RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tsubasa Jussaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 13 Fév - 20:17
Tsubasa Jussaku


Nom : Jussaku
Prénom : Tsubasa
Âge : 17 ans le 29 mars
Origines : Père japonais et mère anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Junior
Emploi : 2ème année – club d'escalade
Dominance : Ça se mange ?
Famille de race mêlée : Canidé
Animal de race mêlée : Renard roux japonais
Appellation scientifique : Vulpes vulpes japonica
Quelle catégorie de poids : Poids léger
 

Identité
 

Goûts : Je ne suis pas quelqu'un de très compliqué niveau goût, bien que cela puisse paraître parfois assez étrange. Pour commencer j'aime la joie. Comme tout le monde en fait, mais c'est surtout parce que j'ai trop de compassion pour les gens qui m'entourent et je suis très réceptif à leurs malheurs, donc je fais tout pour que le bonheur prime sur le côté obscur de la Force ! Je suis aussi un grand fan de nourriture. Nan sérieux, je pourrais passer des heures à m'empiffrer pour au final faire criser la personne à qui je viens de vider le placard parce que j'ai pas pu m'arrêter. Et puis le sport ça creuse l'appétit. Et oui, j'aime le sport et je suis quelqu'un d'hyperactif qui a toujours besoin de se dépenser ! J'adore la musique aussi, surtout la guitare, d'ailleurs on peut dire que je suis un pro en guitare. Par contre, si il a quelque chose que je ne supporte pas, ce sont les mecs qui se croient le centre du monde, ça m'énerve !!! Toujours à penser à leur pomme et pas aux autres, c'est vrai quoi ! Pour moi y a pas une personne qui vaut mieux qu'une autre !!! Enfin presque ... Les cours sont aussi mes pires ennemis, je suis incapable de tenir dix minutes avant de me cacher derrière mon livre de cours pour dormir. Je suis aussi un véritable boulet en tâche ménagère et en cuisine alors un conseil, ne me mettez surtout pas un balais ou une casserole entre les mains !!!

Caractère : On me dit souvent que je suis quelqu'un d'hyper sociable et perso je me qualifie aussi comme tel. Je ne supporte pas de voir quelqu'un tout seul dans son coin et je suis toujours obligé de ramener ma fraise et de fourrer mon nez dans les affaires des autres. J'ai besoin de personnes avec qui m'entendre et j'estime que tout le monde en a besoin, le « silence de mort » se révélant être l'un de mes pires ennemis dans ce combat. L'un de mes autres traits de caractère les plus forts et celui de ma joie de vivre. Je pète continuellement la forme et je suis toujours heureux en permanence, essayant de transmettre ma joie aux autres, ayant conscience que si l'on voit quelqu'un de triste ou heureux, ça « déteint » sur nous-même, alors je tente de rendre les autres heureux grâce au bonheur que je dégage. Cependant, il n'y a pas que ma bonne humeur qui semble rendre le sourire aux gens, mais aussi ma boulet attitude. Je vous jure, je suis un véritable boulet qui n'arrête pas de faire des gaffes !!! Et qui a aussi de la chance dans son malheur, car je pourrais me viander devant un cycliste, c'est lui qui mangerait le plus parce qu'il se sera bouffé un poteau en tentant de m'éviter. Je suis aussi quelqu'un de super têtu, je sais toujours ce que je veux et quand j'ai décidé que je voulais quelque chose, je l'obtiens par tous les moyens. En fait ça fait super démoniaque ça... Je déprime que très rarement mais généralement je ne le montre pas, j'ai pas envie que les autres s'inquiètent pour moi alors que c'est rien... Aussi... Ça c'est quelque chose que je n'avouerai jamais à personne, mais je suis un bleu en amour. J'ai jamais eu de petites amies par le passé, ni même été amoureux, alors vous voulez que je m'y prenne comment avec les filles hein ? Mais ça, ça a intérêt à rester entre nous. Mais bon de toutes manière, je ne cherche pas non plus à absolument sortir avec quelqu'un, j'attendrai d'être vraiment amoureux !

Physique : J'ai un physique que je considère normal pour celui d'un lycéen, quoi qu'un lycéen sportif quand même. Nan, j'ai pas la tête d'un geek tout boutonneux avec des grosses lunettes qui me bouffent le visage et un teint blanc comme mon … 'fin voilà quoi. Je suis plutôt grand mais pas de façon excessive même si je dépasse la majorité des garçons de 17ans, avec mon 1,79m. Malgré que je me gave comme une oie je ne fais que 67kg, sûrement dû au fait que je suis encore en pleine croissance et que je dépense toute ma graisse en faisant du sport. Oui oui vous pourrez vérifier, j'ai pas pète de gras et je possède même par-dessus mon ventre plat une musculature solide et élancée que j'entretiens régulièrement par mes nombreuses activités sportives. Mon corps est bien proportionné, avec de longues jambes solides et musclées, tout comme mes bras. J'ai une peau un peu halée par les nombreux entraînements que je fais en extérieur et qui vient bien s'harmoniser avec la couleur brun/rouge de mes cheveux. En fait ils sont roux, mais d'un roux assez sombre, donc la plupart du temps on croit que je suis brun à reflets auburn ou alors que je les teins en rouge sombre. Je les porte assez court, mais j'ai toujours une frange qui vient me harceler et m'empêcher de voir le monde qui m'entoure clairement, s'obstinant à vouloir se placer devant mes yeux, qui sont pour leur part de couleur violet, que les gens comparent souvent à des améthystes. Perso' ça me fait penser à de la lavande séchée mais bon, les gens se croient toujours obligé de faire des comparaisons super classes allez savoir pourquoi.

Histoire
 

Histoire : Je n'ai pas réellement connu mes parents. C'est peut-être pour ça que je ne suis pas si affecté par le fait d'être orphelin et d'être toujours joyeux en permanence. D'après ce que je sais, ils étaient tous les deux tombés super malade. Ma mère ayant attrapé une maladie grave et contagieuse qu'elle avait ensuite transmise à mon père et pour ma santé, on m'avait retiré à eux pour pas que je l'attrape également et que j'en meurs. Je ne sais pas ce que c'était comme maladie et j'étais trop jeune pour m'en souvenir de toute façon. J'ai été prit en charge par ma famille maternelle, les Wolfness qui vivaient en Angleterre. Ils sont super louches dans cette famille, on avait vraiment l'impression qu'ils faisaient partie d'une secte ou quelque chose dans le genre... C'était une super vieille famille de l'ancienne noblesse anglaise, ça expliquait peut-être pourquoi ils avaient des armoiries. Avec un loup dessus, comme dans leur nom de famille. En fait, ils étaient d'une lignée de thérianthrope canidé de type loup et en étaient super fiers. Étant un « inférieur » à cause de ma forme de renard, dans leurs termes et ma mère aussi, ils ne nous ont jamais portés en très haute estime et ma grand-mère non plus n'était pas dans leur petits papiers d'ailleurs, puisqu'elle avait selon eux, épousé un « rustre et méprisable poids plume, qui souillait leur sang si pur ». En gros, parce que je n'étais pas un loup comme eux, ils me tenaient à l'écart et avaient acceptés de me prendre en charge que pour faire bonne figure et ne pas passer pour des ingrats. Pourtant, j'avais de la famille aussi au Japon, qui était prêt à m'accueillir, les Jussaku ! Qui étaient mes grands-parents et mon oncle paternel. Il avait une fille de mon âge atteint d'albinisme qui avait l'air super sympa et choupi ! J'étais sûr que j'aurais été bien plus heureux avec eux qu'avec cette famille de loup complètement barge ! Mais non, la roue du destin avait voulu que ça soit aux qui me récupère... J'ai donc vécu dans une famille de barge, mais qui bizarrement, malgré leur répugnance à mon égard ne pouvaient s'empêcher de s'accrocher à moi en permanence. Ma grand-mère dit une fois que c'était parce que je pouvais leur servir de reproducteur, car étant un petit gab' j'étais super fertile et que j'avais des chances pondre plein de louveteaux…. C'était super flippant et louche ce genre d'explication ! Bien que je sois né d'une mère renarde elle descendait quand même d'une grande et puissante lignée de canidé gros gabarit et mon père qui était japonais, était lui aussi un thérianthrope, du genre renard. Mais bon, je restais quand même un sauvageon pour eux, même si j'ai toujours été un gamin super sage. Bon, vachement énergique à courir partout, mais sage ! J'passais pas mon temps à chercher à faire des conneries rien que pour les embêter moi ! Bon ok je pouvais parfois être un vrai boulet et leur faire honte devant leurs invités sans le vouloir lorsque je me vautrais dans les escaliers du palace qui nous servait de maison, mais c'était tout ! 'fin c'est pas ce qui les a empêcher de vouloir me jeter en pensionnat pour que je puisse choper les bonnes habitudes de la noblesse, ce que c'est pompeux ! Et c'est donc pour cela qu'ils ont décidés de m'inscrire à cette académie sur une île paumée dès mon entrée au lycée. Bon franchement, je peux vous dire que je suis pas malheureux de ne plus les avoir dans les pattes, ces gens ils sont pas nets ! Mais bon, ma grand-mère me manque un peu depuis le temps quand même… Et je suis content de la revoir pendant les vacances.

Autre : L'apprentissage de mon aura a été un véritable enfer ! J'étais incapable de me contrôler et me transformais tout le temps en renard qui couraient partout ! Et je finissais souvent à cause de ça entre les crocs de loup, qui me ramenaient dans ma chambre par la peau du coup. Bon, depuis ma grand-mère m'a appris à mieux me contrôlé et je fais des efforts ! Mais je suis quand même enclin à avoir vite mes oreilles et ma queue qui apparaissent pour un rien... Pas ma faute... Ah ! Et il paraît que ma cousine japonaise est en train de voir pour poursuivre ses études dans la même académie que moi ! Trop cool, je serai plus tout seul !

Suppléments
 

Le code : Validé !
Ton pseudo : Raven
Ton âge : Chhhhh !
Notre découverte : Par ma vilaine grande sœur ^^'
Ta présence : Pas beaucoup ._. Lorsque ma soeur m'y fera penser ><
Ton avatar : Higa Kaede – Kiss Rose of Princess
Tes références : J'ai lu les manga mais pas encore vu les OAVs
Un rajout : Nop !

Tsubasa Jussaku
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Fév - 20:36
Yosh ! o/ Bon alors, comme je t'avais déjà lue, je te valide xP Saleté de frangine !

♣ Tu es validé ♣

Va maintenant faire ta fiche de relations pour pouvoir faire plein de liens différents avec les autres membres du forum, ainsi que ta fiche de RPs pour que tu puisses tout de même savoir où tu en es dans tes aventures sur le forum ! Une demande de logement peut-être intéressante aussi, si tu veux avoir un petit chez toi et surtout... si tu n'es pas un étudiant et que tu en as les moyens~ Et pourquoi pas une demande de parrainage si tu es un kouhaï qui a besoin d'aide ou un sempaï qui veut proposer son aide ? Allez, va vite faire une demande de RP pour pouvoir découvrir de grandes aventures !

Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Tsubasa Jussaku P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy-