RSS
RSS

NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles

Le petit parcours de Yao Lin ~

:: Gestion du personnage :: Fiche relations :: Dico' RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 11 Juil - 15:45

fiche créée par littleharleen

portrait...
Yao Lin : 20 ans ◊ 1m68 ◊ 72 kg sans abdominaux ◊ tignasse noire corbeau ◊ yeux gris en amande ◊ peau très pâle ◊ sourire de façade ◊ ne quitte jamais son uniforme ◊ porte souvent un casque audio violet pour faire croire qu'il n'entend pas ce qui se passe autour de lui ◊ note tout sur son carnet

Civette palmiste à masque : petit gabarit comme sa mère ◊ père gros gabarit loup gris européen inconnu ◊ appréhension envers les canidés ◊ évite l'eau ◊ s'entend bien avec les sangs froids ◊ craintif avec les gros gabarits ◊ cherche rapidement à lire les hormones de son interlocuteur pour savoir à qui il a affaire ◊ maîtrise son aura sauf quand ses émotions reprennent le dessus

Senior : président du club de journalisme ◊ cinq ans qu'il fréquente l'académie dans l'ombre ◊ n'a que près peu d'amis ◊ préfère rester en retrait en règle générale ◊ master accéléré de journaliste en cours ◊ soucieux de ses notes ◊ prend ses responsabilités à cœur

Les + : sociable ◊ friand de ragots ◊ un peu naïf ◊ curieux de tout le monde ◊ affinité avec les personnes discrètes comme lui ◊ extrêmement gourmand ◊ de bons conseils ◊ difficilement impressionnable ◊ insensible aux remarques désobligeantes ◊ ouvert d'esprit ◊ sérieux dans les études ◊ parle le mandarin et l'anglais couramment/ étudie le japonais et l'italien avec application

Les - : peu sûr de lui ◊ instable émotionnellement ◊ fuit les conflits ◊ véritable trouillard ◊ égoïste avant tout pour se protéger ◊ ne comprend pas les rebelles ◊ profite de l'autorité qu'il a au club de journalisme ◊ joue facilement avec la vérité ◊ quand il a peur, son jugement de l'autre est faussé ◊ a une faible estime de lui ◊ a toujours peur d'être rejeté dans les relations amoureuses

Vie intime : a découvert son homosexualité lorsqu'il avait 13 ans ◊ il n'est tombé amoureux que de singes ◊ ses sentiments ont rarement été réciproque ◊ il peut dominer ou être dominé ◊ il fuit les relations sans sentiments qui le fait se détester lui-même ◊ aucune femme n'est jamais venu vers lui, il ne sait pas ce qu'il pourrait bien se passer si ça arrivait...

Taïwanais passe-partout
Gourmand omnivore
Curiosité de journaliste
Serviable et prévenant
Sens des responsabilités
Petite civette masquée craintive à apprivoiser...

Yao Lin

Mes Rps en cours

RP SMS Petits mots doux technologiques Fukuo Komatsu
« Yao Lin, vous êtes en état d'arrestation. »Nicolas G. Browning
 Y'a pas moyen d'être seul ?Nocturne A. Yumi
►ll Interview surpriseKatelina Savosky & Matvel Adamovitch
 ☼ Qu'est-ce que je ne ferais pas pour tes beaux yeux ☼ Sky Heavenly
  Revoir son jugement (partie 2)Alekto Ivans
  Ce qui s'est dit, lors d'une nuit d'insomnie  Fukuo Komatsu

Mes Rps finis

« Tu es mon dernier espoir. » (partie 1)Fukuo Komatsu
 Retour aux sources (partie 2)Fukuo Komatsu
  Prendre soin d'un malade (partie 3)Fukuo Komatsu
♣  Déplorable première impression (partie 1)Alekto Ivans

Mes Rps en projet

Expédition journalistique au centre équestreRyûjin Lee
RP avec mon junior à venirErik Van Hellrik
 RP avec mon acolyte du club de journalismeLou Staniss

Mes Rps abandonnés

Aucun RP abandonné ~
une feignasse de canapé..
Animal :
Race : Civette masquée de Taiwan | petit
Orientation : Homosexuel
Emploi/loisirs : Senior - 5ème année - président du club de journalisme

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 1,68m
Poids: 72kg
Voir le profil de l'utilisateur http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1382-la-verite-n-a-jamais-interesse-personne-yao-lin http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1387-le-carnet-de-relations-de-yao-lin http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1416-le-petit-parcours-de-yao-lin#11539
une feignasse de canapé..
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :