RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

A la recherche d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 13 Jan - 6:23
Sora Allagi


Nom : Allagi
Prénom : Sora
Âge : 17 Ans née le 20 janvier
Origines : Russo-américaine
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Groupe : Junior
Emploi : Deuxième année,  membre du club de gymnastique
Dominance : Dominé
Famille de race mêlée : Canidé
Animal de race mêlée : Alaskan Klee Kai leucique
Appellation scientifique : Canis lupus familiaris
Quelle catégorie de poids : Léger


Identité


Goûts : Bien les présentations commencent ! Je ne suis pas très doué pour parler de moi-même, mais je vais faire de mon mieux alors, commençons par les négatifs. Je déteste vraiment les personnes prétentieuses j'ai tendance à m’énerver au plus haut point en leur présence. Mais bon, j'arrive souvent à garder cela pour moi... En second, je n'aime pas les pleures, je perds mes moyens et ne sais pas quoi faire malgré que j'essaye de faire de mon mieux pour réconforter la personne. Bien, passons au positif, maintenant ! J'aime énormément les sucreries mais, heureusement, je ne grossis pas vraiment. Ensuite j'adore énormément la musique et le chant et je chante parfois pendant mon temps libre. Pourquoi je me suis pas inscrit au club de chant ? Je trouve que ma voix ne convient pas à ce lieu, ah ah ! Et puis je suis extrêmement doué en gymnastique j'ai déjà participé à des concours. Et en dernier, j'aime énormément être au contact des gens ! Qu'on me sourit, que l'on me tapote la tête... comment ça j'agis comme un idiot ?! Non je n'ais juste jamais eu l'occasion de recevoir autant d'affection.

Caractère : Comment je suis moralement ? Eh bien, je trouve que je suis une personne assez simple et pas très intéressante, mais chacun son avis comme on dit … Enfin faudrait que je vous raconte comment je suis avant que vous ayez votre opinion, j’imagine, ah ah. Alors je suis joyeux énormément même parfois les gens se demandent si je cache pas quelque chose, je me le demande parfois moi aussi. J’aime beaucoup m’amuser et rigoler mais en réalité je suis quelqu’un d’assez sensible mais ça ne sert à rien d’être triste, comment je pourrais rendre des gens heureux si j’ai l’air triste ah. Je suis assez hyperactive quand je suis avec quelqu'un, comparé à si j'étais tout seul car si je suis avec quelqu'un, je serais souvent, voire quasiment tout le temps, avec lui. Parfois quand je suis calme (tréééééés rare) ou quand je ne suis pas dans mon assiette (moins rare) j’aime être un peu isolé regarder le ciel, sur le toit ou parfois dehors dans les deux cas j’entends la plupart du temps la salle de club de musique et de chant, cela m’apaise. Mais bon quand je vais mieux c’est génial ! Même si parfois, j’ai la tête dans mes pensées, par contre n’essayez pas de me réveiller quand je suis endormie. On dit souvent que j’agis adorablement quand je suis fatigué et que l’on a du mal à me réveiller, ah ah. Il se peut que je puisse parfois m’énerver face à des personnes qui sont allées trop loin mais bon j’ai horreur de ça, ce n’est pas trop mon genre. Après, j'ai la fâcheuse tendance d'aller aider les gens et les réconforter quand ils en ont besoin, même si je ne les connais pas vraiment, cela en revient à mon défaut d’être vraiment naïf. J'aime également beaucoup le son de la pluie cela m'apaise et ... j'ai un petit peu peur du noir, mais c'est un secret.

Physique : Houla ! Doit-on vraiment parler de mon physique ? Eh bien je ne suis pas trop confiant là-dessus bon, c’est partie alors. J’ai une chevelure assez longue qui m’arrive jusqu'à ma bouche si je tire au maximum, mais ne vous inquiétez pas lorsqu’ils sont coiffés, je ressemble à quelque chose… J’espère du moins, ils sont d’un blanc pur comme de la neige oui comme de la neige, je ressemble un peu à un lapin blanc, je pense, c'est dû au fait que je suis atteint de leucisme depuis ma naissance, j'ai également des yeux d’une couleur ciel azuré sur un visage assez fin, parfois, je me demande si je suis vraiment un homme bref. Je ne suis pas très grand, mais je dirais que je suis dans la moyenne avec mon 1m71 cm et demi (j’y tiens !) enfin heureusement que je ne suis pas trop grand les gens peuvent me porter facilement de ce fait. Je suis également assez mince 53 kg, non, je ne suis pas en famine, j’ai juste du mal à grossir, j’ai pour ainsi dire une peau souple et extrêmement douce telle une fleur… Ouais, viril, je sais. Enfin, si j’avais un minimum de muscles, cela aurait été bien, mais je n’ai même pas d’abdo même si je fais de la gymnastique, c’est étrange, j’aimerais me faire un tatouage pour essayer de me donner un petit coté masculin, mais je déteste les aiguilles ah Sinon je possède une bague donnée par ma mère et une montre à gousset de la part de mon père, je les porte tous les deux sur moi, ce sont mes précieux trésors et des souvenirs inestimables.


Histoire


Histoire : Je vais vous raconter mon histoire, ma naissance, la vie que j’ai vécue et surtout les aventures douloureuses que j’ai pu rencontrer, tout d’abord, je vais vous présenter mes parents les vrais ceux qui m’ont mit au monde. Ma mère Faeann Lindórie est née au Japon quoique sa mère elle-même vient de l'Alaska, c’était un chien, une Alaska Klee Kai plus exactement. Ma mère adorait énormément passer son temps à regarder la pluie peut être la raison pourquoi j’aime autant l’eau et la pluie qui sait. Elle fit un petit voyage en Sibérie, après tout, ma mère pouvait aller où elle voulait son salaire de mannequin et de chanteuse ne laissant pas du tout à désirer. Haaaa maman pourquoi étais-tu allée en Sibérie, toi qui en avait marre du froid ! Et puis un jour, elle s’était évanouie au milieu de la rue à cause du sur-ménagement de ses deux emplois et de son régime strict et tomba sur mon père… Enfin mon futur père, Lehito Allagi. C’était un chien assez mystérieux, un Samoyède plus exactement, il était assez calme tout le contraire de moi, mais il était d’une gentillesse incroyable et il possédait un visage magnifique, au fil du temps ma mère et rentrée à Tokyo avec mon père et moi ! J’étais né entre-temps en Sibérie et oui ça passe vite.

À l'age de mes cinq ans, j'avais finalement pris forme humaine, m'ayant fallu beaucoup plus de temps que la normale et c'est une année après que mon père avait décidé de commencer à m'apprendre à contrôler mon aura, c'était terriblement difficile j'étais incapable de garder le contrôle en permanence sur mon aura mais petit à petit je m'étais amélioré et je ne le perdais désormais que lorsque je n'étais pas concentré. Lors de l’anniversaire de mes dix ans, mon père m’offrit sa montre à gousset léguée, de père en fils qu’il disait, de même pour ma mère qui m’offrit la bague que son arrière-grand-mère lui avait donnée, c’étaient les plus beaux cadeaux de ma vie, je ne pouvais m’empêcher de les regarder sans cesse, jusqu’au jour… Un accident, mon père était parti chercher ma mère à son travail, mais une rivale jalouse de son talent détraqua la voiture et mes parents moururent dans un accident, malheureusement pour la rivale qui espérait juste un simple petit accident, elle n'aurait jamais pensé que mon père y serait également.

J'ai donc étais envoyé dans un foyer d'accueil et finalement placé dans une autre famille, ils étaient gentils avec moi, une famille de renards très accueillantes, mais ce n'était pas "ma" famille, je restais souvent dans ma chambre à ne rien faire et me laisser duper par les chansons joyeuses de ma mère. Je n'osais plus aller en cours et j'ai donc du commencer à prendre des cours à domicile pour remédier à ça. J'ai du reprendre les cours dans une nouvelle école mais... Bizarrement après 3 ans à avoir étudié à la maison, les gens me regardaient étrangement comme si je dégageais quelque chose, je ne voyais pas grand-chose et j'avais pourtant caché mon aura... Peut-être était-ce le fait que je sois un chien leucique ? Mais il arrivait parfois que des mecs me harcelaient et essayaient de m'embrasser de force... Après j'avais souvent la chance de mon coté, car le grand frère de la famille renard arrivait toujours au bon moment pour me sortir des griffes de ces monstres, car en réalité je n'avais pas d'ami sur qui compter... mais un jour le grand frère m'attrapa et m'emmena de force à la maison, malgré que les cours n'étaient pas finis, et il commença à m'expliquer à propos du fait que je dégageais une quantité monstrueuse de phéromones bien plus que la normal, probablement du à ma puberté qui commençait.

Après m'avoir dit ça, je commençai à m'entraîner chaque jour avec lui pour essayer de les étouffer. Seul problème, c'est que je n'arrivais pas à sentir quand je les libérais, comparé à mon aura. Plusieurs semaines plus tard, je n'arrivais toujours pas à bien me maîtriser et le grand frère avait fait des recherches de son côté. Il me parla alors d’une école "l'Académie Wulfram", qui pourrait m'aider à contrôler mon aura et mes phéromones. Mais c’était une école prestigieuse j'ai donc énormément étudier et j'ai du demander l'autorisation à la famille qui me logeait, si je pouvait y aller. Ils acceptèrent un peu difficilement, car ils étaient inquiets et j'ai directement envoyé ma lettre d'inscription, après avoir eu leur autorisation. C'est alors à l'âge de mes 17 ans que je fus accepté. Je suis devant l’école, ouah ! Je suis paralysé par le stress, je ne sais même pas quoi faire et où je dois aller... J’ai 17 ans maintenant, merde ! Allez Sora ne fais pas l’enfant, tout le monde te regarde, en plus, à force de stresser comme ça ! Je laisse paraître mon aura, bon, je vais d’abord faire un tour sur le toit, je pense... Après, tout l'année ne fait que commencer. Et qui sait ? Je trouverai peut-être mon amour~


Autre :


Suppléments


Le code : Validé.
Ton pseudo : SoraKurayami
Ton âge : 19 ans
Notre découverte : Comme ça, en cherchant sur internet
Ta présence : Tous les jours
Ton avatar : Ayase Koyuki de Kokuhaku Jikkou Iinkai
Tes références : Euh récemment, genre hier avec les OAVs
Un rajout : Mmmm non pas réellement

Sora Allagi
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Jan - 11:36
Bienvenue~
Iska Saphily
un distributeur de câlins !
Iska Saphily
Animal : A la recherche d'espoir Iska_b10
Race : Isatis continental | Léger
Orientation : Bisexuel
Messages : 825
Humeur : Méfiante
Emploi/loisirs : Junior - 3ème année - club d'équitation
Localisation : Près de Monsieur Loup

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 152 cm
Poids: 49 kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t904-petite-iska-qui-decouvre-l-endroit https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t993-iska-saphily https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t935-petite-iska-court-vers-l-aventure
un distributeur de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Jan - 11:44
Une nouvelle fois bienvenue à toi ~ (Même si je te l'ai déjà souhaité en pv sur Discord, mais tu n'auras probablement pas vu mon message avant que je n'écrive ces lignes xD)
Je me suis permis de légèrement corriger le codage de la fiche qui avait été un peu mit à mal, en intégrant ta couleur à toi, vu que tu semblais y tenir ! o/ Maintenant, commençons pour les corrections !


  • Déjà, ton pseudo ^^ Dans tous les cas il faudra que nous te le corrigions, car ton prénom devrait normalement être décollé de ton Nom de famille, comme tu peux le voir pour tous les autres membres. Cependant, je ne corrige pas cette erreur tout de suite, car il faudra probablement en changer ! En effet, tu as un pseudo japonais, avec des origines serbes et un animal... russe. Or, nous accordons énormément d'importance à la logique du rapport nom/origine/animal. Donc il faudra impérativement changer ça !

    Surtout que dans ton histoire, tu nous dis que ta mère est colombienne et ton père, russe... Donc en quoi ton personnage est-il serbe ? Il est russo-colombien plutôt ! Et que ta mère soit née au Japon ne justifie pas un nom de famille japonais ! (Et les origines colombienne de ta mère ne justifient pas nom plus son prénom et son nom.... scandinave ?) Et puis... Pourquoi ton personnage s'appelle Kurayami alors que le nom de famille de ton père est Allagi ? En toute logique, tu devrais prendre le nom de famille de ton père !

    Bref, il faudra revoir ton pseudo ! Il faudra ce que ce dernier concordent avec tes origines et soit le même que tes parents ! Le prénom si tu veux garder Sora pourquoi pas, après tout ce n'est qu'un prénom et tes parents peuvent avoir eut envie de te donner un prénom japonais, mais il faudra obligatoirement changer le nom de famille. Cependant, comme nous avons trop eut de personnage japonais "par défaut" alors que le contexte du forum ne s'y prête pas du tout (nous sommes sur une île anglophone, pas sur une île japonaise) nous refusons tout personnage japonais, si il n'y a pas un réel besoin ! Donc il ne te sera pas possible de changer tes origines et celle de tes parents pour "japonais" juste pour concorder avec ton pseudo, ça sera clairement refusé ^^

    Comme les membres n'ont pas la possibilité de changer leur pseudo eux-même (option désactivée pour éviter les débordements), une fois que tu auras fais ton choix pour pour nouveau nom (voire prénom) de ton personnage, je t'invite à m'en faire part (ou à en faire part à Raphael) pour que l'un de nous deux puissions aller le changer pour toi ! (attention lors de tes prochaines connexions sur le forum après ce changement, ton identifiant ne sera donc plus le même et il faudra prendre en compte cette modification pour te connecté !)


  • Comme dit plus haut, il faudra également changer tes origines ! Soit par russo-colombien si tu comptes garder les origines actuelles de tes parents, soit par d'autres origines, si tu comptes les changer (étant donné que ton personnage ne pourra pas être samoyède, comme expliqué sur Discord et comme je le redirai plus bas) ! Après tu peux par exemple garder ton père samoyède et changer les origines de ta mère (pour dire que c'est finalement elle qui te donne ton aura animale qui n'est pas samoyède) si cela t'arrangeait de garder ton paternel en samoyède russe. Ou alors garder les origines serbes, mais pour cela il faudra donc changer les origines de tes deux parents pour qu'ils soient également serbes ! Ce qui implique naturellement de trouver un ou des animaux qui vivent en Serbie.


  • Pour ton animal, comme expliqué sur Discord, ce dernier est refusé parce qu'il est un chien de type spitz/lupoïde/primitif de moyen gabarit que, parce que nous en avons beaucoup trop eu jusqu'à présent, nous bloquons ces types de chien ! A la limite nous les autorisons quand ils sont de petit gabarit, mais ce n'est malheureusement pas le cas du samoyède qui est beaucoup trop gros pour que nous puissions l'accepter en poids plume.

    De plus, j'ai crus comprendre quand tu discutais avec Miharu sur Discord que tu avais choisi le samoyède pour son caractère qui collait avec l'image de ton personnage. Dans ce cas-là ne t'en fais pas, tu n'es pas obligé de faire coller à 100% le caractère de ton personnage, avec celui de son animal ! Au contraire, tu peux aussi avoir un caractère totalement opposé ! Ou hérité de certaines caractéristiques d'un animal qui n'est pas le sien. Par exemple, qu'il ait hérité ce "caractère de samoyède" parce que son père en est un et que, même si ton perso pas un samoyède, il a quand même des gènes de samoyède en lui et que c'est pour ça qu'il en a le caractère ? Après je le répète, tu as le droit d'avoir un personnage au caractère totalement indépendant de celui du caractère type de l'animal de ton personnage ! Et puis même dans la nature, tous les animaux ne collent pas forcément au caractère-type de la race !

    En type spitz de petit gabarit, comme je te disais en privé tu as l'Alaskan Klee Kai (attention, celui à la robe noire et blanche est déjà pris sur le forum par un autre membre, donc nous aimerions éviter les doublons et donc éviter que si tu prennes cette espèce, tu prennes celui à la robe noire et blanche ! Mais aux vues de ce qui semble t'intéresse -100% blanc- il ne devrait pas y avoir de problèmes), le berger islandais, le buhund norvégien, le chien norvégien de Macareux, le lapphund suédois, le spitz allemand, le spitz de Norrbotten, le spitz des Wisigoths, le spitz finlandais et le volpino. Et si tu veux des pelages blancs pour ces chien, tu peux jouer sur la forme leucique de ces derniers, si tu comptes jouer sur le fait que ton personnage ait les cheveux blancs et les yeux bleus pour en faire un garçon atteint de leucisme.

    Attention néanmoins, les origines de ton personnage (et donc peut-être ton nom de famille ?) doivent impérativement correspondre à celles de ton animal ! Du moins par l'intermédiaire du parent qui t'a transmis ta race ! (Si tu veux donc garder ton papa samoyède et, au pif, prendre l'Alaskan Klee Kai leucique, cela voudra dire que ta mère est une Alaskan Klee Kai américaine ! Et donc que tes origines seront russo-américaine ! Après ce n'est qu'un exemple grossier parmi tant d'autres).


  • Comme dit sur Discord, tous les chiens domestiques ont comme appellation scientifique, le terme Canis lupus familiaris ^^ Tout comme les chats chats domestiques qui répondent tous sous le nom de Felis silvestris catus. Toutes les autres races, or chiens et chats domestiques, ont des noms diverses ! Mais pour les chiens, tu n'as donc pas à t'embêter à chercher loin xD


  • Du côté du caractère, je n'ai rien à dire particulièrement ! Hormis pour cette phrase "Je suis assez hyperactive si j’ai un ami je serais souvent vu quasiment tout le temps avec lui[..]" qui est étrange, car le fait d'être hyperactif n'est pas une raison à coller tout le temps quelqu'un ! Hyperactif c'est un trop plein d'énergie, le fait de ne pas arriver à tenir en place et d'avoir à cause de ça, de gros problème de concentration ! Je pense que tu ne voulais pas forcément donner un lien de cause à effet dans cette phrase, mais la façon dont les choses sont tournées donne l'impression et il faudra donc apporter peut-être quelques modification à ta tournure de phrase pour éviter que l'on pense que c'est parce qu'il est hyperactif qu'il est collant ^^


  • Pour le physique, comme dit sur Discord, il faudra nous expliquer pourquoi il a les cheveux blancs ! Parce qu'à 17 ans, ce n'est pas normal ! Est-ce parce qu'il les décolore ? Une canitie précoce du à un choc psychologique ou un grand stress ? Un problème génétique au niveau de la pigmentation ? Ayant les cheveux blancs et les yeux bleus, comme je le mentionnais dans ta race, ton personnage pourrait très bien être leucique ! Attention cependant, si ton personnage est leucique, ton animal doit forcément l'être aussi ! Et donc que ton chien, peut importe la race, soit blanc aux yeux bleus lui aussi !


  • Pour ton histoire, nous retrouvons les soucis de logique que j'avais énuméré au niveau pseudo/origine ! Comme une colombienne et un russe peuvent avoir un enfant serbe ? Il faudra donc changer les origines de tes parents ou celle de ton personnage (à voir quel chien tu prends et de qui ton perso aura hérité ses gênes). Et une nouvelle fois, la mère de ton personnage n'a pas un nom très colombien ! Et les serpents n'aiment pas forcément la pluie, je tiens à la préciser ! (Même si ta mère a tout à fait le droit d'aimer la pluie.)

    Tu dis que les parents de ton personnage meurent dans un attentat... Généralement on utilise ce terme dans un contexte politique ou terroriste, ce qui n'est là pas vraiment le cas, étant donné que c'est juste pour évincer ta mère en tant que mannequin ! C'est d'ailleurs excessif de vouloir tuer quelqu'un pour ça... Généralement on cherche juste à provoquer des accidents qui vont évincer la cible, sans la tuer ! du genre la pousser dans les escalier pour qu'elle se casse une jambe (ce qui reste dangereux et potentiellement mortel, mais si on veut aller dans les clichés, ça réfléchit pas beaucoup dans ce milieu)... Après la "rivale" en question peut très bien avoir détraqué la voiture pour qu'elle ait un accident et que ça soit plus grave qu'elle ne l'aurait souhaité (vu que ça a entraîné la mort de tes parents), mais il faudrait le préciser ! Bien que cela reste stupide parce que ça implique aussi la vie du père alors que ça devait être un conflit qu'entre les deux femmes... Ou alors expliquer qu'elle pensait que seulement la mère prendrait la voiture et que finalement non ?

    Et tu parles d'être "mit en pension", mais ça serait plutôt en foyer d'accueil ! Par la pension, c'est un établissement éducatif et non un établissement d'accueil pour mineur dans famille ! Et d'ailleurs, pourquoi a-t-il passé 3 ans à étudier à la maison ? Car même si il se met à l'écart de sa famille adoptive, cela ne devrait pas l'empêcher d'aller à l'école !

    La façon dont tu nous parles de son aura est assez étrange. Un peu comme si tu nous parlais d'un atavique qui vient de se révéler (or ce n'est pas le cas, vu que ces deux parents étaient des thérianthropes et que de toute façon, les ataviques sont actuellement fermé, donc non-autorisé à la création !) Déjà il faudrait que tu nous parles de l'apprentissage de son aura quand il était plus jeune ! Car comme expliqué à la question 14 de la partie thérianthrope de la FAQ, les bébés thérianthropes naissent avec leur aura totalement libérée (et ont donc totalement forme animale) et c'est au fur et à mesure du temps, qu'ils reprennent petit à petit forme humaine, pour ne se transformer qu'au moindre changement d'humeur. Et vers leurs six ans, leurs parents leur apprennent à contrôler leur aura (et leur apprendre la bienséance de la société thérianthropique) pour éviter qu'ils ne se transforment au moindre changement d'humeur ! Et ayant au moins eu ses parents jusqu'à tes 10 ans, ton personnage aurait du au moins commencer cet apprentissage ! Bien qu'il aurait pu être très mauvais élèves et ne pas y arriver aussi facilement que d'autres et perdre ses parents avant d'avoir finalisé cet apprentissage. Et puis, il serait bien de nous expliquer que ses problèmes de phéromones viennent du fait qu'à 13 ans (ou plus ? On ne sait pas quand tu en es dans ta narration, vu que la chronologie n'est pas clairement définie !) il commence à avoir sa puberté et que ses pour ça que d'autres problèmes surviennent en plus de son manque de contrôle sur son aura ! Parce qu'il ne doit plus gérer que ses transformations, mais aussi ses émissions de phéromones !

    Ensuite, mêmesi le titre du forum est "Sex Pistols Academy", cela ne veut pas dire que l'Académie s'appelle comme ça ! En effet, ce nom est juste là pour rappeler que nous nous inspirons du manga Sex Pistols et que le contexte se déroule dans une académie, mais comme dit dans le contexte, son nom est "l'Académie Wulfram", du nom de ses créateurs !
    De plus, il ne peut pas y aller comme ça en claquant des doigts, car ça reste une académie prestigieuse (malgré qu'elle se soit ouverte à toutes les castes avec le temps) et un mineur ne peut pas s'inscrire comme ça en yolo ! Il faut l'autorisation des tuteurs légaux et donc il faut qu'il en ait forcément parlé à ces derniers et qu'ils aient acceptés de l'envoyer là-bas pour son apprentissage !


  • Je te conseille de te relire et de passer d'abord corriger tes fautes sur un Word, puis sur un correcteur orthographique tel que Scribens, parce que tu en as beaucoup ! Attention néanmoins, comme tout correcteur orthographique, scribens reste un ordinateur et peut ne pas forcément vouloir te faire conjuguer un verbe avec le bon sujet ! C'est pour ça que quand il te montre des fautes, veilles à bien regarder les explications qu'il donne pour telle ou telle faute, histoire de voir si tu es d'accord avec la correction qu'il te propose (c'est un bon exercice pour pouvoir s'améliorer soi-même, en plus ! Wink ) Et fais attention à ta ponctuation également, parce que tu fais des phrases très longues, en mettant des virgules là où il serait bien d'avoir des points (et inversement) pour laisser respirer le lecteur ! ^^ Je t'ai corrigé juste les goûts, il reste donc le caractère, le physique et l'histoire à revoir !


  • Pour le règlement, le code est incomplet ! En effet, comme expliqué dans les règles principale (et le guide d'inscription si tu n'es pas déjà allé le lire) le code de validation est une phrase divisée en neuf morceaux que tu trouveras dans les divers sujets importants à lire sur le forum (règlement, explication des races, FAQ) or, tu n'as que un seul morceau de ce code. Il te faudra donc trouvé les huit autres morceaux.


  • Pour ton avatar, je crois (mais je ne suis pas sûre) que ton personnage, c'est Orthos de Merc Storia ! Et pense également à installer ton vava dans les dimensions demandées dans ton profil Wink Je peux te faire un kit si tu le souhaites, ainsi que t'expliquer comment faire pour les prochaines fois !




Voilà ! Bonne chance pour les modifications (peut-être que d'autres s'y rajouteront si le staff l'estime nécessaire et que j'ai oublié des points à revoir xD) si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander~
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : A la recherche d'espoir P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Jan - 17:28
~Hellooww
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche petit twa

Lintaru Chatsie
un distributeur de câlins !
Lintaru Chatsie
Animal : A la recherche d'espoir Cpfg
Race : Chacal doré typique
Orientation : Bisexuel
Messages : 15
Humeur : Détendu
Emploi/loisirs : Pion/ Surveillant du club Athlétisme
Localisation : Quelque part sur Terre

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 84kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t2086-presentation-lintaru-chatsie
un distributeur de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Jan - 18:12
C'est tout bon, je valide o/
Tu es le premier résident de la chambre n°B016, mais rien n'est encore sûr ! Avec la fin du recensement en février, les chambres seront peut-être remaniée et tu en changeras peut-être/aura des compagnons de chambre ^^

♣️ Tu es validé(e) ♣️


Va maintenant faire ta fiche de relations pour pouvoir faire plein de liens différents avec les autres membres du forum, ainsi que ta fiche de RPs pour que tu puisses tout de même savoir où tu en es dans tes aventures sur le forum ! Une demande de logement peut-être intéressante aussi, si tu veux avoir un petit chez toi et surtout... si tu n'es pas un étudiant et que tu en as les moyens~ Et pourquoi pas une demande de parrainage si tu es un junior qui a besoin d'aide ou un senior qui veut proposer son aide ? Tiens ! Nous te donnons même la liste des parrainages pour que tu puisses voir qui est libre ou non ! Allez, va vite faire une demande de RP pour pouvoir découvrir de grandes aventures !
De plus, tu ne fais plus partie de la Team Newbies et peux maintenant accéder à de nouveaux salons de discussion sur le Discord du forum, en demandant à faire partie de la Team Pokémon ou la Team Bisounours !

Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : A la recherche d'espoir P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy-