RSS
RSS

NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles

A la recherche de chaleur

:: Gestion du personnage :: Fiche personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 25 Aoû - 22:01
Mélody Hamilton

Nom : Hamilton
Prénom : Mélody
Origines :
Orientation sexuelle : Opportuniste!
Groupe : (direction, prof, senior, ...)
Emploi : (4ème année, prof d'histoire, pion, serveur, ... + CLUB OBLIGATOIRE POUR LES ETUDIANTS)
Dominance : Ambivalent
Famille de race mêlée : Serpent
Animal de race mêlée : Python (à déterminer)
Appellation scientifique : (le nom scientifique de votre animal)
Quelle catégorie de poids : Léger

Identité

Goûts : (Aime, aime pas – 10 lignes minimum)

AIME :

AIME PAS:

Caractère : (Qualités, défauts – 15 lignes minimum)
Physique : (Taille, poids, cheveux – 15 lignes minimum)

Mélody n'est pas connue pour etre la plus grande des créatures de l'academie. Elle est blonde, ses cheveux sont coupés en un carré sans frange.

Histoire

Histoire : (Naissance, enfance, scolarité, apprentissage de l'aura et arrivée à l'académie – 25 lignes minimum)
Autre : (Précisions de dernière minute)

Suppléments

Le code : (Caché dans le règlement, l'explication des race et la FAQ et à trouver)
Ton pseudo : Mel!
Ton âge : 23 ans
Notre découverte : Bavardage avec le pedocroco
Ta présence : Entre 3 et 4 fois minimum par semaine
Ton avatar : C18 – Dragon Ball
Tes références : Je connais j'ai vu les OVA
Un rajout : (Selon toi, y aurait-il des choses à changer?)

un newbie affectueux
Animal :
Race : Python (à voir) | léger
Orientation : Bisexuel

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille:
Poids:
Voir le profil de l'utilisateur http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1976-a-la-recherche-de-chaleur
un newbie affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Aoû - 0:51
Bon retour~
Ton pseudo a été changé ^^

Et le python constrictor n'existe pas ! Et bleu encore moins xD
Tu as les boa constrictor comme @Eva Bionaelia (qui a un boa constrictor constrictor, mais il y a quatre autres sous-espèces de boa constrictor)
Pour les races de python, je t'en ai envoyé par mp ! Par contre, comme j'avais crus comprendre que tu voulais un "petit" python, je ne t'ai donné que des espèces poids léger, du coup je pourrai t'en donner d'autres, si tu veux xD

Si tu préfères cependant rester dans des serpents bleus, je tiens à prévenir que ce sont tous des serpents verts avec des variations de couleurs dues aux hormones (hormones de croissance: bleu petit, puis vert adulte/hormones de reproduction: femelle devenant bleu avant la ponte) : il y a la couleuvre agile bleue (Coluber constrictor foxii), le serpent corail bleu de Malaisie (Maticora bivirgata flaviceps - joué par @Isidora A. Jenkins), serpent corail bleu d'Indonésie (Calliophis bivirgata bivirgata, le serpent corail bleu de Burnei (Calliophis bivirgata tetrataenia), le crotale du Sri Lanka (Trimeresurus trigonocephalus), le serpent indigo/drymarchon de Cooper (Drymarchon couperi) certaines femelles python vert (Morelia viridis - joué par @Celest Trigam) leserpent-ratier rhinocéros (Gonyosoma boulengeri), le serpent-ratier de Rênes (Gonyosoma frenatum), la couleuvre-jarretière de San Francisco (Thamnophis sirtalis tetrataenia), la couleuvre jarretière à face rouge de Californie (Thamnophis sirtalis infernalis), le serpent tricot rayé bleu (Laticauda laticaudata laticaudata - joué par @Ace Connor), le serpent des arbres australien (Dendrelaphis punctulatus), le serpent-ratier de Ridley (Orthriophis taeniurus ridleyi), ainsi que certaines vipères péliades (Vipera berus)

Bonne chance pour la suite~
a fucking sexy Doc ~♥
Animal :
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
Voir le profil de l'utilisateur http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥

Hey toi, viens jouer avec moi Invité~

Badges:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :