RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vivre et laisser vivre -Caoimhe O'Neal [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 7 Jan - 23:13
Caoimhe O'Neal




Nom : O'Neal
Prénom : Caoimhe
Âge : 27 ans - 14 janvier
Origines : Irlandaise

Orientation sexuelle : Pansexuelle
Dominance : Ambivalente

Groupe : Direction
Emploi : Surveillante du dortoir des juniors filles

Famille de race mêlée : Félidé
Animal de race mêlée : Genette pardine
Appellation scientifique : Genetta pardina
Quelle catégorie de poids : Léger


Identité


Goûts : Pour commencer, on peut dire que je suis quelqu'un qui aime la vie, bien sur ce n'est pas toujours tout rose ou parfait, mais c'est ce que j'aime, l'imprévue, la surprise et faire en sorte de garder la tête hors de l'eau. J'aime donner le sourire, l'énergie, la motivation à ceux qui l'ont perdue, j'aime aider les autres et je n'attend rien en retour. J'aime m'amuser, faire de farces, mettre la musique à fond en sautant dans tous les sens, gueuler les paroles d'une chanson en cassant les oreilles à tout le monde, autant que j'aime être au calme et  méditer sur mes choix passés et futur avec une douce mélodie Jazz dans les oreilles. J'adore le Jazz, j'ai toujours adoré ce style de musique et j'ai appris assez tôt à jouer de la contre basse. J'aime aussi le thé, les fleurs, les animaux, l'odeur de l'encens, celle de la peinture... J'aimerais pouvoir dire que j'aime tout et tout le monde, mais il y a forcément des choses que je n'aime pas qui rendent plus appréciable encore les choses que j'aime.

Il y a très peu de chose qui sont vraiment susceptible de m'énerver et de me faire perdre mon calme. Les personne qui ne font que se plaindre en repoussant systématiquement les idées qu'ont leur propose, parce qu'elles veulent juste continuer de se faire plaindre, m'exaspèrent.
(10 lignes minimum)
Caractère : (Qualités, défauts – 15 lignes minimum)
Physique : (Taille, poids, cheveux – 15 lignes minimum)


Histoire


Histoire : (Naissance, enfance, scolarité, apprentissage de l'aura et arrivée à l'académie – 25 lignes minimum)
Autre : (Précisions de dernière minute)


Suppléments


Le code : (Caché dans le règlement, l'explication des race et la FAQ et à trouver)
Ton pseudo :
Ton âge : (Attention si tu n'as pas l'âge requis !)
Notre découverte : (Comment nous as-tu trouvé?)
Ta présence : (Combien de fois peux-tu passer par semaine)
Ton avatar : (Le nom du personnage que tu utilises, ainsi que l'oeuvre dans lequel il apparaît)
Tes références : (Connais-tu les manga et OAVs de Sex Pistols ? Les as-tu lu/vu?)
Un rajout : (Selon toi, y aurait-il des choses à changer?)

Caoimhe O'Neal
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Jan - 20:29
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour se qui reste de ta fiche.

Gros bisous. ❤️
Sayuri Wasat
un faiseur de bébés !
Sayuri Wasat
Animal : Vivre et laisser vivre -Caoimhe O'Neal [U.C] 0ubf
Race : Atavique fennec arabe | poids plume
Orientation : Bisexuel
Messages : 36
Humeur : Généreux
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'algèbre/ loisir nounou
Localisation : pas loin de toi

Carte d'identité
Dominance: Dominé
Taille: 1m70
Poids: 68 kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1986-sayuri-wasat https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1999-le-journal-d-amis-d-un-stagiaire-sayuri-wasat https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1998-les-aventures-d-un-stagiaire-sayuri-wasat
un faiseur de bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy-