RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

T'aurais pas une clope à me filer?~ Nick

 :: Gestion du personnage :: Fiche personnage :: Les poids moyens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 30 Mar - 3:56
Nicolas Gallahad Browning


Nom : Browning
Prénom : Nicolas Gallahad
Âge : 24 ans, né un 1er avril (non ce n'est pas une blague)
Origines : Américaines
Orientation sexuelle : Bisexuel à tendance gay
Groupe : Personnel
Emploi : Flic
Dominance : Ambivalent, j'aime bien varier
Famille de race mêlée : Canidé
Animal de race mêlée : Alaskan Husky noir
Appellation scientifique : Canis lupus familiaris
Quelle catégorie de poids : Moyen gabarit


Identité


Goûts :
Mes goûts? Alors j'aime la musique punk essentiellement bien que j'écoute un peu de tout, en revanche, j'ai horreur de la musique classique ou country. J'aime la musique celtique et en particulier l'irlandaise grâce à mon père Jack qui m'en a fait écouter depuis que je suis tout petit, tout comme j'aime les légendes de ce beau pays et en particulier celle de Jack O'Lantern.

Niveau bouffe je suis énormément sucré et j'aime très peu le salé, d'ailleurs je suis assez difficile à ce niveau-là alors souvent j'opte pour le sucré-salé. Par contre j'ai en horreur la charcuterie, hormis le jambon cru. Je suis aussi très friand de cappuccino et j'en bois quasiment tout le temps, sinon j'ai aussi une très grosse préférence pour l'eau gazeuse.

Pour me détendre, j'aime beaucoup dessiner ou écrire en écoutant de la musique mais il m'arrive aussi de jouer un peu de guitare électrique en me fumant une clope.

En ce qui concerne les mecs, je les préfère mignons et qui se laissent faire mais qui ont quand même un peu de répondant aussi. J'aime aussi qu'ils prennent un peu d'initiative et qu'ils soient bien foutus. Même si j'ai de temps en temps des plans cul d'un soir, j'aimerais que celui avec qui je me mettrai soit aussi fidèle que moi.

Passons à ce que j'aime moins voire pas du tout...des trucs qui peuvent paraître bénins mais qui peuvent me faire hérisser le poil:

Les personnes hautaines et imbues d'elles-même : Du style Bradley par exemple. Ok t'as de la bouteille dans le métier mais c'est pas une raison valable pour rabaisser ceux qui n'aspirent qu'à apprendre les ficelles du métier et monter en grade. Sois moins égoïste ducon!

Les rigolos qui agissent en bande et s'en prennent à plus faibles qu'eux : Dudley espèce de gros porc, tu te reconnais, j'espère?! Je vais vous dire pourquoi j'ai en horreur ce genre de personne : parce qu'en bande, ils sont là à rouler des mécaniques et vous tabasser, juste pour se faire accepter des deux crétins ou plus qui les accompagne. Alors c'est sûr qu'en agissant en meute, ils se foutent de votre gueule, en profitent pour vous cogner dessus parce que vous êtes sans défense... mais prenez les membres du groupe, rendez-les faibles en les isolant chacun dans un coin et vous verrez....ô surprise : ils seront les premiers à faire dans leur froc et à chouiner en vous suppliant de les laisser partir et qu'ils vous donneront ce que vous voudrez en échange.

Les hypocrites : Du genre "je te souris quand t'es en face de moi mais dés que t'as le dos tourné, je dis que de la merde sur ton dos"... Les gens, on n'est plus en maternelle et si vous avez un truc à me dire ou un différent à régler, j'aimerais que ce soit entre quatre yeux. Si vous avez pas le cran de le faire alors gardez vos opinions pour vous et n'allez pas les balancer à n'importe qui qui pourrait me le répéter...

Les éternels persécutés qui sont pourtant bien coupables de quelque chose: j'entends par là ceux et celles qui font des conneries mais qui se victimisent juste pour qu'on les plaignent. Autant vous dire qu'avec moi ça ne marchera pas aussi facilement. T'as été assez grand(e) pour faire ta connerie, tu le seras aussi pour assumer les conséquences qui en découleront.

La charcuterie et les plats trop épicés. Quand c'est léger ça passe mais trop épicé, c'est mort. C'est aussi pour ça que je mange jamais thaï.

Que mon futur mec se montre infidèle et me dise le contraire...faut pas oublier que je suis un hybride canin qui sait parfaitement reconnaître son odeur sur son heureux élu de celle d'un autre. Donc sans vouloir te décourager mon futur chéri, ne t'avise pas de me faire ce coup-là si tu tiens à rester avec moi.

Les menteurs ou ceux qui cachent la vérité : tout fini par se savoir un jour alors autant jouer cartes sur table tout de suite.

... et pas mal d'autres choses mais on va s'en arrêter là pour le moment, hein.


Caractère :
En une phrase : un caractère de chien... Je sais vous allez me dire que c'est vague donc je vais faire bref pour vos petits cerveaux : on va dire que je suis facile à vivre sans être facile à vivre...vous voyez toujours pas? Vous savez y a un bouton "ON" à votre cerveau, faut l'activer sinon ça va être difficile de vous en servir...

Bon... en gros j'ai un caractère de merde changeant en fonction de la personne qui se trouve devant moi. Je suis comme tout le monde, j'ai mes têtes et quand j'ai mes têtes, ben j'aime faire chier mon monde. Certains aiment et d'autres moins comme mon boss par exemple : il a prétexté m'envoyer assurer la sécurité de l'académie pour me muter mais je sais très bien qu'il a pas supporté mon caractère. Mais il s'imaginait quoi? Que j'allais gentiment me laisser mener par le bout du nez par le connard qu'il m'a assigné comme coéquipier?!

C'est comme ça : si je sais que je suis dans mes droits, je l'ouvre comme sur le fait que je ne verrais pas pourquoi je me coltinerais toujours le sale boulot pendant que l'autre se tripote la nouille en buvant sa flasque. Je veux bien être gentil et obéir aux ordres mais y a quand même des limites à ne pas dépasser. Et quand on les dépasse, bah je gueule... normal. Parallèlement, quand je sais que je suis en tort, je sais la boucler et me plier.

Parfois, je suis incontrôlable et surtout quand je deviens violent. Mais là, c'est pareil : je ne deviens pas violent sans raison valable et si j'en viens aux mains, c'est que la personne l'aura vraiment cherché.

En gros, si vous faites partie de mon cercle très fermé d'amis et proches, je me montrerai plutôt amical, taquin et jamais à court de plaisanteries pour amuser ma galerie. Je suis aussi du genre loyal car quand j'ai des amis c'est à la vie, à la mort mais, par contre, je ne donne pas cher de leur peau s'ils me trahissent. Si on me demande de garder un secret, je resterai muet comme une tombe. D'une part, par respect pour lui et d'autre part parce que j'estime que s'il désire en parler, ce n'est pas moi de le faire mais à lui d'aborder le sujet.

Je suis entier, oui, et en amitié comme en amour. Et si en amitié, je suis loyal, en amour je suis fidèle...du moins je le serai quand je tomberai sur la bonne personne et je m'attends à avoir le même type de comportement à mon égard. C'est comme ça, je suis jaloux et très possessif et je n'hésiterai pas à faire comprendre à celui qui convoitera ma moitié qu'il y en a un de trop et que c'est lui qui doit dégager.

Parallèlement, je serai quelqu'un de très doux avec ma future moitié, je serai aussi aux petits soins pour lui et surtout très protecteur quitte à montrer les crocs et à en venir aux mains. Je serai aussi quelqu'un de très câlin et prévenant mais au lit, il faudra faire avec mon côté assez obsédé, pervers et accro au sexe...eh mon cher ange même dans ce beau descriptif idyllique, il faut bien des défauts sinon ce serait pas drôle ~ Je suis aussi très joueur.

Mis à part ça j'ai quelques talents cachés dont peu de personnes en connaissent l'existence comme le dessin, la cuisine (oui je suis un vrai cordon bleu paraît-il surtout pour tout ce qui touche au sucré) ou encore le chant en dehors de la gratte et l'écriture...pour ainsi dire, mes amis ont souvent du mal à atteindre mes scores en karaoké.


Physique :
Sous ma forme de tous les jours, je frôle les 1m78 pour à peu près 75 kilos...ouais, je dis à peu près parce que je suis pas comme ces gens qui passent leurs vies à se peser tous les jours et à se priver sous prétexte d'atteindre un corps de rêve. Premièrement parce que je trouve ça carrément stupide et deuxièmement parce qu'en se privant, bah vous privez votre organisme de nutriments et autres vitamines essentiels à son bon fonctionnement. Donc non, je passe pas ma life à taquiner mon pèse-personne parce que je bouffe sainement, modérément tout en me faisant plaisir de temps en temps.

Je fais pas mal d'exercices aussi (hormis sport de chambre, ça va de soi) ce qui explique le corps athlétique que je possède et dont chaque muscle de mon torse aux pec' est parfaitement bien dessiné en passant par mes tablettes et mes aines, à mes jambes sans compter mes bras.

J'ai le teint clair tout en étant légèrement hâlé...bon pas non plus au point de ressembler à un Guyanais quand je vais bronzer au soleil, hein mais un peu quand. Niveau chevelure, la mienne est plutôt sombre et coupée très court dans un style un peu punk. Ceci dit ne vous fiez pas à mon visage plutôt bourru en vous disant "Oh lui, il va pas être facile à aborder"...bon c'est presque vrai parce que je ne manquerait pas de vous observer de mes yeux sombres pour savoir si vous êtes en train de vous foutre de moi ou non. Mais sinon, dans l'ensemble, je suis quelqu'un d'adorable.

Question ornement corporel, j'ai fait dans le simple : juste un tatouage de type tribal situé en haut du dos

Pour  vérifier que la nature m'a franchement bien gâté concernant ce qui se trouve sous la ceinture, il vous faudra être très intime avec moi... à bon entendeur.

Sur le plan vestimentaire je suis assez classico décontracté voire décontracté tout court. Sinon, je suis généralement en uniforme de flic avec menottes et arme de service. Niveau couleurs, je les préfère assez sobres avec une préférence pour le blanc et le noir. Enfin ce que j'aime surtout c'est des fringues qui me permettent de me mouvoir sans être gêné.

Quand je n'arrive pas à contrôler mon aura, je deviens une belle boule de poils sur quatre pattes et de gabarit moyen. Le pelage à la fois blanc et noir, et plutôt assez bien fourni, fait ressortir mes yeux bleus clairs....

...et ah oui : que je sois sous forme de tous les jours ou animale, j'ai une température corporelle assez élevée, ce qui fait que je dors généralement soit en boxer voire à poil chez moi.


Histoire


Histoire :

Quand par un bel après-midi de 1er avril, mes pères ont dit à leurs proches que leur foyer venait de s'agrandir avec leur première naissance, ces derniers ont cru à une nouvelle blague de leur part....ouais mes pères, ces deux thériantropes Alaskan husky, ont toujours été deux grands farceurs et avaient déjà fait le coup du mec enceint. Tout le monde avait explosé de joie...jusqu'à ce qu'ils disent que c'était une blague. Alors évidemment, maintenant qu'un petit husky vient de réellement voir le jour, ben personne ne les croit.

Et voilà pourquoi Zack a donné l'adresse de la clinique où j'ai vu à toute la clique de la famille. Quand ils se sont tous rot dans la chambre de mon père Jack et qu'ils ont vu ma bouille dans la couveuse et ben là ça les a vraiment éclatée en pleure. C'était vraiment à croire que ma venue était très attendue et je me suis retrouvé couvert de cadeaux en tous genres. Après que voulez-vous, ma famille est du genre complètement gaga dès qu'il s'agit de gosse et franchement je vais vous dire : je compte plus le nombre de fois où je les ai vus me faire des tronches bizarres juste dans le but de me faire rigoler... sauf que parfois, ben ça avait l'effet inverse : ils me faisaient tellement flipper que j'en pleurais. Pourtant j'étais pas difficile étant petit, je riais souvent pour ne pas dire tout le temps et même encore maintenant...mais certaines fois...ben non.

Dans l'ensemble, je peux pas trop dire que j'ai été un gosse super chiant durant mon enfance, j'étais même le genre obéissant, qui s'arrangeait toujours pour avoir de bonnes notes à l'école maaaaiis...j'étais déjà un bon petit bagarreur. Bon, je me battais pas non plus pour un oui ou pour un non, vous voyez? Je me battais pas juste pour le plaisir de voir un de mes camarade chouiner et pisser le sang...non je précise parce que tu as des petits merdeux dont leur gros kiff c'est ça : faire du mal aux gens gratuitement, juste parce que leur droite les démangent un peu de trop et des petits cons dans ce genre, j'en aie croisé et corrigé au passage. Du moins ceux qui ont eu le malheur de vouloir jouer à ça avec moi.

Oui parce que, moi, il me fallait une bonne raison valable pour cogner mes camarades et généralement, je m'en prenais à ceux qui avaient le malheur et la bassesse de venir critiquer mes pères. Je m'emballe pour peu de choses en général, mais ma famille on n'y touche pas et, ce, que ce soit verbalement ou physiquement parlant.

Le soucis c'est qu'en grandissant, t'as des gus qui deviennent encore plus cons qu'ils ne l'étaient étant petits et, si, moi, je ne suis pas devenu con, mon côté bagarreur, lui, a pris de l'ampleur. Et à un tel point que quand je cogne, j'envoie mes victimes à l'hosto. D'ailleurs...c'est un jour, sous une colère noire que j'ai pris conscience de ma nature de thérianthrope et je me trouvais dans un rot sombre de la cour du lycée en train d'en découdre avec un bouffon nommé Barnes dit "Dudley".

Ce gus, c'est un peu la grosse brute épaisse qui se balade toujours avec sa petite clique et qui s'en prend aux plus faibles pour montrer au monde entier ce qu'il vaut. Sauf que ce jour-là, il a eu la "brillante" idée de s'en prendre à moi et à ma famille en critiquant ouvertement et copieusement mes pères. A ce moment-là, j'ai vu rouge et je les aie cognés lui et ses potes avant...de me transformer en un husky en train de montrer les crocs jusqu'à ce qu'un prof surprenne notre petite rixe. Sous l'effet de l'adrénaline, je n'avais pas mesuré la force de mes coups et avait envoyé ce cher gras double et ses potes à l'hosto.

Du coup, j'ai été convoqué chez le directeur avec mes pères et sévèrement réprimandé sans compter que j'avais écopé d'une exclusion temporaire d'un mois du bahut. J'avais plaidé la légitime défense et le directeur, sachant que ce gros porc et sa clique sont des sources à problèmes depuis deux années, m'avait promis qu'ils seraient aussi sévèrement punis que je ne l'étais à ce moment-là, si ce n'est plus au vu des nombreuses plaintes déposées contre eux par d'autres élèves malmenés.

Quand nous sommes rentrés à la maison, je me suis fait, bien entendu engueulé par mes pères avant de monter dans ma chambre. La tempête passée, mon père Zack est revenu me voir alors que je ruminais, assis en tailleur sur mon lit...

"Nick, je sais que tu as seulement voulu défendre notre famille mais il faut que tu fasses un peu plus attention à tes émotions quand elles sont trop fortes.

-J'aurais pas dû être puni, c'est ce gros porc qui a commencé. Moi je voulais juste qu'on me fiche la paix!

-Je sais bien, fiston, mais...il faut que tu arrives à réguler tes émotions."

Je secouais la tête... je n'étais pas coupable, je n'avais fait que punir ce gros porc d'avoir manqué de respect à mes proches et en particulier à eux, mes pères. Mon père me regarda avant de me demander de le suivre dans le jardin où il m'aida à me perfectionner dans la maîtrise de mon aura à l'aide de quelques exercices qu'il me faisait faire tous les jours sans exception.

Je pensais vraiment avoir réussi à la contrôler,  depuis le temps mais après ce qu'il venait de se passer, il faut croire que j'avais encore quelques lacunes à ce moment-là.

Mais ce mois d'exclusion m'avait aussi permis de réfléchir à mon avenir professionnel et, après avoir passé en rot bons nombres de profession, j'ai fini par choisir celle de flic.

Mon cursus scolaire terminé avec ma dernière année de lycée et l'obtention de mon diplôme, je me suis inscrit au concours d'entrée de la police que j'ai réussi haut la main. Du coup, on m'a collé d'emblée avec un dénommé Bradley...sauf que lui et moi, dés le départ, on n'a jamais pu se sentir. Vous savez, Brad est ce genre de flic qui, parce qu'il a de la bouteille aussi bien au sens propre que figuré, se croit obligé de vous rabaisser à chaque instant et de vous filer toujours le sale boulot pendant que lui se gratte les noix.

Au début, je prenais sur moi parce que je voulais évoluer, alors j'encaissais sans broncher. Mais au fur et à mesure que le temps passait et qu'on bossait ensemble, j'en avais tellement plein le cul de son attitude que j'ai fini par la ramener et en référer à mon supérieur. Manque de pot : Bradley est un bon élément et un bon ami, du coup, c'est moi que ce con a muté.

Je suis pas idiot : je sais très bien qu'il supportait plus mon caractère et qu'il voulait préserver l'autre gros sac à vinasse mais il a trouvé comme excuse que le secteur dans lequel il m'envoyait manque de force de l'ordre.

Du coup, vous l'aurez compris, je me retrouve à assurer la sécurité et le maintien de l'ordre sur l'île où vous risquez de me croiser en train de patrouiller aux abords ou aux environs de l'académie...


Autre : Je suis un fumeur mais j'ai pris la décision d'arrêter .


Suppléments


Le code : Validé
Ton pseudo : Kana, Auréo ça dépend xD
Ton âge : 35 ans T.T
Notre découverte : *Montre Edën du doigt* C'est lui, il m'en a parlé
Ta présence : Tous les soirs quasiment, en journée les dimanches et pendant mes vacances.
Ton avatar : Nicolas Brown from "Gangsta.'
Tes références : J'ai vu les OAVs il y a un moment, j'ai quelques mangas et j'ai des restes d'un précédent forum rp Love Pistols
Un rajout : Un distributeur de cookies 8D ?

Nicolas G. Browning
un Flic Sexy et Bad Boy ♥
Nicolas G. Browning
Animal : T'aurais pas une clope à me filer?~ Nick 4rot
Race : Alaskan Husky noir, moyen gabarit
Orientation : Bisexuel
Messages : 118
Humeur : Vif
Emploi/loisirs : Flic
Localisation : En patrouille aux abords de l'académie

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 1m77
Poids: 69 kilos
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1080-t-aurais-pas-une-clope-a-me-filer-nick-enfin-terminee https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1105-ami-ou-ennemi-a-toi-de-choisir-relations https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1127-chroniques-d-un-rouquin
un Flic Sexy et Bad Boy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mar - 8:45
Bienvenue ^^
Alors, le poste de perceur est déjà utilisé par Nathanaël A. Carlton et celui de tatoueur, réservé par Francis Martel =)
Il faudra donc soit que tu changes pour uniquement tatoueur en espérant terminer ta fiche avant Francis, soit changer pour un autre métier ^^

Bonne continuation à toi =3 °oh un husky qui n'est pas sibérien xD°
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : T'aurais pas une clope à me filer?~ Nick P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mar - 10:28
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =D.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mar - 11:13
Salut et merci à vous deux ^^

Aaron: Non je préfère changer, j'ai pas envie de jouer à la course à l'échalote avec un autre pour un poste xD .

Nicolas G. Browning
un Flic Sexy et Bad Boy ♥
Nicolas G. Browning
Animal : T'aurais pas une clope à me filer?~ Nick 4rot
Race : Alaskan Husky noir, moyen gabarit
Orientation : Bisexuel
Messages : 118
Humeur : Vif
Emploi/loisirs : Flic
Localisation : En patrouille aux abords de l'académie

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 1m77
Poids: 69 kilos
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1080-t-aurais-pas-une-clope-a-me-filer-nick-enfin-terminee https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1105-ami-ou-ennemi-a-toi-de-choisir-relations https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1127-chroniques-d-un-rouquin
un Flic Sexy et Bad Boy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mar - 15:22
Bienvenue mon toutou ♥♥♥
Bon courage pour la suite ♥
Ton perso peut être un chanteur dans un bar si tu le souhaites mais pas une grande célébrité parce qu'il cherche à être très fameux et connu, il ne restera pas sur une petite île comme celle-ci ^^ Et pour son groupe de musique, cela peut-être l'un de ses passe-temps en dehors de son boulot de chanteur au bar ! Le mannequinat est refusé par contre pour cette raison de célébrité :3
Edën Drymärchen
un poisson échoué ~
Edën Drymärchen
Animal : T'aurais pas une clope à me filer?~ Nick Wn62
Race : Narval/Lycaon du Sahara - Moyen
Orientation : Homosexuel
Messages : 199
Humeur : Narcissique
Emploi/loisirs : Senior - 5ème année - club de natation

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,76m
Poids: 70 kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t298-love-is-instinct-oo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t300-look-look-a-mermaid-oo-noooo-fuckin-damn-ya-ewe https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t689-it-s-a-mermaid-oo-fuckin-stories
un poisson échoué ~
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mar - 1:59
Wouaf merci <3 :3

Sur tes conseils, j'ai changé ^^
Nicolas G. Browning
un Flic Sexy et Bad Boy ♥
Nicolas G. Browning
Animal : T'aurais pas une clope à me filer?~ Nick 4rot
Race : Alaskan Husky noir, moyen gabarit
Orientation : Bisexuel
Messages : 118
Humeur : Vif
Emploi/loisirs : Flic
Localisation : En patrouille aux abords de l'académie

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 1m77
Poids: 69 kilos
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1080-t-aurais-pas-une-clope-a-me-filer-nick-enfin-terminee https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1105-ami-ou-ennemi-a-toi-de-choisir-relations https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1127-chroniques-d-un-rouquin
un Flic Sexy et Bad Boy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Avr - 5:30
Sorry pour le double post (au cas où, je le supprimerais) mais je fais une up pour dire que j'ai terminé ma fiche Wink
Nicolas G. Browning
un Flic Sexy et Bad Boy ♥
Nicolas G. Browning
Animal : T'aurais pas une clope à me filer?~ Nick 4rot
Race : Alaskan Husky noir, moyen gabarit
Orientation : Bisexuel
Messages : 118
Humeur : Vif
Emploi/loisirs : Flic
Localisation : En patrouille aux abords de l'académie

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 1m77
Poids: 69 kilos
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1080-t-aurais-pas-une-clope-a-me-filer-nick-enfin-terminee https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1105-ami-ou-ennemi-a-toi-de-choisir-relations https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1127-chroniques-d-un-rouquin
un Flic Sexy et Bad Boy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Avr - 14:32
Pas de soucis ^^ Au pire ce que tu pouvais faire, c'était recopier ce que tu avais mis sur ton message précédent, rajouter un "edit" pour prévenir que ta fiche était terminé, le poster et supprimer l'autre Wink

Sinon pour ta fiche !! Déjà j'ai dû corriger quelques trucs xD Pas par rapport à toi hein !! Mais comme on a une des blagues de censures pour le premier avril quelques mots avaient été remplacé et comme tu avais édité ta fiche entre temps, ça faisait que même en annulant les censures, tu avais des mots louches qui restaient partout dans ta fiche xD

Sinon, dans tes goûts tu répètes deux fois que tu détestes la musique classique et la country : Tout au début de ta fiche, puis quand tu énumères ce que tu n'aimes pas. Faudra annuler la répétition xD Tu parles aussi de toi comme un hybride à la toute fin, mais les thérianthropes ne sont pas des hybrides, il faudra donc que tu changes ce terme également =) (par thérianthrope, race-mêlée ou madararui, comme il te plait !)

Ensuite, juste un truc dans ton histoire : Tu dis que tu as découvert ton aura animal, lorsque tu t'es battu contre Dudley... Mais je rappelle que les thérianthropes naissent sous forme animal et que c'est avec le temps, qu'ils commencent à prendre forme humaine quoi qu'avec encore leurs attribues d'animaux (3-4 mois) et qu'ils commencent à apprendre à la maîtriser correctement que vers les 4-6 ans. Là ton personnage dois avoir une quinzaine d'année donc il aurait dû apprendre à la maîtriser depuis longtemps^^ Il faudrait donc juste changer ce passage par une perte de contrôle de son aura Wink

Voilà ! C'est tout ce que j'ai à dire pour ma part ^^
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : T'aurais pas une clope à me filer?~ Nick P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Avr - 23:41
Re coucouw

Oui alors pour la blague du premier avril, j'ai fini par lâcher l'affaire hein xD

j'ai modifié la répétition et sinon...

Nicolas G. Browning a écrit:
Le soucis c'est qu'en grandissant, t'as des gus qui deviennent encore plus cons qu'ils ne l'étaient étant petits et, si, moi, je ne suis pas devenu con, mon côté bagarreur, lui, a pris de l'ampleur. Et à un tel point que quand je cogne, j'envoie mes victimes à l'hosto. D'ailleurs...c'est un jour, sous une colère noire que j'ai pris conscience de ma nature de thérianthrope et je me trouvais dans un rot sombre de la cour du lycée en train d'en découdre avec un bouffon nommé Barnes dit "Dudley".

Ce gus, c'est un peu la grosse brute épaisse qui se balade toujours avec sa petite clique et qui s'en prend aux plus faibles pour montrer au monde entier ce qu'il vaut. Sauf que ce jour-là, il a eu la "brillante" idée de s'en prendre à moi et à ma famille en critiquant ouvertement et copieusement mes pères. A ce moment-là, j'ai vu rouge et je les aie cognés lui et ses potes avant...de me transformer en un husky en train de montrer les crocs jusqu'à ce qu'un prof surprenne notre petite rixe. Sous l'effet de l'adrénaline, je n'avais pas mesuré la force de mes coups et avait envoyé ce cher gras double et ses potes à l'hosto.

Du coup, j'ai été convoqué chez le directeur avec mes pères et sévèrement réprimandé sans compter que j'avais écopé d'une exclusion temporaire d'un mois du bahut. J'avais plaidé la légitime défense et le directeur, sachant que ce gros porc et sa clique sont des sources à problèmes depuis deux années, m'avait promis qu'ils seraient aussi sévèrement punis que je ne l'étais à ce moment-là, si ce n'est plus au vu des nombreuses plaintes déposées contre eux par d'autres élèves malmenés.

Quand nous sommes rentrés à la maison, je me suis fait, bien entendu engueulé par mes pères avant de monter dans ma chambre. La tempête passée, mon père Zack est revenu me voir alors que je ruminais, assis en tailleur sur mon lit...

"Nick, je sais que tu as seulement voulu défendre notre famille mais il faut que tu fasses un peu plus attention à tes émotions quand elles sont trop fortes.

-J'aurais pas dû être puni, c'est ce gros porc qui a commencé. Moi je voulais juste qu'on me fiche la paix!

-Je sais bien, fiston, mais...il faut que tu arrives à réguler tes émotions."

Je secouais la tête... je n'étais pas coupable, je n'avais fait que punir ce gros porc d'avoir manqué de respect à mes proches et en particulier à eux, mes pères. Mon père me regarda avant de me demander de le suivre dans le jardin où il m'aida à me perfectionner dans la maîtrise de mon aura à l'aide de quelques exercices qu'il me faisait faire tous les jours sans exception.

Je pensais vraiment avoir réussi à la contrôler, depuis le temps mais après ce qu'il venait de se passer, il faut croire que j'avais encore quelques lacunes à ce moment-là.

Voilà pour la partie modifiée, j'espère que ça passera mieux ^^
Nicolas G. Browning
un Flic Sexy et Bad Boy ♥
Nicolas G. Browning
Animal : T'aurais pas une clope à me filer?~ Nick 4rot
Race : Alaskan Husky noir, moyen gabarit
Orientation : Bisexuel
Messages : 118
Humeur : Vif
Emploi/loisirs : Flic
Localisation : En patrouille aux abords de l'académie

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 1m77
Poids: 69 kilos
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1080-t-aurais-pas-une-clope-a-me-filer-nick-enfin-terminee https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1105-ami-ou-ennemi-a-toi-de-choisir-relations https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1127-chroniques-d-un-rouquin
un Flic Sexy et Bad Boy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr - 12:39
Pour moi c'est tout bon, je te valide =)

♣ Tu es validé(e) ♣

Va maintenant faire ta fiche de relations pour pouvoir faire plein de liens différents avec les autres membres du forum, ainsi que ta fiche de RPs pour que tu puisses tout de même savoir où tu en es dans tes aventures sur le forum ! Une demande de logement peut-être intéressante aussi, si tu veux avoir un petit chez toi et surtout... si tu n'es pas un étudiant et que tu en as les moyens~ Et pourquoi pas une demande de parrainage si tu es un junior qui a besoin d'aide ou un senior qui veut proposer son aide ? Tiens ! Nous te donnons même la liste des parrainages pour que tu puisses voir qui est libre ou non ! Allez, va vite faire une demande de RP pour pouvoir découvrir de grandes aventures !

Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : T'aurais pas une clope à me filer?~ Nick P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy :: Gestion du personnage :: Fiche personnage :: Les poids moyens-