RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Buh , moi c'est Erika !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 21 Mai - 8:14
Erika Stright


Nom : Stright
Prénom : Erika
Âge : 19 ans (21 octobre)
Origines : Anglaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Senior
Emploi : 4ème année - club de musique (violon)
Dominance : Heu je ne sais pas
Famille de race mêlée : Canidé
Animal de race mêlée : Renard roux
Appellation scientifique : Vulpes vulpes
Quelle catégorie de poids : Petit


Identité


Goûts :
Elle aime manger des sucettes, des plats comme le poulet au curry ou le fondant du chocolat. Elle n'aime pas les pommes, champignons, etc.... Elle préfère la forêt que la ville. Elle adore jouer du violon, c'est son instrument préféré. Elle n'aime pas trop les instruments à vent, mis à part les flûtes traversières qui ont un son qui lui semblent plutôt sympathique aux oreilles. Elle adore tout ce qui se trouve être une arme de tir, comme le flingue, la carabine ou encore l'arc. Elle n'aime pas certains sports, comme courir sans rien faire ou faire du combat à mains nues. Tout ce qui l'intéresse c'est le tir. Par contre, elle adore la pluie, courir dans une forêt et sentir la fraîcheur sur sa peau. Tout ça, c'est s'amuser pour elle. Elle ne peut pas vivre sans une sucette à la bouche, sauf par moment... mais au moins une sucette par jour. Elle ne mange pas d'autres sucreries à part ses sucettes.  

Caractère :  
La jeune fille est d'un naturel gentil et attentionné, mais elle peut très vite se trouver des comportements sauvages et impétueux, si on l'agresse. Elle est du genre attentive et à l'écoute des autres, cherchant à cerner le caractère de son interlocuteur, pour mieux s'adapter. Elle ne sera jamais gentille avec quelqu'un qui l'a blessée de façon vraiment profonde et peut être très méchante après ça. Elle fusille du regard une personne qu'elle n'aime pas en la regardant de haut en bas pour analyser ses faiblesses mais pas que, car elle le fait aussi quand elle voit un(e) inconnu(e). Elle est très rancunière et elle essaye de prendre soin des gens qu'elles aiment. Elle est très peu jalouse mais elle ne pardonne pas facilement les erreurs. Elle déteste aussi les gens qui ne sont pas honnêtes envers les autres ou eux-mêmes, étant elle-même une personne très honnête envers ses émotions et ses sentiments. Elle s'énerve vite, cependant elle arrive à se contrôler quand il s'agit de sa tristesse. Elle arrive à rester neutre devant les personnes et affiche un regard vide. Mais elle contrôle sinon presque toutes ses émotions sauf quand il est question d'amour, en plus de sa colère. Quand elle est amoureuse ou qu'on lui parle d'amour, elle se met à rougir et à regarder ailleurs ou essayer de changer de sujet car elle est mal à l'aise. A part ça, elle est très radine sur le plan sucette, elle ne partagera jamais sa sucette, ou peut-être avec son amoureux/amoureuse.  

Physique :  
Elle mesure 1m 55 et possède une tête ovale avec des lèvres légèrement pulpeuses et douces. Elle fait 50kg, ce qui ne la rend pas maigrichonne et à une poitrine moyenne, ni grosse, ni petite. Elle est "normale" en somme, dans sa morphologie. Elle a des cheveux rouge et porte des lentilles d'une couleur rouge-orangé, sinon c'est yeux habituels sont bleus. Dans sa tenue habituelle, elle porte souvent un débardeur rouge avec une veste militaire et un short de la même couleur que sa veste. Elle a un tatouage sur sa cuisse avec écrit dessus "Skeletine" de couleur noir et avec une croix de chaque côté du prénom. Elle a toujours une sucette en bouche, de saveur framboise ou cerise voir d'autres parfums. Elle est toujours en baskets noires. Elle ne porte jamais de robe ou de jupe sauf pour des soirées et l'uniforme de l'académie. Elle s'attache souvent les cheveux, en queue de cheval ou seulement quelques mèche, avec un ruban rouge. Elle porte des mitaines de couleur khaki aux mains. Sa tenue pour dormir, c'est en débardeur rouge et une culotte en dentelle. Et c'est sous vêtement ça reste toujours de la dentelle de plusieurs couleur sauf le rose ! Sa tenue  de sport, et bien c'est un short et un débardeur noir avec une veste noire. Pour les tenues d'hiver, elle porte des "pull" à poche kangourou avec des inscriptions ou des motifs dessus, comme des têtes de mort par exemple. En restant un peu dans les couleurs classiques comme le noir et le gris.


Histoire


Histoire :
Je suis née en Angleterre dans une grande ville sous forme de renard roux. Je ne savais pas d'ou je venais ou si mes parents c'était vraiment mes parents biologique. J'avais  une famille bizarre. je le savais au fond de moi, je ne me sentais pas à ma place, je me sentais différente d'eux. Dés mes un an, je commençais à faire n'importe quoi, je me prenais pour un renard féroce. Je faisais le n'importe quoi dans la maison, je cassais pleins de chose. Je sentais en moi quelque chose de pas très normal. Ils avaient réussis à me calmer un peu. je commençais a jouer du violon  à l'âge de mes cinq ans. J'essayai de me contrôler comme mes parents ont voulu m'aider sauf que quand je faisais un faux pas, je me faisais maltraiter par eux.  Ils ont essayer de m'apprendre à me contrôler sauf qu'ils n'y arrivaient pas car j'étais tête de mule et que je ne les écoutais pas. Ma mère ne disait rien, elle était soumise à mon père. Après tout, je m'en foutais qu'il me face du mal, ce n'était pas ça la bonne éducation qu'il devait me montrer. Je commençais à me mettre contre eux. Je leur tenais tête jusqu'au jour ou  il m'ont foutu à la porte à l'âge de mes douze ans, je disais "il" bien évidemment ma mère était contre sauf qu'elle n'avait pas le choix. Je ne les comprenais pas et je m'en foutais en même temps, je n'étais pas heureuse avec eux. Je partis avec mon violon et je suis partit à la recherche des renards. Je voulais en savoir plus sur eux, ma curiosité était tellement immense. Sauf entre temps, une vieille femme m'invita  à aller chez elle dans une forêt à Surray, vu que je n'avais nul part ou aller je décidai à la suivre. Elle me montrait la vie des renards, j'étais tellement ému pour la remercier je parlais de mes parents, ce qu'elle m'avait sortit, je ne l'oublierai jamais: "Ma jeune fille, je vois dans tes yeux qu'il y a de la douleur mais tu les ignore. Tu deviendras un bon renard". Je ne savais pas comment elle avait fait. Je l'écoutai  attentivement.  Je la considérai comme ma mère pendant tout au long de ma vie, elle m'apprenait tout, même le sport que j'avais toujours rêver ! C'était faire du tir, j'en faisais chaque soir par pur plaisir! Et elle m'avait même mise à l'école mais ma vraie mère me manquait... Je savais pas ce qu'elle devenait. Elle m'avait apprit à me contrôler, et sortir mon aura seulement quand je jouais une musique au violon en particulier et surtout, elle m'avait apprit également à être poli et gentille sauf si quelqu'un m'attaquait mais au fond de moi, je restais quelqu'un de sauvage et mystérieuse. Elle c'était fait gravée le nom "Skeletine" c'était son animal compagnie que la vieille femme lui avait offert à ces quinze ans.  
Le jour de mes 18 ans, j'avais décidé d'aller voir ma mère, j'en parlais à la vieille dame et elle était d'accord. J'arrivai devant eux et je toquai la porte doucement, une personne ouvra la porte avec du sang le long de son corps. Je levai la tête et j'étais heureuse c'était ma mère... Je l'avais serrer fort dans mes bras mais elle repoussa car elle regrettait ce qu'elle était entrain de faire et je lui avais dit "maman tu t'es juste défendu... Maintenant on ira au tribunal ensemble et je suis avec toi...". C'était méchant à dire mais c'était mon plus beau cadeau, j'avais verser aucune larme quand j'avais su la mort de mon père.

Fin du tribunal, le juge a prit en compte ce que faisait mon père mais il lui a donné quand même cinq ans de prison, donc je rendais visite à ma mère le plus souvent que je pouvais.

Autre : (Précisions de dernière minute)


Suppléments


Le code :Validé
Ton pseudo : Erika Stright
Ton âge : 17
Notre découverte : Top site
Ta présence : Tous les jours sûrement
Ton avatar : Sakura Kyou ko de Mahou Shoujo Madoka Magica
Tes références : Je ne l'ai pas vu cet anime
Un rajout : Non

Erika Stright
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Mai - 11:17
Bonjour et bienvenue miss o/

Avant qu'un de mes collègues ne passe sur ta fiche et ne t'en fasse gentiment la remarque, pourrais-tu nous préciser pour ton groupe si tu es une junior en première année, seconde année ou une senior pour faciliter ton placement dans un des groupes Wink ? (de plus, si tu es senior tu pourras faire une demande pour prendre un junior sous ton aile ^^)

Je te souhaite une bonne journée et de bien t'amuser parmi nous ^^
Nicolas G. Browning
un Flic Sexy et Bad Boy ♥
Nicolas G. Browning
Animal : Buh , moi c'est Erika !  4rot
Race : Alaskan Husky noir, moyen gabarit
Orientation : Bisexuel
Messages : 118
Humeur : Vif
Emploi/loisirs : Flic
Localisation : En patrouille aux abords de l'académie

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 1m77
Poids: 69 kilos
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1080-t-aurais-pas-une-clope-a-me-filer-nick-enfin-terminee https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1105-ami-ou-ennemi-a-toi-de-choisir-relations https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1127-chroniques-d-un-rouquin
un Flic Sexy et Bad Boy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Mai - 18:52
Welcome~ Alors, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ^^
Je t'invite par ailleurs à relire l'ensemble des sujets importants du forum soit, le contexte, l'explication thérianthropique ainsi que la FAQ, car tu as pas mal de lacunes sur le sujet thérianthrope et une partie de ta fiche de présentation (ton histoire notamment) nous semble inappropriée.. ou du moins nous ne voyons pas pourquoi choisir un forum de type académique pour un tel personnage °°
Et tiens également, je te passe le lien vers les OAVs de Sex Pistols ainsi que vers les bonus (le bonus 1 t'aidera peut-être mieux ?) pour que tu puisses plus facilement te mettre dans le bain et peut-être mieux voir ce qu'on attend sur le forum ^^



  • Groupe. Etudiante certes, mais nous parlons des groupes du forum, Direction, Personnel, Senior, etc... Donc, ce que nous voulons savoir, c'est si elle est une junior ou une senior ^^

  • Emploi. En plus de ton club, nous voulons savoir en quelle année d'étude elle est. Troisième année ? Quatrième année ? Cependant, si ton personnage a 19ans, elle devra normalement être une senior de quatrième année^^ A mois qu'elle ait sauté ou redoublé des classes, mais ça il faudra nous le préciser dans l'emploi ET dans l'histoire. (mais vu la tournure sombre que tu sembles vouloir donner à ton histoire, un redoublement ne serait pas étonnant)

  • Pour ton Animal il faudra que tu en changes, car les cervidés ne sont pas autorisés sur le forum (de plus, tu as choisis un cerf, mais cela n'aurait pas été correct, car ton personnage étant une femme, tu aurais été une biche^^) En effet, comme dit dans l'explication thérianthropique les seules espèces encore existantes dans le présent, sont les canidés, les félidés, les serpents, les crocodiles/varans, les ours/mustélidés et les cétacés. Je t'invite donc à consulter le lien donné juste plus haut pour arriver à trouver un animal rentrant dans l'une de ses catégories, en respectant naturellement les conditions données (par exemple connaitre les théri pour certaines races ou ne pas prendre des animaux momentanément bloqués).

  • Pour le gabarit de ton animal, cela dépendra donc de l'animal que tu vas prendre à la place, mais vu que tu es encore novice sur le sujet des thérianthropes (n'ayant pas lu les mangas ou vu les OAVs) je te conseillerai d'opter pour une catégorie de poids léger ou moyen ^^ Surtout qu'actuellement vous être quatre membres à vous foire un poids lourd, alors que nous avons actuellement un seul poste... ce qui est tendu et nous préférons largement limiter les tensions entre membres. De plus dans ton histoire tu dis qu'elle a une sœur jumelle, or seul les couples de petits gabarits peuvent avoir des jumeaux (et encore, c'est rare) donc si tu veux garder cette sœur, il faudra que tu trouve un animal de petit gabarit plutôt Wink

  • Pour ton caractère, il te manque au moins 6 lignes pour être dans les clous x) De plus, tu te contredis... Tu dis qu'elle est gentille et attentionnée, mais plus loin que nous écris qu'elle est méchante... Whut ? °° Cela me semble un peu compliqué... A moins que cela soit des comportements qu'elle adopte en fonction des personnes qu'elle côtoie... Elle est gentille et attentionnée avec les personnes qu'elle affectionne peut-être ? Et elle peut devenir méchante si on fait du mal à ces personnes ? Il faudrait le préciser. Et aussi, de quelle façon elle est méchante ? Du genre langue de vipère qui répand des rumeurs ? Qui te fait des coups en douce en te mettant des punaises dans tes chaussures ? Ou en allant se battre avec les autres ?

    D'ailleurs ton personnage semble beaucoup se battre... un peu trop même pour que l'administration de l'école ne finisse pas par le remarquer et lui mettre des blâmes, voir la renvoie si c'est beaucoup trop fréquent.. Ce battre est interdit après tout. A moins qu'elle ne soit au club d'arts martiaux ? Effectivement, là-bas elle pourrait se battre, mais étant donné que ton personnage est déjà dans le club de musique, il ne peut pas tout faire à la fois, c'est soit l'un, soit l'autre ! ^^ Mais il faudra atténuer le côté baston frénétique du caractère d'Erika, parce qu'elle ne va pas rester sur l'île longtemps...

  • Pour ton physique aussi il te manque au moins 8 lignes ! De plus, à moins que ton personnage ne porte des lentilles de couleur, il est impossible d'avoir des iris rouge-orangée ^^ Ils peuvent être bruns avec des reflets rouges en fonction de la luminosité du soleil, ou bien mordoré ou ambré, en fonction de si tes iris son brunes très claires au point qu'elles paraissent dorés, mais c'est tout ^^ Idem pour les cheveux, soit ton personnage est roux, soit elle se les teint en rouge ou alors elle est atteinte de rutilisme (cheveux roux plus rouge que orange). Attention pour ton tatouage, il faudra que tu nous parles des circonstances dans lesquels ce dernier a été fait ^^

  • Et enfin, l'histoire ! Je suis désolée, mais celle-ci ne pourra pas être acceptée... Il y a beaucoup de choses illogiques et trop de manque d'information pour que ton histoire puisse passée telle qu'elle et malgré le fait que je vais essayer de donner quelques postes, beaucoup trop de choses ne sont pas cohérentes !

    - Des villages en Amériques ils n'y en a plus beaucoup ! Il faudra donc préciser où. Louisiane ? Village amish au Quebec ? Autre ? Parce que quand tu dis qu'elle est américaine (en référence aux origines que tu nous as donné au début de ta fiche) on va beaucoup plus penser qu'elle vient d'une ville x)
    - Votre père est tout le temps partit en mission. Quel est son travail ? Si tu utilises précisément le terme mission, c'est que le père de Erika doit dans l'armée, au gouvernement, ou un truc comme ça, non ? Sinon, si on est pas sensé savoir son travail, mieux vaut dire qu'il est simplement "tout le temps absent pour son travail" ?
    - Tu parles d'avoir une sœur jumelle. Or, tu es un gros gabarit et plus les thérianthropes ont un gabarit important, moins ils sont fertiles. Donc soit tu n'as pas de sœur jumelle (tu peux cependant avoir une grande ou petite sœur avec plus ou moins d'année d'écart (Minimum 3ans si ta mère est une moyen gabarit, minimum cinq-sept ans si t'es deux parents sont des gros gabarits), soit il te faut être un thérianthrope de petit gabarit (car même si ta mère était un petit gabarit, elle serait morte avant même de vous mettre au monde, donc vous seriez mortes avec elle).
    - Aux Etats-Unis actuellement, il n'y a aucune guerre... Donc à moins que tu ne changes l'origine de ton personnage pour un pays ayant été en guerre dans les dix dernières années. Mais il n'y a aucune logique à ce qu'ils te laissent toi en vie et pas les autres. Qu'est-ce que tu aurais de plus que ta sœur pour qu'ils te laissent en vie ? Surtout que en période de guerre, mieux vaut pas laisser de personnes pouvant par la suite se venger....
    - Et qu'est-ce que vient faire le caractère de son père comme excuse là-dedans ? On ne tue pas toute la famille de quelqu'un parce qu'il était strict et peu affectueux avec ses enfants !
    - Et pendant les années où elle se mutile et avant qu'on vienne la chercher, où est-ce qu'elle est ? Parce que bon, en pleine guerre, à ne rien faire elle y passe dès les premiers jours... Donc dur d'éduquer un cadavre. A moins qu'un OMS l'ait récupérée et l'ait placée en hôpital psychiatrique face à son comportement traumatisé après avoir vu sa mère et sa sœur massacrée.
    - C'est qui cette personne qui vient la chercher ? Pour la faire sortir de là il faut des autorisation spécial et ce n'est pas un inconnu lambda qui va pouvoir la récupérer, surtout une mineur. Et puis surtout avec pour objectif la vengeance... A la limite que elle soit encore haineuse par rapport à ce qui s'est passé c'est normal, mais qu'un autre vienne entretenir cela... Il nous faudrait beaucoup plus d'information.
    - Et il est devenu quoi son père !?
    - Pourquoi la personne qui l'a éduquée est-elle morte à la guerre ? Certes, il y en a beaucoup mais ça tombe pas à tous les coins de rues des guerres ! Alors pourquoi !? Et où ? Comment ? C'était son métier ? Avec un métier où le tuteur doit être absent (pour aller faire la guerre par exemple) il lui aurait été refusé de s'occuper d'Erika...
    - Pourquoi venir sur l'île ? C'est pas ici qu'elle va venir refaire sa vie, ou alors il faut qu'il y ait une bonne raison à cela... Elle veut peut-être reprendre les étude, ok. Et avec tout le retard qu'elle a accumuler, cela ne serait même pas étonnant qu'elle soit inscrite en tant que junior première année... Mais pourquoi l'académie et pas un autre endroit ?
    - Tu ne nous parles aucunement de l'aspect thérianthropique de ton personnage et pourtant, avec le passé traumatisant qu'elle a eu, il devrait y en avoir des choses accumulées ! Dans son enfance, a-t-elle facilement appris à contrôler son aura ? Ce contrôle est-il devenu complètement instable ? Est-ce pour ça qu'elle a intégré l'académie ?

    Dans le meilleure des cas, je te conseillerai de changer entièrement ton histoire, parce que rattraper tout ça va être un long travail douloureux xD
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Buh , moi c'est Erika !  P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Mai - 19:06
Et bien je vais essayer de changer l'histoire et tout et tout c: et ma race
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Juin - 20:07
Bonsoir, cela va faire bientôt un mois que ta fiche est en cours, du nouveau ?
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Buh , moi c'est Erika !  P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy-