RSS
RSS

NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles

On est jamais vraiment seul

:: Gestion du personnage :: Fiche relations :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 20 Mai - 19:34
Alekseï Sadovski
20 - bisexuel - Sénior 5eme année - Tigre de Sibérie
Hautain-froid-absent-intelligent-ouvert d'esprit-mystérieux-fainéant-solitaire-attirant-polyamoureux-musicien-compositeur

Je recherche...

Groupie (h/f) : T'as décidé que j'étais ton futur mari, le père de tes gosses et tu fais tout pour m'avoir, tu cris sous tous les toits que je suis à toi. Tu fais des coups foireux pour obtenir un peu de mon attention, t'essayes de m'acheter (tu me négocies même avec ma famille ) mais hélas, aucun de nous ne voulons de toi pour moi. Tu me fais juste chier, tout es à sens unique TOI vers MOI.
Duo : Tu es musicien(ne) ou bien chanteur(euse) et tu joue//chantes sur mes compositions. Toi et moi c'est un duo artistique qui fonctionne! Tu me brosse dans le sens du poils, on entre rarement en conflit, tu aimes ce que je fais de façon brute et j'aime ce que tu fais et ose parfois apporter à ma musique. Tu me prend comme je suis et ne m'en demande pas plus.
Lien : Explication du lien et type de personnage recherché.

Mes relations

Shiro Mikhaïlov
Meilleur Ami
On se voyait peu, parfois tu venais avec ton père chez moi et tu y faisais comme chez toi. J'ai appris à tolérer ta présence, t'es pas si terrible que ça .. t'es chiant, t'es vraiment chiant (avec moi) certes mais les années font que je t'apprécie un peu.. beaucoup et que tu me connais bien, trop bien pour que ce soit cool pour moi . Tu me donnes toujours des leçons, je n'écoute pas vraiment tes conseils; mais tu essayes toujours de faire de moi quelqu'un de bien et ce malgré les coups sur la gueule que je t'ai foutu et que je te foutrais encore. Tu m'as volé mon premier baiser, mes première cochonneries ... ==

Petit Frère
Ori Dwight
Ori je l'ai dans les patte depuis sa naissance et dieu seul sait comme il m'énerve mais aussi comme je l'aime. Je ne l'avouerais jamais si facilement mais c'est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu. On est assez fusionnels malgré les apparences, je veille sur lui en tant que senior et on fait front ensemble face à nos familles envahissantes qui n'attendent qu'une seule chose de nous deux...On couche ensemble assez souvent mais ça ne se compare à de l'amour avec un Grand A.

Sergeï Sytnikov
3ème Parent
Il fait parti de ma famille on a des liens de sang mais c'est assez éloigné. Il s'occupe de moi depuis que je suis bébé, c'était ma nounou en quelque sorte, mon garde du corps.. il m'a élevé et je le considère comme mon père tout comme il me considère comme son fils. Je l'appelle affectueusement Dyadya la plus part du temps mais il m'arrive de l'appeler papa...

Désir
Evan Tremblay
On s'était dis de profiter à fond de ce qu'on avait pendant qu'on l'avait. Ce n'était que pour les vacances, lui et moi. On se fichait bien de nos ages, à quoi bon s'en faire puisqu'on ne se reverrais plus ? Enfin.. ça devait être comme ça, sauf qu'on vit au même endroit et que rien ne s'est donc finis comme prévu.On est resté ensemble jusqu'à ce qu'il devienne pion et décide de me quitter pour le bien de sa carrière. Sauf qu'on s'attire comme des aimants malgré que les règles nous l'interdisent. Je ne peux pas dire non, ne peux  pas dire stop alors que je le désirs de tout mon être.Et pourtant ce n'est qu'un petit gabarit..qu'est ce qui ne tourne pas rond chez moi?

Akimune Yoshida
Cible
Malgré notre passion en commun on ne peut pas dire, à première vue du moins, que l'on s'entende bien. On est toujours à se disputer pour rien, jamais d'accord ,on frôle les limites parfois. On se rend services dans le seul but d'obtenir quelque chose l'un de l'autre. Et pourtant...si tu vas mal je suis là...je te veux et je t'aurais.

Sex Friend
Nathanaël A. Carlton
A la base t'es mon perceur, je suis ton modele mais on s'entend assez pour coucher quand l'envie nous en prend. T'es pas chiant, un peu bizarre c'est vrai et j'ai parfois du mal à te comprendre mais on a pas besoin de ça notre relation fonctionne au toucher o/

Prénom Noms
Rang
Écrire texte ici.

Rang
Prénom Noms
Écrire texte ici.

Prénom Noms
Rang
Écrire texte ici.

une feignasse de canapé..
Animal :
Race : Tigre de Sibérie - Lourd
Orientation : Bisexuel

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 1,98m
Poids: 90kg
Voir le profil de l'utilisateur http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t343-aleksei-sadovski http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t347-on-est-jamais-vraiment-seul#1379 http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t348-guide-d-aventures#1380

Over me!!!
What are the roots that clutch, what branches grow
Out of this stony rubbish ? Son of man, 20
You cannot say, or guess, for you know only
A heap of broken images, where the sun beats,
And the dead tree gives no shelter, the cricket no relief,
And the dry stone no sound of water. Only
There is shadow under this red rock,
(Come in under the shadow of this red rock),
And I will show you something different from either
Your shadow at morning striding behind you
Or your shadow at evening rising to meet you;
I will show you fear in a handful of dust
TS Eliot, The waste land.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Juin - 20:42
tagada
Animal :
Race : Tigre de Sibérie - Lourd
Orientation : Bisexuel

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 1,98m
Poids: 90kg
Voir le profil de l'utilisateur http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t343-aleksei-sadovski http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t347-on-est-jamais-vraiment-seul#1379 http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t348-guide-d-aventures#1380

Over me!!!
What are the roots that clutch, what branches grow
Out of this stony rubbish ? Son of man, 20
You cannot say, or guess, for you know only
A heap of broken images, where the sun beats,
And the dead tree gives no shelter, the cricket no relief,
And the dry stone no sound of water. Only
There is shadow under this red rock,
(Come in under the shadow of this red rock),
And I will show you something different from either
Your shadow at morning striding behind you