RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les notes qui forment la mélodie de ton être [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 30 Jan - 18:06
Amy Thomson


Nom : Thomson
Prénom : Amy
Âge : 19 ans / 12 Février
Origines : Anglaises
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Junior - Redoublante
Emploi : 3ème année - Club de Musique
Dominance : Ambivalent
Famille de race mêlée : Ours - Mustélidé
Animal de race mêlée : Raton Laveur Oriental
Appellation scientifique : Procyon lotor lotor
Quelle catégorie de poids : Léger


Identité


Goûts : (Aime, aime pas – 10 lignes minimum)

Caractère : La timidité la rend froide et agressive et la pousse à se renfermer sur elle-même. Enfin, pas seulement la timidité, mais aussi la peur d'être abandonnée, trahis, blessé par les autres. Amy est une jeune fille sensible et émotive qui renferme ses sentiments pour se protéger. Son côté enfantin et naïf lui a déjà joué beaucoup trop de mauvais tours pour qu'elle continue à faire preuve d'autant d'insouciance. Il faut dire, que la petite rebelle n'a pas le pardon facile. Elle exprime toujours haut et fort ce qu'elle pense, manquant souvent de tact et se tient prête à bousculer ceux qui lui oppose de la résistance. Plutôt que de laisser simplement les choses couler, elle les affronte directement. Sa vie est un interminable et épuisant combat et il faut qu'elle apprenne parfois à juste lâcher prise et se laisser porter par le courant. Elle aime son individualité et déteste qu'on lui colle une étiquette, surtout si elle trouve qu'elle ne lui colle pas, attention, la demoiselle est très susceptible, un vrai volcan. Tout ça enveloppé d'une douce empathie et d'une profonde gentillesse non assumée, la jeune fille devient quelqu'un d'attachant qu'il est très facile de taquiner. Aussi passionné par la musique que par les jeux-vidéos et l'informatique, elle excelle dans ses trois domaines et délaisse totalement les autres, justifiant ses résultats catastrophiques.

Physique : Déjà, la première chose qui marque, c'est sa petite taille. Elle n'atteint même pas les 1m50, mais en soit elle s'en fou un peu. Donc elle est petite, et quoi d'autre ? Elle a de long cheveux châtain qui lui arrivent au milieu du dos, des yeux noisette légèrement en amande et un sourire... Plutôt rare, disons-le. Sa peau est de couleur blanche ou rouge selon son temps d'exposition aux rayons du soleil et ses joues portent chacune deux petits tatouages triangulaires de couleur rose, signe contesté d'une adolescence mouvementé. Sa morphologie est assez banale, elle n'est pas maigrichonne sans être grosse, elle a des bonnes cuisses et de petites poignées d'amour quoi. Ses fesses sont assez plates et sa poitrine ni trop extravagante, ni trop absente n'est jamais mise en valeur par son style vestimentaire. Car Amy, aime par-dessus tous les vêtements amples et confortables et aussi les couvre-chefs. Une queue annelée brune et noire et de grandes oreilles pointues de même couleur font parties de son corps lorsqu'elle perd le contrôle de sa personne. Parfois un masque noir peu également apparaît sur ses yeux. Mais pourquoi un raton laveur ? Disons que c'est un signe qui te vient de ton père, qui en est lui-même un.


Histoire


Histoire : Les doux et chauds rayons d'un soleil timide caressent les dernières couches de neige qui fondent à cette attention. Les flocons se transforment un à un en printemps alors que des cris rompent le silence de cette délicate matinée. Les cris aigus et paniquées, les pleurs de la vie, ceux d'un bébé que l'on vient d'arracher à sa cage chaleureuse et rassurante que forme le ventre de sa génitrice. Les maisons voisines s'éclairent, dérangés par meuglement de la souffrance. Ces pavillons de quartier, bien alignés les uns aux autres, séparé par seulement quelques centimètres et qui abritent des voisins ingrats rendus amers par la société. Le café coule, du café industriel, coupé à l'eau, tellement forte qu'il ne réveillerait pas un lézard :

" Elle aurait pu accoucher à l’hôpital comme tout le monde ! Est-ce que j'ai accouché un seul de nos enfants à la maison moi ? Non, parce que je pense aux autres !"

Son mari, déjà lassé de ses piques, ne relève pas. Il ne lui dira pas que si elle a accouché à l'hôpital, c'est pour faire comme tout le monde. C'est parce que la société l'en a voulu ainsi, lui faisant peur en mentionnant d'éventuelles complications. La poussant à accoucher par césarienne pour rompre tout ce lien d'amour entre la mère et l'enfant comme l'inconnue coupe le cordon ombilicale de ses ciseaux froids. Non, il ne le dira pas, car il ne le sait pas.

" Et sérieusement, ils n'en ont pas assez des gosses ? Pourquoi en vouloir un quatrième ?! Ce doit être uniquement pour profiter des aides de l'état ça, j'en suis sûre ! Comme si ça ne gueulait pas asse comme ça chez yeux ! Hier j'ai encore surpris le petit Matthew arracher les pétunia de la voisine. Ils ne savent même pas les tenir, c'est pas croyable !"

Et les plaintes continuaient à fuser dans le voisinage, chaque maisonnée dégageant des énergies négatives qui ne parvenaient pas à atteindre le nourrisson apaisé, lové contre les seins de sa mère sous le regard protecteur de son père.

[...]

Le vent d'octobre souffle les feuilles rougies par le charme du soleil. Les puissantes roues d'un véhicule qui se gare sur la chaussée en écrasent certaines, les privant de cette danse endiablée que leur offre l'automne. Les portières s'ouvrent et claquent, laissant descendre une petite fille à la chevelure sombre et la mine penaude et un homme à l'air strict et froid. Pas un mot n'est offert au vent, juste des gestes, des pas et des appréhensions. À une fenêtre, des yeux plissés et mécontent observent ce spectacle en sifflant d'une voix perçante :

" Ah ! La petite Thomson s'est encore attirée des ennuies ont dirait !
- Ca ne m'étonne pas, cette gamine à toujours été un peu bizarre.
- N'est-ce pas ?! La dernière fois je me suis réveillée à cause de mes insomnies la lumière de sa chambre était encore allumée. En pleins milieu de la nuit !
- Mais même quand elle sort, elle ne lâche pas ses consoles.
- Je ne comprends pas pourquoi ses parents la laissent faire comme ça, ils sont complètement irresponsables !
- La facilité Maggy !
- Hum ! Je te ressert une tasse de thé Thérèse ?
- Volontiers "

Aujourd'hui madame Pierce prenait le thé chez Madame Loyd pour discuter du mauvais temps, des occupations de leurs maris respectifs, du ménage et surtout pour commérer sur le voisinage. L'une comme l'autre adore les potins, c'est la seule chose qui est capable de donner un soupçon de goût à leur vie tellement fade. Le délicat clapotis du thé s'écoule comme le temps dans la pièce aux senteurs parfumées.


" Elle n'ira pas bien loin.
- La petite Amy ? Elle n'a pas l'air méchante pourtant
- Ah ! Cette petite est mal élevée, elle ne dit jamais bonjour et dés qu'on lui parle elle souffle et lève les yeux au ciel. Vraiment aucune tenue !"

Madame Pierce ne dira pas à son hôte que si Amy réagit ainsi, c'est parce qu'elle sent les ondes négatives que dégage sa voisine. C'est parce qu'elle sait que pour se contenter dans son malheur, elle se sent obligée de cracher sur les autres, les éclaboussant et les salissants ainsi à leur tout. Elle ne lui dira pas que la petite Thomson est empathe et qu'elle le vit mal, se refermant de plus en plus sur elle-même, car elle en souffre un peu plus chaque jour. Non, elle ne le dira pas, car elle ne le sait pas.

" Je suis bien contente de ne pas avoir des enfants pareil"

Dans la maison voisine, l'amour est toujours présent, mais plus partagé si ouvertement. Retenue dans leur corps comme si le montrer était une faiblesse. Monsieur et Madame Thomson ne savent plus comment faire, ils ne savent plus comment réagir avec leur fille sur laquelle les punitions diverses n'ont aucun effet. Ils ne comprennent pas qu'elle voudrait juste faire des choses avec eux, les aimer et être aimé, mais au lieu de ça, ils l'étouffent. En regardant par sa fenêtre, son regard croise celui de Madame Loyd qui referme froidement ses rideaux d'un geste brusque. La petite sait que ses enfants ne viennent plus la voir parce qu'ils ne la supportent plus. Pauvre Madame Loyd.

[...]

La douce odeur de terre fraîchement remuée, le délicat parfum des fleurs, la sensation du caoutchouc sur les mains pour ne surtout pas se salir. Depuis l'aube Madame Loyd plante, arrose, creuse, coupe et on comprend bien que ce n'est pas pour rien qu'elle gagne chaque année le prix du plus beau jardin du quartier. Rien avoir au jardin des Thomson auquel elle lance un regard désabusé, il n'y traîne que jouer, outil et mauvaises herbes. C'est ce que l'on récolte lorsque l'on ne plante que de la mauvaise graine. Trois des enfants Thomson ont quitté le foyer familial, il ne reste que la petite dernière, la petite de trop selon la vieille femme aigris. Celle qui va leur apporter des problèmes. D'ailleurs, elle fut satisfaite d'avoir glissé à madame Thomson l'idée qu'Amy devrait se trouver un emploi et le fut, de plus, belle lorsque ses "conseils" ont été appliqués. Elle ne se doutait pas qu'elle allait le regretter. Le crissement des pas dans les graviers du jardin voisin lui fit lever le nez de ses coquelicots et ce qu'elle y découvrit la choqua. La vieille bique se précipita alors à l'intérieur pour appeler son amie :

" Oui Monique, elle vient de rentrer chez elle avec trois autres jeunes filles au look bizarre... Elles ont des instruments ! ... Non non ! Mais déjà qu'elle toute seule elle m'empêche parfois d'entendre mon feuilleton ... Je ne sais pas s'ils sont au courant ... Oui j'en parlerais à sa mère quand elle rentrera du travail, elle ne peut pas imposer ça à tout le quartier !"

Madame Loyd raccroche le téléphone après avoir salué son ami. Elle est ce genre de femme qui fait semblant de se préoccuper des autres alors que la seule chose dont elle se soucie réellement, c'est elle-même. Ayant abandonné son jardinage sous le coup de la frustration, elle regarde la maison voisine avec appréhension. Pourquoi les autres devraient être libres de faire ce qu'ils veulent et d'être heureux alors qu'elle a dû se priver toute sa vie pour les autres ? Ça y est, ça commence, les premières notes de musique endiablée, la voix rauque qui monte, les paroles sataniques qu'elle prononce, il n'en faut pas plus à la petite vieille pour retourner s'enfermer chez elle. Et ça a duré des heures, les notes volant jusqu'à ses oreilles. Elle ira s'en plaindre aux autres voisins et ensemble, ils trouveraient une solution pour arrêter ça. Voilà ce qu'elle va faire ! Elle sort de chez elle sans même prendre le temps de se remaquiller et s'arrête sur son pallier. Les quatre jeunes filles se disent au revoir. Deux partent ensemble alors que la troisième reste. Il se passe quelque chose d'étrange, Maggy Loyd peut le sentir. Et c'est lorsque la grande asperge se penche au-dessus de la gamine Thomson que les pièces du puzzle s'assemblent. La pie qui observait la scène ne lui dira pas qu'Amy est actuellement en train de s'épanouir et qu'elle est très heureuse comme ça. Que ce groupe de musique est le début de l'accomplissement de ses rêves et qu'elle s'est même inscrite à des cours de théâtre. Elle ne lui dira pas qu'elle n'est pas malade, mais simplement amoureuse. Non, elle ne le lui dira pas, parce qu'elle ne peut pas parler.

[...]  

Les éclats de voix portés par la nuit, une fêlure dans l'amour réciproque que se portent parents et enfant, une brèche dans la confiance qu'il s'accordent et de quoi nourrir les ragots des vieilles harpies comme Madame Loyd pendant un bon moment :

" Ils ont criés tellement fort qu'ils m'ont fait sauté de mon lit. Impossible de me rendormir après ça, vous comprenez inspecteur ?
- Bien sûr Madame, c'est la dernière fois ou vous avez aperçut la jeune Amy Thomson ?
- Oui. Je me suis préparé une tisane pour m'apaiser et j'ai entendue un monteur dans la rue. A trois heures du matin j'ai trouvé ça étrange. J'ai vu la pauvre petite monter dans une voiture sombre. J'ai tellement peur pour elle inspecteur... Elle s'est peut-être fait...
- Avez vous relevé la plaque ?
- Pardon ?
- La plaque d’immatriculation du véhicule.
- Pensez-vous ! J'étais trop chamboulé par ce que je venais de voir ! Et puis il était trois heures du matin alors...
- Vous pouvez m'en dire plus sur la disparut ?
- Eh bien... C'est une enfant qui à toujours été un peu spéciale. Une petite à problème... Elle n'est pas net, mais elle n'est pas méchante. Je l'ai vu grandir cette petite et je l'aime vraiment beaucoup... Vous pensez que vous la retrouverez ?
- ... Ecoutez, Madame Loyd, Amy a 19 ans, elle est majeure et étant donné ce qu'on nous a décris il est fortement possible que ce ne soit qu'une simple fugue. On va tout de même faire nos recherches alors si vous vous souvenez de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter"

Madame Loyd regarde l'inspecteur partir. Elle en a entendu des bruits courant dans le quartier sur Amy Thomson. Une rupture difficile, l'abandon de ses études, l'échec à un casting, la drogue, l'alcool, la prostitution, que de bien vilaine rumeur lancée par une bien vilaine mégère, elle-même. Elle sait ce qui est vrai et ce qui est faux, mais elle ne le dira pas. Elle est bien contente qu'Amy a quitté la maison de ses parents et espère qu'elle ne reviendra jamais, mais elle ne le dira pas. Elle sait qui est venu la chercher, c'est cette fille plutôt musclée à la chevelure rose, mais elle ne le dira pas. Elle sirote son café en regardant d'un air satisfait les maisons du quartier. Non, elle ne le dira pas, car tout ce qui compte pour Madame Loyd, c'est son propre bien être.

Autre : L’apprentissage de l'aura d'Amy fut très compliqué, ses parents pensaient pouvoir s'en occuper eux-mêmes, mais ont finalement décidé de l'envoyer dans une école qui lui serait plus adaptée. La jeune fille a très mal pris cette décision et à préféré fuguer quelques temps chez son amie. Son aura lui ayant causé des soucis et ayant mis son amie dans l'embarras, elle a finalement décidée d'accepter la décision de ses parents.


Suppléments


Le code : Validé
Ton pseudo : ElyKyuh
Ton âge : 23 ans
Notre découverte : Elle date x_x
Ta présence : Beuuuh... Un petit peu tous les jours
Ton avatar : D.Va de Overwatch
Tes références : Toujours pas ><
Un rajout : Huuum... Nop :3

Amy Thomson
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Jan - 10:56
Re-bienvenue !!!
Bon, j'ai finalement changé on nom de famille ! Autant pour moi, même avec l'erreur de ton T9, j'avais quand même bien planté l'orthographe xD Mais maintenant, c'est réglé !

J'en profite également pour déjà dire les petits points qui ne vont pas dans ta fiche, pour que tu puisses les corriger de suite !

  • Pour la date d'anniversaire, j'ai un peu bugué xD J'ai crus comprendre qu'elle était née quand il neigeait dans ton histoire, du coup qu'elle soit née en août ne me semble pas logique x)
  • Déjà, le groupe ! Je suis désolée, mais nous avons actuellement trop de seniors pour le nombre de junior que nous avons (normalement les effectifs devraient être un senior pour deux juniors) et malheureusement, les choses ne vont pas aller en s'arrangeant à la fin du recensement (car on risque de supprimer bien plus de juniors que de senior, donc encore creuser l'écart...). Du coup, Amy devra soit être une junior, soit avoir abandonné ses études pour faire un petit boulot pas des mieux payés (vu que sans qualification) ! Après, vu son passé, elle peut très bien avoir redoublé une classe^^
  • Dans emploi, il faut également préciser son année d'étude en plus de son groupe ! Normalement, étant donné qu'elle a 19ans, elle devrait être en 4ème année ! Mais ne pouvant pas accepter de senior actuellement malheureusement, cela serait plus 3ème année en cas de un redoublement (après ça dépend de combien d'année tu voudrais la faire redoubler)
  • Sinon, au sujet de l'histoire ! Je t'avoue que j'aime beaucoup que ce tu nous as écrit là ! Bon, cela ne parle pas du tout de l'apprentissage de l'aura d'Amy et de l'académie, mais tu l'as marqué dans "Autre" donc ça me convient ^^
    En revanche, je rappelle que les thérianthropes sont très peu fertiles ! Du coup, même pour des petits gabarits, à moins que tes parents ne soient des canidés poids plume (la race la plus fertile) il est impossible que tu ais autant de frères ! A la limite on pourra en accepter deux, mais pas trois ^^



Sinon, c'est tout ce que j'ai à redire sur ta fiche pour l'instant, j'attends de voir ce que tu vas nous faire pour la suite =3
Bonne continuation !
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Les notes qui forment la mélodie de ton être [U.C] P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Jan - 12:25
Coucou

Il n'y a pas de soucis ne t'en fais pas et merci beaucoup ! =)

Olala j'ai tellement pas l'habitude de me faire corriger une fiche en construction que je ne me suis même pas encore relue, la honte x////x J'avoue avoir mis une date complément au pif sans plus penser à mon histoire xD Jvais la modifier x3

Pour le groupe OK, je pense que je vais simplement l'avoir fait redoubler alors =) J'ai vu qu'il y avait des soucis avec les seniors mais comme je me suis dis que mon ancien perso était senior ça ne me poserais pas de soucis x_x Je vais donc la laisser à 19 ans mais en 3ème année ^^

Je suis contente que mon histoire te plaise, j'en suis plutôt fière aussi! Pour l'apprentissage de l'aura on m'a dit que ça ne suffirait sûrement pas et j'avais du mal à trouver comment l'intégrer à l'histoire avec le point de vu que j'ai pris, donc je suis contente ! Hum... Pour sa fratrie, je pense que je vais essayer de glisser qu'ils sont issu d'un autre homme que sa mère à connu avant ça irait ? Du coup ce serait de son père que Amy tiens son "espece" =o

Merci beaucoup Aaron, je modifie tout ça des que je suis sur le Pc ! :3 ♡

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Jan - 12:51
Oui^^
Malheureusement pour les seniors, tu n'es pas la seule dans ce cas, Vladimir Romanov aussi doit changer xD Si on avait eu pile le nombre de seniors qu'il fallait (ce n'est pas forcément votre faute, on a beaucoup de départ de juniors avec le recensement et beaucoup moins chez les seniors x)) en ne jouant plus Boa' ça il y aurait une une place libre en senior ! Du coup tu aurais aisément pu reprendre la place que tu avais toi-même libéré xD Mais malheureusement ce n'est pas possible parce que nos effectifs seniors sont supérieurs à ce qu'ils devraient être x_x Du coup on a des seniors qui change de perso, mais qui ne peuvent pas en refaire... Ou alors il faudrait kidnapper de nouveaux membres ou comptes pour qu'ils remplissent les juniors pour que vous puissiez les faire /POUTRE/

Mais si tu arrives à t'en sortir avec ton personnage même ainsi, tant mieux ! Et pas de soucis non plus pour que vous ne soyez pas tous du même père ~
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Les notes qui forment la mélodie de ton être [U.C] P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy-