mais surtout, je chante. Je ne me souviens plus exactement pour quelle raison j'ai commencé à chanter ni même quand, mais cela remonte à l'enfance. J'aime tellement la sensation que produit la musique dans mon corps que j'en ai finalement fais mon métier. Musicien, qui l'eut cru?
Enfin, j'ai des goûts normaux entre autre.

Caractère : + Social – Joyeux – Energique – Artiste – Franc – Attentif – Patient
Gourmand – Impulsif – Tête en l'air – Moqueur - Trouble de la Personnalité Borderline

Mon caractère est loin d'être évident à supporter. Je suis une véritable pile électrique à certains moments comme je peux me montrer très paresseux, et notamment le matin. Je retire toute responsabilité, je dors très peu et fais souvent des insomnies. Du coup je peux sombrer dans les bras de Morphée une heure par nuit quelques fois, ce qui me cause quelques problèmes pour rester éveillé lors d'évènements de la journée plus ou moins inintéressants pour ma petite personne. Mais bon, j'arrive à suivre quelques conversations, c'est déjà pas mal.
Je suis rarement de mauvaise humeur et je ne laisse jamais rien paraitre lorsque je vais mal. Lorsque cela arrive, j'aime dessiner sur un calepin que je trimballe toujours avec moi et j'exprime grâce au crayon ce qui me tracasse. Je ne dessine jamais autrement qu'en gris, pour la simple et bonne raison que j'ai tendance à penser que l'âme d'une oeuvre repose non pas sur sa couleur mais sur les sentiments que l'on cherche à transmettre au travers de celle-ci. J'ai toujours eu un côté artistique il me semble et un intérêt pour ce qui constitue l'art graphique et la musique en particulier. Mon côté dessinateur fait de moi quelqu'un de très patient en général. Je perds donc rarement mon calme olympien, à moins d'être poussé dans mes plus lointains retranchements. Encore que, c'est souvent celui qui me cherche qui lâche l'affaire avant moi. Sans doute parce que je n'aide pas non plus.

Assez moqueur et impulsif, je peux dire des choses qui peuvent être mal interprétées. Cela arrive manifestement régulièrement vu le nombre de personnes qui sont parties en hurlant que je n'étais qu'un fiéfé sal type.
Toutefois, le fait de vexer quelqu'un ne m'a jamais traumatisé plus que cela, et j'ai plutôt tendance à laisser l'autre s'énerver. J'ai pris l'habitude au fil du temps. Ma franchise m'a toujours joué des tours, mais je ne compte pas pour autant m'en départir et encore moins mentir. Au final, les personnes qui ont un minimum de bon sens et qui réfléchissent sauront que je ne dis rien pour être méchant, simplement je suis un peu trop franc sur les bords. Quoi que je peux avoir du tact, quelques fois.

Et puis, il m'arrive de ne pas réfléchir plus de quarante secondes avant d'agir. Je fais les choses avec impulsivité, sur un coup de tête en me disant que ça passera de toute façon. C'est du pile ou face de toute manière, encore heureux. Parfois ça passe et d'autres ça casse.

Je suis également attentif et très fidèle pour ceux qui comptent pour moi et qui me le rende. Je suis aussi assez tête en l'air, mais modéremment. J'oublie en général les choses qui ne sont pas trop importantes, comme les cours lorsque j'étais encore à l'école ou sinon les noms de certaines personnes. J'ai la mémoire des visages, des noms beaucoup moins. Et les numéros aussi, ça c'est un casse-tête incroyable pour ma pauvre tête! Jamais fichu de retenir une date... Mais bon. En revanche, mon portable m'accompagne toujours, en n'importe quelle occasion ainsi que quelque chose à grignoter pour satisfaire une faim passagère dans la journée, qui sait.

Lochlan a également un TPB ou Trouble de la Personnalité Borderline. Il s'agit entre autre d'une hyper émotivité. A savoir qu'il l'a développé au fil du temps, cette maladie ayant apparemment pris naissance dans ses gênes. Il est de toute manière très difficile de définir l'origine profonde d'un TPB.
Lochlan, lors de situations de stress vraiment intenses ou de bruits ingérables, a du mal à gérer sa colère, a un comportement impulsif et dangereux et est instable. Toutefois, il prend des médicaments afin de soigner son trouble et a été pris en charge très jeune par un médecin qui lui a appris à contrôler. De cette façon, son TPB est indiscernable, à moins bien sûr qu'il oublie un jour ses médicaments et que ce soit ce jour-là que l'on choisisse de le pousser à bout.
Il faut tout de même savoir que le niveau de son TPB est moyen, soit ni fort au point d'en devenir vraiment dangereux mais ni faible au point d'être ignoré.

Physique : Lochlan est un jeune homme que l'on qualifie sans se mentir de joli garçon. Mesurant 1m86 pour 77 kg, son corps est marqué par le beau soleil de l'Australie. Sa peau bronzée ne fait que rehausser davantage le bleu profond de ses prunelles et le gris-blanc de ses cheveux. Ces derniers étaient bruns, à la base. Mais il a pris l'habitude de les décolorer à l'âge de 17 ans, au moment où son demi-frère a perdu la faculté de voir les couleurs. Mikaïl était déçu de ne plus pouvoir admirer la couleur des cheveux de son grand frère, alors celui-ci les a déteins en prétextant qu'ainsi, le petit garçon les verrait de la même couleur que tout les autres. Et il ne regrette absolument pas son geste, bien au contraire. Il aime beaucoup le nouvel effet que donne sa chevelure, surtout sur les dames.
Son corps est plutôt svelte, sans défaut et ne possédant aucun tatouage. L'idée lui est déjà venue mais n'étant pas un grand fan des dessins indélébiles sur la peau, il n'a jamais tenté l'aventure. A quoi bon. Il porte en règle générale des vêtements plutôt colorés, allant du rouge au bleu en passant par d'autres coloris. Il a souvent froid, notamment sur l'île où il met très souvent des vestes bien chaudes dans l'espoir de ne pas finir en glaçon.

Outre cela, que dire? Il porte des piercings à l'oreille gauche ainsi qu'un bracelet au poignet du même côté, offert par son Père. Des muscles finement dessinés, de longs doigts et un visage d'ange. Un physique de rêve sans doute, dont il joue lorsqu'il s'ennuie. Et qui lui confert un certain succès.

Histoire


Histoire : Je suis venu au monde un 6 août dans un hôpital australien situé en bord de mer. Ma première inspiration a été emprunte de l'odeur de la mer et de la chaleur. Mes deux pères étaient des sang froid. Papa était un caïman de Jacara et Père un crocodile marin. Ils étaient ravis de m'avoir, d'après ce que l'on m'a dis. Mon enfance a été paisible, avec des parents aimants et un climat australien tout bonnement parfait. J'avais même appris à contrôler mon aura et à surfer très jeune, grâce à Père. Cela devint bien vite mon sport favoris, d'autant que chaque fois que je revenais sur le sable complètement trempé et salé, Père m'enveloppait dans une épaisse serviette éponge qui sentait bon la lessive.
Mais rapidement, Papa s'est éloigné de plus en plus de notre famille. Il me lisait toujours des histoires le soir et venait me chercher à l'école, mais il n'embrassait plus son conjoint et ne demeurait que très peu à la maison, prétextant des rendez-vous à chaque fois. Ce fut un matin peu après mes neuf ans, alors que je mangeais mes céréales au salon et que Père était partit que Papa entra dans la pièce avec une femme alors inconnue. Elle était très belle. Sa peau était très blanche, ses yeux très bleus et ses cheveux très blonds. Elle souriait avec des dents blanches tout en me regardant et prit place avec Papa sur le canapé moelleux en face de moi. J'ai senti que quelque chose n'allait pas, notamment au regard de la dame et de mon paternel.

J'ai appris que la femme s'appelait Nikita ou Niki et qu'elle venait de ce grand pays neigeux qu'était la Russie. Papa m'a dit que Niki et lui étaient très amoureux, et je n'avais pas très bien compris à ce moment-là. Papa n'aimait-il plus Père? Il m'a dit que non, que maintenant il aimait Nikita et qu'il allait partir en Russie avec elle. C'est à ce moment-là que Père est entré et qu'il a vu Papa avec la dame russe. Il m'a demandé de monter dans ma chambre, qu'il viendrait me voir juste après. Je suis monté dans l'escalier et je me suis posé sur les marches pour écouter. Père a mis Papa à la porte ainsi que Niki, le disputant pour je ne sais quelle raison étrange. Lorsqu'il est monté, il m'a longuement parlé en m'expliquant que Papa voulait que je vienne en Russie avec lui et la femme, mais que je pouvais rester avec Père si je le voulais.
Moi, je ne voulais pas partir de l'école où j'avais mes copains, ni le soleil chaud de l'Australie. Père en a été très heureux.

Je n'ai plus revu Papa avant mes quinze ans. Il m'avait envoyé une lettre disant que je lui manquais beaucoup et qu'il voulait me revoir afin de faire connaissance avec sa compagne et leurs nouveaux enfants.
Là, la famille s'est compliquée. Papa avait eu deux enfants avec Nikita, mon demi-frère de douze ans et un autre demi-frère de dix ans. Toutefois, il avait auparavant eu une aventure avec un autre homme atavique ayant donné naissance à deux filles de treize ans.
C'est à ce moment-là je crois que j'ai compris que Papa avait eu d'autres conquêtes illégitimes alors qu'il était encore avec Père. J'avais été en colère quelques temps, reniant ce père envers qui j'avais à présent un profond ressentiment avant que Père ne me conseille tout de même d'aller voir Papa. Il disait que c'était monnaie courante qu'un thérianthrope ait divers concubins et concubines. J'ai fini par l'accepter, avec difficulté toutefois.
C'était les vacances de fin d'année, et je n'avais rien de prévu. Je me suis donc rendu en Russie, pour une semaine.

Papa fut très gentil durant mon séjour. Il m'avait offert un nouveau mobile fabuleux et passait le plus de temps possible avec moi. Nikita fut elle aussi très agréable malgré une légère gêne les premiers jours. Quand à leurs enfants, je ne me suis pas particulièrement mêlé à eux. Ils ne m'inspiraient aucun sentiment de sympathie, à l'exception du plus âgé, Mikaïl. Un petit garçon tout bonnement adorable et innocent. J'ai passé du temps avec lui aussi. J'adorais ce petit frère et je lui ai même donné mon numéro de téléphone avant de repartir en Australie.

Et puis, il y a eu l'appel, un 2 novembre. Il était 2h du matin et j'étais sorti avec des potes pour une fête débile. Je venais de rentrer à la maison. On m'a annoncé que Papa, Niki et Mikaïl avaient eu un accident. Une voiture était sortie de la route et avait percuté ma famille sur un trottoir ainsi que trois autres personnes. Papa et Nikita n'avaient que quelques contusions et étaient hors de danger mais mon petit frère était dans le coma. Père et moi avons pris l'avion quelques heures plus tard afin de nous rendre en Russie. Nous y sommes restés une semaine, jusqu'au réveil de mon demi-frère. Il allait bien, mais il avait subi un puissant traumatisme. Suffisamment fort pour qu'il en perde une faculté essentielle: la vision des couleurs. Mon petit frère était devenu achromate, lui qui aimait tant admirer chaque colorie du paysage. J'ai passé à nouveau une semaine à ses côtés avant de retourner une nouvelle fois en Australie. Les vacances prenaient bientôt fin, et je devais retourner dans l'académie où Père m'avait inscrit. Je ne savais pas très bien pourquoi, mais cela m'importait peu au final. C'était une bonne école. C'était Papa qui avait insisté pour j'y aille, parce qu'il avait fais ses études là-bas lui aussi et qu'il voulait que je côtoie d'autres thérianthropes.

L'accident de mon petit demi-frère est survenu lorsque j'avais dix-sept ans. J'en ai vingt-et-un actuellement et j'ai terminé mes études à l'académie, ayant sauté une classe au vu de mes bons résultats. Je suis actuellement musicien, dans un bar de l'île où j'ai réussi à me faire embaucher. J'aime ça, et c'est tout ce qui compte.
Même à distance, j'ai pris soin de Mikaïl autant que je le pouvais afin de l'aider à surmonter son handicap. Il doit venir cette année à l'académie, et j'ai hâte de le revoir.

Autre : Lochlan est atteint d'un TPB ou Trouble de la Personnalité Borderline.


Suppléments
 

Le code :Validé
Ton pseudo : Moi
Ton âge : Quelle question.
Notre découverte : Il y a de cela de nombreuses décennies ...
Ta présence : Autant que possible, 7/7 en général (rien à faire dans la vie ~)
Ton avatar : Rikki par Hakuseki  - Trouvé sur Eklablog
Tes références : OAV vus
Un rajout : Le vert xD Outch

Lochlan Arkasy
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Mar - 20:07
Bienvenue à toi,

- Ton personnage à 20 ans alors il est en cinquième, sauf s'il a sauté une classe. Ce qui serait étonnant vu qu'il loupe quelques cours et qu'il a plutôt la moyenne.
- Il te manque quelques lignes à ton physique.
- Je pense qu'il serait bien que tu dises dans son caractère son TBS. Il faudrait aussi que tu expliques dans ton histoire comment son TBS est apparu et surtout pourquoi.
- Puis il est impossible que son Papa ait quatre enfants avec Nikita, deux ça passe. Car il est très difficile d'avoir des enfants entre Gros Gabarit et Moyen Gabarit. Sauf s'il a eu des enfants avec d'autres femmes/Hommes.
- Il faudrait aussi nous dire d'où vient ton avatar (le site ou un nom si il y a).

voilà, bon courage pour les corrections de ta fiche.
J'ai validé ton code ^^.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Mar - 21:22
Voilà, j'ai fais les modifications nécessaires en espérant que cela soit suffisant ~
Depuis le téléphone c'était pas évident, pardon ^^'
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Mar - 22:14
Bienvenue ♥ Bon courage pour les modifications. Je n'ai rien à ajouter pour ma part o/
Edën Drymärchen
un poisson échoué ~
Edën Drymärchen
Animal : Nuances de gris ~ Wn62
Race : Narval/Lycaon du Sahara - Moyen
Orientation : Homosexuel
Messages : 199
Humeur : Narcissique
Emploi/loisirs : Senior - 5ème année - club de natation

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,76m
Poids: 70 kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t298-love-is-instinct-oo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t300-look-look-a-mermaid-oo-noooo-fuckin-damn-ya-ewe https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t689-it-s-a-mermaid-oo-fuckin-stories
un poisson échoué ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Mar - 22:47
Modifications effectuées depuis mon pauvre portable qui rame bien x)

Donc, goûts un peu précisés, caractère également sur certains points, explications sur le TPB il me semble dans le caractère, précisions aussi sur le pourquoi il est à l'académie et pour les enfants: deux sont du couple Nikita/Papa, trois sont du couple Papa/on-sait-pas-qui et ont chacune un an de différence il me semble.
Pour l'avatar j'ai également précisé voilà voilà ~

(Note à moi-meme: ne plus écrire de fiche de personnage pendant le cours de français, ça finit toujours très mal x) )
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mar - 5:12
Rebienvenue Lochlan,

Il y a plusieurs problèmes, le premier est que tu as déjà un compte Senior, ce dernier étant très populaire et qu'il a déjà du être fermé car en surnombre. Il serait donc préférable que tu changes de groupe pour laisser la priorité à ceux qui n'en possèdent pas un. Mais si, comme ce n'est marqué nulle part dans le règlement et que le groupe n'est encore bloqué, ce n'est pas obligatoire.

Ensuite, comme dit plus haut, cinq enfants, c'est énorme pour des thérianthropes. Même si ce sont les demi-frères et soeur de Lochlan, ils ont tous les cinq les mêmes parents d'après ce que j'ai compris, non?

Puis te relire, car il reste des fautes ici et là.

Voilà ^^
Raphael J. Wardeck
le Barman nommé Désir
Raphael J. Wardeck
Animal : Nuances de gris ~ 1419087522-chien-loup-icone
Race : Chien loup de Saarloos - moyen gabarit
Orientation : Bisexuel
Messages : 343
Humeur : Neutre
Emploi/loisirs : Barman
Localisation : Peut être derrière son bar ~

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 1m90
Poids: Environ 92 kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t18-raphael-j-wardeck-l-homme-qui-se-cache-derriere-son-bar https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t110-les-relations-inconnues-d-un-barman https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t111-les-anecdotes-au-bar-du-canide
le Barman nommé Désir ♫
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mar - 14:41
Voilààààà. Bon j'ai précisé une bonne partie, changé des trucs et en plus j'ai corrigé une partie des fautes que j'ai vu.

J'espère que ça ira ~
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mar - 15:37
Décidément, pratiquement tout le staff sera passé par ta fiche xD
C'est bon, je valide ^^

♣ Tu es validé ♣

Va maintenant faire ta fiche de relations pour pouvoir faire plein de liens différents avec les autres membres du forum, ainsi que ta fiche de RPs pour que tu puisses tout de même savoir où tu en es dans tes aventures sur le forum ! Une demande de logement peut-être intéressante aussi, si tu veux avoir un petit chez toi et surtout... si tu n'es pas un étudiant et que tu en as les moyens~ Et pourquoi pas une demande de parrainage si tu es un junior qui a besoin d'aide ou un senior qui veut proposer son aide ? Tiens ! Nous te donnons même la liste des parrainages pour que tu puisses voir qui est libre ou non ! Allez, va vite faire une demande de RP pour pouvoir découvrir de grandes aventures !

Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Nuances de gris ~ P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy-