RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Petite questions avant inscription !

 :: Avant de jouer :: Les info' :: Les invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 1 Fév - 16:42
Hello ♥ Donc ouais, j'ai lu le manga et j'aime bien. Et votre variation est plutot interessant je dois dire.

Après j'ai quelques questions.

• [5 MEMBRES - 0 EN COURS]
J'arrive pas à comprendre si ça veux dire que y a une fiche en cours, que le groupe est fermé ou quoi. Je suis peut être baka, mais ça me bloque xd

• Y a pas une liste des animaux déjà fait et faisable encore ? Genre pour les gros gabarits ou même les petits.

• Si je voulais jouer un Cerval (moyen gabarit il me semble) serait ce possible ?

- dans le règlement c'est NC18, mais le forum est NC16 non ? xd

Voila ce qui m'interroge pour le moment ! merci pour le temps que vous prendrez à y répondre ^^
Gwen
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Fév - 17:05
Alors, pour le [5 MEMBRES - 0 EN COURS] cela veut dire que nous avons actuellement 5 membres dont la fiche est validée, mais que nous avons aucun membre dont la fiche est en cours d'écriture et de validation. Si le groupe est fermé, cela sera marqué à la suite, comme tu pourras voir l'exemple pour les gros gabarit^^

Et pour les listes d'animaux, non nous en avons pas... Cependant, j'ai du mal à voir ton concept pour cette liste x) Parles-tu d'une liste d'animaux déjà pris sur le forum ou juste d'une liste pour savoir dans quelle catégorie se place un animal ? Dans le premier cas, le recensement des membres devrait suffire à savoir quel animal est déjà utilisé (sachant qu'en plus nous ne limitons que les animaux en danger, comme dit dans le règlement) et pour l'autre cas et bien... Vu le nombre d'espèces animal qu'il y a tout le forum ne suffirait pas à les classer, d'où le fait que nous avons spécifié après la description de chaque race, les tailles pour savoir dans quelle catégorie va tel ou tel animal^^

Et oui, il t'est possible de jouer un serval, mais étant donné que ce n'est pas un animal très commun, nous espérons que tu arriveras à créer un personnage s'emparant de toute la caractéristique de cet animal =) (du genre qu'il ait des origines africaines et ne pas nous faire un grand brun ténébreux alors que la couleur de la robe de l'animal ne s'y prête pas) Ceux-ci ne sont naturellement que des exemples, mais c'est pour garder une certaine fidélité dans le lien entre le personnage et son aura animal et pas juste prendre une bébête parce qu'elle est jolie et faire un personnage qui n'a aucun rapport avec au final xD

Et oui c'es bien NC16, il semblerait juste qu'en corrigeant dans le règlement, un NC18 m'aie échappé, je vais donc de ce pas le retrouver et le modifier x)

Voilà~ J'espère que mes réponses te satisferont et n'hésite surtout pas à nous poser d'autres questions.^^
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Petite questions avant inscription ! P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Fév - 18:04
Tout à fais, merci pour les réponses !
Je préfère demander qu'assumer et me planter xd

Pour la liste, ça serait surtout pour animaux super rare, genre le panda ... il pourrait y en avoir que un ? ou un truc comme ça. Mais puisqu'il y a un recensement des membres c'est juste que je voulais savoir !

Merci d'avoir répondu ♥
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy :: Avant de jouer :: Les info' :: Les invités-