RSS
RSS

NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles

Mar 25 Avr - 1:51
un PNJ du forum
Animal :
Race : PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t6-fiche-exemple http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t13-fiche-relations-exemple http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t14-fiche-rps-exemple
un PNJ du forum

Votes pour nous et vous aurez des cookies <3

Votez toutes les deux heures, en mettant le prénom (et l'initial du nom) de votre personnage, pour qu'on puisse comptabiliser correctement vos votes et mettre le gagnant de la semaine sur la page d'accueil~ (Invités chéris, vous avez aussi la possibilité de voter si vous nous aimez, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Oct - 21:49
Mise à jour -Automne 2017

Salut les copains !

C'est le jour de notre mise à jour semestrielle ! Et donc, on t'amène plein de nouveautés avec la nouvelle saison !

En ce 2 octobre, nous décomptons 37 membres et 19838 messages. Il faut dire que nous faisons désormais un nettoyage régulier des membres fantômes.

Commençons donc le résumé de notre mise à jour !
Nouveau design : Au revoir le vert et bonjour les couleurs automnales sur fond bleu, avec des touches rougeâtres pour donner du punch ! Je t'invite à modifier notre bouton et voici le lien où tu trouveras ceux qui correspondent à aux dimensions de ton forum : www. Inutile d'actualiser la fiche, nous nous en chargeons nous-mêmes !

Suite à un sondage, voici les modifications qui ont été apportés sur le forum :

• Révision du règlement du pensionnat
  • Les clubs ont désormais des rangs et les adultes (personnel et professeurs) peuvent adhérer
  • Création de nouveaux lieux : Piscine, Musée, Parc d'attractions
  • Création d'une boutique d'objets fantastiques
  • Modification des gains de paw's et points de réputation
  • Biographie d'Isao Sousei, le directeur du pensionnat
  • Les ordinateurs sont devenus des blog
  • Ajout de défis permanents

Ce ne sont que des résumés et il manque beaucoup de détails, donc n'hésite pas à voir les travaux sur cette page : www

On oublie pas qu'avec toutes ces nouveautés, il y a aussi un event ! Un event spécial Halloween avec du mystère, des indices et de la métamorphose à volonté ! Niark niark niark !

Hayate Onishi
Invité
Jeu 5 Oct - 15:07
Bonjour !
Je vous remercie de vos nouveautés, nous changeons vos boutons au plus vite !

Bonne continuation~
Invité
Invité
Dim 22 Avr - 14:29
Bonjour !

Je viens vous donner des nouvelles d'Hikari !

Mise à jour -Printemps 2018

Hello !

Qui dit Printemps, dit nettoyage ! Et pour nous, comme pour les papillons, il est temps de revêtir l'apparat coloré de la saison chaude ! Tel le tournesol, nous avons éclos sous le soleil pour un design plus chaleureux dans les tons orangés avec quelques pointes de vert pour harmoniser le tout !

A ce jour, nous décomptons 45 membres et 25789 messages. Les membres fantômes sont évacués chaque mois.

Petit résumé de la mise à jour :
Nouveau design : Nous l'avions jamais tenté, mais cette année, nous choisissons le jaune du tournesol pour le thème. Je t'invite donc à modifier notre bouton et voici le lien où tu trouveras ceux qui correspondent à aux dimensions de ton forum : www. Inutile d'actualiser la fiche, elle le fait automatiquement !

Peu de changement cette année, les membres sont contents de ce que nous proposons, nous avons juste remis au goût du jour certains éléments du forum :

• Avec le passage à Discord, la Chatbox est devenue obsolète, nous l'avons donc supprimé.
  • Nous sommes sensible aux droits d'auteur et souhaitons faire connaitre le nom des artistes des avatars par le biais d'un nouveau champ à compléter par les membres.
  • Event du printemps : Le grand nettoyage ! Des membres ont perdu des objets lors du nettoyage annuel du pensionnat, ils doivent les retrouver !

Pour avoir les détails, cliquez : www

Et on oublie pas :
Nous souhaitons un bon anniversaire à Hikari qui fête ses 4 ans !

A bientôt !

Dan Hachirô
Invité
Sam 28 Avr - 10:47
Bonjour !!! Merci pour vos nouvelles et félicitation pour votre changement de design !
Nous changeons vos boutons sous peu ! =3
Invité
Invité
Dim 14 Oct - 15:59
Mise à jour - Automne 2018

Hey mon ami ! T'aimes ça les nouvelles ?!

Eh bien ça tombe bien, parce que je t'en apporte à foison en ce début octobre, avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais !

Alors, il y a pas mal de nouveautés, donc je t'en fais un résumé, en sachant que tu peux venir voir le détail ici : www.

• Nouveau design entièrement refait aux couleurs du melon, bien qu'on soit en automne #patapé
  • Rangs remis au goût du jour
  • Recensement des membres en cours
  • Participation des membres à l'élection du RP du mois
  • Création des scénarios pour créer des personnages originaux en lien avec le contexte
  • Intégration d'une partie "Culture hikarienne"

Côté statistiques, nous sommes aujourd'hui à 51 membres inscrits, dont 15 double/triples/quadruples comptes, et 28 646 posts.

Côté partenaire, je demande juste une modification dans le bouton et la fiche partenaire du coup, vu les changements qui ont été faits :
Pour la fiche :
Code:
<center><iframe src="http://hikarisekai.forumactif.org/h1-partenariat-hikari-seka" width="580" height="356" border="0" frameborder="0"></iframe></center>

Pour le bouton, je te laisse venir sur notre forum pour trouver la taille qui correspond : www

Merci pour ton attention !

Hayate Onishi
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Répondre au sujet
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy :: Avant de jouer :: Devenir poto' ? :: Keupiiiiiin !-