RSS
RSS

NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles

anipassion.com

Un câlin ou mon poing ? / Shiro

:: Gestion du personnage :: Fiche relations :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 3 Déc - 22:12
Shiro Mikhaïlov

Origines : Russe et Japonais
Orientation : Bi
Emploi : Employé des bains
Caractère : Orgueilleux, possessif, impulsif, actif, gourmand
Race : Ours polaire / Gros gabarit

Je recherche

Lien : Explication du lien et type de personnage recherché.

Mes relations +

Aqila Lewis
Rang ♣ RP terminé : Une fille qui ne semble pas aimer les poids lourds, j'arriverais à l'apprivoiser un jour...

Aleksei Sadovski
Rang ♣  RP en cours : Ami d'enfance que j'ai recroisé ici. Nous étions assez proches étant jeune et je lui ai appris pas mal de choses en plus de passer beaucoup de temps avec sa famille. Ajoutons à cela que ça doit être le seul à combiner gros gabarit et félin sans me déranger plus que ça, sauf quand il sort son aura... A voir comment se passeront les retrouvailles :p.

Sergeï Sytnikov
Rang ♣  RP à venir : C'est celui qui à élevé Alekseï, je me souviens un peu de lui quand même mais le pauvre n'a pas toujours eu la vie facile avec les trois terreurs qu'il avait à surveiller. Nous n'avons que sept ans de différences, ce qui me vaut une façon d'être différente quand je suis avec lui.

Maximilien Petit
Rang ♣  RP à venir : Croco gros gabarit qui semble être à la recherche de chaleur, à voir, je pourrais peut-être le dompter... ~

Fukami Naraku
Rang ♣  RP à venir : Ami ? Coup d'un soir ? PCR ? à voir...

Raphael J. Wardeck
Rang ♣  RP en cours : Rencontré en plein jogging alors que je faisais un malaise... Je sens qu'il ne va pas me lâcher mais je pense qu'au final, j'ai besoin de quelqu'un comme lui.

Mes relations -

Evan Tremblay
Rang ♣  RP à venir : Un petit fouineur de chat qui semble s'être entiché de Alekseï et... réciproquement. Encore un que je ne vais pas saquer...

Ori Dwight
Rang ♣  RP à venir : Autre ami d'enfance mais il ne semble clairement pas m'apprécier. Non pas qu'on étais proches étant petits mais bon, de un c'est un félin et en plus un gros gabarit, rien pour plaire...

un Gros Ourson Wasabi ~
Animal :
Race : Ours polaire / Gros gabarit
Orientation : Bisexuel

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1m83
Poids: 75kg
Voir le profil de l'utilisateur http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t781-shiro-blanc-innocent-la-blague http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t791-un-calin-ou-mon-poing-shiro http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t790-recapitulatif-des-rp-shiro
un Gros Ourson Wasabi ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :