RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les relations douteuses d'un croco alcoolo

 :: Gestion du personnage :: Fiche relations :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 23 Déc - 18:00
Aaron Caïn Williams


Âge : 32 ans | 29 février
Origines : Américaines
Orientation : Bisexuel
Emploi : Infirmier de l'académie
Caractère : Franc, impulsif, paresseux, dragueur, grognon
Race : Crocodile | Caïman noir | Gros gabarit



Je recherche

Patients : Des étudiants qui viennent à l'infirmerie pour se faire soigner… ou autre~
Nounou : Un ami proche, le genre de mec qui n'hésite pas à lui gueuler dessus, mais qui ne peut pas s'empêcher de le récupérer lorsqu'il est en train de faire un coma éthylique dans le caniveau. (Et plus si affinité)
Potes : Des amis, avec qui il adore boire, traîner dans les bars et faire la fête. Généralement ça fait un beau feu d'artifice quand ils sont tous totalement murgés…
Conquêtes : Un soir ou en plein après-midi, dans un bar ou dans la rue, voir au travail, vous vous êtes croisé et il vous a abordé. A moins que ce ne fut l'inverse ? Quoi qu'il en soit, vu avez passé un bon moment ensemble… Et qui sait, peut-être plus d'un...
Familles : C'est frères et sœurs, sur lesquels il ne cesse de veiller, parfois à la limite du papa-poule pour le/s plus jeune/s.
Autres : Proposez, il ne mord qu'avec amour~
 

Ma famille


Raphael J. Wardeck
Seeeeeeempaï~ ► Lors de ma deuxième et troisième année d'étude, c'est lui qui m'a pris en charge, alors qu'avant lui, la personne qui s'occupait de moi en première année avait déjà abandonné depuis longtemps. Je ne cherchais pas spécialement la merde, je faisais juste un peu ce que je voulais... Et lui a su garder la tête froide et me supporter durant la découverte de mon indépendance... même si parfois j'avoue que je faisais exprès de l'enquiquiner juste pour le voir réagir~ Ah, il a dû bien se marrer, lorsque je suis passé moi-même sempaï et que j'ai commencé à m'occuper de mes frères et sœurs comme un papa poule... Et même si maintenant je continue de l'appeler sempaï, c'est plus par affection que par réel sens de la hiérarchie, vu qu'on est plus ami qu'autre chose maintenant. Et que je passe le plus claire de mon temps à squatter son bar. Enfin... Cela n'a toujours été qu'un prétexte, vu que depuis que je suis gamin, je suis fou de lui. Il a fallu 15 ans pour que je m'aperçoive et près d'un an pour refouler ça au fond de moi. Mais finalement, j'ai fini par craquer...


Maya Whitelaw
Fifille ► Cette petite croco... Je ne peux pas m'empêcher de la chercher, les fois où je la croise dans les couloirs ou bien lorsqu'elle arrive à l'infirmerie... Et je dois dire que la plupart du temps, ses réactions de gamine impétueuse m'amusent beaucoup... Et me donne simplement envie d'encore plus l'embêter~ Mais dans le fond, je l'aime bien cette gamine... Je ne sais pas si c'est parce que comme moi elle est un croco gros gabarit, mais dès qu'elle a un soucis ou besoin d'un conseil, je suis toujours là pour lui proposer mon aide... Même si en bonne tête de mule et veut tout faire toute seule.



Mes amis


Maïtika S. Klein
La méfiance d'un animal blessé ► Elle était la compagne d'un ancien ami d'enfance, dont la distance nous avait séparé. Avant que je ne reçoive une photo de son joli minois au sourire éméché par l'alcool, je ne la connaissais pas et c'est ainsi que je l'ai vu pour la première fois. Par le fichier joint d'un mail de nouvelle que m'avait envoyé ledit ami, un brin de femme croquant la vie à pleine dents et heureuse de vivre, protégée par le bras de Snake autour de ses épaules, alors qu'il se battait pour faire un selfie. Je connaissais la nature de Snake, mais je ne me doutais pas que cela finirait aussi mal, lorsque que des années plus tard, sans pratiquement plus aucune nouvelles de mon ami, je suis tombée sur elle. Un pauvre chat errant qui semblait avoir été maltraité toute sa vie? J'avais reconnu la violence de mon ancien ami sur elle et la rencontrer dans la réalité aussi malheureuse qu'elle avait pu être heureuse sur la photo que j'avais vu d'elle, a déclenché quelque chose en moi. Alors j'ai pris ce chat blessé sous mon aile et j'ai tenté de le soigner comme je pouvais, tout en cachant ma vieille amitié avec son tortionnaire, de crainte qu'elle ne s'enfuit mourir dans un coin au lieu de se laisser soigner. Cela fait trop longtemps que ce secret dure maintenant.


Sacha G. Knight
Éboueur du vendredi ► Quand j'ai trop bu, il m'arrive de le croiser dans la rue et finalement c'est lui qui me ramasse, tel un bon samaritain jetant ses déchets à la poubelle. Manque de pot, le déchet en question, il tripote quand il a trop bu. Et le lendemain c'est qui qui se paye ma tête au boulot, hein ? Gaffe au culbutage sur le lit de l'infirmerie, je sais que t'es pas fier quand je fais ça.



Mes ennemis


Valto Nummi
Rival ► Ce n'est pas que je ne l'aime pas... Mais je supporte mal le fait qu'il tourne autour de Raphael. Nous avons tous les deux été ses juniors ok, mais même... Je sais que le chacal éprouve encore des sentiments pour Raph et ça m'énerve. Pourtant, je peux plutôt bien apprécier son caractère.


Alexandrei Johnson
Boss de fin ► J'ai rien fait... Juste tourné un peu trop autour du petit frère qui est le coup de foudre de ma vie... Pourquoi j'ai l'impression de finir comme un saumon terminant chez le poissonnier, prêt à se faire écailler, hein... ? Je veux juste épouser Raph et avoir plein de bébés avec lui moi ! Pas en faire un prostitué sur le trottoir !!! D'8



Mon travail


Ace Connor
Petite femelle ► Ce gamin est plus que bizarre. Il est venu me voir pour son autorisation à faire du sport à cause d'un manque d'endurance, en uniforme de fille... Jusqu'au sous-vêtement en dentelle... C'était à se demander si il le faisait pas exprès pour que je le culbute, ce que je ne me suis d'ailleurs pas privé de faire~ Disons que c'est un entraînement pour qu'il puisse améliorer son endurance~ Mais il va sérieusement falloir que je mâte ce petit serpent, car je ne donne pas chère de sa peau si il continue à être aussi insolent...


Mero S. Kohen
Peluche~ ► Une adorable petite bestiole venue à l'infirmerie pour faire refaire son dossier médicale qui selon lui, n'était pas fiable. Vu à quel point il était maladroit, j'ai du faire tourner court les activités physiques de peur qu'il ne s'ouvre le crâne contre quelque chose... Mais il a absolument tenu à terminer l'épreuve d'endurance et je lui ai donc proposé mon activité personnelle, qu'il a accepté... Et je lui ai pris sa première fois~


Aqila Lewis
Meurtrière ► Elle... Elle est la pire élève que je puisse avoir dans mon infirmerie... Déjà c'est une tête dure qui refuse de s'occuper de sa température corporelle correctement, et qu'il faut traîner de force à l'infirmerie quand elle est tombée dans les pommes... Ensuite... Il faut lui retirer son couteau, parce qu'à chaque fois que je tente de m'approcher d'elle pour lui donner de quoi réguler sa température, je manque de me faire égorger, heureusement pour moi que j'ai la peau dure... Et bordel, les armes sont interdites dans l'enceinte de l'école ! Comment elle peut-être présidente du CDE avec un caractère pareil, sérieux...


Alyson Netheraeld
Fausse identité ► Je sais qui elle est et ce qu'elle est vraiment. Ou plus ce qu'il est vraiment. Après tout, je suis l'infirmier de l'académie et même si les pots de vins peuvent falsifier son dossier scolaire, ils ne peuvent pas m'empêcher de voir qu'Alyson est en réalité un jeune homme. Mais je ne dis rien. Je connais son frère et je l'apprécie, alors par égard pour lui, je garde le secret de son jeune frère et le protège autant que je peux du monde extérieur. Et puis dans le fond, Alyson est attachant.


Jaycee Nash
L'abonné de la semaine ► Cette sale gosse... A un moment donné, je vais lui greffer des morceaux de mousse sur tout le corps ! Gamine à problème, elle passe un peu beaucoup trop de temps à l'infirmerie pour s'être battue... Je vais réellement finir par lui filer un carnet avec des tickets d'abonnement, si ça continue !!!


Sky Heavenly
J'sais, t'es fan de moi~ ► Etant une reptile et qui plus ait une albinos, sa santé aurait pu être plus fragile que la normale et il est donc logique qu'elle vienne me voir pour ça ! Mais non. C'est juste qu'elle s'entend... Pas vraiment avec les gens et que ces crétins de gamins le lui rendre assez franchement... Tiens, la voilà ta poche de glaçons.



Mes rencontres


PRÉNOMS NOM
Rang ► Écrire texte ici.


PRÉNOMS NOM
Rang ► Écrire texte ici.

Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Les relations douteuses d'un croco alcoolo P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Avr - 20:04
Ah er je viens quémander un lien avec Noc ici aussi. Du style abonné à l'infirmerie (et plus si affinité) voire abonné aux engueulades/
Nocturne A. Yumi
un Mafieux Dénaturé
Nocturne A. Yumi
Animal : Soy bad
Race : Loup noir d'Alaska - Poids lourd
Messages : 422
Humeur : Joker
Emploi/loisirs : Senior - 6ème année - club de tir à l'arc
Localisation : DTC

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,85m
Poids: 75kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1353-j-ai-pas-d-titre-ca-attendra-ma-dose-d-inspi-du-jour https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1368-fcking-monster#11167 https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1397-fcking-monster
un Mafieux Dénaturé ☣
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy :: Gestion du personnage :: Fiche relations :: Liens-