RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Hé ! On se connaît, non ?

 :: Gestion du personnage :: Fiche relations :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Juil - 7:06
Grace Brindleback
22 piges - pansexuelle- Femme de ménage - Lévrier Irlandais
Emmerdeuse - taquine - pas pudique - impulsive - active


Je recherche...

Rival(e) : 0/2 ♂/♀
Une personne qui est meilleure que Grace dans un à plusieurs domaines, et elle le vit mal, faisant de cette personne son/sa rival(e).

Cela peut être une situation unilatérale, tout comme un sentiment partagé. Le domaine est totalement libre, cela peut être la course, la capacité à faire enrager l'autorité, la taille de bonnet ou le fait d'être 'plus' un Canidé que Grace, ou tout ça à la fois...  
(Raison de rivalité loufoque/débile privilégiée)


Souffre-douleur : 0/5 ♂/♀
Grace aime avoir du pouvoir sur quelques personnes, histoire de se sentir supérieure. Rien de violent ou de BDSM, juste de la taquinerie trèèèès poussée.

Personnage qui a tendance à se faire marcher dessus, très timide/réservé(e)/coincé(e), que Grace se fera un malin plaisir de charrier, pousser à bout et bousculer dans ses retranchements.


Respectable supérieur(e) : 0/2 ♂/♀
Cette personne a le respect de Grace, et obtient une immunité pour toutes ses facéties.

Etre mis sur un tel piédestal, cela se mérite. Soit vous maîtrisez à la perfection une discipline où Grace est archi-nulle et vous lui mettez des petites étoiles dans les yeux à chaque fois, soit vous avez su démontrer que vous étiez digne d'un respect unanime, et que vous manquer de respect serait une insulte à l'univers.


Autorité parentale : 0/1 ♂/♀ Senior/Direction
Cette personne passe son temps à remettre Grace en place, sans violence ou mesquinerie. Comme un papa Poule/une maman Poule quoi.

Le personnage a un minimum le respect de Grace, donc il doit avoir de l'autorité naturelle, et bien sûr de son côté ne pas détester la Canidé, le but du lien est comme le titre l'indique qu'elle ait quelqu'un pour la recadrer comme un parent.
(personnage plus âgé que Grace privilégié, forcément)
(personnages violent/manipulateur/avec peu d'autorité proscrits)


 

Mes relations


Prénom Noms
Rang
Écrire texte ici.


Rang
Prénom Noms
Écrire texte ici.
 

Grace Brindleback
un distributeur de câlins !
Grace Brindleback
Animal : Hé ! On se connaît, non ? 9rhxjp
Race : Irish Wolfhound | Poids Moyen
Orientation : Bisexuel
Messages : 8

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 1 m 69
Poids: 64 kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t2354-je-poste-ma-fiche-le-jour-meme-mais-elle-est-presque-vide https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t2386-les-folles-aventures-d-une-levrette#18844
un distributeur de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy :: Gestion du personnage :: Fiche relations :: Liens-