RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Une avalanche de questions

 :: Avant de jouer :: Les info' :: Les invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Avr - 2:50
Bonjour tout le monde! (Et non bonsoir, ewi, on est déjà le matin !)
Si j'écris a une heure si matinale, c'est simplement que j'ai trouvé ce forum, et donc j'ai plusieurs points qui me turlupinent grandement. Et quand quelque chose me turlupine, je ne peux décidément pas me sortir cela de la tête.
Alors pour me coucher l'esprit leger, une petite voix m'a murmuré de venir vous poser mes satanees questions! (Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas?)

Donc! Ne soyez pas effrayés par la quantité ou bien le style de questions, ce n'est qu'une petite procédure de routine 8D *se frotte les mains*

→ Okay, alors déjà, sur ce genre de forums académiques, je ne suis que rarement attirée par les enfants/élèves, autrement dit, si je viens ce sera armée d'un adulte. Alors question une: les adultes sont-ils actifs?

→ Ensuite, y a-t-il une chronologie? Je veux dire par là, et ce que en majorité les RPs se déroulent dans un même laps de temps, ou sur une longue durée ? (Sinon, répondez simplement a la question : est-ce que vous prévoyez d'étendre le RP sur plusieurs années IRP pour faire grandir vos persos? Ou est-ce sur une année? )

→ Point très important, y a-t-il un scénario? Une trame ,une histoire, une intrigue? Ou est-ce que ce forum n'est qu'un contexte dans lequel on fait évoluer nos personnages?

→ Y a-t-il beaucoup de joie sur ce forum? Oo Mwi, nan, question bizarre je sais, mais si sur la CB quelqu'un se connecte et fait des câlins a tout le monde en spammant ses majuscules... C'est qu'il y a de la joie... Voyez le tableau ? Chuis du genre... Pas très tactile, comme un certain Twelve d'ailleurs 8D /hum/ Désolé, hors-sujet

→ Et maintenant le plus gros point...! Le lien possible avec mon possible futur perso!
J'aimerai savoir s'il y a (ou si quelqu'un serait partant pour créer ✌ ) un perso style "gosse de riche" ? (Qu'il soit adulte ou pas, adulte c'est même mieux mais enfant pourquoi pas)
Car j'aimerai faire une perso qui serait du style de la "garde du corps" ideale employée depuis longtemps par une grande famille, et que l'héritier (jeune ou pas donc -surtout ou pas en fait **-) s'était défait d'elle y a un bon moment, sauf que pour une raison X ou Y (papa poule? Conflits d'intérêts? Boulet accordé par le père? A cause de recentes tentatives d'assassinats?), le/la gérant(e) de la famille redonne a l'héritier sa garde du corps.
Donc celle-ci débarque a l'Académie (prendra évidemment un poste) et a pour mission de surveiller/protéger l'héritier.
Voilà voilà, un peu complexe je m'en excuse, j'ai souvent du mal a m'exprimer hors contexte (hors-rp tout simplement d'ailleurs...) mais au moins, c'est dit Very Happy

J'espère que vous comprendrez tout, merci ^^
#BTAC (BowTiesAreCool)
BowTiesAreCool
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr - 2:55
Et, détail important, je m'excuse d'avance pour toutes les fautes que vous avez pût voir dans mon message précédent, je suis sur portable et le clavier pas top plus le correcteur automatique... C'est pas vraiment une combinaison gagnante x)
Cela ne se produira normalement pas dans mes possibles futurs RPs, alors encore une fois, excusez moi, merci =]

#BTAC
BowTiesAreCool
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr - 10:34
Bonjour^^

Pas grave, les questions ça réveille le matin. ~

Je te réponds, mais Aaron complétera ou corrigera mes réponses.

1)Oui il y a des adultes actifs. Y'en a un qui doit même poster ses réponses dans la journée. Hm Plus sérieusement, ne t'inquiète pas il y en a, même si certains sont occupés en ce moment avec leurs examens.

2) Alors normalement le forum est intemporel, les personnages auront toujours le même âge. Sinon cela serait vite le bazar avec les élèves. ^^ Mais si tu fais une demande pour vieillir ton personnage déjà adulte aux membres du staff, pour le faire avancer dans son histoire, je ne pense pas que cela dérange.

3) Sur cette question je m'avance peut-être, mais pour l'instant il n'y a pas d'intrigue en plus du contexte. Peut-être un jour plus ou moins loin.^^

4) On peut dire qu'il y a de la joie oui, même un peu plus, et les câlins sont même très appréciés. ~

5) Là tu vois, tu viens de réveiller mon intérêt pour mon dutur DC, je voulais le faire enfant d'un mafieux italien. Du coup cela aurait pu être très drôle avec ton idée.^^ Mais le problème c'est que je ne sais pas quand je vais le faire, donc il faut mieux voir avec quelqu'un d'autre en priorité pour toi je pense. =]

Pas de souci pour les fautes, le matin j'ai les yeux fermés, je ne vois rien.Une chance pour toi.

J'espère t'avoir bien aidé.

A bientôt. ~
Raphael J. Wardeck
le Barman nommé Désir
Raphael J. Wardeck
Animal : Une avalanche de questions  1419087522-chien-loup-icone
Race : Chien loup de Saarloos - moyen gabarit
Orientation : Bisexuel
Messages : 343
Humeur : Neutre
Emploi/loisirs : Barman
Localisation : Peut être derrière son bar ~

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 1m90
Poids: Environ 92 kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t18-raphael-j-wardeck-l-homme-qui-se-cache-derriere-son-bar https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t110-les-relations-inconnues-d-un-barman https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t111-les-anecdotes-au-bar-du-canide
le Barman nommé Désir ♫
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr - 15:27
Hello ! Content que notre forum ait attiré ton intérêt au point que tu viennes nous poser tes questions 8D (oui on aime ça les questions des invités <3 /PAF/)
Alors, bah au final, je vais plus ou moins reprendre ce que t'a déjà dit Raph' donc pas la peine que je reprenne tout, je vais juste préciser encore plus certains points ^^


- Pour les adultes tout est dit, ils sont peut-être moins nombreux que les élèves, mais sont effectivement présents (sachant que les élèves de dernier cycle ont en moyenne 21ans, ils sont donc tout de même considérés comme des adultes, mais des adultes qui étudient encore quoi 8D)

- Pour le contexte temporel du forum, je confirme les dires du chien-loup en te disant qu'il sera effectivement possible de faire changer l'age de ton perso si tu veux le faire vieillir, en demandant l'autorisation du staff, nous ne te le refuserons pas^^

- Ensuite, les intrigues !!! Là mon avis va être un petit peu différent car effectivement, même si concrètement au sein du forum le contexte de base n'est pas fait d'intrigue (à moins que tu ne veuilles partir à la recherche de l'ancien dirlo 8D) nous avons dans le staff deux animateurs qui sont chargés des diverses activités "ludiques" du forum, qui passent par des concours, des event ou même parfois des intrigues ! Ces dernières peuvent donc apparaître à tous moment en fonction de l'humeur de Jefferson et d'Aqila, les deux personnes qui s'en occupent ^^ (Tu pourras donc leur soumettre tes idées si tu en as toi-même quelques unes dans la caboche que tu voudrais bien voir arriver sur le fow~) Et la boite à rumeur cachée en onglet à gauche du forum peu aussi un peu booster les rps des membres avec les diverses anecdotes et ragots qui y sont racontés =)

- Et la joie sur le forum... Nan ! Il n'y en a pas, je bouffe tout ceux qui vont sur la cb et je les traumatise avec plein de phrases dégueu pour être sûr qu'ils ne reviennent jamais dessus, bwahahaha ! /PAF/ Plus sérieusement, cela varie^^ Parfois la cb est (trop) calme et parfois ça part dans tous les sens, mais il y a une très bonne ambiance et entente entre les joueurs et aucun problème n'a encore été reporté de ce côté là =) Tout le monde ne fait pas de câlins cependant, il y a aussi quelques violeurs...

- Et pour ce qui est de ton perso... C'est tout à fait possible =) Nous avons bien quelques membres qui pourraient correspondre au "profil d'héritier" genre Kyler Hearst même si il est déshérite mais après, autant directement voir avec eux si cela les intéresse ou même carrément voir pour que quelqu'un fasse un dc comme tu l'as dis, sachant que nous ne sommes pas trop méchant sur la réglementation des comptes multiples ici~


Voilà ! En espérant que nous t'ayons satisfait avec nos réponses 8D
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Une avalanche de questions  P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr - 20:00
Okay, merci pour vos réponses ^-^

La plupart me conviennent (après y a des petits détails, mais bon je vais pas faire ma rageuse et venir vous ennuyer avec ça x) ), le seul qui pourrait être rédhibitoire c'est l'absence d'intrigue à long terme donc... C'est vraiment quelque chose auquel je tiens en m'inscrivant quelque part, histoire de pas aller dans tous les sens.
Donc si je m'inscris, c'est sûr que je vais donner des tonnes d'idées -si j'en ai-, c'est le genre de truc que j'adore concocter ** (c'est d'ailleurs le point fort de mon forum qui, malgré son contexte "trop ressemblant" de milliers de C/C d'une série, est quasi vide --) mais je vais réfléchir ^^

Merci encore, et bonne soirée Wink
BowTiesAreCool
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy :: Avant de jouer :: Les info' :: Les invités-