RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une pionne pas comme les autres [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 23 Mai - 1:14
Gwendoline Engel


Nom : Engel
Prénom : Gwendoline
Âge : 22 ans, née le 1er juillet
Origines : Allemande
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Groupe : Direction
Emploi : Pionne
Dominance : Dominant
Famille de race mêlée : Canidé
Animal de race mêlée : Berger Allemand noir et feu
Appellation scientifique : Canis lupus familiaris
Quelle catégorie de poids : Moyen


Identité


Goûts :

Gwen aime… Comment dire… Profiter de la vie. Manger, boire, s'adonner aux plaisirs de la chair, toutes ces choses font partie de la vie de la jeune Allemande, n’en déplaira à sa fiancée. Elle aime avant tout sa liberté, le fait de pouvoir faire ce que bon lui semble et squatter où bon lui semble. En bonne épicurienne elle brûle la vie par les deux bouts. Il faut qu’elle soit toujours active. Irresponsable vous avez dit? Elle vous répondra qu’au moins, elle, elle sait s’amuser et qu’au moins, elle, elle n’a pas un râteau coincé dans le cul avec le bout du manche vers le bas. Elle aime aussi la présence de jolies filles auprès d’elle. Elle ne pense pas être infidèle elle dira juste que si on ne goûte pas à tout on ne peut pas savoir ce qu’on préfère. Elle aime attirer les regards coûte que coûte quitte à ce que ce soit négativement. Désinvolte c’est une fainéante de première qui aime flâner, demain est toujours le bon jour pour faire ce qu’on a à faire mais c’est encore mieux quand quelqu’un d’autre fait. Comment?! Le linge ça se lave? Il ne se pli pas tout seul? En somme elle aime déjouer le système par la ruse mais préfère encore plus le contourner, c’est moins fatigant.

Ce qu’elle ne supporte pas c’est les engagements. Elle se sent prisonnière et est très effrayée à cette idée de stabilité. L’idée même de monotonie lui fait craindre le pire des ennuis. Pas très courageuse derrière ses airs rebelle elle risque de perdre vite ses moyens et d'agir avec violence face à la résistance. De toute manière elle préférera toujours esquiver les situations embarrassantes à défaut elle agira de manière totalement imprévisible. Elle se fiche des institutions, le travail ne représente rien pour elle et si quand bien même elle en aurait besoin pour subsister elle trouverait bien un moyen de survivre sans. Enfin elle n’aime pas les temps morts, la patience n’est pas son fort.

Elle n’a pas un fond méchant et d’ailleurs dans celui-ci elle commence à apprécier sa fiancée un  peu plus qu’en amitié. Au final sa façon de la gronder et de tenter de la mettre sur le droit chemin l’attendrit… Elle craint juste cette relation fixe qui bloquerait tant d’amusement.


Caractère :

La franchise est la première qualité, bien que cela lui porte souvent préjudice. C’est quelqu’un de vif et de prompt à prendre des décisions. Elle est naturellement sociable et sa beauté angélique lui permet d’attirer de nombreux regards. Elle sait d’ailleurs faire bon usage de sa langue quand il s'agit de charmer une jolie fille et même pour après… Espiègle et rusée elle est pleine de ressources et de surprises ce qui en fait une personne très intéressante à côtoyer. Énergique elle est capable de sortir longtemps le soir et d’encaisser malgré tout la journée, même si elle passe la plupart du temps. C’est d’ailleurs une reine de la nuit avec une bonne capacité à encaisser de fortes quantités d’alcool, des très bons talents de danseuse et plus si affinité.

Cependant son enfance difficile en a fait quelqu’un de très fermé sur ce qui concerne le strictement privé. Extravertie, elle cache souvent le vrai derrière ce masque protégeant sa fragilité psychologique. Émotive, elle laisse souvent son coeur agir avant de réfléchir et ne peut ensuite que constater les dégâts. Impulsive, il lui arrive souvent d’agir de manière hâtive. Imprévisible elle peut être dangereuse pour elle que pour les autres. Dans toutes les situations elle est capable du meilleur comme du pire et c’est bien cela qui est inquiétant.


Physique :

Du haut de ses 1m68 Gwen est un peu au dessus de la moyenne des filles. Pesant 60 kilos toute mouillée elle est agile et possède de bonnes compétences physiques qu’elle met souvent à contribution pour la fuite. Sa chevelure blond vénitien est constamment recouverte d’un grand bonnet qui retombe en arrière. Ses cheveux retombent sur ses épaules entourant un visage angélique parsemé de petites tâches de rousseur. Une petite touche de mascara, un rouge à lèvre rose très discret et des sourcils parfaitement épilés habillent ce visage décoré de deux magnifiques yeux bleus. Une écharpe assortie au bonnet vient habiller le cou, plus pour le style que pour une réelle envie de se couvrir.
Sur ses épaules repose un long manteau militaire d’apparât noir orné de bordures et de motifs dorés. Elle le porte comme ça sans mettre ses bras dans les manches. En dessous elle aime souvent mettre des hauts légers que ce soit les débardeur laissant parfois apparaître le sous vêtement en dessous ou alors des hauts plus dénudés recouvrant la poitrine mais laissant apparaître le ventre et les épaules. Pour le bas elle porte souvent des jeans moulants avec une grosse ceinture en cuir noir ornée d’une boucle imposante. Il n’est pas rare de constater la présence d’un string dépassant souvent du dit jean. Enfin pour les chaussures elle aie mettre des petites bottines en daim.


Histoire


[color#496070]Histoire :[/color]
Journal de Gwen Engel
Quelques extraits

01/07/20XX

Cher journal, papy t’as offert pour mes 8 ans j’espère que je ne serai pas trop ennuyeuse sur ce que je vais te raconter. Mon papy est la personne la plus importante dans ma vie, malgré son aura de berger allemand de gabarit moyen il a su s’élever dans l’armée allemande et en devenir un officier reconnu. Je n’ai d’yeux que pour lui et malgré ses cheveux blanchis et ses jambes qui ne marchent plus à cause de la vieillesse, il reste mon idole. Les bergers allemands finissent toujours comme ça on m’a dit.. Mes parents pour leur part sont les serviteurs d’une famille de loups, riches banquiers allemands. J’ai toujours trouvé cette situation dégradante, surtout avec notre passé glorieux mais papy m’a toujours dit de patienter, que mon moment viendra.

05/07/20XX

Mes parents travaillent de plus en plus et ne s’occupent même plus de moi. Je sais que c’est difficile pour eux et que leur patron est impitoyable mais je me sens de plus en plus enfermée dans cette demeure qui n’est pas la notre. J’ai envie de fuir...

25/12/20XX

Cher journal, *traces de larmes* les parents ne sont pas là pour noël, ce soir je suis toute seule alors je me confie à toi *traces de larmes*. Ils servent ce foutu dîner encore… Je me sens seule… *traces de larmes*

14/02/20XX

Cher journal, j’ai été punie aujourd’hui parce que j’ai fait tomber un des vases du manoir. Je n’avais pas fait exprès je ne faisais que jouer, c’est injuste. Je commence à tous les détester… TOUS…

01/07/20XX

Aujourd’hui j’ai 10 ans, papy m’a offert son ancien manteau d’officier. Il a beau être militaire il a une petite carrure, j’aime bien le mettre sur mes épaules sans mettre mes bras dans les manches et courir en faisant l’avion même si il traîne un peut par terre. Il m’a gardé tout seul aujourd’hui, mes parents n’étaient pas disponible ils devaient servir le dîner aux invités de “monsieur” leur patron. C’était quand même une bonne journée tant que mon grand père est là.

29/06/20XX

J’allais avoir 14 ans dans quelques jours mais papy nous a quitté, aujourd’hui on l’enterre. Les parents ont du travailler jusque ce soir je les attends avec son manteau sur les épaules, j’ai peur pour la suite… Je ne resterai pas ici toute ma  vie.

24/11/20XX

5 mois que papy est mort, j’ai fugué pendant 2 mois mais on m’a ramenée. Mes parents étaient inquiets, pas leur patrons. Ce qui était bizarre c’est que ce jour là quand ma mère m’a pris dans ses bras je n’ai rien ressentit, rien à part de la colère…

06/04/20XX

Je me suis mise à fumer comme ça je me sens moins seule quand je m’assois sur le muret devant le manoir, j’y passe des heures depuis quelques temps.

12/05/20XX

J’ai presque 16 ans et j’ai failli porter la main sur ces salops de loups heureusement les domestiques m’ont arrêté de justesse. Un jour je les tuerai…

01/07/20XX

16 ans, on m’annonce que je rentre la SPA Académie. Je ne sais pas comment je dois le prendre, au moins je pars d’ici. Puis là bas il y aura beaucoup plus de thérianthropes et aussi plus de monde à connaître.



03/09/20XX

Me voila à cette Académie, je suis un peu paumée et pour couronner le tout, on m‘a donné une mystérieuse lettre me spécifiant que j’étais fiancée à une certaine Bella Lucchese. QU’EST CE QUE C’EST QUE CE BORDEL?! Demain c’est sûr je retourne l’établissement pour la trouver.

04/09/20XX

Je suis convoquée chez les directeur demain parce que “j’ai troublé l’ordre public” il parait. En même temps faut me comprendre, on ne me promet pas en mariage comme ça, puis je ne sais pas si j’aime les femmes…

05/09/20XX

Si j’avais su ! J’arrive chez le directeur, je me retrouve devant sa secrétaire, et là, sur son badge, il était noté “BELLA LUCCHESE” en lettre capitales. Je crois que j’ai buggé sur place pendant un moment avant de tout bonnement attraper le bureau par le bord et le retourner, fracassant l’ordinateur et tout le reste. Le directeur m’a traîné a la porte mais cette Bella l’en dissuada et se posa comme garante.

06/09/20XX

Elle est venu au dortoir me proposer de venir chez elle les weekends de temps en temps, j’ai craché à ses pieds. Elle est partie rouge de colère sans dire un mot. A y réfléchir ce serait pas mal de trouver un endroit ou crécher quand je n'avais pas cours. Puis les dortoirs c’est pas terrible quand même…

13/09/20XX

Je suis venue chez Bella, pouir le weekend. La chambre est sympa je l’avoue, elle ne m’inflige pas le fait de partager le même lit heureusement. Qu’est-ce qu’elle peut bien penser elle? C’est vrai que je n’ai pas dit un mot et la seule interaction qu’on ai eut aujourd’hui a été une engueulade à propos de la cigarette. Je n’avais pas le droit de fumer même à la fenêtre, quel calvaire pffff….

28/09/20XX

Je me suis mise à dire bonjour à Bella, enfin c’est un “Salut” de loin.

11/11/20XX

2 mois que je suis là, j’ai déjà enchaîné plusieurs coups d’un soir avec des garçons comme des filles. Je ne suis pas souvent à l’appartement le soir et de toute façon avec Bella, on cohabite plutôt qu’autre chose. Je suis peut-être un peut trop dure avec elle, après tout, elle semble autant victime que moi de cette situation.

05/01/20XX

Encore une fois j’étais en colle aujourd’hui, le pion m’a évoqué une énième fois mon renvoi possible… D’ailleurs comment cela se fait que je sois toujours là? J’ai cassé du matériel, je me suis battue avec des élèves voire des enseignants. Qui sait, peut-être que Bella y est pour quelque chose…

09/02/20XX

Cela a du bon de côtoyer Bella, j’ai appris que le tant aimé frère du directeur tenait un bar, je vais aller y traîner un peu. Puis, qui sait, on pourrait bien s’entendre, ça pourrait m’être utile…

09/03/20XX

La “tanière” est devenu un de mes repères, on ne me sert pas d'alcool mais pour cela il me reste la discothèque. Pour le moment, Je n’échange pas trop avec Raphael, le frère du directeur, mais j’y trouve de jolies compagnes d’un soir. J’apprécie réellement la compagnie des filles je pense que je vais laisser tomber les garçons…

02/07/20XX


Hier, je suis rentrée tellement déchirée que Bella m’a sermonnée toute la soirée. Je m’endormais entre deux, mais elle me réveillait à chaque fois, me faisant sursauter. Quel anniversaire j’ai passé quand même. 17 ans déjà…

03/07/20XX

J’ai reçu une lettre des parents, ils me manquent, mais bon. Je dois rester forte, je leur répondrait demain. J’espère qu’il ne s’inquiètent pas trop.

21/07/20XX

La fin de la première année à la SPA Académie, étonnement mes résultats médiocres m’ont permis de passer en deuxième année. Cette saleté de Bella ne s’est pas embêter pour enfoncer le clou.

18/08/20XX

On a du changer d’appartement, le proprio a reçu trop de plaintes concernant nos “scènes de ménage intempestives”. Faut dire que les vacances, c’est long…

26/09/20XX

On va dire que ça va mieux avec Bella, on s’échange quelques paroles plutôt que de manger silencieusement. C’est… plutôt agréable même si on n’échange encore que des banalités. J’ai envie de la connaître un peu plus… C’est étrange…

09/10/20XX

Hier j’ai parlé de mon grand père à Bella, elle semblait vraiment s’y intéresser. Son sourire était réconfortant. Elle comprend pourquoi au dessus de mon uniforme je porte toujours ce manteau militaire. D’ailleurs celui là me va très bien maintenant.

24/12/20XX

On a passé le réveillon ensemble avec Bella, la nourriture était bonne, enfin toujours meilleure que ce que je mange à l’extérieur quand je peux manger.

01/07/20XX

Je suis majeure en Allemagne mais pas ici. C’est chiant de devoir passer par quelqu’un d’autre pour se procurer de l’alcool. Bella m’a offert des patchs pour arrêter de fumer, j’ai failli les jeter par la fenêtre mais Bella m’a vite tendu le vrai cadeau, un très beau bonnet, je lui ai fait un bisous sur la joue et on a rougie toutes les deux.

24/07/20XX

Je passe en troisième année, c’est utile de copier sur les premiers de la classe. C’est marrant il n’hésitent pas souvent avant de me donner leur devoirs et semblent un peu effrayés je ne vois pas pourquoi.

07/11/20XX

J’ai décidé de me procurer un cadeau pour Bella, mais je n’ai pas réussi… Alors pour une fois j’ai essayé de faire à manger. J’ai vomi toute la nuit, j’espère que ça a été mieux de son côté.

14/11/20XX

On parle de plus en plus avec Bella, elle se confie aussi. C’est agréable de rentrer chez nous.

25/03/20XX

J’ai tendance ,de plus en plus, à sortir avec des filles aux cheveux courts, et noirs. Parfois même, il m’arrive pendant une fraction de penser à Bella quand on le fait, qu’est ce qu’il m’arrive?

01/07/20XX

19 ans, on se connaît bien mieux avec ma colocataire... Souvent mes échanges de regards avec elle sont gênés… Je crois qu’il se passe quelque chose. Est-ce que je le souhaite?

09/10/20XX


Mes conquêtes lui ressemblent de plus en plus, parfois même, ça me refroidit en plein ébat. Il faudrait que j’en parle avec elle, mais ma gorge se noue dès que j’essaye d’aborder le sujet. C’est peut-être passager.

17/05/20XX

Quand je rentre tard le soir, j’entrouvre la porte de Bella et l’observe dormir un peu en m’asseyant près d’elle. Je n’ose pas la rejoindre, un jour peut-être?

24/07/20XX

Pour une fois je ne m'en sors pas trop mal pour passer en dernière année. J'ai déjà 20 ans quand même...

25/07/20XX

21 ans, un passage en 6éme année difficile, plus qu’un an et je fait… Je ne sais quoi? Faudrait que je demande à Bella. Bah, un autre jour.

28/09/20XX

Bella m’a conseillé de devenir pionne, après tout je les voyais assez souvent pour pouvoir faire leur travail. C’est pépère comme boulot, et au moins, je pourrais toujours traîner ça et là et vaquer à mes occupations. Je valide!

13/11/20XX

Je passe de plus en plus de temps à l’appartement, faut dire que par rapport à avant, ce n’était pas dur. J’ai remarqué l’autre fois que je faisais la bise à Bella, je ne sais même pas quand ça m’a pris. Il m’arrive souvent de rougir en sa présence.


01/07/20XX

Enfin 22 ans, à mort l’école, ça ne tiendrait qu’à moi je cramerais tout. Ah… Oui… J’oubliais que j’avais postulé en tant que pionne je vais peut-être me calmer un peu…

24/07/20XX

Je suis diplômée et embauchée, j’ai brûlé mon uniforme pour l’occasion. Je crois que Bella l’a vu… Je pense qu’elle y est pour quelque chose sur cette embauche…

14/03/20XX

8 mois que j’ai pris mon poste, c’est comme je le pensais et puis au moins je peux martyriser un peu les élèves tant que je ne dépasse pas les bornes. Je rigole bien aussi avec ceux qui sont en colle…

Bella a trouvé ce matin une culotte et me l’a fait comprendre par message, j’ai peur de rentrer maintenant. Je ne met que des strings alors c’était flagrant que j’avais eut de la compagnie cette nuit… Elle va me tuer… Je rentrerai demain soir.

Autre : Bella arrive


Suppléments
 

Le code : Validé.
Ton pseudo : Aiantos
Ton âge : 24 ans
Notre découverte : Clarence A.Chevalier
Ta présence : Quotidienne
Ton avatar : O.C. by Neoartcore
Tes références : Aucune
Un rajout : Rien

Gwendoline Engel
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Mai - 1:38
Voila désolé pour le double post mais je voulais prévenir que j'avais terminé. Bonne lecture à vous! *regard angélique*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Mai - 2:13
Alors~ Déjà, bienvenue o/
C'est cool d'avoir des nanaphiles, ça nous change de notre tripoté de gay et bi ! xD

Sinon pour en revenir à nos moutons, dans l'ensemble c'est bien, tu as cependant oublié de rajouter tes origines en début de fiche et il y a quelques petites incohérences à corriger dans ta fiche ^^

  • Déjà niveau âge et chronologie : Devant normalement rentrer en première année à l'âge de 16ans, cela te fait être en sixième année à l'âge de 21ans. Donc à moins que tu n'es sautée une classe (ce que je doute vu le parcours du combattant de ton perso niveau sclaire xD), Gwendoline devrait avoir 22ans ^^
  • Tous les étudiants sont obligés de loger dans les dortoirs de l'académie, même si ils sont majeurs ou qu'ils ont de la famille ou autre sur l'île pouvant les loger. Gwendoline ne pourra donc pas vivre chez Bella, ou du moins pas en semaine. Par contre, les week end et les vacances, cela sera possible.
  • Je ne sais pas si tu en as déjà discuté avec Raphael, mais ce dernier ne sert pas d'alcool aux mineurs ^^ Bon, tu n'en parles pas précisément, mais je préfère le dire étant donné que ton personnage est une habituée de son bar et qu'elle semble rentrée souvent alcoolisée (mauvaise interprétation de ma part ? C'est plausible hein !) En revanche, la discothèque fermera les yeux sur le fait de servir de l'alcool aux mineurs x)


Sinon, ça me semble être bon pour le reste ^^
(au pire, un edit sera ajouté à mon poste, si les autres membres du staff trouvent d'autres choses qui les gênent xD)

Voilà~
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Une pionne pas comme les autres [Terminé] P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai - 0:26
Voila c'est corrigé merci à toi. J'espère que ça a été j'ai tenté un style d'écriture décontracté pour aller avec le perso et un format différent pour l'histoire, j’espère que ça a été..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai - 10:47
Nickel pour l'histoire ^^
Et ne t'inquiète pas pour le style, il est très bien =)

Rajoute-moi juste tes origines en haut (sous l'âge) et ce sera bon~
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Une pionne pas comme les autres [Terminé] P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai - 12:09
Voilà c'est fait pardon encore
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai - 12:43
C'est bon, je te valide^^

♣ Tu es validé(e) ♣

Va maintenant faire ta fiche de relations pour pouvoir faire plein de liens différents avec les autres membres du forum, ainsi que ta fiche de RPs pour que tu puisses tout de même savoir où tu en es dans tes aventures sur le forum ! Une demande de logement peut-être intéressante aussi, si tu veux avoir un petit chez toi et surtout... si tu n'es pas un étudiant et que tu en as les moyens~ Et pourquoi pas une demande de parrainage si tu es un junior qui a besoin d'aide ou un senior qui veut proposer son aide ? Tiens ! Nous te donnons même la liste des parrainages pour que tu puisses voir qui est libre ou non ! Allez, va vite faire une demande de RP pour pouvoir découvrir de grandes aventures !

Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Une pionne pas comme les autres [Terminé] P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy-