RSS
RSS

NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles

Les liens d'une petite mangouste fauve~

:: Gestion du personnage :: Fiche relations :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 29 Mai - 19:14
Faëlynn Arcangelo

Origines : Italo-Américaine d'origine française
Orientation : Bisexuelle
Emploi : 1ère année - club de cheerleading
Caractère : Bagarreuse quand on la cherche, sérieuse, à l'écoute, compatissante avec ses proches, têtue, douce, cordon bleue, sportive, Manipulatrice hors pair quand la situation l'exige et plus particulièrement pour se débarrasser des personnes dites nocives pour elle.
Race : Mangouste rouge de Galinier, petit gabarit

Je recherche

♣️ Love me, fool me (Taken) - Alekto Ioans:  "Un jour, mon prince viendra. Un jour, il m'aimera"...Comme toutes les jeunes filles de mon âge, je recherche celui qui deviendra mon prince charmant et qui m'acceptera et surtout m'aimera avec mes qualité comme avec mes défauts. Mais peut-être que ce sera aussi une princesse... Wink
♣️ Lien : Explication du lien et type de personnage recherché.
♣️ Lien : Explication du lien et type de personnage recherché.

Mes relations

Shimizu Hajime
Mon Senior~ ♣️  Écrire texte ici.

Alekto Ioans
Mon homme à moi, mon âme, mon amour~ ♣️ Je dois avouer une chose...je l'aie un peu pris pour un snob quand il m'a répondu avec indifférence dans le couloir interclasse. Mais un malentendu saupoudré d'une dose de gros n'importe quoi made in Candice a fini par nous rapprocher en peu de temps... il a même été corriger cette idiote pour me protéger. Autant vous dire que mon avis sur lui a totalement changé en l'espace de quelques secondes et j'ai même le droit à mon petit nom avec lui.

Bref, je l'adore et nous sommes devenus des amis plus ou moins proches. Seul le temps nous le dira mais je vous avouerais que je ne serais pas contre approfondir notre amitié voire pousser cette relation un cran au-dessus...parce que finalement, il me plaît beaucoup avec son oeil rouge et puis nous avons plus ou moins eu le même parcours.

Mise à jour évolution relationnelle

C'est officiel depuis peu, Alekto est maintenant mon petit copain. En même temps nous avions beau nous mettre des barrières, notre attirance et nos sentiments ressentis l'un pour l'autre ne faisaient qu'accroître au fil des heures et des jours qui passaient. C'est lors d'une sortie qui a débutée au centre commercial et qui s'est finie dans les plaines que nous nous sommes déclarés notre flamme l'un à l'autre avant de sceller nos déclarations en passant à l'acte.

D'ami, il est devenu mon oxygène, ma vie, mon âme et une partie de moi-même. Je veux finir mes jours à ses côtés et personne d'autres, sans lui je me sens incomplète comme si une partie de moi m'était enlevée et pour lui je serais prête à prendre tous les risques.

Mon coeur, mon âme et mon corps n'appartiennent qu'à lui et lui seul en est le propriétaire tout comme je le suis dans son cas.

Alekto, mon ténébreux hacker, je t'aime <3 

PRÉNOMS NOMS
Rang ♣️  Écrire texte ici.

PRÉNOMS NOMS

PRÉNOMS NOMS

PRÉNOMS NOMS

une feignasse de canapé..
Animal :
Race : Mangouste rouge de Galinier | Petit gabarit
Orientation : Bisexuel

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 1m57
Poids: 56 kilos
Voir le profil de l'utilisateur http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1258-et-t-es-qui-toi-pour-me-parler-faelynn-en-cours http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1276-les-liens-d-une-petite-mangouste-fauve http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1357-les-rps-d-une-mangouste-fauve
une feignasse de canapé..
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :