RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Skie Thompson [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 28 Mar - 15:16
Skie Thompson


Nom : Thompson
Prénom : Skie
Age : 17 ans (14 avril)
Origines : Australienne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Junior
Emploi : Deuxième année (club d'athlétisme)
Dominance : Ambivalent
Famille de race mêlée : Canidé
Animal de race mêlée : Dingo
Appellation scientifique : Canis lupus dingo
Quelle catégorie de poids : Moyen


Identité


Goûts : Comme on le sait tous, les goûts et les couleurs sont très subjectifs. On répète sans cesse de ne pas dire “beurk, c’est dégoûtant !” mais plutôt “personnellement, je ne trouve pas cette purée très bonne.” car d’autres personnes peuvent la trouver délicieuse. Il faut du tact voilà.

Le tact… Skie n’aime pas ça. Elle trouve ça même stupide. Par exemple, dire à quelqu’un qu’on n’aime pas trop la façon dont elle a coupé ses cheveux peut prêter à confusion ! Autant lui dire directement qu’elle s’est ratée et lui éviter d’avoir la honte en public.
Il y a beaucoup de choses que Skie n’aime pas non plus. Le gris, les vers de terre, les forêts sans fin, le calme, la solitude, tout ce qui est visqueux, et encore des tas de choses qu’elle qualifierait d’”infamies”.

Bien sûr, on a tendance à d’abord voir les mauvais côtés plutôt que les bons, mais Skie aime tout de même des choses ! Elle adore être entourée, ou bien aller dans des endroits remplis de monde, comme des concerts ou des parcs où elle peut se défouler. Oui, car elle aime aussi le sport, courir notamment, et surfer à ses heures perdues.

Niveau nourriture, elle adore les sucreries. Grâce au fait qu’elle fasse du sport, elle arrive à se convaincre d’en manger plusieurs par jour, et à ne pas regretter. Quelques fois. Elle aime aussi les carottes ou les épinards par exemple, il ne faut pas croire qu’elle s’alimente mal.
Skie est donc une demoiselle comme les autres, qui possède ses propres goûts et les assume pleinement ! ... (plus ou moins).


Caractère : Skie s'adapte avec facilité à toutes les situations. Vraiment peu contraignante, elle est facile à vivre. Elle est extravertie, et aime être entourée de monde, de ses amis, qu’elle n’abandonnerai jamais, étant très fidèle.. Elle est par contre sans cesse en train de se demander si elle fait bien ou non, si elle aime ou non... Elle en devient limite instable tant elle recherche la nouveauté.
Skie a besoin d'être entourée de tendresse, de se sentir aimée, et si tel n'est pas le cas, elle se sent délaissée. (Un peu trop) affectueuse, elle doit néanmoins apprendre à se suffire à elle-même et à ne pas dépendre des autres. Skie possède un grand sens de l'amitié, mais celle-ci est parfois ambiguë et peut causer des perturbations dans sa vie sentimentale, car la limite entre l'amitié et l'amour n'est pas toujours très nette.

Elle peut aussi facilement, trop rapidement, renoncer face à un obstacle, donnant donc l'impression qu'elle ne va pas jusqu'au bout de ses actes. Il faut lui rappeler, car elle n'en a pas toujours conscience, que les actions commencées doivent être accomplies. Comme pour la volonté, Skie est toujours à la limite de l'abandon, du renoncement et du décrochage si elle n'est pas poussée, et cela quelque soit le domaine. Elle donne extérieurement une image insolente, un flegme qui peut prêter confusion sur son vrai caractère.
Elle n'est pas forcément très intuitive, ni même imaginative, mais c'est qu’elle préfère observer le monde plutôt que de l'imaginer.


Physique : Skie est une jeune femme plutôt svelte. Elle prend beaucoup soin de sa peau, celle-ci étant la partie (si on peut appeler cela comme ça) préférée de son corps. En plus de cela, elle a l'avantage d'habiter en Australie, où l'été se déroule toute l'année, alors elle ne pouvait rêver mieux.

Elle mesure 1m70 et pèse 56 kilos. Comme dit plus haut, elle est svelte et donc athlétique; elle fait souvent du sport et cela la maintient bien en forme ! C'est dans sa nature, elle aime se dépenser, et pas juste pour perdre des kilos, loin de là. Elle est plutôt contente de son poids.
Elle possède un visage plutôt ovale avec un fin menton, un nez en trompette et un grand sourire qu'elle adore arborer. Elle aime vraiment montrer ses dents, et pas seulement pour grogner !

Elle a les yeux bleus azurs, voir indigo, et une longue chevelure blonde. Sa coiffure est souvent la même, quelques tresses par-ci par-là, les cheveux attachés et un grand bandeau pour tenir le tout. Il lui arrive de les détacher, mais ses cheveux la gênent plus qu’autre chose, surtout quand elle fait du sport.

Étant donné le climat de son habitat, et le fait qu’elle soit un thérianthrope canidé, elle porte souvent des tenues légères. Même si quelques personnes peuvent être en désaccord avec son accoutrement, Skie préfère s’habiller de cette façon, et puis, c’est confortable …selon elle… ! Elle ne se sépare par contre jamais de son écharpe rouge, dégradé orange, qu’elle a reçu de sa grand-mère quand elle était petite. On peut dire que c’est cliché, mais elle la considère comme son trésor. Et il faut dire qu’elle est carrément classe ! Enfin, toujours selon elle.
Le physique de Skie est donc plutôt atypique, et très décontracté mais… Elle s’en fiche un peu.


Histoire


Histoire : Ah ! Enfin le week-end ! C’est étrange, c’est en période de repos que Skie a tendance à ne pas rechigner pour se lever tôt. Après tout, une journée incroyable l’attend, enfin elle l’espère. Cependant aujourd’hui, Skie reste allongée quelques temps dans son lit en repensant à des choses. Ça faisait du bien des fois de s’arrêter, ne rien faire, et penser à son parcours jusque là.

Skie est donc un thérianthrope canidé, fille de thérianthropes canidés eux-même. Elle se souvient encore quand elle était petite, quand elle n’arrivait pas à contrôler son aura. Ses parents rigolaient sans arrêt de ses bêtises qu’elle pouvait faire, comme renverser la table du repas, ou rater des marches d’escalier. Elle mit un peu de temps avant de la contrôler, mais le principal est que ça ait marché ! Maintenant, c’est extrêmement rare qu’elle ose montrer son aura de Dingo.

Skie était donc née en Australie, dans la Côte d’Or, un endroit plutôt charmant. A l’école, elle était du genre à aimer se faire des amis, elle allait voir les gens, et engageait la discussion. Ce n’était pas toujours une bonne idée, quelques uns pouvaient se servir d’elle, voir l’humilier volontairement en la convaincant de faire des choses stupides. Elle se rappelle de la fois où elle s’était faite virée de l’école une semaine parce qu’elle avait tagué sur des murs les noms de ses professeurs avec quelques insultes par-ci par-là. A l’époque, avec la mauvaise influence de ses amis, elle trouvait ça plutôt drôle, mais maintenant elle regrette un peu cette époque.

Elle se rappelle qu’au collège, elle avait eu plusieurs périodes. Tout d’abord, au début de ses années collège, elle était toujours amie avec les mêmes personnes, et s’amusait à créer des bagarres ou des conflits, à faire les quatre cent coups. Elle se battait surtout avec d’autres thérianthropes, et se prenait quelques raclées de temps à autre. Mais des personnes bienveillantes ont réussi à lui ouvrir les yeux, et Skie est redevenu la personne qu’elle était.

En parlant de ça, elle repense notamment à son ancienne amie, Bonnie. Elle se rappelle d’elle comme une fille calme, discrète et très intelligente. Elle était aussi très compréhensive, et c’est grâce à cela qu’elle prit du temps pour lui faire ouvrir les yeux sur ce qu’elle était devenue. Bonnie avait toujours été là pour elle, et c’est pour cela que Skie pense encore aujourd’hui d’avoir été une mauvaise amie.

Cela faisait une semaine que Bonnie n’était pas venue en cours, et Skie venait juste de s’en rendre compte. Il faut dire qu’elle était souvent occupée avec ses cours de soutien, même si ce n’était pas vraiment une excuse valable. Elle décida alors d’aller voir chez Bonnie directement le soir même. Seulement, il n’y avait personne. Skie commença alors à paniquer, d’autant plus que Bonnie ne répondait même pas au téléphone. Elle attendit alors plusieurs heures devant sa maison, jusqu’à la voir revenir en pleurs. Skie se rua vers son amie.

“- Mais où est-ce que t’étais ?
- Parce que maintenant tu t’en préoccupes.
- Euh… Bonnie ? Je suis désolée, j’étais super occupée et… Qu’est-ce qu’il y a ?
- Mon père est mort Skie, d’accord ? J’étais à son enterrement là. Tu l’aurais su si tu t’occupais de quelqu’un d’autre que de ta petite personne.”

Bonnie repartit chez elle et Skie resta bouche bée, avant de rentrer chez elle à son tour. Depuis, Bonnie ne lui avait plus jamais reparlé, et Skie n’avait jamais osé relancer leur relation. Celle-ci continua d’être la personne qu’elle était, mais, même encore de nos jours, elle ne cessa de repenser à cette histoire avec Bonnie, et depuis elle mettait un point d’honneur à s’occuper de ses amis, même si elle devenait parfois trop étouffante.  

C’est ainsi qu’elle passa sa scolarité, plutôt ordinaire, pimentée à quelques endroits. Elle avait entendu parler de cette académie, près du Royaume-Uni, sur une petite île. Ses parents l’avaient convaincu d’y aller. Ils pensaient que cela pourrait remonter ses notes qui n'avaient jamais été très bonnes dans une école avec une bonne réputation, qui saurait donc la tenir à carreaux. Et en plus, elle ne serait qu'avec des thérianthropes, cela lui évitera donc de se moquer des thérianthropes singes comme elle le fait d'habitude. Skie se dit que c’était une bonne idée. C’est ainsi qu’elle vint faire ses études sur l’île, et la revoilà allongée sur son lit en train de rêver éveillée. Skie reprit ses esprits, et se leva finalement pour entamer sa fameuse journée !


Autre : //


Suppléments


Le code : Validé.
Ton pseudo : Appelez moi Skie tout simplement, sinon Kanako
Ton âge : 19
Notre découverte : Via partenaires
Ta présence : 2 à 3 fois par semaine en général
Ton avatar : Rikku / Final Fantasy X-2
Tes références : Non, mais ça m'a l'air intéressant ma foi !
Un rajout : Malgré le fait que le graphisme fasse un peu ramer mon ordi, ça va ça a l'air cool !

Skie Thompson
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mar - 16:05
OUAIIIIIIIIIIIS LA VWALA ENFIN CETTE FICHE !!! Razz

Bienvenue à toi ♥️ !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mar - 16:38
Alors !!! Pour ma part je n'ai pas grand chose à dire ^^
Juste, serait-il possible de décrire un peu plus le physique de ton personnage ? Pas un pavé non plus ! Surtout que tu as déjà le nombre de ligne adéquate xD Mais un peu de sa morphologie, son poids, sa taille, si elle est athlétique, avec un peu de brioche, autre ^^
Et également nous dire pourquoi ses parents l'ont convaincue de venir faire ses études ici ! Est-ce pour qu'elle soit entourée que de thérianthropes ? Parce que c'est un cadre qui semble plutôt strict ? Là non plus ne t'inquiète pas, pas besoin de faire un pavé xD
Ah oui ! Et avec le changement de thème on a également changé de code de validation pour le règlement mais c'est pas grave, je te l'ai validé quand même, vu que ça montre que tu l'as quand même cherché Wink

Sinon, j'aime beaucoup ton caractère ! Non non la joueuse ne se retrouve pas dedans.... et j'adore aussi ton choix d'avatar <3
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Skie Thompson [Finie] P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mar - 17:20
Merciiii beaucooouup Lynfaaan ! Ca me fait plaisir un accueil si  c h a l e u r e u x  ♥

Et j'ai modifié ce qu'il fallait modifier, j'espère que ça convient ! Désolée d'avoir omis ces quelques détails voilà : (. Je n'avais pas vu pour le code, mais tant mieux si ça convient alors !
Et merci beaucoup ! Ouii, Rikku est la meilleuuure !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mar - 17:30
Nickel ^^ Bon, c'était pas des info vitale sans lesquelles ont serait morts, mais c'est toujours mieux de préciser 8D
Je te valide donc !!! Tu es dans la chambre n°B013 avec Charlie Whal o/

♣ Tu es validé ♣

Va maintenant faire ta fiche de relations pour pouvoir faire plein de liens différents avec les autres membres du forum, ainsi que ta fiche de RPs pour que tu puisses tout de même savoir où tu en es dans tes aventures sur le forum ! Une demande de logement peut-être intéressante aussi, si tu veux avoir un petit chez toi et surtout... si tu n'es pas un étudiant et que tu en as les moyens~ Et pourquoi pas une demande de parrainage si tu es un junior qui a besoin d'aide ou un senior qui veut proposer son aide ? Tiens ! Nous te donnons même la liste des parrainages pour que tu puisses voir qui est libre ou non ! Allez, va vite faire une demande de RP pour pouvoir découvrir de grandes aventures !

Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Skie Thompson [Finie] P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy-