RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ven 22 Juil - 13:01
Hello ♥️

Alors voilà mon soucis, j'ai une idée de personnage. Qui collé parfaitement au thème du forum, sauf que côté thérianthrope ça colle pas. Et quand j'ai un coup de cœur, il est dur de me faire changer d'avis. Du coup, accepterez-vous un félidé Chat Mau Egyptien ? C'est vraiment le chat que je veux. Avec comme personnage Ookurikara (Trouve sur Zero chan.).

& parce que je suis une chieuse... j'ai encore 2/3 questions^^' (Je veux vraiment plus me réinscrire, pour finalement me désinscrire parce que ça colle pas...)

J'ai flashé sur cette image :

Des questions !  Mini_160722124254625486

est à cause des couleurs, sa peau foncé ne ressort pas mais je vais mettre comme signature celle-ci.

Des questions !  160722124257358079

Est-ce que c'est dérangeant ?

Ensuite, y a t-il possibilité de travaillé en tant que policier infiltré ?
Et dernière question... (Je vous jure que c'est la dernière^^'), comme dans le manga de base, les hommes peuvent avoir des bébés ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire Smile
Maël Saoni
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juil - 13:45
J'étais sûre de te retrouver ici xD
Mais nous avons ici exactement le même soucis que sur LP avec les félidés, vu que tout le monde, peu importe sur les forums où on va, veut faire des chats, lions, etc... Du coup ici aussi comme nous voulons de la diversité et que près de 80% de nos félidés sont des felinae, c'est bloqué jusqu'à ce que nous retrouvions des proportions correctes !
Donc si tu veux faire un félidé, ça sera comme sur LP, des genettes, civettes, hyènes et autres !

Pour ton avatar, comme dit sur LP, c'est juste un soucis de coloration des images donc ce n'est pas un problème, tant que le personnage reste le même.

Pour l'emploi oui tu peux, mais tu seras quand même considéré comme un simple agent de police ! Mais tu peux jouer les infiltrations dans tes rps sans problèmes, même si il n'y a peut-être pas forcément matière à jouer les infiltrés, à voir xD

Et oui les hommes peuvent faire des bébés, tout comme les femmes peuvent être papa ! N'hésite donc pas à lire la FAQ qui possède pas mal de compléments par rapport au contexte, règlement, groupe et explication des races^^

Mais comme tu ne peux pas faire le mai égyptien actuellement et que tu avais préféré abandonner ton dc sur LP à cause de ça... Même si ça me ferait plaisir de te voir débarquer ici, je doute que ça t'intéresse malheureusement x_x
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Des questions !  P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juil - 13:54
Ah je ne savait pas que c'était lié, donc dommage. Parce qu'effectivement j'ai vraiment envie de faire ce chat :/
Dommage, merci quand même Smile
Maël Saoni
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy :: Avant de jouer :: Les info' :: Les invités-