RSS
RSS

NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles

anipassion.com

Les petits papiers de la professeur d'espagnol

:: Gestion du personnage :: Fiche relations :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 16 Mai - 14:22
Eva Bionaelia

Origines : Boliviennes et brésiliennes
Orientation : Homosexuelle à tendances bi'
Emploie : Professeur d'espagnol
Caractère : Autonome, bornée, tactile, têtue, joueuse.
Race : Serpent - Boa Constricteur Commun - Poids lourd

Je recherche

Élèves : Des élèves que j'ai en cours, qu'ils soient studieux et que je récompense leur labeur ou qu'ils soient cancres et que je les punisse...
Maîtresses : Je suis peut-être une femme mariée, mais je n'en reste pas moins une gros gabarit à la libido dévorante et aux multiples aventures, qu'elles soient ponctuelles ou régulières.
Collègues : Mes collègues de travail, essentiellement des professeurs que je respecte de par leur profession, voir même que je peux apprécier.
Autres : Des idées ? Je suis ouverte à toute proposition~

Ma famille

Nina Bionaelia
Ma petite moufette~ ♣  Tu es ma fille et malgré que je ne sois plus avec ta mère et que tu m'en veuilles d'avoir trompé cette dernière, je t'aime et il en sera toujours ainsi. Je suis ta mère et il est de mon devoir de te protéger... Et de te couvrir de câlins avant d'aller au lit~

Waldemar Ribera
Tout vient à point qui sait attendreTu as été l'époux de mon cousin. Et on peut le dire, vos affaires de couples ne m'ont jamais intéressées, même si je trouvais vitre relation particulièrement destructrice. Mais qu'importe pour moi, je n'étais plus en contact avec cette partie de ma famille, comme le reste de ma famille  depuis un moment. Pas que je cherchais à vous éviter, mais simplement parce que je ne prenais pas de nouvelle et ne revenais voir ma famille que très peu. Malgré le temps ingrat, je me plaît sur cette île. Mais j'y suis quand même retournée là-bas pour voir un peu ma famille et là, tu m'as demandé quelque chose de bien curieux. Ce que tu me demandais de faire ne me faisais rien perdre, mais j'en profitais pour te demander quelque chose en retour, une faveur que tu devrais me rembourser plus tard. Mais tu as de la chance, je n'ai encore rien à te demander ! Juste de me couvrir auprès de ma femme de temps à autre ou de me servir de bouillotte. Et t'emmerder de temps à autres, car malgré tout je t'aime bien~

Logaan J. Young
Cousin par alliance, collègue par boissonQui aurait cru que j'aurais un cousin par alliance tel que toi ? Un petit gabarit~ Range tes crochets chéri, c'est juste qu'il est rare d'y avoir des poids plumes dans ma famille ! Sauf mon adorable fille <3 Tu vois que je ne suis pas méchante ? ~ Et puis dans le fond, ton gabarit m'importe peu, ce qui compte c'est que je m'amuse bien avec toi ! Boire un verre ensemble est toujours une partie de plaisir ! Dommage que tu ne veuilles pas non plus t'amuser au travail, ça fait du temps en moins pour rire...

Mes amis

Raphael J. Wardeck
Peluche à son insuJe t'apprécie et pour te le montrer, je n'hésite pas à t'enquiquiner. C'est simple, je démontre mon affection en embêtant mes proches, tu n'aimes pas les contacts et moi je les adore, donc t'agacer est très simple pour moi, j'ai juste à te coller telle une sangsue et te piquer ta chaleur de canidé au passage~

PRÉNOMS NOMS
Rang ♣  Écrire texte ici.

Mes élèves

Ariael Sogany
Éducation à faireTu es une jeune femme ayant eut une mauvaise note durant l'un de mes contrôles sur table et à qui je m'amuse à donner des cours plus que très particuliers, en guise de punition ~ Qui aurait cru qu'une femme telle que toi soit encore vierge et que tu te ferais déflorer lors d'un jeu sexuel de soumission et de domination, n'est-ce pas ? ~

Toshiru Guturo
Jouons ensemble jeune filleAh, sale gamine que tu es~ Tu m'agaces, l'on peut même dire que je te méprise. Mais si tu cherches à me charmer, attention à toi... Si tu me cherches, tu me trouveras et cela ne sera pas toi qui mènera la danse dans cette relation charnelle que tu tentes d'établir pour m'avoir sous ta coupe, ma belle~

Mes collègues

Hailey A. Pound
Râleuse à décoincerHailey~ Tu sais que je t'aime toi ? Non, je ne pense pas que tu le sais, mais par contre, tu sais à quel point j'aime t'emmerder ! Tu es tellement coincée que cela en est tellement drôle de venir te surprendre par derrière pour t'attraper les seins. Fait la tête n'est pas bon pour la peau ma chérie ! Quand je pense que tu étais une véritable terreur à l'époque de tes études, voir la femme sage que tu es devenue me fait hurler de rire. Il faudrait que je te kidnappe pour qu'on prenne un verre ensemble un de ces soir~

Daniel O'Connell
Quel dragueurTu n'es pas méchant et c'est pour cela que je m'amuse gentiment de tes dragues plus que lourdingues. Parce que dans le fond, nous savons tous les deux que ce n'est pas sérieusement que tu me donnes du "poupée" ou m'invites à découvrir "ce qu'est un vrai homme". Heureusement pour toi d'ailleurs, parce que j'aurais fait de tes précieuses, mais nouvelles boucles d'oreilles.

Sayuri Wasat
Quand me donneras-tu des enfants ? Je blague~Mon petit atavique~ J'aime bien t'embêter sur ta condition de rareté en te demandant quand est-ce que tu me donneras des petits enfants, sous les yeux de Logaan~ Tout en te faisant des câlins ! Autant profiter de ta chaleur de canidé ! Car t'embêter fait pour moi d'une pierre deux coups ! Vu que tu as été le protéger de mon Logaanounet <3 Mais à part cela, ce n'est pas comme si tu avais réellement à t'inquiéter de quoi que ce soit de ma part, même en étant un serpent de gros gabarit... De toute façon, tu résistes à mon Snake Eyes et j'ai déjà ma Nina qui a déjà le rôle de ma fille chérie ! Et puis tu as quelque chose en trop entre les jambes pour réellement m'intéresser de cette façon-là !

Mes obstacles

PRÉNOMS NOMS

PRÉNOMS NOMS

Madame S ~
Animal :
Race : Boa constricteur commun ; Poids lourd
Orientation : Homosexuel

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,80m
Poids: 73kg
Voir le profil de l'utilisateur http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t334-eva-bionaelia-100 http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t339-les-petits-papiers-de-la-professeur-d-espagnol http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t338-les-aventures-d-une-serpente-impatiente
Madame S ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :