RSS
RSS

NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles

Derrière l'écran, tout un monde...

:: Gestion du personnage :: Fiche relations :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Juin - 11:54
Alekto Ioans

Origines : Roumain
Orientation : Bisexuel
Emploi : Junior, 2ème année
Caractère : Impertinent face à une autorité qu'il ne reconnait pas - Distant aux premiers abords - Loyal en amitié comme en amour - Méfiant vis-à-vis des étrangers - Peu influençable - Sportif - Réfléchi - Patient - Bosseur...
Race : Canidé - Blue Bay Shepherd - Poids moyen

Je recherche

Amis : Ils le voient tel qu'il est, avec ses défauts et ses qualités, n'hésitent pas à se prendre la tête avec lui quand c'est nécessaire mais la plupart du temps, ils lui pardonnent facilement ses écarts de conduite. Alekto leur accorde toutes sa confiance mais ne leur cède pas pour autant à chaque fois.
Ascendants : En dehors des professeurs, et encore à condition qu'ils ne se montrent pas injustes ou arbitraires, ce sont les seules personnes à avoir de l'ascendant sur Alekto, les seules personnes vis-à-vis de qui il se plie à leur volonté sans rechigner de par la confiance qu'il leur accorde.
Amour : Dominant ou dominé, c'est la seule personne à pouvoir mettre Alekto dans tous ses états et à pouvoir l'amener à un peu plus de souplesse, à condition d'avoir assez de patience pour y arriver.
Rivaux : Le monde informatique est un monde de compétition autant que de participation et/ou de partage. Alekto n'est pas un génie de l'informatique mais il a un talent certain que certains pourraient trouver menaçant pour leur image.
Autre : Toute idée de votre part est la bienvenue

Mes relations

Faëlynn Arcangelo
Zână mică ♣ Mon âme, ma raison de vivre...
Faëlynn, c'est l'image même d'une fée comme on les rencontre dans les folklores du monde entier, rien à voir avec les contes. Forte et fragile, franche et déterminée, libre et délicate... Ce n'est pas juste une petite chose à mettre sous cloche pour la protéger. C'est la première personne digne d'intérêt que j'ai croisé depuis mon arrivée et finalement, on est devenu amis mais je la connais encore très peu, rien n'est joué mais je sais que je peux lui faire confiance et qu'elle ne me décevra pas... L'avenir nous dira si cette amitié naissance se renforcera ou deviendra autre chose, une chose est sûre, je me sens à l'aise en sa présence et je ne veux pas la décevoir.

Mise à jour

J'ai lutté tant que j'ai pu contre l'attirance que je ressentais pour elle, j'ai trébuché plus d'une fois par peur de la décevoir mais aussi de nous blesser tous les deux. Pourtant rien à faire, chaque fois que je suis avec elle, je n'ai pus m'empêcher de goûter ses lèvres. Je n'ai rien vu venir mais elle s'est faufilée sous mon armure pour posséder mon coeur et mon âme. Aujourd'hui, je lui appartiens et je bénis le ciel qui l'a conduite jusqu'à moi. C'est avec elle que j'ai appris ce que c'est qu'aimer vraiment. Le désir est une chose assez forte entre nous mais il n'est régi que par le besoin de l'autre résultant de nos propres sentiments, ce n'est pas juste un désir physique et cela, je l'ai compris le jour où elle s'est donnée à moi après notre sortie au centre commercial.

J'ai déposé mon armure à tes pieds, mon âme et c'est tout entier que je t'appartiens sans le moindre regret.

Yao Lin
Senior ♣  Écrire texte ici.

un distributeur de câlins !
Animal :
Race : Blue Bay Shepherd | Moyen
Orientation : Bisexuel

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 1,75m
Poids: 60kg
Voir le profil de l'utilisateur http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1321-alekto-ioans http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1336-derriere-l-ecran-tout-un-monde http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1337-faites-la-queue-mais-ne-tirez-pas-dessus
un distributeur de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :