RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Règle n°3! Se méfier des vaches!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 23 Mai - 21:10
Cody McMillian


Nom : McMillian
Prénom : Cody
Âge : 29 ans - Le 6 octobre
Origines : Américain
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Personnel
Emploi : Entraineur de sport de combat
Dominance :  Ambi a tendance Dominant
Famille de race mêlée : Ursidés
Animal de race mêlée : Ours à lunette du Perou
Appellation scientifique : Tremarctos ornatus frugilegus
Quelle catégorie de poids : Moyen !


Identité


Goûts :

Bien sûr je pourrais vous dire qu’en premier lieu il aime manger mais pour vous éviter de vous retrouver devant un ours contrarié je me dois de vous donner davantage de détails : Dans un premier temps il aime le poisson ! Bah oui, ce n’est pas surprenant vu que c’est un ours mais n’allez pas lui proposer de la lotte bande d’inconscients ! Vous essayez de le mettre en colère ?
Quand bien même vous feriez cette erreur il existe deux produits pouvant encore vous sauver : le saumon fumé et les nuggets ! Il a tendance à se calmer en présence de ces deux ingrédients… Même si je ne vous conseille pas de vous trouver entre lui et ces derniers.
Il aime aussi les pâtisseries en tous genres. Il aime les tartelettes aux fraises, les éclairs aux chocolats et au café. Mais ce qui vous vaudrait une place dans son cœur c’est le gâteau mousse de chocolat blanc aux fruits de la passion.
Sinon il aime aussi la compagnie des autres –temps qu’on ne vient pas les lui briser pour des âneries- Il accepte volontiers de laisser d’autres se coller à lui pour profiter de sa chaleur. Et puisqu’on parle de chaleur, il adore les bains chauds !
Venons-en maintenant à ce qu’il n’aime pas ! Il n’aime pas donc la lotte ou qu’on s’oppose à sa volonté de manger ! Mais il n’aime pas non plus quand il est dérangé dans un moment de tranquillité pour des futilités. Il n’aime pas être mouillé (en froid j’entends… donc la pluie, la neige, avoir froid quoi).
Il n’aime pas les nouveautés, ayant beaucoup de mal à s’adapter à elles, cela peut même le rendre agressif.


Caractère :

Cody est en général un individu calme et pacifique. Cependant il hésite rarement à infliger une correction digne de ce nom aux petites têtes qui s'en prennent à lui ou celles qui ont la stupidité de venir l'agacer pour le plaisir de déranger les gens. Il a aussi parfois des jours où il est de mauvaise humeur -même s'ils sont tout de même rares-  et alors la seule chose à faire c'est d'attendre. Quelques pâtisseries aideront toujours à faire passer la chose. Cody est aussi un être possessif et jaloux. Mais pas jaloux qui va aller marmonner dans son coin de mécontentement : Jaloux dans le genre à reprendre ce qui lui appartient sans aucune pitié. Il ne tombe cependant plus amoureux aussi facilement que dans son enfance, ayant appris à ses dépens à se méfier des gens et des apparences.
Il n’est pas égoïste non plus et prête sans difficulté ses affaires tant qu’il ne s’agit ni de nourriture ni de personnes qu’il peut apprécier. Ce qui rend difficile pour lui l’acceptation de nouvelles personnes que des amis puisse lui présenter. Heureusement, après un certain temps il finit en général par l’accepter.
Cody est, hormi cela, une personne qui aime les couleurs vives. En particulier le bleu et le rouge. S’il s’écoutait il mettrait ces deux couleurs partout chez lui mais hélas, elles ne vont pas toujours ensemble. Sérieusement ?  Une tapisserie rouge a poids bleu, vous trouvez ca bizarre vous ? Il aime rendre les gens de bonne humeur – même s’il y en a qu’il ne peut pas voir, c’est comme ca, on a tous une personne qu’on aime pas et de toute facon on ne peut rien y faire ! Alors autant éviter de croiser leurs chemins… même s’il ne va pas raser les murs de peur de les croiser non plus. -



Physique :

Humain Version :
A quoi est ce qu’il ressemble ? Avez-vous trop peur pour le regarder ? Et bien pour commencer il mesure 1m76 pour un poids approximatif de 96 kilos. Il pourrait se vanter de dire que c’est du muscle mais il n’est pas impossible que vous puissiez trouver une tranche de brioche au niveau de son ventre. Cette masse est surmontée d’une tête plutôt ovale et carrée avec des yeux vairons (bleu et vert) capable de faire taire les petits insolents d’un simple plissement.
Il a les cheveux longs et rose qu’il tient le plus souvent attaché en une queue haute pour dégager une partie de son visage. Il sont a l’origine chatain clair mais depuis sa jeunesse il a décidé de les teindre en un rose pale.
Il a une certaine tendance à aimer les vêtements amples et confortable lorsqu’il donne son cours. Mais il apprécie aussi de se voir dans des costumes noirs. Cravate ou nœud papillon ? C’est cool les nœuds pap ! Mais il est quand même plus beau avec une cravate. De préférence bleu ou verte pour faire ressortir ses yeux.
Ursidé  Version :
Lorsqu’il devient un ours à part entière il mesure 1m30 au garrot, c’est-à-dire au niveau des épaules. Il a un pelage essentiellement noir, un museau court qui n’est pas son principale atout mais si cela est nécessaire, ça lui permettra toujours de trouver à manger !  Il a des petites oreilles rondes sur le dessus de la tête et s’il est toujours possible de reconnaitre ses yeux vairons ils sont bien plus sombres.
Il a autour des yeux ailleurs un marquage d’ours à lunette qui lui donne le nez et le dessus des yeux taché de brun… Il est reconnaissable  par une tache blanchâtre qu’il a sur l’oreille droite.


Histoire


Histoire :
Quant tu es né tu étais un adorable petit ourson rose. Ton corps n’était couvert que de quelques poils noirs. Il fallut attendre cinq semaines pour que ton corps commence enfin a révéler un duvet noir. Mais tu étais déjà caractérisé par cette oreille blanche que tu avais. Du coté de ton père ils avaient tous cette caracteristique.  J’ai eut du mal a ressembler enfin a un être humain. Ma mère s’est occupée de moi jusque là. Pour la suite… Ils ont préféré me confier.
A force de galoper dans la grande demeure tu trébuche et ta petite main se raccroche à une petite table. Le vase qui s’y trouvait dégringole  et se brise en éclats. Mais c’est tellement drôle.
A quatre ans c’est l’un des jeux les plus drôles : échapper à la gouvernante. Certes, elle n’est pas très endurante… Mais elle court quand même cette idiote !
Son rôle consiste à remplacer tes parents trop occupés. Tes parents ne s’aiment pas et tu es le fruit d’une alliance simplement judicieuse pour assurer la survie du clan. A ton âge… Que peuvent-ils trouvé plus intéressant que de s’occuper de toi ?
Aujourd’hui Père et Mère sont occupés avec une personne importante dans le grand bureau… en soit la pièce juste à côté.  Ta gouvernante semble assez en colère pour  exploser mais en réalité elle est interrompue par ton père.  Toi tu as tout juste le temps de disparaitre vers la cuisine.
Les beignets au miel qui devaient n’être servit qu’après midi sont encore tièdes et sentent terriblement bon.  Tu en manges deux avant de te dire que tu peux encore en manger un. La faim te laisse l’occasion de te retransformer entièrement. C’est plus fort que toi… Tu es un petit gourmand.
Pendant ce temps ton père et la gouvernante essaient de s’expliquer.
« Cody ! Viens dire à ton père ce que tu as fait ! »
Tu ne supportes pas cette femme et son petit air hautain, fière d’elle et de voir que tu vas te faire disputer. C’est ce qu’elle croit cette sorcière !
Elle n’est qu’une gouvernante ! Elle devrait embrasser le sol à tes pieds et implorer ton pardon. Mais elle non plus ne te supporte pas. Le plus clair du temps les  conflits explosent dans toute la maison.
Hélas pour elle Père ne remet jamais ta parole en question. Tu as TOUJOURS raison.
Tu descends d’une très longue lignée de thériantropes ours. Tu es le prochain maillon de la grande famille des thériantropes ours.  
« C’est votre rejeton, il refuse de se vêtir. »
Elle serre les dents pour ne pas cracher du venin sur toi. Tu t’en sens satisfait. Mais ce n’est clairement pas suffisant pour qu’elle ait une chance de garder son travail dans cette maison.  Tu reprends une apparence semi transformée. Tes petites oreilles rondes sont basses, tes yeux se remplissent de larmes.
«Papa… je ne comprends pas… J’attendais sagement dans la cuisine, à regarder les cuisiniers travailler et Madame la gouvernante s’est fâchée contre moi, sans raison aucune. Elle m’a punie et en plus elle a cassé ton vase préféré… Je suis si triste »
Ton père analyse la situation, il n’a pas que cela à faire et cette gouvernante ne semble pas lui donner satisfaction dans ton éducation.  –Tu ne sais pas encore à l’époque qu’il espérait d’autres choses d’elle, qu’il n’a pas obtenues-.  
«  Vous n’avez donc pas honte de tourmenter mon fils ? » Il fronce les yeux dans une expression de colère et de haine  « Vous n’avez qu’un enfant de quatre ans à vous occuper ! Comme j’aurais honte à votre place ! »

« Oui papa, elle est si méchante ! Met là dehors ! »
Dans une perte de contrôle de soi la gouvernante te gifle devant ton père. Et tu hurles ! Tu hurles a t’en faire exploser les poumons ! Non, elle ne t’as pas fait mal. Mais pendant ce bref moment ta joue est rougie.
« Jette la dehors ! »

Et Père reprend, visiblement prit lui aussi de colère. Personne n'a l e droit de faire du mal à sa petite fille chérie, son plus précieux trésor : toi. « Si vous ne pouvez contrôler une enfant de quatre ans à peine Nous n’avons plus besoin de vos services ici »
Tu ne peux t’empêcher d’avoir un petit sourire de satisfaction. Enfin te voici débarrassé de cette chose inutile et agaçante qui ne savait que te contrarier !

Tu la regardes monter à l'étage. Elle n'a plus qu'à prendre sa valise et partir de la maison. «  Cody. Viens avec moi. » Tu restes silencieux. Il est si rare que Père t’invite dans son bureau. Mère est là elle aussi, assise dans son siège, droite comme un i et te portant un regard sévère, contrariée sans doute de te voir quelque peu négligé. Elle t’arrange pourtant de toute sa douceur avant de te sourire. Tu ne sais pas pourquoi mais tu sens de la tristesse dans ses gestes. «  Mon petit Cody… » Père l’interrompt dans sa maniaquerie pour t’arracher à ses soins et te dresser vers un homme.
« Mon fils. Je te présente ton futur beau-père et ta future épouse. »
A quatre ans tu souris, ça te semble un jeu amusant mais tu es loin de comprendre. Elle a deux ans de plus que toi et si tu étais plus grand tu comprendrais peut être que c’est un mariage plus qu’arrangé et que la promise : c’est toi. Si tu étais plus grand tu aurais sans doute été vexé. Mais pour le moment tu es content. Tu la regardes, elle t’examine comme si elle venait se chercher un animal de compagnie… doit juger que tu feras l’affaire. Elle est issue d’une famille d’ours de grand gabarit. En soit votre union permettrait a toute ta famille d’obtenir une certaine gloire… Ou peut etre un plus grand honneur ? Tu as quatre ans ! Tu t’en fiches de ce que tout cela signifie. Tu as juste envie de jouer, de faire quelques bétises et d’être comme tous les gosses « normaux » de ton age.

C’est comme ça que Lou et toi avez grandi ensembles. Vous êtes entrés à l’école tous les deux a deux ans de différence, mais surtout tu te souviens de toutes les bonnes plaisanteries que vous aviez fait à vos parents. Tu as 15 ans, elle en a 17. Et elle prend un malin plaisir à t’éloigner de toutes les autres filles… elle n’a pas pensé que tu étais peut être de l’autre bord.
Ce matin tu t’éveilles. C’est l’été… il fait si chaud. Un coup d’œil à ton réveil te dit qu’il est 6h30. Tu peux encore dormir une heure avant d’avoir à te lever, tu passes une main maladroite dans tes cheveux et sent une oreille toute ronde… Te revoilà a demi-ours. Ce n’est pas grave ici. Lou est à demi ours elle aussi. Tu te sentais sur le point de te rendormir mais tu sens Lou se coucher contre toi, gigoter pour se défaire du drap et d’un coup tu fais un bond dans le lit. Elle… elle t’a mordue ?!
Tu grondes de colère… ton oreille en partie blanche. « Vilaine ! » Tu souris et l’éjecte du lit. C’est rien… elle s’en remettra. Tu l'aimes bien même si tu n'oublies pas que ce n'est probablement pas l'amour de ta vie... Vous êtes un peu comme tes parents... un mariage arrangé. Vous aurez un ou deux enfants à votre tour, vous les laisserez à une gouvernante a moitié folle.

Autant dire que ta vie semble réglée comme du papier à musique… Et comme tu as 15 ans (l’âge bête) tu t’en fiches, parce que tu n’as pas envie de t’ennuyer avec l’avenir.
C’était un jour de classe… comme tous les autres et pourtant il y avait dans l’air quelque chose de différent. Tu étais d’une humeur particulièrement bonne. Lou venait d’entrer en classe. Tu la reprendrais ici dans une heure.
« Tu peux te pousser ? On ne voit rien. » Une voix derrière toi s'était faite entendre, te retournant alors, tu vis alors que la voix en question appartenait à une minuscule rouquine, qui bien que petite n'en n'était pas moins magnifique. Elle avait une moue énervée qui lui donnait un air adorable.
« Euh, excuse-moi je suppose mais il fallait prendre cette place avant au lieu d'aller s'asseoir derrière, quel est ton nom ? » Tu lui fis un large sourire. « Arabella, facile à dire beau parleur mais tu t'es pointé avant tout le monde. Difficile de prendre la place. » Elle était si en colère contre le monde entier que tu en voyais ses oreilles de lynx en arrière et tu entendais presque le grondement sauvage de sa bête endormie.

Tu t’es très vite rapproché d’elle… ou elle de toi ? Cela n’a pas réellement d’importance. Pour la première fois tu connaissais l’amour réel d’une personne à une autre. Ce n’était pas comme avec Lou, c’était plus fort, plus fusionnel. Elle te faisait rire… elle te faisait pleurer. Tu avais la sensation que chaque minute loin d’elle te faisait souffrir.
Lou essaya, de toutes ses forces, de toute son âme de tout son cœur. Mais elle voyait sans doute que tout effort était vain. Et après tout elle pouvait se permettre de te laisser errer. Toi, tu étais son futur époux… sa chose. Aucun de tes rejetons hors de ce mariage ne serait jamais reconnu comme ton fils. De même elle décida de se détendre… de prendre ses distances avec toi – Bien qu’elle ait toujours un œil qui trainait sur toi pour s’assurer que tu ne t’emballais pas trop-.

Cela dura plus d’un an. Mais vous étiez si proches, si semblables… et si différents. Elle te laissa derrière elle – sale petite allumeuse ! – sans se soucier de ce que tu pouvais ressentir. A 16 ans ? Tu étais anéanti. Comment aurait-il pu ne pas l’être ? La seule fille que tu eus jamais aimé venait de se sauver avec un petit gabarit et ils semblaient tellement plus heureux que vous deux.
Ton cœur s'est empli de haine jusqu'au diplôme. N'étant plus tellement distrait par les femmes -sinon celles de quelques magazines tu as eu tout le temps nécessaire pour réviser et sombrer un peu aussi dans l'alcool, la cigarette et quelques autres petites choses néfastes. Lou t'as laissé tomber elle aussi mais vous étiez toujours promis l'un a l'autre.
Ayant plus de temps libre, puisque ne t’engageant plus dans aucune forme de relation sérieuse, tu as décidé de commencer à prendre des leçons dans l'art du combat. Et c'est surement ce qui t'as poussé à vouloir l'enseigner à ton tour.
Tu as aussi rencontré quelques "hommes" qui se sont épris de toi, comme tu as pu avoir un certain attachement pour eux. C'était ta période rebelle, les cheveux teintés en rose, l'alcool et les sorties. Tu ne sais pas vraiment si tu voulais te rebeller contre tes parents que tu détestais de ne pas te prêter plus d'attention... Ou alors contre Lou ? Pour sortir avec tellement de mec, de personnes que tu détestais. Elle était si rayonnante... toujours entourée à faire la belle... Tu étais si seul et abandonné avant de changer de couleurs de cheveux.
Tu n'as jamais touché à la drogue, quoiqu'un peu à la cigarette. N'est-ce pas une sorte de drogue? Tu as grandis jusqu'à devenir un adulte. Tu as eu tes diplômes et a décidé à ton tour d'enseigner.
Tu as même réussit a développer un peu plus encore ta forme d’ours. Bien qu’il ne soit pas rare que tu te reveilles encore avec tes petites oreilles rondes et ta queue… Mais ce n’est qu’un détail ! Et en général, signe que tu as très bien dormi.
Tu voulais donc enseigner. Mais pas à n'importe qui et pas pour toutes les raisons. Pour commencer, comme ton maitre te l'avait enseigné : l'art du combat n'est pas appris pour tuer.  C'est un art - tout comme la peinture, la photographie ou la pâtisserie...

Pour fuir le mariage éventuel avec Lou tu décidas de quitter ton pays de naissance quand tu commenças à travailler. D'abord la France ou tu avais essayé de monter ton propre Dojo. Mais la France n'est pas constituée de petits intrépides ayant envie bien plus de jouer sur un ordinateur que de se muscler et faire preuve de discipline.
Mais c'est aussi en France que tu as découvert qu'au large de la Grande Bretagne il y avait une école de race-mêlées. Si tu ne fus pas d'accord avec le fait que les mêlés ne devaient pas rencontrer des ordinaires. Cela t'avait forgé le caractère et t'avais aussi contraint à apprendre rapidement à ne pas laisser tes émotions exploser, qu'il s'agisse de bonheur ou de malheur ou même de colère.
Tu as fait comme tout le monde : CV, entretien, et dès que tu sus que tu étais embauché tu bondis pour acheter un billet pour le premier bateau et tu étais arrivé ici. C'était il y a deux ans maintenant... Ca ne te rajeunit pas. Quelque fois tu envoies des lettres à Lou, tu sais qu'elle les lit, qu'elle a fini par trouver un autre partit...
Concernant tes parents... Ils ne savent pas où tu es. Tu as refusé qu'ils puissent te retrouver avant que tu n'en ai fait le choix. Tu les appelles quelques fois, juste pour leur dire que tu vas bien.
Et puis tu t'en sors bien. Tu as quelques bons élèves, dynamiques et volontaires... Même s'il faut admettre que tu en as aussi de moins bons à qui tu demandes un effort supplémentaire pour suivre le niveau.

Autre : Offrez des patisseries pour avoir une remise sur effort ! ;P


Suppléments


Le code : Validé.
Ton pseudo : Cody
Ton âge : 22 ans
Notre découverte : Par quelqu'un que j'ai croisé sur un autre forum, non, non, je ne vous dirais pas que c'est ----
Ta présence : Entre une fois par jour et une fois par semaine
Ton avatar : Souza Samonji - Touken ranbu
Tes références : Et oui bande de petits panda ! J’ai regardé les OVA pour me culturer avant de venir ici !
Un rajout : Je pense que ça manque de cookies et de petits écoliers au chocolats !

Cody McMillian
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Mai - 21:12
Bienvenue ~
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Mai - 21:43
Bienvenue~
Etant donné qu'il existe quatre sous-espèces d'ours à lunettes, il faudra que tu nous précises laquelle pour ton personnage entre l'ours à lunettes du Pérou (Tremarctos ornatus frugilegus), de Maria (Tremarctos ornatus lasallei), du Nord (Tremarctos ornatus majori), de Colombie (Tremarctos ornatus nasutus), de Bolivie (Tremarctos ornatus ornatus) et de Thomas (Tremarctos ornatus thomasi) !
En respectant naturellement les origines de ton personnage ^^

N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide~


Edit : Cinq sous-espèces, pour moi !

Et ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, il est en 188°300px et non en 200°300~
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Règle n°3! Se méfier des vaches! P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Mai - 22:05
Bienvenue ! Très bon choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche~
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Mai - 23:02
Maximilien > Merci <3

Aaron > Merci pour tes conseils Smile je vais m'en occuper !

Alekseï > moi aussi j'aime bien ton vava !

PS : j'espère que vous me garderez un rp !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Mai - 14:25
Bienvenue koupain nounours ! o/
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Mai - 19:33
Coucou chère compagnonne ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Juin - 14:51
Bonjour~ Du nouveau ? ^^
Je vois que tu as marqué "terminée" en sous-titre, mais que ton caractère n'est toujours pas fait x)
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Règle n°3! Se méfier des vaches! P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin - 11:28
Oh désolé j'avais oublié de le recoller la haha xD voila qui est fait ! Et ma fiche est donc finie !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Juin - 20:42
D'accord xD Alors, alors !



  • Nous avons un soucis entre l'association entre ton nom et tes origines. En effet, "Pawlowski" est un nom de famille polonais, alors que tu nous dis que ton personnage est portugais ! Déjà ça qwack xD Il faudrait donc à ce niveau-là soit changer ton nom de famille (voire le prénom mais ce n'est pas très important ça, les goûts et les couleurs des parents ça ne se discute pas!) pour un nom de famille portugais, soit changé tes origines. Pour des origines polonaise ou au minimum métissé portugais et polonais ! Ou américain d'ailleurs, vu qu'il y a eu beaucoup d'émigré polonais qui sont partis s'installer aux États-Unis, du coup les noms polonais sont assez répandus.


  • De plus, nous avons également des soucis d'origines vis à vis de ton animal. En effet, l'ours à lunettes du Nord est originaire d'Amérique du Sud ! Cela n'a donc que peu de rapport avec le Portugal et encore moins la Pologne qui sont des pays européens se trouvant de l'autre côté de l'Atlantique xD A la limite, le Portugal ayant eu par le passé un empire colonial en Amérique du Sud, nous aurions pu dire que ton ours à lunettes venaient du fait que les ancêtres de ton personnage s'était mêlés aux autochtones et auraient ainsi ramené en eux les gènes des ours à lunettes, mais le Portugal possédait le Brésil et l'Uruguay... Et l'ours à lunettes (et toutes ses sous-espèces) ne se trouve dans aucun de ces deux pays x)

    Il faudrait donc soit que tu changes les origines (et probablement ton pseudo par la même occasion) de ton personnage pour des origines correspondant à l'ours choisi (Argentine, Pérou, Colombie, etc.), soit changer pour l'ours de Pologne (Ursus arctos polonicus) en moyen gabarit ? Qui est l'espèce que l'on trouve en Pologne (si tu changes finalement tes origines pour polonais ou métissé polonais afin de convenir à ton nom de famille). Ou même pour une race d'ours que l'on trouve en Amérique du Nord (avec toutes les espèces d'ours noirs et d'ours brun qu'on y trouve, tu devrais trouver ton bonheur) si jamais tu optes pour la solution que ton personnage est américain avec des origines polonaises ! Ou encore, carrément changer pour un autre animal que l'on trouve pour sa part au Portugal ! A moins que tu ne préfères finalement tout changer xD


  • Pour le caractère, le nombre de ligne est insuffisant ! Mais sinon à part ça ne je n'ai rien à dire pour l'instant, j'y reviendrai quand tu auras le bon nombre de lignes ! (si j'ai à y revenir xD)


  • Du côté de ton physique, c'est très agréable de voir un homme avec de la brioche et qui n'est pas sculpté comme Apollon dans un pet de gras ! Néanmoins, comme nous n'autorisons pas naturellement les couleurs originales pour les cheveux, il va falloir nous préciser que c'est une teinture qu'il se fait ! Voire même nous préciser quelle est la couleur d'origine de ses cheveux, cela pourrait être bien ! Et il faudra peut-être revoir la description de te forme animale en fonction de si tu changes d'ours ou non ^^


  • Maintenant, l'histoire ! De façon général, je n'ai pas grand-chose à dire, hormis que l'on manque d'informations sur ta famille et que tu ne parles peut-être pas assez de la thérianthropie et de ton aura ! Je m'explique en présentant divers moments dans l'ordre chronologique de ton histoire (je m'excuse, il risque d'y avoir à un moment une explication qui va viander côté chrono' et revenir plus en arrière xD)

    « Son rôle consiste à remplacer tes parents trop occupés. Tes parents ne s’aiment pas et tu es le fruit d’une alliance simplement judicieuse pour assurer la survie du clan. » Au final, c'est plus ou moins tout ce qu'on sait sur les parents de Jason. Mais quel est ce clan dont tu parles ? Est-ce à voir avec leur lignée thérianthropique ? Qu'ils sont en réalité un clan de thérianthrope ours ? Que doivent-ils préserver ? Une lignée pure ? Est-ce pour cette même raison que tu es déjà promis à une ours ? Pour préserver cette lignée d'ours ? D'ailleurs, pourquoi est-ce toi la « promise » et non ta fiancé ? Parce que tu es d'un gabarit inférieur au sien ? Il me semble important de poser les bases par rapport au mariage arrangé de tes parents, à ton propre mariage arrangé et à ce « clan » dont tu nous parles, pour qu'on puisse mieux comprendre !!!

    Ensuite, tu dis que tu as appris à contrôler ton aura à 16ans et demi… Ce qui est beaucoup trop tard ! Déjà pour commencer, en tant que thérianthrope tu nés sous ta forme animale et ce n'est qu'avec le temps, que tu arrives à prendre petit à petit, une forme de plus en plus humaine, quoi que reprenant automatiquement forme animale dès la moindre émotion forte et c'est à partir de 6ans que l'on apprend à contrôler ta forme animale pour ne pas te transformer à n'importe quel moment. Déjà à 4 ans quand tu courais dans les couloirs pour fuir la gouvernante, puis que tu pleurais pour qu'elle se fasse renvoyer, tu devrais te balader constamment avec ta forme animale à moitié relâchée (oreille et queue bien apparente) voir même te transformer complètement au moment où tu tombes ! Même si tu te rattrapes vite derrière et que tu peux à ce moment-là aussitôt reprendre une apparence semi-transformée !

    Cela serait donc à partir de tes six ans que tu apprends à contrôler ton aura, même si tu peux ne réussir à la contrôler parfaitement qu'à partir de tes 16 ans et demi ! Ou alors qu'à 16 ans et demi, n'arrivant toujours pas à maîtriser parfaitement ton aura, tu as décidé de te mettre aux arts martiaux pour aider à obtenir ce contrôle que tu n'arrivais pas à avoir. La précision des oreilles au réveil est amusante cela dit et convient parfaitement, étant donné que les thérianthropes ont tendance à relâcher leur aura durant leur sommeil, donc que contrôle ou non, c'est tout à fait normal. Cependant, je te conseille tout de même de retourner jeter un coup d’œil à la question 14) dans la partie thérianthrope de la FAQ, par rapport à cet histoire d'âge pour l'apprentissage du contrôle de l'aura !

  • Et ton avatar n'est toujours pas aux normes, car il fait toujours 188°300 au lieu de 200°300 x)



Voilà ~
Bonne chance pour la correction, ma boite mp t'es ouverte si tu veux de l'aide pour arriver à concilier nom, origine et animal ^^


Edit : Il reste moins d'une semaine pour corriger ta fiche, avant que celle-ci ne finisse en corbeille ! As-tu besoin d'un délais supplémentaire ?
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Règle n°3! Se méfier des vaches! P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin - 11:47
Coucou Aron! Smile

Pour ma fiche ca devrait aller! Je m'y met sérieusement! Parcontre ^^' pour mon vava je veux bien un peu d'aide... je ne sais pas pourquoi je n'arrive définitivement pas a le mettre a la bonne taille !

EDIT :Voila! Je pense qu'on peut refaire une correction ! J'ai changé de nom pour Cody McMillian, qui correspond quand même un peu mieux à sa nouvelle nationalité!
Parcontre comment je fais pour le changer dans mon profil?

Merciiii!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Juin - 14:26
Alors !


  • Pour ton avatar, tiens je te l'ai recadré correctement aux bonnes dimensions x) Cependant, n'hésite pas à aller faire un tour du côté de la galerie d'art ou sur la cb pour demander à quelqu'un de te faire un kit ! https://www.zupimages.net/up/17/25/iljv.png


  • Côté nom et origines c'est bon ça concorde ! Je m'en vais donc te changer ton pseudo, étant donné qu'on a bloqué cette option chez les membres, afin d'éviter les débordements.


  • Pour l'animal par contre, cela ne colle toujours pas xD Parce qu'effectivement tu as marqué "Américain" dans tes origines, mais cela signifie les Etats-Unis très généralement ! Si tu es sud-américain, alors il faut marquer sud-américain (et encore, c'est quand tu es métissé de plusieurs pays d'Amérique du Sud, sinon il faut nous dire le pays dont il est originaire) et de toute façon, le pseudo de ton personnage, même si il colle aux origines américaines (dans les sens les Etats-Unis), il ne va pas avec des origines péruviennes ! A moins que ton personnage ne soit américano-péruvien ? Dans ce cas-là il faut le préciser dans ses origines !

    Sachant quand plus (cette fois-ci c'est de ma faute car c'est moi qui te l'avais présenté sans faire attention) l'ours à lunette du Pérou est une race très probablement éteinte (vu qu'on en a pas vu depuis trèèèèèès longtemps), donc plutôt taper dans l'ours à lunettes de Bolivie/Ours à lunettes commun (Tremarctos ornatus ornatus) si tu veux un ours originaire du Pérou... Mais il faut que tes origines concordent et que ton personnage soit americano-péruvien ! Sinon je te conseille fortement de chercher dans les ours noirs si tu veux des espèces 100% américaines (excepté l'ours Kermode que l'on autorise que pour un personnage qui doit être atteint de leucitisme, tout comme l'ours lui-même) x)


  • Au niveau de son caractère, tu as rajouté des lignes mais malheureusement tu parles de ses goûts et non de son caractère à proprement parler, donc ça ne nous va pas xD Ah la limite, quand tu décris un attrait de sa personnalité et que tu le soulignes en donnant un exemple de ce qu'il aime ou n'aime pas, pourquoi pas ! Mais la c'est vraiment de la description de goût pour de la description de goût et non de caractère xD A la limite, quand tu parles des associations de couleur étranges qu'il fait, mieux vaut nous parler d'un caractère excentrique avec très peu de sens du goût (et donc nous donner l'exemple de l'association du bleu et du rouge sur une tapisserie). Et ne pas dire qu'il aime mettre les gens de bonne humeur, mais qu'il est une personne enjouée et altruiste, dont la bonne humeur se propage facilement aux autres et que c'est même un plaisir de le faire ? Ou même que c'est une personne qui s'inquiète des autres et qui fait tout pour les rendre heureux ?


  • Et du côté de l'histoire c'est bon pour placer la situation ! Néanmoins, je pense qu'il est nécessaire de tout de même nous parler de son apprentissage de l'aura vers ses 6ans (ou un peu plus si c'était une feignasse qui avait la flemme d'apprendre /PIM) si il apprenait bien, qu'il y mettait de la bonne volonté mais qu'il avait du mal, pas du tout et c'était la croix et la bannière pour lui apprendre à ses contrôler parce qu'il s'en fichait, etc....

    Edit : Oups, j'ai oublié de dire également qu'à un moment, dans ton premier paragraphe tu passes subitement à la première personne, alors que tout le reste de ta fiche, tu es en deuxième personne, il faudra rectifier !



Sinon le reste est bon, je te change ton nom ^^

Edit 2 : Et comme mon commentaire et à la date limite de ta fiche, je t'accorde un délais de deux semaines supplémentaires pour que tu puisses corriger !
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Règle n°3! Se méfier des vaches! P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy-