RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mayuë au cœur difficile à comprendre~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 11 Juil - 16:45
Mayuë Sanaga


Nom : Sanaga
Prénom : Mayuë
Âge : 8 mars (17 ans)
Origines : Japonaise, Américaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Junior
Emploi : Deuxième années, club de journalisme
Dominance : Ambivalente
Famille de race mêlée : Ours
Animal de race mêlée : Ours noir de Louisianne
Appellation scientifique : Ursus americanus luteolus
Quelle catégorie de poids : Moyen


Identité


Goûts : Alors les goûts de Mayuë, sont comment dire... assez spéciaux. Tout d'abord, elle aime taquiner les autres. Mais pas de petites taquineries, non. Elle aime vraiment embêter. Gentiment bien sûr. Sinon elle aime tout ce qui est ragot, je dirais même que son activité principale est d'espionner les autres. Mais bien sûr dans la limite du raisonnable, elle ne passe pas tout son temps à les espionner. Elle adore tout ce qui est kawaii et à chaque fois qu'elle fait quelque chose de mignon, elle ne peut s'empêcher d'être excitée comme une petite enfant, surtout quand ce sont des personnes qu'elle trouve kawai. Dans ce cas-là, elle aime les étouffer de câlins.
Passons maintenant à ce que Mayuë n'aime pas. Elle n'aime pas les garçons et n'en laisse que très peu s'approcher d'elle. Elle n'aime pas trop côtoyer les garçon. Enfin, ce n'est pas qu'elle ne les aime pas eux, elle n'aime juste pas la sensation qu'elle a en s'approchant d'eux. Mais même s'il est vrai qu'elle ne veut pas trop les approcher, elle a quand même des amis garçons. Elle n'aime pas aussi les gens arrogants et prétentieux, ça elle en a HORREUR ! Qu'aucune des personnes appartenant à cette catégorie ne s'approche d'elle sinon elle pète un câble. Alors qu'est-ce qu'elle n'aime pas encore ? Ah oui qu'on fasse du mal à ses amies, ça elle ne supporte pas non plus !

Caractère : "-Alors qui est partant pour décrire mon caractère s'il vous plaît, pour leurs dires à quel point je suis une personne honnête et agréable !? -Tu te moques du monde peut-être ? -Heinn!! Qui a dit ça !? -Moi."
Pour commencer, tu es une personne au tempérament de feu, tu es beaucoup trop susceptible et tu t'énerve pour un rien Tu es une vrai gamine, avec le caractère d'une enfant. Non mais franchement tu t'es vue ? Tu ne fais tes 17 ans que physiquement ! Car mentalement... oui, je te le répètes, tu as encore le mental d'une pré-adolescente de 14 ans. Et encore je n'ai pas encore parlé de ton coté jalouse. Bah oui ! Quand tu t'accroches à une personne, tu n'aimes pas qu'il aille voir ailleurs, pas même voir ses propres amis et c'est ce qui te perdra un jour. Bon j'ai oublié aussi ton côté égoïste mais celui-là n'est que très peu présent par rapport au reste. Mais le fait est que tu l'es quand même un peu ! Oh ! J'allais aussi oublier ton coté perverse !
Bon, je dis que des méchancetés, mais il est vrai que quand tu veux, tu peux être une personne agréable et chaleureuse. Tu es aimante quand il le faut, tu es passionnée aussi. Surtout que tu peux être très intelligente quand tu le veux ! Tu sais prendre les bonnes décisions même si celles-ci sont difficiles et même si tu dois faire des sacrifices, tu fais toujours ce qu'il y a de mieux pour les autres. Voilà, tu as beau être un peu désagréable et difficile à vivre, tu as quand même des qualités alors, reste comme ça !

Physique : "-Bon, une autre personne pour me décrire physiquement ? Toute seule, je ne peux pas sinon je risque de me vanter et je ne veux pas que ça finisse comme ça ! -Si tu y tiens, je vais le faire alors... -J'ai dis une autre personne, toi, tu vas encore être méchant!!"
Bon comme je commençais à le dire, en te regardant, on peut voir une magnifique jeune fille. Tu as de beaux yeux bleus, une superbe chevelure rose étincelant qui, par ailleurs, n'est pas ta couleur naturelle mais juste une teinture, car tu trouvais que ça faisait plus jolie. D'ailleurs ils sont souvent attachés sur les côtés. J'ai aussi remarqué que tu aimais quelque fois y mettre des accessoires mignons, je me trompe ? Au niveau des formes, tu es capable d'en faire jalouser plus d'une ! Et si tu n'avais pas ce problème avec les garçons, tu pourrais facilement tous les attirer ! Enfin, pas que tu ne les attires déjà pas... mais comme tu ne t'en approches pas souvent... Bref ! En tout cas, il est difficile avec toi d'avoir des liens d'amitié durable avec un corps comme le tien ! Bon niveau corpulence, déjà ta taille ne vaut pas ton âge mental, mais bon, tu es plutôt grande donc les personnes qui ne te connaissent pas pourraient te croire plus âgée. Ah et aussi ! Je ne comprends pas comment tu peux t'empiffrer comme ça, tout en gardant une taille parfaite, ça m'énerve ! En résumé, tu n'as pas à être complexée par ton corps. Et même crois-moi, plein de personnes pourraient te l'envier, alors fais attention à toi ! Surtout avec les pervers(es), on ne sait jamais. Enfin je dis ça parce que en te regardant on remarque que ton style et assez... Aguicheurs, enfin ton style montre deux chose: De un ta passion pour la moto et surtout, oui surtout, ton côté pervers.


Histoire


Histoire : "Ah par contre, je me disais quelque chose Mayuë tu ne m'as jamais raconté ce qui s'était passé avec ta mère pour que tu en viennes à venir ici. -Ah oui."
Eh bien, on n'a pas toujours eu des moments faciles avec ma mère... Elle m'a souvent fait la réflexion que j’étais une enfant non-désirée, que je n'étais que le fruit d'un accident. Elle n'a jamais été violente physiquement avec moi, mais ces paroles m'avaient toujours blessée, bien que j'ai subis ces accusations dès mon plus jeune âge. J'y avais été habituée. Mais au fond de moi, j’espérais qu'un jour, elle me dirait qu'elle m'aimait. C'était mon but dans la vie et je faisais donc tout pour ça. J’étais une gentille fille, je travaillais bien à l'école et j'appris même très rapidement à contrôler mon aura pour ne pas lui poser de problèmes ! Mais rien, elle ne m'a jamais félicitée.
Et vers l'adolescence, je commençai à me poser des question, à me demander ce qui lui était arrivée pour qu'elle soit aussi froide avec moi, alors que toutes mes amies avaient des mères aimantes. Je ne connaissais pas mon père non plus d'ailleurs, mais je supposais qu'il était américain, car je n'avais pas la même aura que ma mère, qui était une ours à collier. Peut-être était-il parti à cause de ma naissance et c'était donc pour cela que ma mère me rejetait ? Et plus je grandissais plus ma mère me haïssait. Ma tristesse commença à se transformer en indignation au fur et à mesure que j'avançais dans l'adolescence. Je voulais qu'elle m'explique ! J'étais en âge de savoir ce qu'il lui était arrivée pour qu'elle me déteste. Au fond de moi, il fallait que je découvre la vérité. Qui était mon père et pour quoi elle continuait de me nourrir et de m'éduquer si elle me détestait tant. Pourquoi elle continuait de gérer seule sa dépression, son travail et notre vie, c'était une femme forte.
Ce n'est que vers l'âge de mes 15 ans qu'elle finit enfin par tout m'avouer, après que je m'eusse rebellée contre elle car ne supportant plus de me faire traiter d'enfant non-aimée. Elle avait alors craquée et s'était mise à pleurer à chaudes larmes dans mes bras, s'excusant d'avoir, pendant 15 ans, été une mauvaise mère. Ça réaction m'avait frappée. Ma mère d'habitude si forte, s'était mise à pleurer devant moi, j'en avais perdu tous mes repères. J'avais essayé maladroitement de la rassurer, mais rien. Elle s'en voulait terriblement de ce qu'elle m'avait fait subir depuis ma naissance. Et ce fut ce jour-là, que j'ai appris la vérité.
Ma mère s'était mariée à l'homme qu'elle aimait, mais avait finit par le perdre. Folle de chagrin, elle avait commencé à se s'auto-détruire, traînant dans les bars et dans des endroits peu fréquentables pour coucher avec n'importe qui, qui pourrait bien lui faire oublier son chagrin, ne serait-ce qu'un instant. Elle faisait tellement peu attention à elle-même, qu'elle se moquait bien à ce moment-là de se protéger. Voilà pourquoi elle n'avait cessé de répéter qu'elle ne me voulait pas, j’étais une enfant née d'un coup d'un soir. Et ma mère ne savait pas avec qui elle m'avait eu. Comme moi, elle supposait simplement qu'il devait être américain, aux vue de mon aura d'ours noir d'Amérique et de mes yeux bleus.
Je fus choquée d'apprendre la vérité. Moi qui croyais que j'étais le fruit de l'amour, mais que mon père était mort avant ma naissance et que ma mère ne se sentait plus de m'avoir dans le soutien de son époux... Et que de jour en jour, elle me détestait encore plus car je lui ressemblais de plus en plus... Mais non, j'étais simplement le fruit d'un coup d'un soir. C'était idiot d'avoir imaginé autre chose. Mais malgré ça, je ne lui en voulais pas de m'avoir caché la vérité. Car elle avait beau dire qu'elle ne m’aimait pas, si cela avait réellement été le cas, elle aurait avorté. Je l'avais serrée un peu plus dans mes bras, lui murmurant des mots doux à l'oreille lui disant que je l'aimais quoi qu'elle ait fait.
Après ça, tout c'était arrangé, commença enfin à mener notre vie ensemble, comme devrait l'être mère et fille. Notre relation c'était rapidement améliorée et j'en étais heureuse. Puis un jour, ma mère m'appris qu'elle allait devoir partir travailler loin du Japon, dans mon pays natal. Elle m'avait alors proposée de m'inscrire dans une académie anglophone, car ça n'allait pas être facile de voyager dans le monde en assurant ma scolarité. De plus, cette académie était réputée et située au large du Royaume-Uni, pas très loin d'où serait le siège principal de la société pour laquelle travaillait ma mère. Je n'étais pas contre, j'aimais bien l'école que me présentait les diverses brochures que m'avait présentée ma mère. Alors j'avais décidé d'accepter sa proposition. Et puis, ce n'était pas comme si on coupait les liens ! Non, on continuerait de se parler en s'écrivant.


Autre : (Précisions de dernière minute)


Suppléments


Le code : Code validé par Shiro.
Ton pseudo : Koko
Ton âge : 17 ans
Notre découverte : Dc d'Akiya
Ta présence : Tous les jours je passe au moins une fois.
Ton avatar : Grisaia no kajitsu-Amane Suou
Tes références : Non pas encore UwU
Un rajout : Vive les smileys (/°^°)/

Mayuë Sanaga
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juil - 19:45
Alors tout d'abord, re bienvenue !!!

On commence donc pour ce qui va et ne va pas. Ton personnage est très intéressant, ta fiche n'est pas trop longue (merci pour ça xD) il y a cependant quelques fautes qui s'y sont glissées mais une relecture devrait les éradiquer.

Dans tes goûts tu dis qu'elle n'aime pas les garçons mais tu indique qu'elle est bisexuelle, je ne comprends pas trop du coup...

Ton caractère me va mais je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas là de schizophrénie comme tu l'indique dans ton titre mais d'un trouble (dédoublement) de la personnalité. De plus, vu comment tu le décrit, cela ressemble bien plus à un trouve de bipolarité qu'à un trouve de la personnalité multiple.

Pour ton physique, tu dis qu'elle a arrêté de grandir à 15 ans ce qui est correcte pour la croissance d'une fille (comparé a moi qui ai arrêté à 11 ans IRL xD). La taille et l'apparence ne sont pas la même chose, elle peut être grande et faire jeune ou être petite et faire vieille et ça n'est en aucun cas le résultat d'une maladie. Smile
Mayue a écrit:
...elle a de beau et moyen, voir un peu long qui lui arrive aux niveaux de la poitrine.
On ne sait pas vraiment de quoi tu parle, j'imagine de tes cheveux, mais il manque le sujet dans cette phrase xD
Pour tes yeux, il est possible qu'ils changent de couleur selon la lumière mais pas selon la personnalité et n'oublie pas que nous restons réaliste donc des yeux rouges pétant c'est pas possible sans lentille ou maladie.

Dans ton histoire, je ne comprends pas trop l'histoire de la ville avec des fausses personnes ... Je comprends mal aussi comment une mère peut abandonner sa fille de 14 ans et partir comme ça... Comment elle a fait en 3 ans pour payer le loyer, manger, s'occuper de tout ce qui est administratif comme l'eau, le gaz, l'électricité, le téléphone, internet, etc ?
Tu dis ne pas être proche de ta famille mais recevoir des cartes d'anniversaires mais sont-ils au courant de la situation ? Pourquoi ne viennent-ils pas en aide à la jeune fille surtout qu'elle est mineur et pas émancipée... ?
Si je comprends bien, son trouble de la personnalité est arrivé il y a peu, à ses 16 ans donc il y a un an ou un peu plus ?
J'aimerais que tu me dise aussi le continent où elle habite à la base ? car si ce n'est pas en Angleterre, comment elle a fait pour venir jusqu'ici ?

Je te propose quelques solutions pour t'aider un peu. La maman peut être partie pour des obligation de travail, suite à un gros ras le bol (oui ça arrive que des personnes abandonnent tout pour tout recommencer) mais donne la garde de la fille à ses parents ou à une cousine ou quelqu'un de la famille histoire d'expliquer ce soucis de vivre seul (il n'y a que dans les mangas qu'on voit les jeunes partir à l'aventure à 14 ans ou plus tôt encore xD). Elle pourrait habiter en Angleterre pas trop loin de l'île ce qui permettrait et expliquerait la raison de sa venue.

J'attends tes changement, préviens moi quand c'est fait et n'oublie pas les fautes, il y en a en plus des erreur de syntaxe et de formulation des phrases (certaines pourraient être mieux dites).
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juil - 17:54
Coucou Very Happy ,
J'ai presque tout modifié ma fiche est désormais terminer, j’espère que ça ira.
Merci d'avance ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juil - 23:54
Alors, en effet ça change pas mal.

Pour les goûts et le caractère rien à dire. Pour le physique il faudrait que tu précise que la couleur de ses cheveux n'est pas naturelle (j'aimerais savoir pourquoi elle se les ai coloré Smile ). Tu ne parle pas de son style vestimentaire, porte-t-elle plus des robes, des pantalons, est-elle féminine, passe partout, provocante ? N'hésite pas à mettre si elle a des signes particuliers, tatouages, piercings, tache de naissance. Tu ne parles pas non plus de la couleur de ses yeux Wink

L'histoire a beaucoup plus de sens, elle est courte mais tu y explique le principal. J'attends les changements pour le physique Wink

Edit : Plus qu'à attendre la validation mais je le redis, fait attention aux fautes Wink

Edit Aaron : Tu es dans la chambre n°B016 avec Celestina F. Hashimoto (Shiro, même si tu ne peux pas mettre la couleur, tu peux poster la validation et l'assignation de chambre, t'inquiète <3)

♣ Tu es validé(e) ♣

Va maintenant faire ta fiche de relations pour pouvoir faire plein de liens différents avec les autres membres du forum, ainsi que ta fiche de RPs pour que tu puisses tout de même savoir où tu en es dans tes aventures sur le forum ! Une demande de logement peut-être intéressante aussi, si tu veux avoir un petit chez toi et surtout... si tu n'es pas un étudiant et que tu en as les moyens~ Et pourquoi pas une demande de parrainage si tu es un junior qui a besoin d'aide ou un senior qui veut proposer son aide ? Tiens ! Nous te donnons même la liste des parrainages pour que tu puisses voir qui est libre ou non ! Allez, va vite faire une demande de RP pour pouvoir découvrir de grandes aventures !

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy-