RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Enzo Jacob Turner [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 29 Mar - 12:49
Enzo Jacob Turner


Nom : Turner
Prénom : Enzo Jacob
Âge : 20 ans (21 juin)
Origines : Californie
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Senior - un an d'avance
Emploi : 6ème année - club de natation
Dominance : Ambivalent
Famille de race mêlée : Ours
Animal de race mêlée : Loutre marine de Californie
Appellation scientifique : Lontra felina californica
Quelle catégorie de poids : Petit et léger


Identité


Goûts : J'aime le sport, mais je préfère de loin la natation à cause de ce que je suis réellement. L'eau et la mer sont des éléments que j'apprécie énormément. Souvent, dès que je me trouve dans les environs, je n'hésite pas une seule minute à me déshabiller pour être en short de bain et à sauter dedans. Que ce soit chaud ou froid, rien ne me dérange de toute manière.

La pollution est certainement ce que je déteste le plus. Cela détruit les océans, les milieux naturels et les animaux aussi. Lorsque je vois des déchets, je fais mon possible pour les retirer et cela ne me fait pas peur d'être pris pour un imbécile. Sauf que pour ma part, j'ai besoin d'un lieu sain pour nager.

Lorsque je me dépense comme un fou, j'ai besoin de me nourrir pour récupérer toutes les calories que j'ai pu perdre. Je ne suis pas difficile, mais j'apprécie énormément les crustacés ainsi que les poissons. Après, j'aime manger de la viande, des féculents. En plus des bonbons et surtout le chocolat ! Chose auquel je tiens énormément et qui me donne de l'énergie quand ça ne va pas forcément bien.

Oh ! Pendant que j'y suis. Je n'aime pas vraiment être sur la terre ferme en temps normal et l'on ne voit pas trop mon malaise du même coup. Pour moi, c'est tout à fait normal, mais je ne souhaite pas me faire passer pour un trouillard alors, que c'est loin d'être le cas. Me faut juste mon quota d'eau de la journée du même coup.

J'apprécie énormément la saison d'été. C'est le meilleur moment pour profité de la plage avec du soleil bien chaud et qui ne vous glace pas du tout comparé à l'hiver. Heureusement, que les piscines existent ou sinon j'aurais été pris pour un fou à me rendre dans l'eau de la mer pendant qu'il fait froid.


Caractère : Je suis de loin une personne sociable, car je suis du genre à parler avec tout le monde et a ne pas porter de préjugé sur qui que ce soit. Leur passé, c'est leur passé ! Le présent, c'est le présent et je suis du genre à vivre au jour le jour alors, il devrait en être de-même pour les autres. Bien sûr, je suis à l'écoute des personnes et je les aiderais du mieux que je le pourrais et surtout s'ils sont réellement en difficulté. La priorité reste mon entourage, mais les autres ne sont pas une exception. Après, il faut savoir que je suis une personne bavarde. Je tiens rarement ma langue dans ma poche, à moins d'y être vraiment obligé et de ne pas dire ma façon de penser si je ne souhaite pas blesser un proche avec certaines choses.

Néanmoins, je suis quelqu'un de franc. il m'arrive de dire ma façon de pensé et de blesser les personnes qui ne sont pas de mon entourage. Eux, je me retiens le plus que possible pour ne pas les blesser ou du moins essayer. Sinon, je dirais que je peux me montrer solitaire de temps en temps et avoir besoin de me retrouver seul, mais cela reste assez rare, car j'aime être entouré de différentes personnes.

Est-ce que je suis drageur ? Je ne saurais pas vous le dire réellement. J'ai vécu une assez mauvaise expérience et je suis donc assez réticent. Puis, je ne suis pas forcément pervers à mon avis. Seules les personnes qui sauront à avoir mon coeur ou même mon corps seulement, car je ne sais rien de ce qui peut arriver, vous le dirons à ma place !

Sinon, je pense avoir dit l'essentiel bien qu'il reste encore beaucoup à découvrir sur moi à mon avis ~


Physique : Je suis quelqu'un de grand, car je mesure un mètre quatre-vingt-six et je pèse environ soixante-quinze kilogrammes. J'ai un corps svelte et je suis assez musclé étant donné que je fais du sport tous les jours. J'aime entretenir mon corps le plus que possible. Nullement stresser, je n'ai aucun souci de santé point de vue physique, mais aussi point de vue mental comme tout-va bien pour moi. Ma peau peut-être chaude après avoir fait de l'endurance ainsi qu'avec beaucoup de sueurs. Normal après les efforts viennent le réconfort où on se lavera. De plus, je suis un sang chaud alors, c'est tout à fait normal que je sois ainsi.

J'ai de joli trait fin au niveau de mon visage surtout que je souris quasiment tout le temps, comme si je me donnais un air qui va tout le temps bien et qui fait qu'on ne peut pas forcément savoir à quoi je pense vraiment. Sinon, j'ai les cheveux de couleurs roux et ils sont plutôt très long. Ils me descendent le long de ma nuque et ils doivent s'arrêter légèrement en dessous de mes épaules. J'ai une mèche côté droit qui descends le long de mon visage et qui cache mon oeil la plupart du temps. De plus, j'ai les yeux de couleur bleu et ça les rends irrésistible de ce que l'on m'a dit. Oh ! Vous remarquer des boucles d'oreilles au niveau et de couleur qui changent assez souvent.

Point de vue vestimentaire, je suis capable de m'habiller de toutes les façons qui existent. À vrai dire,je n'ai pas vraiment de tenue préférée. Cependant, généralement, je porterais plutôt une chemise, un jean et une veste selon le temps. Après les couleurs peuvent varier, mais c'est plus du blanc avec du noir en haut et en bas du bleu. Je porte des chaussures tout à fait normales.


Histoire


Histoire : Lorsque que je suis née, il y a de cela vingt ans. Ma mère m'avait mis au monde sous forme humaine, mais moi, j'étais sorti sous forme animale. Au bout de trois-quatre mois environs, je ressemblais à un bébé, mais je possédais des oreilles d'animaux et une queue aussi.

Lorsque je pleurais parce que je n'étais pas content et que j'avais faim, je me transformais à nouveau en animal et c'était littéralement incontrôlable. Ma mère était principalement en panique comme elle n'avait jamais eu d'enfant au part avant et qu'elle en aurait jamais par la suite. Mon fameux père ne faisait rien pour l'aider et il la trompait en couchant avec d'autre femme, mais aussi des hommes comme il était bisexuel. Il avait mis au monde deux autres enfants avec deux autres femmes, mais ma mère ne disait rien. Non, à vrai dire... Elle côtoyait d'autres hommes, mais personne ne le savait. Sauf qu'avec moi, elle ne pouvait pas se permettre de faire ce que bon lui semblait.

Vers mes trois - quatre ans, je contrôlais mes transformations, sauf lorsque mes émotions jouaient dessus. J'allais à l'école, mais un beau jour. Ma mère est venue me chercher au lieu que ce soit la nourrice et elle me prenait dans ses bras alors. Celle-ci avait une valise et elle m'emmenait aussi loin que possible de la maison et de cette école. Pour tout vous dire, mon père était tout simplement insupportable et à mon âge, j'en avais vu des femmes passés alors, que Sélène bossait afin de subvenir à nos besoins tous les trois à la base. Sauf qu'étant donné qu'elle n'en pouvait plus du tout de lui, elle demanda le divorce et nous vivions seuls dans un petit appartement après avoir déménagé dans une autre ville en bord de mer.

Par la suite, j'ai du apprendre en compagnie de ma mère à maîtriser mes transformations que je pouvais toujours à voir et cela mettait plusieurs années avant de réussir à ne plus rien avoir de tel à subir. Par contre, nous n'avions pas trop les moyens et mon seul moyen de nager, c'était d'aller à la mer. Ma mère Sélène savait que trop bien à quel point je ne supportais pas vraiment la terre ferme, même après y être né. Nous étions heureux à être seulement ensemble tous les deux et sans lui. Oui, c'était bien mieux ainsi.

Alors, que je continuais de grandir et que je prenais environ mes seize ans, je me trouvais en compagnie d'une femme plus âgée que moi. C'était un professeur et nous sortions ensemble, jusqu'au jour ou je la découvrais avec deux garçons à la fois et en train de faire un plan cul à trois. J'en étais tombé amoureux, mais elle m'avait manipulé. Moi qui étais bon élève à l'école depuis toujours, voilà qu'avec ce que je vivais, cela chutait et je ne faisais plus rien pour raviver le tout. Je n'en avais rien dit à ma mère qui pourtant s'inquiétait pour moi.

C'est un an plus tard, qu'elle me disait que nous allions déménager sur une île et ou nous arriverions à oublier notre passé et à nous faire des amis et à vivre l'amour de nouveau, car aucun de nous n'aimaient qui que ce soit depuis nos problèmes de coeur. Si nous y sommes allé, c'est parce que de nombreuses personnes étaient de thériantropes comme nous et aussi parce qu'il y avait une école qui m'irait très bien. Sinon ma mère pensait encore à mon père et n'avait jamais su s'en remettre réellement et avec moi qui lui ressemblais, c'était encore moins évident. C'était une des raisons qui nous poussait à partir. Du même coup, nous y sommes allés et je découvre de nouveaux lieux, en plus de poursuivre mes études pour devenir un maître nageur. Il faut savoir qu'en ayant changé d'endroit, j'ai sauté une classe. Mes notes avaient clairement remonté et cela montrait mon intelligence après avoir pas mal bosser. Cela doit faire maintenant trois ans que je vis ici, comme j'ai atteint mes vingt-ans.


Autre : //


Suppléments


Le code : Validé.
Ton pseudo : Eikyuu/Fuyuuka
Ton âge : 21 ans
Notre découverte : Je suis le DC de Klara !
Ta présence : 5/7, enfin autant que je peux
Ton avatar : Jinguji Ren de Uta no Prince Sama
Tes références : Non
Un rajout : J'aime beaucoup le forum

Enzo J. Turner
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mar - 13:43
Alors~
Code bon, je n'ai rien à dire pour ce qui est goût, caractère et physique ^^
Dans l'histoire par contre, j'aimerais que tu nous dise spécifiquement pourquoi vous avez choisis cette île, toi et ta mère^^ Parce qu'elle n'est peuplée que des thérianthropes, ce qui pourra favoriser vos rencontres avec de potentiels partenaires ? En plus du fait qu'il y a une école donc que tu puisses y étudier ?
Et si tu as sauté une classe, il faudra que tu changes soit ton âge, soit ta date de naissance pour une date avant septembre =) (vu que c'est le mois de la rentrée des classes)

Et puis... Il va malheureusement falloir que tu changes de loutre >< En effet, la loutre de mer est une espèce en danger et comme nous avons déjà un membre (Earl Grey) qui en joue une, nous ne pouvons l'autoriser en doublons. Tiens, je te repasse la liste des différentes loutres que tu peux trouver : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loutre ^^

Voilà ! Corrige-moi tout ça et ça sera bon =)
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Enzo Jacob Turner [Terminé] P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mar - 13:50
Je pense avoir tout corrigé et expliquer en plusieurs phrases la venue sur cet île comme demandé. J'ai aussi changer niveau race de Loutres !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mar - 14:05
C'est bon, je te valide ^^
Tu es dans la chambre n°A009 avec Vladimir Romanov et Lynfan Daraen o/

♣ Tu es validé ♣

Va maintenant faire ta fiche de relations pour pouvoir faire plein de liens différents avec les autres membres du forum, ainsi que ta fiche de RPs pour que tu puisses tout de même savoir où tu en es dans tes aventures sur le forum ! Une demande de logement peut-être intéressante aussi, si tu veux avoir un petit chez toi et surtout... si tu n'es pas un étudiant et que tu en as les moyens~ Et pourquoi pas une demande de parrainage si tu es un junior qui a besoin d'aide ou un senior qui veut proposer son aide ? Tiens ! Nous te donnons même la liste des parrainages pour que tu puisses voir qui est libre ou non ! Allez, va vite faire une demande de RP pour pouvoir découvrir de grandes aventures !

Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Enzo Jacob Turner [Terminé] P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy-