RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quizz de connaissance

 :: Pause détente :: La zone flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 16 Fév - 21:06
Alors, comme son titre l'indique, ceci est un quizz sur vos connaissances sur le forum. Vous devrez répondre à des question sur le contexte (les races, les particularité de chaque espece, les ataviques, les gros gabarits, et d'autres trucs intéressants) mais aussi sur le forum en lui même, les lieux ou encore les rps (oui oui, quelques rps aussi histoire d'avoir un peu de lecture)

La première question sera donc ...

Quel est la race mêlée la plus répandue ?

Celui qui aura la réponse validée par la personne qui pose la question, posera à son tour une colle.

EDIT : Si la personne qui répond ne veut pas poser de question ensuite ou n'a pas d'idée, il le dit et un modérateur ou un admin passera pour relancer le jeu o/
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Fév - 21:10
Je dirais les chiens.

mais... après ya plein de belette, hermines et tout aussi... En fait j'ai juste pas envie de me dire que ce sont les matous. ahah.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Fév - 21:16
On parle ici de race mêlée donc Canidé ursidé félidé serpents crocodiles ou cétacés, je vais quand même accepter ta réponse car ce sont les canidés, à toi de poser ta colle o/
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Fév - 21:20
Okay merci lol.

A partir de quelle température les croco/reptile commencent vraiment à être en danger (c'est important de savoir avec ces températures si froides encore. Branchez un radiateur, sauvez un reptile.)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Fév - 21:26
34 degrés il me semble ? J'hésite avec une autre température '-'
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Fév - 21:27
Je pensais au froid pour les reptiles XDD
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Fév - 21:36
A partir de 15° (si ma mémoire est bonne) ils commencent à sentir le froid.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév - 1:07
c'est ça ♥

A toi !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév - 14:42
J'ai pas de mérite, je suis un serpent 100% sang-froid XD.
*mange le ♥ avec les yeux qui brillent et câline le furet pour le remercier*

Alors euh... J'ai pas trop d'idée, alors ça va être très facile ^^
Qu'est-ce que je planque sous mon matelas ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév - 15:56
C'est trop personnel Masa prend quelque choses de plus large concernant le forum et non un seul personnage. Il faut que ca tourne quand meme sur le contexte les lieux etc. Pour les persos il y a le quizz perso
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév - 21:24
Ok alors je change (la prochaine fois je répondrai pas XD, parce que je ne sais pas poser les questions XD)

Alors euh... Quels sont les différentes races mêlée sur le forum ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mar - 13:33
Très bonne question, Je laisse quelques jours aux autres avant de proposer une réponse ^^ J'ajoute une règle : Si la personne qui répond ne veut pas poser de question ensuite ou n'a pas d'idée, il le dit et un modérateur ou un admin passera pour relancer le jeu o/

Edit : Bon et bien je réponds...

Il y a les canidés, les félidés, les ursidé, les crocodiles, les serpents et les cétacés. (car il n'y a pas possibilité de jouer les tengus et les chiropteres sur le forum)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy :: Pause détente :: La zone flood-