RSS
RSS

NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles

Jouer avec un corgi ?

:: Avant de jouer :: Les demandes :: Un RP !!! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 3 Nov - 16:02
Bonjour ~

Fraîchement de retour, je viens quémander un bisc...RP ! *^*
J'accepte jusqu'à 3 RPs, avec autant de personne que vous voulez ^o^/ Tant qu'on tient le rythme.

Je suis assez patiente en matière de réponse, même si moi j'aime bien répondre rapidement dans la mesure du possible ~, pour le contexte bwaaa euuh... J'ai quelques idées, mais j'aime bien construire un contexte avec mon partenaire ou partir sur une idée et voir ce que ça donne ou carrément y aller en mode... YOLO !

Voici ma fiche de présentation si vous voulez avoir un aperçu, et voici ma recherche de liens si ça vous donne des idées O/*

Quelques petites idées de contexte...

Un p'tit plongeons ? Une rencontre à la piscine, une sortie piscine de prévu, bref, un RP aquatique, le chien adoore nager ! Et qui sait ce qu'il peut se passer à la piscine !

On va promener le chien ! Montagne, jardin, ville, n'importe... Tout est bien pour promener un toutou *tousse* Se dégourdir les pattes, discuter, faire connaissance... Ou bien une séance shopping ? Aller manger une glace ? Et pourquoi pas mettre un peu d'ambiance au centre commercial ?

Je suis où là ? Soirée d'intégration, pour les nouveaux ? On ne sait pas trop, mais rien de mieux qu'une fête pour s'intégrer. Seulement, quand on a pas l'habitude de boire et que les cocktails sont bien dosés... On se réveille le lendemain sans trop savoir quoi. Et euh... Pourquoi y a quelqu'un dans le lit avec moi ?!

Voilà, après je suis à l'écoute de vos idées :3 ♥️
N'hésitez pas à répondre ici ou à m'envoyer un MP !
un distributeur de câlins !
Race : Corgi Pembroke fauve petit gabarit
Orientation : Bisexuel

Carte d'identité
Dominance: Dominé
Taille: 1,68m
Poids: 50kg
Voir le profil de l'utilisateur http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t2071-soan-est-revenu-uc http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t2081-les-amis-du-corgi
un distributeur de câlins !

Invité, tu veux un câlin ?  

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :