RSS
RSS

NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles

Les relations d'une Nazem

:: Gestion du personnage :: Fiche relations :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 20 Mai - 9:49
Balkis Nazem
36ans - Assexuelle - Bibliothéciare - Varan du Bingale
Calme, pacifiste, non-violente, douce, mature, insoumise, libre penseuse, respectueuse, juste, désintéressée, lasse, égalitaire, peu bavarde, précautionneuse, droite, impassible, sage, charismatique, autoritaire

Je recherche...

Attirance : Tu es une femme et en apparence, rien ne faisait qu'on puisse se rencontrer et se rapprocher. Tu es ouvertement fougueuse, ce que je ne suis guère et que, d'une certaine façon j'admire chez toi, au point que je puisse en développer quelques sentiment. (Lien non prioritaire, je préfère d'abord prendre mon temps avec la personne et voir si leur relation peut évoluer ainsi ! Je ne suis pas pressée de caser mon personnage, cela n'est pas son but premier, bien que cela peut être amusant !)
Misogynie : Tu es un homme. Et pour une raison que j'ignore, tu sembles m’exécrer au plus haut point, au point de tenter de me rabaisser, voire en étant même violent avec moi (charnel ou non à débattre avec la personne). Mais je ne te réponds, ni ne te résiste, ce qui t'agaces et fais que tu finis finalement par ta lasser de moi. Pour finalement me détester de nouveau dés que tu reverras mon visage.
Devoir : Tu es un reptile, choisi par la famille Nazem pour te marier et avoir un, voire des enfants avec moi. Tu peux être d'accord avec cette union ou ne pas l'être, finir par m'apprécier ou non. Si tu es une femme, ce lien peut-être lié à celui de "Attirance" (bien qu'étant d'une famille très religieuse, l'homosexualité est dur à accepter et il te faudra donc des arguments pour qu'ils te choisissent toi et non un homme). Tu peux sinon être un homme, mais aucun amour ne pourra naître entre nous. Notre lien pourra être lié à celui de "Misogyne" ou alors nous pourront développer une certaine complicité, mais sans plus. Tu peux également faire partie toi aussi de la famille Nazem par alliance ou non et donc être lié au lien "Famille" également.
Famille : Que cela soit par le sang direct ou pas alliance, que nous ayons le même sang ou nous, nous sommes de la même famille, vous êtes forcément des reptiles, que cela soit de n'importe quel gabarit et avez un lien avec les Nazem venant d'Iran et s'étant éparpillé aux quatre coins du monde durant la diaspora.
Assistance : Vous êtes des personnes, à qui j'apporte mon soutien sur votre demande. Car même si j'apprécie vous aider, il est vrai que je ne fais guère le premier pas. Même si cela peut arriver.
Travail : Vous êtes des membres de l'académie, que vous soyez professeur, membre de la direction ou élève et j'interviens auprès de vous dans le cadre de mon travail. Vous êtes tous différent et j'aurai donc, bien sûr, des interaction différentes avec chacun de vous.
Libre : Vous avez des idées auxquelles je ne pense pas forcément et que vous pouvez me proposer à tout moment !

Ma famille

Kathleen R. Cavendish
Jeune lectrice
Une Nazem a été lié aux Cavendish par le mariage, ce qui fait que nos deux familles sont liées. Nous avons la même utilité pour l'avenir, mais n'en sommes toutes les deux, guère convenue. Même si je comprends qu'il est difficile pour toi, de comprendre ma passivité face à ce sujet, si nous en venons à devoir utiliser notre matrice. Tu es encore jeune, cela est normal. Tu es une jeune fille calme, je t'apprécie et c'est de bon cœur que je n'hésite pas à t'aider à chercher des livres susceptibles de te plaire, lorsque tu viens à la bibliothèque.

Rang
Ian Cavendish
Tu es le grand frère de Kathleen. Il arrive que nous nous croisions de temps en temps, lorsque votre cousine nous emmène plus ou moins sans notre volonté, là où elle désire nous emmener. Je l'apprécie, comme sa sœur il est quelqu'un de peu exubérant et c'est parfois reposant, même si nous n'avons guère de choses à nous dire, mis à part notre conditions similaires. [lien à revoir avec la personne qui prendra le prédéfini]

Olivia Cavendish
Tempête écarlate
Cette femme me surprend et me déstabilise... Tant d'énergie et d'exubérance me feraient presque perdre mes moyens. Aimant le calme, j'ai du mal rester à mon aise en sa présence, mais je l'apprécie tout de même. Même si elle me fait parfois beaucoup soupirer et que dès que la tempête écarlate qu'elle représente disparaît, je me sens réellement épuisée. Elle est un peu comme une enfant capricieuse qui a besoin d'attention pour moi, mais je l'apprécie tout de même. Et je respecte profondément son professionnalisme, qui semble pourtant si peu aller avec sa personnalité. [lien à revoir avec la personne qui prendra le prédéfini]

Mon travail

Logaan J. Young
Collègue affilié
Nos deux familles sont liées. Les femmes de ton clan se sont mariées aux hommes de la branche principale du mien pour consolider les alliances puissantes et en contrepartie, vous avez les droits de choisir des mères porteuses chez nous, les membres de la branche secondaire. Mais tu es différent des autres de ta famille, tu es comme moi. Un petit gabarit destiné à porter des enfants. Qui a porté des enfants. Mais qui comme moi, ne partage pas la vision des choses des plus forts de nos familles respectives. Je t'admire car même si tu encaisses, tu es capable d'affirmer à voix haute tes opinions, sans forcément déclarer une guerre. Cela nous permet d'avoir des discussions ouvertes très intéressantes sur le sujet, au sein de la salle des professeurs durant les pauses.

Errance dans les rayonnages
Zachary B. Cole
Il m'arrive de te croiser de temps en temps à la bibliothèque, érant parmi les rayons en cherchant quelque chose qui te semble inconnu. Tu sembles perdu à chaque fois que tu passes par ici... Alors je me lève de mon siège et je viens t'aider à chercher ce que tu veux. Ton air désorienté attise ma compassion, je ne peux m'empêcher de t'aider, même si il est rare que j'offre spontanément mon aide.

Alyona Russet
Jeune collègue
Écrire texte ici.

Le savoir est un cadeau
Sembi Flores
Tu es une professeur de l'Académie et j'avoue que ta spécialité a de nombreuses fois attisée ma curiosité. Je trouve l'archéologie réellement intéressante et j'ai du respect pour toi, qui enseigne cette matière à d'autres. Cela doit être vraiment passionnant à vivre dans la réalité, même si je suis de ceux qui se l'imaginent simplement à travers les pages et les photos des livres traitant du sujet. Avec un tel travail, il n'est donc pas rare que je te vois très régulièrement passer à la bibliothèque et c'est donc toujours pour moi un plaisir de t'aider à chercher ce dont tu as besoin et d'apprendre de nouvelles choses à par les quelques mots que nous échangeons à ce moment-là.

Mes relations

Hui Ying Haishé
Colocataire
Tu es ma colocataire, en plus d'être ma collègue. Lors de ta recherche de colocataire, c'est tout naturellement que j'ai accepté de déménager chez toi, afin de pouvoir t'assister. J'ai été élevée dasn une religion où la femme est celle qui entretien la maison et donc faire les tâches ménagères n'est guère un soucis pour moi. De plus, étant toutes les deux des sangs-froid, nous nous mettons donc facilement d'accord sur la température ambiante de l'appartement, sans que l'une n'ait trop chaud ou l'autre trop froid. Et puis, travaillant au même endroit, cela me permet de pouvoir t'accompagner jusqu'à l'académie à moindre risque.

Rang
Myria Yougkoff
Je t'ai connue, car tu travailles à la piscine municipale ou il m'arrive parfois d'aller pour faire quelques longueur. Et je sens en toi la rareté que tout le monde chasse pour ta fertilité. D'une certaine façon je te comprends, étant moi-même née dans le but de donner un jour des enfants à des plus puissants que moi, même si je ne partage pas ta condition bien plus difficile que la mienne. J'aimerais t'aider, ou du moins te soutenir dans ces moments compliqués à subir. Même si en tant que poids légère, il m'est très difficile de résister à ton aura bien plus forte, voire attirante à certains moments...

un apprenti boxeur !
Animal :
Race : Varan du Bengale ; Léger
Orientation : Homosexuel

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 1,68m
Poids: 67kg
Voir le profil de l'utilisateur http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1847-balkis-nazem-25 http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1859-les-relations-d-une-nazem http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1860-il-n-y-a-guere-de-rebondissement-chez-une-personne-paisible
un apprenti boxeur !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :