RSS
RSS

NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles

Jeu 11 Fév - 20:57
Sergeï Sytnikov
32 - bi à tendance gay - directeur Adjoint - Ours à collier de Mongolie
froid-dérangeant-sadique-pervers-dépressif-franc-tortionnaire-serieux-autoritaire-à l'écoute-maitre en art martiaux-amoureux des arts

Je recherche...

Plan cul (a,b,c,d etc) : Seriously ? une explication ? x) On sait tous ce qu'on entend par là mais en revanche je ne souhaiterais pour ce genre de lien que des personnes majeures pour le moment et proche de mon age si possible 
Muse : On a une passion en commun, la photographie. On s'est rencontré par hasard et je t'ai plu, enfin mon apparence du moins t'as plus, tu m'a demandé de posé pour toi et quand tu as vu mes photos, tu as voulu poser pour moi en échange. Je prend plaisir à te voir nu(e) et mis(e) en scène mais nous n'avons pas une relation charnelle, c'est purement artistique. D'ailleurs on se parle très peu c'est plus de l'instinctif, on est pas vraiment amis peut-être qu'on le deviendra mais pour le moment ce n'est pas le cas.
Lien : Explication du lien et type de personnage recherché.

Mes relations

Alekseï Sadovski
Fils adoptif
On fait parti de la même famille, issu de deux branches différentes. J'étais son babysitter et son garde du corps quand il était enfant.  Je l'ai élévé et petit à petit je l'ai considéré comme fils a part entière comme lui me considère comme son père.

Folle Jeunesse
Ori Dwight
La famille d'ori étant très proche de la mienne, des Sadovski je l'ai toujours connu. Depuis le jour de sa naissance. Je l'ai souvent gardé en compagnie d'Alekseï, je ne l'appréciais pas plus que ça .. car c'est de sa faute si mon premier amour (son père) m'a rejeté .Au fil des ans j'ai finis par me faire à lui c'est un bon gosse. Seulement il est attiré par moi comme une mouche pour le sucre. Je suis son fantasme depuis sa puberté et il ne démore pas. Il  a bien grandit et j'ai de plus en plus de mal à le repousser...

Shimizu Hajime
Connerie d'un soir
J'ai fait le con ,j'ai clairement fait le con...Je l'ai rencontré au bar , je l'ai sauté .... sans en demander plus que ça en me basant sur mes premières impressions qui se sont avérées plus que fausses! C'est un gosse, un gosse de l'académie...On est lié par le secret maintenant, j'espère qu'il n'en parlera jamais à qui que ce soit. Il me tient à la gorge.

Rang
Prénom Noms
Écrire texte ici.

Prénom Noms
Rang
Écrire texte ici.

Rang
Prénom Noms
Écrire texte ici.

un faiseur de bébés !
Animal :
Race : Atavique ours à collier de Mongolie | Moyen gabarit
Orientation : Bisexuel

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 1m95
Poids: 90
Voir le profil de l'utilisateur http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t960-sergei http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t968-the-reaper http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1491-the-rarety
un faiseur de bébés !

Spoiler:

Badges:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :