RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Jeu 28 Juin - 17:16
Ashley Doli Wilson


Nom : Wilson
Prénom : Ashley et D pour Doli (Doli signifie Neige en amérindien)
Âge : 20 ans >> 16 / 08
Origines : Québécoise
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Senior  
Emploi : Club Athlétisme
Dominance : Ambivalente
Famille de race mêlée : Serpent
Animal de race mêlée : Serpent des Blés couleur Lave
Appellation scientifique : Pantherophis guttatus Lava
Quelle catégorie de poids : Léger


Identité


Goûts : (Aime, aime pas – 10 lignes minimum)

Caractère : Ashley pourrait paraître innoncente, adorable, affectueuse et gentille d'après son deuxième nom signifiant neige. Sauf que la neige n'est pas qu'une étendue blanche sans caractère, une simple surface qu'on aime piétiner pour voir l'empreinte de sa patte graver dedans, non, c'est bien plus que cela. La neige peut s'apparenter à la froideur, à l'amertume, au danger et c'est ce qu'est Ashley. Une prédatrice, une chasseuse, une guerrière, une bagarreuse.
 Ashley, envers ses proches, se montrera très dynamique, vive d'esprit, elle ne lâchera jamais le morceau jusqu'à que la personne en face d'elle craque et lui donne raison. Elle est très habile de ses gestes et de ses mots et montre une grande indépendance quant à son refus d'avoir un petit ami (mais qui sait, elle changera peut-être d'avis ?).
 C'est également une fille redoutable en athlétisme et en combat. Elle est réfléchie, mais juste ce qu'il faut pour ne pas foncer tête baissée. Elle est rusée (parfois trop pour certains) et cherchera le meilleur moyen de détruire la personne qui est en face. Physiquement ou mentalement. C'est une chasseuse, comme je vous le disais, avec une répartie étonnante qui fera que vous aurez du mal à la lui retourner. Elle sera comme un serpent qui tourne autour de sa proie, attendant le moment de faiblesse pour l'attaquer. Sa franchise et son franc parlé font d'elle une demoiselle redoutable.
Vous vous demandez sûrement si c'est par plaisir qu'elle veut provoquer le monde ainsi ? Et bien détrompez vous, si elle détruit quelqu'un, elle a une bonne raison de le faire. Que ce soit dans son intérêt propre (fort probable vu qu'elle agit très souvent pour elle même) ou celui de son espèce (pour lequel elle voue une fidélité sans faille) ou encore pour sa famille (bien qu'il ne lui reste plus personne). Vous vous demandez, une nouvelle fois peut être, pourquoi elle ne le fait pas envers ses amis n'est-ce pas ? C'est parce qu'elle n'aime pas mettre des étiquettes sur des personnes qui pourraient se retourner à tous moment contre elle.
 Elle n'en reste pas moins une senior qui au premier abord peut paraître "parfaite" mais une fois le premier contact établi, c'est une vraie sauvageonne qui cherche à provoquer le combat sans réfléchir au préalable.

Physique : Physiquement parlant Ashley, à sa naissance, pouvait une nouvelle fois s’apparenter à de la neige. Ses cheveux très fin étaient d'un blond platine, presque blanc au soleil. Cependant, à l'heure actuelle, elle les a teins en un rouge pomme. Elle a également colorer ses sourcils pour leurs faire aborder cette même couleur.  Elle à un visage assez rond avec un petit front souvent recouvert de quelques mèches pourpre, des sourcils très fins qui viennent suivre presque parfaitement la ligne de son arcade sourcilière. Ses yeux en amande et de couleur émeraude son quant à eux totalement naturels. Pas de lentilles au rendez-vous !
 Ashley est friande de course et de boxe, cependant sa première passion l'a porté vers le club d'athlétisme et plus tard sur des études sportives. Cette même passion lui a permis, malgré sa finesse naturelle, de muscler bon nombre de ses muscles. Elle a des jambes très fermes et musclées, abdos légèrement dessinés et des épaules également musclés. Son dos l'est beaucoup moins, mais ça ne la gène pas. Au premier coup d’œil, on ne voit pas qu'elle est musclée. Ça ne se se voit pas, il faut vraiment savoir qu'elle pratique pour s'en apercevoir.
 Pour ce qui est de son aura, il s'agit d'un serpent des blés couleur lave. Fond rouge, selles orange et pourtours blanc et iris également orangés pour un mètre trente-cinq de longueur.
 Enfin niveau style vestimentaire, elle varie énormément. Lorsqu'elle est dans l'une de ses phases sportives c'est leggings noir ou gris s'arrêtant au dessus de la cheville, moulant et débardeur rouge. Lors de ses phases détendues ça sera plutôt short/jean déchirés et t-shirt/sweat. Enfin, lors de ses phases "je suis sérieuse" elle aime beaucoup sortir des vestons par dessus des chemises blanches déboutonnées assez bas avec un jean en un seul morceau. Vous pourrez constater de vous même qu'Ash est une grande fan de chaussures, surtout de sport, elle n'a jamais la même paire au pieds.

Histoire


Histoire : (Naissance, enfance, scolarité, apprentissage de l'aura et arrivée à l'académie – 25 lignes minimum)
Autre : (Précisions de dernière minute)


Suppléments


Le code : Validé
Ton pseudo : Izusa
Ton âge : Plus proche des 17 ans que des 16 8D
Notre découverte : Partenariats Smile
Ta présence : En sachant que nous sommes en vacances, tous les jours Smile
Ton avatar : "Jaina Preventer" de "Sword Girls"
Tes références : Non... C'est nécessaire ? J'au regarder les OAV et je viens de lire les scans anglais du manga, j'ai adoré Very Happy
Un rajout : Non ! J'adore l'univers du forum (un peu compliqué à comprendre quand on ne connaît pas le manga, mais je vais m'y faire. Désolée si je fais des erreurs >.<)

Ashley D. Wilson
un newbie affectueux
Ashley D. Wilson
Animal : Ashley Doli Wilson 18062809260399584
Race : Serpent des Blés Lava | 1 m 35 | petit gabarit
Orientation : Bisexuel
Messages : 3
Emploi/loisirs : Senior - 5ème année - club d'athlétisme

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille:
Poids:
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t2370-ashley-doli-wilson
un newbie affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juin - 0:46
Tiens, une québécoise ! Bienvenue parmi nous my Doll (elle est nule comme blague mais il fallait la faire). J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso.
Jaycee Nash
un distributeur de câlins !
Jaycee Nash
Animal : Ashley Doli Wilson Sans-t15
Race : Renard gris de l'Arizona | Petit gabarit
Orientation : Bisexuel
Messages : 101
Humeur : Méfiante
Emploi/loisirs : Junior - 2ème année - club d'escalade

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,62m
Poids: 64kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1549-voici-jaycee-euh-je-veux-dire-jayden-en-cours https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1550-les-amis-d-une-travestie https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1564-la-double-vie-de-jaycee
un distributeur de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juin - 11:16
Merci beaucoup !

Je vais l'avancer un peu aujourd'hui Wink
Ashley D. Wilson
un newbie affectueux
Ashley D. Wilson
Animal : Ashley Doli Wilson 18062809260399584
Race : Serpent des Blés Lava | 1 m 35 | petit gabarit
Orientation : Bisexuel
Messages : 3
Emploi/loisirs : Senior - 5ème année - club d'athlétisme

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille:
Poids:
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t2370-ashley-doli-wilson
un newbie affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juin - 19:07
Bienvenue parmis nous ! Au plaisir de te voir colorée !
Sky Heavenly
un apprenti boxeur !
Sky Heavenly
Animal : Ashley Doli Wilson 1467302191-maxresdefault
Race : Crocodile de Johnston albinos - Moyen
Orientation : Bisexuel
Messages : 188
Humeur : Hautaine
Emploi/loisirs : Senior - 4ème année - club de natation

Carte d'identité
Dominance: Dominé
Taille: 1,68m
Poids: 53 kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1164-sky-legerement-decalee https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1187-je-vais-en-faire-qu-une-bouchee-sky-heavenly https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1201-carnet-de-bord-sky-heavenly
un apprenti boxeur !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy :: Gestion du personnage :: Fiche personnage-