RSS
RSS

NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles

Le carnet de relations de Yao Lin ~

:: Gestion du personnage :: Fiche relations :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 2 Juil - 23:28
Yao Lin

Origines : Made in Taiwan
Orientation : Homoflexible
Emploi : 5ème année, club de journalisme
Caractère : Sociable ~ Secret ~ Indépendant ~ Patient ~ Manipulateur ~ De bons conseils ~ Trouillard ~ Instable ~ Sens du respect ~ Déteste les rebelles
Race : Félidé | Civette masquée de Taiwan | petit

Je recherche

Venez, venez ! J'ai plein d'idées Wink
♣️ Camarades : Des seniors qu'il côtoie depuis plusieurs années et avec qui il reste en bons termes, sans que cela n'est été plus loin pour l'instant.
♣️ Rivales : Yao a lancé une rumeur qui a pourri sa réputation et il lui en veut à mort. Ils ne sont pas fait pour s'entendre...
♣️ Protégés : Cela peut-être les juniors dont il aura la charge ou bien une âme en détresse croisée dans l'académie, Yao sera toujours là pour vous aider.

Mes protégés

Fukuo Komatsu
Petit ami attitré ♥️  [RP terminé] Après s'être rencontré au détour d'un couloir en plein quête d'informations pour le journal, Yao a voulu lui montrer sa reconnaissance en l'invitant au restaurant. En se découvrant tant de point commun et à cause d'une mauvaise fièvre, Fukuo et Yao se sont rapprochés jusqu'à entamer une histoire d'amour sérieuse, que ni l'un ni l'autre n'avait osé imaginer. Affaire à suivre.

Sky Heavenly
Une amie précieuse ♦️ [RP en cours] Yao a été son senior durant sa première année à l'académie. Il lui a fait découvrir les lieux et encourager à s'intégrer. Ils se retrouvent encore régulièrement à la piscine pour discuter, en souvenir du bon vieux temps.

Mes filleuls

Erik Van Hellrik
Junior attachant ♣️ [RP à venir] Le fameux parrainage de l'académie les a fait se rencontrer il y a deux ans de cela. Yao fournit un travail de tous les instants pour l'aider et le recadrer quand c'est possible. Il n'est pas peu fier d'être son modèle. 

Alekto Ioans
Nouveau junior ♠️ [RP en cours] Après Sky, Yao eut la charge d'un petit nouveau arrivé directement en deuxième année. Il n'a pas l'air commode et le peu qu'il a entendu sur lui se résume à une rumeur dans le journal qu'il a lui même écrite. Autant dire qu'il y a tout à faire.

Mes collègues

Lou Staniss
Acolyte efficace  ♦️  [RP à venir] Lou a intégré cette année le club de journalisme et a su se rendre indispensable pour Yao. Il admire beaucoup son implication. Le journal tout entier a pris un coup de neuf grâce à ses idées.

Nocturne A. Yumi
Cothurne ♠️  [RP en cours] Ils partagent la chambre n° A010 depuis plusieurs années sans n'avoir jamais pris le temps de se connaître. Il est grand temps que ça change.

Mes relations

Nicolas G. Browning
Flic réglo ♣️  [RP en cours] Journaliste est un métier à risque. Yao était bien loin de s'imaginer qu'il rencontrerait un jour Nicolas, celui-ci venant lui poser des questions quand à une plainte déposée contre lui…

Katelina Savosky
Aviatrice aimable ♦️  [RP en cours] Curieux de découvrir le nouvel aérodrome, Yao est partie à la découverte du lieu pour y rencontrer Katelina, le nouvelle aviatrice. Il est chargé de faire un reportage et a plein de questions à lui poser.

une feignasse de canapé..
Animal :
Race : Civette masquée de Taiwan | petit
Orientation : Homosexuel
Emploi/loisirs : Senior - 5ème année - président du club de journalisme

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 1,68m
Poids: 72kg
Voir le profil de l'utilisateur http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1382-la-verite-n-a-jamais-interesse-personne-yao-lin http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1387-le-carnet-de-relations-de-yao-lin http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1416-le-petit-parcours-de-yao-lin#11539
une feignasse de canapé..
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :