RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

The white doberman is here [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 14 Fév - 2:56
Ludwig Roderich


Nom : Roderich
Prénom : Ludwig
Âge : 18 ans (2 février)
Origines : Allemand
Orientation sexuelle : Homosexuel
Groupe : Junior
Emploi : 3 ème année - club cuisine
Dominance : Dominé uniquement
Famille de race mêlée :  canidé
Animal de race mêlée : Doberman Albinos
Appellation scientifique : Canis lupus familiaris
Quelle catégorie de poids : Poids Moyen


Identité


Goûts :
Ce que j'aime ? en quoi ? Bon bah j'aime les vêtements bien habillé, les uniformes, les vêtements moulant, les collier, ce qui brille. Vous voyez le genre ? J'aime les plats epicés et les desserts sucrés, j'adore tout ce qui est sucré. Hum qu'est ce que j'aime encore ? Etre le centre de l'attention, être regarder et apprécié. Etre beau, oui j'adore. Hum j'aime les hommes aussi et les fleurs, c'est très joli les fleurs et ça sent bon, oui j'aime les fleurs et alors. J'aime le danger même si j'en ai peur, j'adore c'est bizarre je sais. J'adore qu'on prenne soin de moi, qu'on me chouchoute ect. J'aime dormir aussi, j'ai vraiment du mal a me lever chaque jour, rester dans le lit c'est mieux. J'adore mon pays l’Allemagne et ma langue, je la trouve bien plus classe que l'anglais. J'aime lire, écouter et faire de la musique du piano, du violon et de la flutte. Courir c'est bien aussi, j'essaye ainsi d'augmenter mon endurance. J'adore faire la cuisine sans me vanter, je me débrouille plutôt bien, pour quelqu'un qui aime manger vaut mieux savoir faire a manger. J'aime le soleil, le beau temps, les jeux vidéo, m'amuser, le rouge. J'aime l'alcool, chut c'est pas très grave hein, les glaces j'adore, c'est delicieux. Ah aussi j'aime le sexe ce qui est normal ou pas peu m'importe j'aime. J'aime qu'on me complimente. On peux pas décrire ainsi tout ce qu'on aime bien y en a trop mais c'est ce que j'aime principalement.
Ensuite ce que je n'aime pas ? Hum laisse moi réfléchir déjà facile j'ai horreur des cours, j'ai beau travaillé je déteste ça. Je n'aime pas qu'on me considère un peu trop comme inférieur de par ma taille et ma corpulence. Je n'aime pas les plats fade et la nourriture de piètre qualité. J'aime pas qu'on me réveille en plein rêve ou quand je suis bien. Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai une sainte horreur des araignée, centipedes, scorpion et truc dans le genre. Je n'aime pas le désordre je m'efforce de tout ranger. Je n'aime pas rester assis trop longtemps ou les discours ennuyeux, j'aime pas contrôlé ou commander quoi que ce soit. Je déteste qu'on m'ignore ça me saoule.

Caractère : Question caractere maintenant ? Hum...
Et bien je suis en général calme mais souriant, j'ai toujours un sourire coller au visage. J'aime me vanter, je préfère éviter les endroits ou il y a trop de monde. Face a plus fort j'ai tendance a la fermer. J'aime bien rester seul lire, écouter de la musique ou des trucs du genre. Je ne me gène pas pour observer les hommes car c'est normal mais dès que c'est moi qu'on regarde je prend souvent la fuite (même si j'aime bien être le sujet l'attention). Je suis assez gentil et si tu est mon ami ou un proche je t'aiderai., je suis aussi fidèle a mes amis mais j'ai tendance à souvent provoquer les mecs ça va me retomber dessus un jour, je le sais. Je suis plutôt craintif et si je me sens en danger au vu de ma force physique quasi inexistante je me fais discrets. Je suis accidus dans le travail mais malgré mes efforts. J'ai quelques lacunes et je suis distrais facilement a ce rythme je vais pas monter en classe haha. Je suis susceptible et facilement blessé mentalement, quelque chose dit de travers peu me vexé plus que ça le devrait et je peu rester dessus longtemps. Je suis sensible mais il faut pas montrer de faiblesse devant les autres. J'adore qu'on me porte de l'attention et qu'on prenne soin de moi, j'aime bien être au centre de l'attention quand c'est positif bien sur. Comme je l'ai déjà dit si un ami a besoin de moi alors je serai la pour lui. Je suis têtu quand j'ai une idée en tête je l'ai pas ailleurs. Apres je suis aussi assez possessif si j'estime que quelque chose me revient (c'est plutôt rare) dans ce cas alors je m'arrange pour que tout le monde soit au courant, ce qui est a moi reste et restera a moi et je le fais savoir. J'aime l'ordre, j'aime quand tout est bien ranger mes affaires sont toujours impeccablement plier. Si j'aime quelqu'un je me montre affectueux et fidèle mais uniquement si on me rend la pareille. Je rêve souvent donc il n'est pas rare de me voir la tête dans les nuages. Je suis flemmard enfin pas a proprement dit mais je dors beaucoup car je me fatigue vite a cause de ma santé fragile, je dors la ou je veux mais principalement la ou il fait chaud. Je suis très curieux et j'aime bien observer ce qu'il se passe. Bon après ça m’énerve un peu mais on peu me qualifié si on me connais pas super bien on dit que je suis immature et mignon. C'est faux.. C'est pas vrai, je suis beau et normal comme jeune homme.
Je me laisse trop influencer par les phéromone, j'y suis pas du tout insensible a mon grand desaroi, ou pas.
Je suis énergique les moment ou je suis pas en train de dormir car j'ai quand même un caractère actif malgré ma santé.
Enfin mon caractère en fait diffère bien selon mon humeur...
Quand je suis de bonne humeur, je suis alors très expressif et quand je suis de mauvaise humeur je fais que râler et faire chier tout le monde, je fais des efforts cependant.
Je ne contrôle pas très bien mon aura malheureusement.
Je me met parfois en colère et je rage beaucoup mais je n'ai pas vraiment la force de m'opposer a qui que ce soit. Je suis comme je l'ai déjà dit plutôt discret quand je veux, oui quand on est quelqu'un comme moi il vaut mieux éviter de trop se faire remarquer mais c'est plus fort que moi j'aime bien me faire remarquer.  Je suis souvent nerveux et stresser dans les endroit plein de monde, des fois je me dit que je suis mal tombé, mais non je suis très bien ici entouré de mec.... et filles. J'aime qu'on me regarde mais je suis craintif. Je suis pas très grand et pas musclé mais on peu pas me louper, je suis parfois bruyant, mon comportement est contradictoire n'est ce pas ? Comme je l'ai déjà dit "encore" je provoque plus fort que moi avant de prendre la fuite oui j'aime le danger et l’adrénaline mais j’apprécie le calme et le confort, je serai bien mieux a dormir.
Quand il s'agit de passion je suis très appliqué, du genre la cuisine j'y suis vachement doué, c'est vrai je le jure, ainsi que pour la musique je m'applique beaucoup.

Physique : C'est quoi une inspection ? Bon si j'ai pas le choix. Déjà je suis albinos donc mes cheveux et mes yeux c'est naturel. Je mesure précieusement 1m 71 pour 57 kg, stop je vous vois venir. Oui je fais pas un poids normal pour ma taille, je suis en sous-poids. Je suis plutôt maigre et svelte, on croirait que je pourrais cassé en deux au moindre coup. C'est vrai je suis pas musclé, ma force physique se résume a presque rien, en revanche je suis plus rapide et agile comme mon corps me le permet.... Enfin dans certaines limites vut que je m’essouffle vite. J'ai le teint plutôt pale du coup ça contraste pas du tout avec mes cheveux qui eux sont mi-long et blanc, ils ont des reflets argenté au soleil, je les coiffe pas vraiment en fait. Mes yeux sont rouge, je trouve que c'est beau... En fait je suis plutôt beau mais je suis pas le genre de mec qui va attiré le monde pour un physique musculeux, alors ça pas du tout désolé. J'ai les traits du visage fin et mon corps ressemble un peu a celui d'une fille vut mes forme sauf que je suis un mec. Un mec compris... J'ai quelques cicatrices sur les avant bras, je me mutilé avant donc j'en garde les séquelles. Mais je pense que ça va mieux maintenant. Mes mains sont fines et j'aime parfois me vernir les ongles en noir ou en rouge, c'est bon hein c'est pas réserver au filles ... En général l'uniforme je le porte correctement mit a part la cravate que je laisse un peu desserré. J'ai une boucle d'oreille sur la droite un simple anneau en argent et je porte toujours un pendentif en forme de croix que ma grand-mère m'a donné, mais je porte des fois des colliers ras le cou ou d'autre pendentif par dessus. J'aime porté des vêtements serrant et j'aime être bien habillé.


Histoire


Histoire :Je suis né à Düsseldorf, mon père est un aristocrate Allemand, de même que ma mère. Je suis un pur Allemand sans aucune hybridation, car mes parents était tout deux de race Doberman et cela depuis des génération. J'ai un grand frère Karl qui est 3 ans plus vieux que moi. Bon je suis le seul doberman albinos de la famille, la génétique des fois c'est galère hein. Bref mon enfance s'est passé plutôt tranquillement et malgré notre rang, notre comportement n’étais pas strict. Nos parents était des gens assez actif et venant en aide aux autre donc ouaip pas de problème. Bon vut ma santé fragile j’étais interdis de pas mal de chose du genre aller jouer dehors. J'ai une santé fragile de naissance, mon système immunitaire est plus faible que les autres aussi je pense que j'ai ça a cause d'une naissance prématuré de 5 semaines. On n’arrêtais pas de s'occuper de moi, j’étais le centre d'attention de la famille même de mon frère, c'est lui l’héritier de la fortune, je lui suis fidèle car y a un truc dans la famille, si par chance l’héritier a un frère ou une sœur, celui ci lui sera fidèle toute sa vie, je l'ai promis aussi je lui obéi au doigts et a l’œil dans la limite du raisonnable. J'ai passé mon enfance en Allemagne, en grandissant avec nos coutumes et me préparant a être le bras droit de mon frère. Les Roderich sont connu pour être des aristocrate généreux avec un système mettant en valeur tous les membres de la famille. J'ai commencer l'apprentissage de mon aura à 7 ans, ça a étais difficile pour moi. Il m'a fallu de long et durs efforts pour apprendre, j'ai eut assez de difficulté avec l'apprentissage. Je suis allé au collège alors que mon frère rentrer a la grande Académie pour les gens comme nous. Il n’était plus a la maison, c'est la que j'ai commencer a faire une dépression, à me mutilé, je n’étais pas habituer à être séparé de lui si longtemps. J'ai vite inquiété mes parents déjà que ma santé étais faible si en plus j'avais ça, finalement c'est mon oncle qui m'a permis de sortir de la en m’encourageant a travaillé pour retrouver Karl la bas et je sais plus trop quoi, ça a mit du temps en tout cas. J'ai travaillé dur pendant les deux année qu'il me rester et j'ai réussi a intégrer cette prestigieuse Académie. J'avais pas penser au fait que moi aussi je serais loin de mon Allemagne Natale pour la première fois, si loin de mes parents alors que j’étais habitué a être surprotéger donc l'entré a l’Académie a étais un choc, je me suis senti réellement perdu et apeuré. Sérieusement j'arrivais pas a aligné deux mots les premiers jours. J'ai retrouver mon grand frère Karl Roderich mais pourtant j'ai appris pendant ces deux ans a ne plus dépendre que de lui. Bon je reste un mec qui aime l'attention et qui se vexe quand on l'ignore mais ce que je veux dire. C'est que je bosse dur même si j'aime pas les cours et que je n'ai pas peur d'essayer de nouvelles choses. L’académie c'est vraiment génial, et puis tout ce beau monde.. Hum j'ai encore plein de rencontres a faire.
Autre : (Précisions de dernière minute)


Suppléments


Le code : Validé
Ton pseudo :Sleepy Dog, Despair, Katsuki ou Ludwig
Ton âge :17 ans
Notre découverte :Je l'ai chercher
Ta présence : Weekend et si la co veut bien la semaine
Ton avatar : Prussia (Gilbert) dans Hetalia
Tes références : J'ai lut et vut mais ca fais quand même un moment faut que je m'y remette
Un rajout : Nop le forum a l'air vraiment bien fait. Hate de rp
Ludwig Roderich
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Fév - 8:32
 The white doberman is here [Terminé] 2841369016   The white doberman is here [Terminé] 4131490688   The white doberman is here [Terminé] 352731337   The white doberman is here [Terminé] 3616939225
BIENVENUE MON MOI MASCULIN !!
OUIIIII ENFIN PRUSSIA
Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir d'en lire plus !
Sky Heavenly
un apprenti boxeur !
Sky Heavenly
Animal :  The white doberman is here [Terminé] 1467302191-maxresdefault
Race : Crocodile de Johnston albinos - Moyen
Orientation : Bisexuel
Messages : 188
Humeur : Hautaine
Emploi/loisirs : Senior - 4ème année - club de natation

Carte d'identité
Dominance: Dominé
Taille: 1,68m
Poids: 53 kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1164-sky-legerement-decalee https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1187-je-vais-en-faire-qu-une-bouchee-sky-heavenly https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1201-carnet-de-bord-sky-heavenly
un apprenti boxeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Fév - 8:54
Bonjour et bienvenue à toi ♥️

Alors, comme dit dans l'explication des races, actuellement nous refusons tout chien de type lupoïde qui est de moyen gabarit ! (Nous en avons beaucoup trop eu par rapport aux autres races de chiens, il faut nous laisser le temps de nous en remettre et de rééquilibrer les choses xD)
Du tu as la possibilité de choix choisir un autre chien allemande de type braquoïde, molossoïde ou graïoïde (en tapant dans le boxer, les braques allemands, les chiens d'arrêts allemand, chien de recherche de sang, doberman, grand épagneul...) ou alors de choisir dans des types lupoïdes qui soient de petit gabarit ! Tel que les spitz, en autre qui sont majoritaire en Allemagne (Grand spitz, petit spitz, spitz allemand, spitz-loup, spitz moyen, spitz nain...) Tiens, tu trouveras là toutes les races de chien Allemand !
Après ça c'est pour si tu veux garder un personnage 100% Allemand ! Sinon il y a d'autres type lupoïdes de poids léger ailleurs, comme le buhund norvégien, le spitz de Norbotten, Schipperke, mini berger australien, berger croate, etc. Si besoin, je suis disponible pour t'aider à chercher un animal de remplacement ~

Il faudra également que tu penses à rajouter un club pour ton personnage, étant donné que seul les 1ère année ont la possibilité de ne pas choisir tout de suite un club ! Je te laisse la liste ici ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche o/
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal :  The white doberman is here [Terminé] P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Fév - 9:28
Sky Heavenly a écrit:
 The white doberman is here [Terminé] 2841369016   The white doberman is here [Terminé] 4131490688   The white doberman is here [Terminé] 352731337   The white doberman is here [Terminé] 3616939225
BIENVENUE MON MOI MASCULIN !!
OUIIIII ENFIN PRUSSIA
Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir d'en lire plus !

Very Happy Nyo Prussia yeah. merci beaucoup *w* je vais essayer de la terminé rapidement.



Aaron C. Williams:

Bonjours ^^

Désolé de mon inatention ! J'avais hésité entre le doberman et le berger allemand cx comme quoi j'aurai dut choisir l'autre.
Je vais de ce pas changer ca, l'image elle sera changer des que j'aurai l'ordinateur.
Merci beaucoup Wink

Et je vais rajouter le club aussi Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Fév - 9:50
Hey bienvenue Cuistot~
Iska Saphily
un distributeur de câlins !
Iska Saphily
Animal :  The white doberman is here [Terminé] Iska_b10
Race : Isatis continental | Léger
Orientation : Bisexuel
Messages : 825
Humeur : Méfiante
Emploi/loisirs : Junior - 3ème année - club d'équitation
Localisation : Près de Monsieur Loup

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 152 cm
Poids: 49 kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t904-petite-iska-qui-decouvre-l-endroit https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t993-iska-saphily https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t935-petite-iska-court-vers-l-aventure
un distributeur de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Fév - 16:41
Bienvenue petit twaa ~~ Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Lintaru Chatsie
un distributeur de câlins !
Lintaru Chatsie
Animal :  The white doberman is here [Terminé] Cpfg
Race : Chacal doré typique
Orientation : Bisexuel
Messages : 15
Humeur : Détendu
Emploi/loisirs : Pion/ Surveillant du club Athlétisme
Localisation : Quelque part sur Terre

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 84kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t2086-presentation-lintaru-chatsie
un distributeur de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Fév - 23:22
Merci Smile

Voilà je pense avoir terminé ... je pense
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Fév - 15:10
Welcome, hâte de rp avec toi ~ (je te réserverai bien un lien avec Nocturne tiens o/)
Vync Iolkov
un tripoteur sournois~
Vync Iolkov
Animal :  The white doberman is here [Terminé] Whow
Race : Couleuvre de l'Amour
Orientation : Bisexuel
Messages : 21
Humeur : Rieur
Emploi/loisirs : Professeur de russe
Localisation : Ton placard

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 1,85m
Poids:
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t2000-madness-is-the-own-of-man https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t2059-madness-is-the-own-of-man#16823 https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t2060-madness-is-the-own-of-man
un tripoteur sournois~
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Fév - 18:38
Merci ^^ Ce sera avec plaisir quand je pourrai (Avec grand plaisir j'ai lut la fiche de Nocturne c'est un perso intéressant je serai ravi d'un lien ~ )
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Fév - 22:08
Alors, alors !

  • Déjà, il faudrait que tu relises ! Car tu as des majuscules qui ne sont pas au bon endroit, idem pour tes points des mots qui manques ou qui sont en trop, des fautes d'inattention... Il est parfois dur de comprendre tes phrases à cause de tout ça !

  • Dans le physique il faudrait que tu nous précises que ton personnage est albinos ! Car tu dis qu'il a les cheveux blancs et les yeux rouge, mais il peut y avoir plusieurs explications différentes à cela ! (Cheveux décoloré, canitie précoce, lentilles de couleur rouge, etc.)

  • Pour l'histoire tu ne nous parles pas de l'apprentissage de son aura ! A-t-il commencé à apprendre dans la même tranche d'âge que tout le monde (vers 6-8ans) ? A-t-il facilement apprit ? Difficilement ?

    Tu nous parles également d'une santé fragile, il faudrait développer ce point. Est-ce une fragilité de naissance ? C'est arrivé plus tard ? Pour qu'elles raisons ? Simplement parce qu'il a un système immunitaire plus faible que la moyenne ? Une maladie spécifique ?

    Il pourrait être bien de nous préciser l'âge de son frère, pour qu'on s'y retrouve dans la généalogie ! Ils ont combien d'années d'écart ?


Bonne chance pour les corrections^^
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal :  The white doberman is here [Terminé] P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Fév - 23:24
Bonsoir

alors j'ai modifier, j'ai relut le texte et corriger les choses demander. Est ce que ça va ainsi ?
Ensuite j'ai rajouter la précision de l'albinisme de Ludwig dans le physique.
Et pour l'histoire en effet je l'ai oublier, je vien de rajouter l'apprentissage de l'aura, les année d'ecart entre Karl et Ludwig (3) et j'ai précisé que la santé fragile était de naissance.
Ai je d'autre chose a modifier Smile

merci ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Fév - 16:30
I y a quelques fautes qui traînent dans tes rajouts, mais dans l'ensemble c'est bon ^^
Je valide, tu es dans la chambre n°B013 avec Léo O'Neil !

► Tu es validé(e) ◄


Va maintenant faire ta fiche de relations pour pouvoir faire plein de liens différents avec les autres membres du forum, ainsi que ta fiche de RPs pour que tu puisses tout de même savoir où tu en es dans tes aventures sur le forum ! Une demande de logement peut-être intéressante aussi, si tu veux avoir un petit chez toi et surtout... si tu n'es pas un étudiant et que tu en as les moyens.~
Et pourquoi pas une demande de parrainage si tu es un junior qui a besoin d'aide ou un senior qui veut proposer son aide ? Tiens ! Nous te donnons même la liste des parrainages juste dessous pour que tu puisses voir qui est libre ou non !
Allez, va vite faire une demande de RP pour pouvoir découvrir de grandes aventures !
De plus, tu ne fais plus partie de la Team Newbies et peux maintenant accéder à de nouveaux salons de discussion sur le Discord du forum, en demandant à faire partie de la Team Pokémon ou la Team Bisounours !

Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal :  The white doberman is here [Terminé] P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy-