RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Sasaki Matahashi débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 30 Mar - 16:02
Sasaki Matahashi


Nom : Matahashi
Prénom : Sasaki
Âge : 19 ans né un 21 Aout
Origines : Japonais
Orientation sexuelle : Hétérosexuel et pense être bi
Groupe : Junior
Emploi : 2ème année
Dominance : Ambivalent
Famille de race mêlée : Serpent
Animal de race mêlée : Tokarahabu
Appellation scientifique : Protobothrops tokarensis
Quelle catégorie de poids : Léger


Identité


Goûts :
Aime :
-Les femmes (surtout celle entre 1m60 et 1m70 avec une poitrine ni trop grosse ni inexistante)
-La viande (je ne mangerais que ca si je le pouvais)
-Les boissons acide (et l'alcool aussi mais bon l'alcool c'est de l'eau alors ca comte pas)
-Fumer (oui ca tue mais vu que je n'aime pas ma vie y'a pas de soucis)
-Les activités physique (qui se pratique a deux c'est mieux ….. Je parlais de se battre a quoi pensiez vous bande de coquins?)
-La lecture (ca me permet d'oublie qui je suis et ou je suis pendant un moment)

Aime pas :
-Les lâches (ils ne méritent pas d'exister)
-Les menteur (eux non plus)
-Les légumes (idem)
-Les drogues (faut quand même pas abuser)
-Moi même (et oui qui l’eus crus)

Voila vous savez tout sur moi.


Caractère :
Je suis bon de nature mais je parais exécrable car il s'agit d'une carapace qui me permet de me tenir éloigné des personnes pour éviter les expériences douloureuses.
Mes qualités et défauts ne sont pas très équilibrés en effet j'ai bien ^lus de l'un que de l'autre mais ce n'est pas dur a imaginer.
En effet mes Qualités sont :
La loyauté, je suis pres a tout pour les personnes a qui je tient
La force, cela fait 5 ans que je n'ai pas perdu de combat mais en même temps il s'agissait de ces hommes singes donc je ne sais pas encore ce que je vaut sur cette île.
L'intelligence (et oui on aurais pas dit mais sous ce crâne ce cache un cerveau qui peux se montrer machiavélique si cela est vraiment nécessaire).
Et je crois que c'est tout mais c'est bien connue on n'est jamais vraiment capable de s'évaluer soit même donc il se peux qu'il en manque (j’espère).

Et pour mes défauts alors là :
La colère, car je peux piquer des crises de colères pour vraiment pas grand chose et des fois j'ai du mal a me calmer.
La fainéantise (cela me touchais surtout a l'école on je n'écoutais rien mais donnais un boulot qui m’intéresse et je serais plus productif que n'importe qui).
L'humour, oui j'ai beaucoup d'humour mais c'est surtout de l'humour noire ou du 132ème degrés donc c'est plutôt lourd a la longue c'est pour ça que ça se retrouve dans les défauts.
La vengeance, en effet je ne laisse jamais une insulte impunie quoi qu'il m'en coûte.
La brutalité, et oui je règle la plupart de mes conflits avec les point mais ici vu les personnes qui traîne il va falloir se retenir un peux (si possible).
La timidité ? Oui je suis balourd et timide et alors ? Les homme je les envoie paître pour rien et je galère a parler aux femmes. Quoi c'est si étonnant que ça ?


Physique :
Je suis plutôt grand par rapport au personne de mon pays (1m78) je pèse a tout casser 80 kg mais que de muscles secs et travaillés au fils des années a me battre comme un sauvageons.
J'ai les yeux marrons de ma mère et les cheveux châtain de mon père que je portent longs.
Je suis toujours coiffer de la même façon cheveux tiré en arrière en une queue de cheval que je défait quand vient le temps de se battre car je me sens alors plus libre même si avoir des cheveux longs détachés est très peux recommander pour se battre.
Je porte aussi une barbe taillées courte car elle me vieillie alors que je parais beaucoup trop jeune sans.
Et surtout j'ai de vilaine cicatrise au visage que je dissimule derrière du maquillage mais une persiste a ne pas disparaître, il s'agit de celle me barrant le front.
Le reste de mon physique il faudra venir le chercher si vous voulez le connaître (attention aux âmes sensible je suis certain que ça ne décevrais personne).

Histoire
 

Histoire :
Je suis né un 21 août lors d'une canicule sans précédent. Mes parents me racontaient souvent comme la naissance avait été difficile mais que ces douleurs en valais le coût. Personnellement je pense qu'il aurait mieux valu ne pas me laisser naître, ou plutôt que je naisse sous une autre forme.
Je ne me souviens pas de mon enfance avant mes 5 ans mais on m'en a fait les récits.
Il paraît que j'étais un enfant très calme et gentil qui aimais sourire. Mais bon c était avant.
J'ai une petite sœur de 3 ans ma cadette et je pense qu'elle est la raison du problème qui va me détruire de l'intérieur.
En effet dans notre famille la tradition veut que l'homme protège la femme, ce que je trouve normal, mais mon problème vient du fait que personne ne protège l'homme de la femme.
Dès notre enfance nous nous sommes ignorés cordialement car nos goûts et nos personnalités était totalement différent.
D'un côté le doux, calme et souriant jeune garçon et de l'autre la braillarde et de mauvaise foi jeune fille.
Le jeune garçon ne désire qu'une chose s'amusait avec les autres tandis que la jeune fille préfère s'amuser des autres.
Mais nos parents étaient aveugles car il s'agissait de leur « adorable petite fille » et je me suis senti de plus en plus délaissé.
Très jeune on nous a appris à maîtriser notre aura, notre transformation, notre libération de phéromone pour pouvoir mieux nous adapter à notre entourage. Grâce à dieux je me suis trouvé être le plus doué de la famille dans ce domaine depuis « au moins 3 générations » d'après ma famille ; en effet je suis né dans une famille de sang pur depuis une éternité.
Mais même cela n'a pas suffi à détourner le regard de mes parents de ma sœur, elle était toujours leur chouchou.
Et c'est à partir de ce moment que je me mis à me dire qu'être une fille était mieux qu'être un garçon. Mais à cette époque je ne le pensais encore que de façon immature et surtout rancunière.
À l'école j’étais toujours le premier de la classe pour attirer l'attention de mes parents mais encore et toujours je ne les intéressais pas.
Alors un jour j'ai décidé de laisser tomber et en cm² juste avant le passage au collège, le début de l'adolescence je ne fis plus rien l'école ne convoqua mes parents pour leur demander de me faire tester (QI) car je semblais être un attardé à leurs yeux, malgré le fait d'avoir étais premier de la classe pendant 3 ans. Et je le pris très mal.
Il s’avéra ira par ailleurs que j'étais un enfant précoce, j'avais un QI de 153. Mais je n'en avais rien à faire je continuais de m'enfoncer dans ma noirceur cherchant à faire du mal à ceux que je n'aimais pas et à être au-dessus de ceux que j'aimais pour toujours pouvoir avoir un certain contrôle sur ma vie.
Et sur mes photos ont voit le changement radical.
Avant le collège je suis toujours souriant et gai alors qu'après je ne souris plus sur une seule photos je m'habille en noir et les photos se font de plus en plus rares.
La dernière que l'on ait de moi date de mes 15 ans.
Mes années de collège furent désastreuses et la seul chose que je faisais été de me morfondre dans l'idée que j'aurais préféré être une fille. Mais lors de l'arrivée de ma puberté cette idée a été déformée.
Je ne me sentais pas bien dans mon corps, j'aimais tous c'est accessoires qu'une fille pouvait porter et pas un homme j'aimais l'effet que faisaient les filles sur les hommes.
Et un jour je fis un pas, je me travestis pour une journée.
N'ayant jamais été très grand, large et viril je fis illusion. Dans la rue personne ne remarqua que j'étais un garçon. Mes cheveux mi-longs détachés dans mon dos, une robe volée a ma sœur (qui faisait approximativement ma taille), pareil pour les chaussures. Je me suis sentis vivre pour la première fois depuis une éternité. Mais je ne voulus plus répéter cette expérience pour la simple et bonne raison que cette liberté ressentit me faisait peur. J'avais peur d'être moi-même.
J'ai enchaîné les années en les laissant couler sans les vivre et j'ai gâché mes plus belles années.
Et aux alentours de mes 17 ans j'ai finalement craqué et fais une dépression. Mes parents mon fait voit un psy car « ils s'inquiétaient pour moi » mais surtout de l'image que je renvoyais sur notre famille.
Et j'ai enchaîné les psys comme on change de T-shirt, aucun ne m'aida vraiment car j'avais peur de m'ouvrir. Alors on décida de me sortir du système scolaire et de m'envoyer en hôpital psychiatrique où je passai la pire année de ma vie. C'était juste inimaginablement insoutenable. J'avais déjà vu des films sur ces hôpitaux mais cela n'avait rien à voir.
Ma voisine, la résidente de la chambre d'à côté était elle aussi un surdoué et nous passâmes nos journées à parler de tout et de rien, car en effet en hôpital psychiatrique nous n'avons pas grand-chose à faire. Réveille à 6h on nous laisse nous doucher ou aller manger jusqu'à 7h30 ensuite on nous fait voir un psy mais seulement au début car d'après ma voisine au bout de quelques années il abandonne l'idée de nous soigner et nous laisse pourrir, ensuite à 12h repas jusqu'à 13h puis l'on nous distribue notre dose de médicaments puis nous avons champ libre jusqu 'à 16h on l'on nous enferme à clé dans nos chambres que l'on ne ré-ouvre qu'à 6h le lendemain.
Du coup pendant cette année d'enfer je ne me suis fait qu'une ami ma voisine comme vous l'aurez facilement compris et bizarrement elle fut celle qui m'aida le plus.
Elle me fit accepter qui j'étais, une femme coincée dans le corps d'un homme, et ceux malgré mon attirance pour les femmes que je trouvais bizarres et elle m'a juste répondu « et alors ? Tu es qui tu es prend ce que t'a donné la vie et oublie ce que tu ne peux pas avoir ». Et depuis ce jour je me suis efféminé de plus en plus. Au bout d'un an on décida de me laisser partir et de retour chez moi je pris la décision de changer ma garde-robe, toujours du noir car j'aimais cette couleur mais des vêtements qui laissaient transparaître mon moi intérieur. Je laissais pousser mes cheveux me maquillaient mais avaient toujours du mal à franchir le pas et a complètement devenir une autre. Je passais une année à me retrouver, je n'allais pas à l'école mais plutôt dans une association qui regroupé les surdoués en échec scolaire car une année en hôpital psy ne m'avaient pas permis de passer mes années de lycée.
Et je choisis cette association car ma voisine me l'avait recommandé car elle aidait les personnes avec des problèmes de personnalité ou quine savaient plus qui elles sont car c'est un problème récurrent chez les surdoués, même si mon problème n'avait rien à voir avec mon QI j'y allais et je fis des rencontres qui m'aider à relever encore plus la tête et ont retrouvé le sourire (qui reste très rare malgré tout mais qui est de retour).
Je passais encore une année dans cette association avant de décider qu'il était temps que je reprenne les cours et je choisis cette île car sur le papier elle a l'air de fournir ce dont j'ai besoin : un nouveau départ ou je suis certain de ne connaître personne et où je peux être qui je veux.

Autre : (Précisions de dernière minute)

Supplément
 

Le code : Validé
Ton pseudo : Mata
Ton âge : 22 ans
Notre découverte : Je viens de l'Adamovitch manor et j'ai fait une longue ... Très longue pose avant de revenir
Ta présence : Je ne sais pas tout depend de mon boulot (fini partit) du coup pas d'horaire fixe donc ... Mais en general au minimum une fois au max 7 fois
Ton avatar : Kirito GGO dans Sword Art Online
Tes références : Aucune ! Je suis un inculte
Un rajout : J'sais pas encore je te dirais plus tard
Sasaki Matahashi
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Avr - 21:47
Bienvenue~
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Avr - 3:24
Merci
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Avr - 22:26
Rebienvenue à toi !!! o/
Alors, il va y avoir un peu de boulot, accroche-toi ! °prépare le gant de fouille /MEURT°


  • Pour le groupe, il y en a cinq que le forum : direction, personnel, professeur, senior et junior. Apprenti, c'est l'emploi et non le groupe dans lequel ton personnage ^^ Ce qui fait que si tu souhaites garder apprenti, ton groupe est celui du "Personnel".


  • De plus, dans ton emploi il faut obligatoirement que tu nous précises en quoi ton personnage fait son apprentissage. Surtout que tu ne nous parles pas du tout dans ton histoire que tu fais un apprentissage et tu parles seulement de redoublement. Avant cela, j'avais vu que tu souhaitais faire un étudiant de 5ème année (jusqu'à ce que tu vois probablement que les seniors sont fermés^^). Mais tu sais que tu peux quand même faire un étudiant, même si tu n'es pas un senior ? Même avec ton âge et deux redoublements, tu pourrais dire qu'il a recommencé un nouveau cursus qui nécessite qu'il reprenne certaines bases du lycée et donc qu'il serait de retour en 2ème ou 3ème année d'étude (donc du groupe junior) ?

    Par exemple ton personnage a fait des études littéraires au lycée, est parti dans un cursus universitaire littéraire et finalement il veut faire médecine. Comme il n'a pas les bases pour faire médecine, l'académie lui propose de revenir en cours niveau lycée pour faire un cursus S puis après faire des études de médecine ? Bon après, ce n'est pas forcément de littérature à médecine, hein ! Cela peut tout à fait être n'importe quelle autre matière qui nécessite qu'il reprenne des bases de lycée ^^ Du coup à 22ans, ton personnage pourrait être en 2ème ou 3ème année d'étude car il a fait une réorientation.

    Ou alors, il faut que tu nous précises sur quoi il fait son apprentissage ! Sachant que les apprentissage, c'est du niveau lycée là aussi, vu que normalement un apprentissage se fait après le collège. Donc que là aussi c'est une réorientation. Ou alors, il attendait d'avoir un diplôme général avant de se lancer dans une formation professionnelle. Mais quoi qu'il en soit, que tu fasses un apprentissage ou que tu sois de retour au lycée, il faudra nous l'expliquer dans ton histoire !


  • Pour ta race, sache qu'il existe plusieurs habu ! Il va donc falloir choisir lequel tu es, entre le himehabu, le tokarahabu, la sakishimahabu et le honhabu. A l'image que tu nous as donné de ton habu on pencherait plutôt pour le honhabu, mais ayant déjà deux honhabu sur le forum... il serait préférable que tu en choisisses un autre, pour diversifier un peu ! De préférence un poids léger, mais tant que ce n'est pas un honhabu... x'D


  • Pour tes goûts, il va falloir nous faire des phrases complètes et non nous faire des listes ! Les 10 lignes minimums seront refusées sinon dans ce cas-là, vu que ce ne seront que des mots mis à la suite des autres ^^ A la limite pour ce que ton personnage aime, cela aurait pu passer, mais pour ce qui est de ce que ton personnage n'aime pas, c'est non ! Déjà, un exemple de ce que tu peux faire pour avoir de bonnes phrases pour ce qu'il aime (vu que tu as déjà fais la moitié du travail) et il faudra que tu arrives à faire de même avec ce que ton perso n'aime pas. A moins que tu n'ais tes dix lignes complètes avec ce qu'il aime et dans ce cas-là tu n'auras pas à te décarcasser trop et juste faire une phrase pour expliquer ce qu'il n'aime pas (une phrase !) mais ça serait dommage car c'est toujours bien de détailler :

    Citation :
    J'aime les femmes, surtout celles entre 1m60 et 1m70 avec une poitrine ni trop grosse ni inexistante. J'apprécie la viande et je ne mangerais que ça si je le pouvais. Côté boissons, j'aime ce qui est acide et l'alcool aussi mais bon, l'alcool c'est de l'eau alors ça ne compte pas. Fumer me détend également. Oui ça tue mais vu que je n'aime pas ma vie y'a pas de soucis là-dessus... Les activités physique font également parties des choses que j'aime, surtout ceux qui se pratique à deux, c'est mieux… Je parlais de se battre à quoi pensiez vous bande de coquins? Et j'ai aussi la lecture, ça me permet d'oublier qui je suis et ou je suis, pendant un moment.


    Rien qu'en reprenant tes phrases, en supprimant les parenthèses et ajoutant des mots de liaison, ont a des phrases qui sont maintenant acceptées pour valider tes goûts ! Manque plus qu'à faire pareil pour ce qu'il n'aime pas Wink


  • Pour le caractère on retrouve un peu le même soucis que pour les goûts, mais c'est moins important donc ça peut passer ^^ Attention au côté violent de ton perso, car nous avons un compte Big Brother qui surveille les rps et si tu en viens à faire jouer à ton perso trop de bagarres sans avoir des représailles (choppé par les flics, renvoyé de ton boulot ou de l'école, ...) cedit PNJ s'incrustera dans tes rps pour te filer une sanction~ Par ailleurs, tu ne nous parles pas du tout de cette histoire de "se sentir femme" dont tu parles dans ton histoire... Ce qui me semble très important de nous expliquer ici !


  • Pour le physique, je n'ai pas grand chose à dire ^^ A part le fait que je suis en joie de voir un homme qui fait une taille NORMALE par rapport à la moyenne de son pays ! Quel soulagement, vous existez encore ;.; /MEURT Sinon que peut-être que la barbe me travaille un peu, si ton personnage se sent plus femme comme dit dans ton histoire... Normalement si il se sent femme, il a tendance à faire en sorte de se féminiser un peu, à moins que tu ais énormément de mal à l'accepter lui-même et qu'il cherche à se cacher derrière sa virilité, non ? A voir, là j'avoue que ce n'est que des suppositions de ma part et que il est parfaitement possible que ton personnage se sente femme tout en étant naturellement viril (donc là c'est un gros cliché de ma part) xD Bon après, y a des soucis d'avatar/âge/etc. Mais j'en parlerai plus bas, car ce n'est pas sa virilité qui est en jeu =)


  • Pour ton histoire, en soit il n'y a pas de grosses modifications à apporter ! Il faudrait que tu nous parles un peu plus de comment s'est passé l'apprentissage du contrôle de l'aura de Sasaki (si il a réussi à la contrôler assez vite étant donné que les serpent sont assez précoces, si ce n'est pas du tout le cas, etc...) tu peux t'aider de la FAQ question 14 dans "Les Thérianthropes" pour les âges niveau contrôle de l'aura. De plus, attention, comme tu le précises bien, Sasaki est un serpent pur souche. Donc qu'il a des problèmes de régulation de la température qu'il ne faudra pas oublier ! (même si ce n'est pas non plus un point qui doit être obligatoirement très important dans ta fiche) Là aussi tu peux essayer de te renseigner dans la FAQ, question 9.

    Ton personnage se fait agresser et en plus, blesser au visage, au point qu'il en porte une cicatrice à vie (et sa copine aussi). Comment ça se fait que cette histoire se soit arrêté-là ? N'importe quels parent s(si ce n'est ceux de Sasaki mais au moins ceux de la fille) ne devraient pas rester de marbre et devraient vous emmener à l’hôpital et vous cuisiner jusqu'à ce que vous leur disiez qui vous a fait ça ! Même si ton personnage est capable de se taire et refuser de dire qui lui a fait ça (sachant que si il voulait faire tomber l'autre élève du lycée, il n'avait qu'à avouer que c'était lui, même si l'autre pouvait aussi démentir). Ou la fille n'a jamais voulu en parler à ses parents et ceux de Sasaki ont décrétés qu'il n'avait eu que ce qu'il méritait (bien que même pour des parents strictes, c'est très louche comme réaction...), mais il s'est quand même passé quelque chose après le passage à tabac ! Ce n'est pas juste "on vous défonce, on vous scarifie et hop, on retourne tous manger des glaces" comme si de rien était !

    Et maintenant on en revient au fait que tu annonces que ton perso souhaiterait être une femme... Ce qui ne passe malheureusement pas DU TOUT étant donné que tu nous balances ça comme ça, comme un cheveux sur la soupe xD Surtout que rien d'autre dans ta fiche de présentation ne le laisse en présager, alors que tu aurais du en parler dans ses goûts (lorsque tu dis qu'il se déteste lui-même ?) dans son caractère, (probablement dans son physique, mais c'est accessoire) et SURTOUT bien avant dans son histoire ! Au moins à la puberté, si ce n'est encore avant ! Petit il voulait mettre les robes à sa mère et râlait souvent d'avoir un truc en plus par rapport aux autres filles ? A la puberté, il aurait dû être pire que mal dans sa peau à cause de ça, car c'est à ce moment-là qu'on se forge son identité sexuelle ! Donc même dans ses goûts et sa façon d'être (voire son physique) cela devrait se ressentir qu'il devrait être plus femme que homme !

    A moins qu'il n'ait refoulé tout ça au fond de lui. Mais qu'est-ce qui fait qu'il le refoule autant ? Ça aussi on n'a aucune explication là-dessus. Ce sont ses parents qui veulent absolument qu'il soit un homme ? Pourtant chez les thérianthropes le rapport au genre et bien plus complexe et moins haineux que celui des hommes-singes ! Je rappelle qu'ils ont tout de même inventés des vers de grossesse pour transformer les hommes en androgynus (=hermaphrodite) et enfanter (ce qui leur revient moins cher de payer un mâle reproducteur qu'une mère porteuse). Alors qu'est-ce qui aurait pu provoquer un refoulement aussi violent ? Bref, il faut que tu nous l'expliques et nous l'intègre dans le reste de ton histoire et de ton caractère (voire goûts et physique) parce que nous donner cette information comme ça, c'est clairement pas valable xD Même si au final, ça peut être un point très intéressant à exploiter !


  • Le code à valider n'est pas bon ^^ Pour qu'il soit accepté, il faut que tu nous le donnes EN ENTIER et pas seulement les parties que tu as trouvé et qu'on se démerde avec le reste xD De plus, le code n'est pas à chercher uniquement dans le règlement, mais aussi dans l'explication des races et la FAQ qu'il te faut lire impérativement si tu ne veux pas avoir de problèmes contextuels lors de tes rps (erreurs qui finissent pas être pénalisées si tu en fais beaucoup trop, alors fais attention).



  • Ensuite, le dernier problème est ton avatar ! Car tu nous dis que tu prends Matahachi Hon'iden, mais en réalité c'est Miyamoto Musashi que tu prends. De plus, normalement on a tendance à vouloir que les membres prennent des avatars plus vieux parce que ce qu'ils ont pris font trop jeune, mais là c'est l'inverse xD Que cela soit Matahachi ou Miyamoto, les deux me semblent beaucoup trop vieux pour un personnage de 22ans ! A la limite, à 28/29ans ça serait passé, mais là la différence me semble trop importante pour l'accepter >< Des personnages tel que Gladiolus Amicitia (Final Fantasy XV), Rackam (Granblue Fantasy), Sanada Masayuki (Hanaoboro), Ito Hirobuni (Urakata Hakuouki) ou Nebuya Eikishi (Kuroko no Basket, SURTOUT LUI !!) semble plus adapté pour un personnage de 22ans ^^
    Après si tu veux faire un personnage de 28/29 VOIRE PLUS, libre à toi, mais il faudra probablement changer d'emploi ou nous expliquer pourquoi il est apprenti à cet âge-là.



Et pense à te relire et corriger tes fautes, car il y en a beaucoup ^^
Bonne chance pour les corrections, ma boité mp t'est ouverte =)
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Sasaki Matahashi débarque ! P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Avr - 8:01
Aïe ca fait mal!
Comme on dit la verité blesse DX
je vais travailler a changer ce qu'il faut mais en revanche pour l'avatar y'a vraiment pas moyens que celui-la passe pour un homme de 22 ans ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Avr - 9:12
Nop, désolé X) Pour cet avatar il faudrait que tu le vieillissement au minimum pour qu'il est 28/29ans, même si ça serait encore mieux qu'il est plus de 30ans ! (Les personnages de 30ans sont bien ailleurs!)

Mais tu peux demander à Raphael J. Wardeck pour d'autres avatars d'hommes barbus qui peuvent passer pour 22ans, si vraiment tu ne veux pas changer l'âge^^ Mais malheureusement là l'écart et trop important entre l'âge et le vava pour qu'on ferme les yeux là-dessus !

Edit du 03/04 Alors, je viens de relire ton histoire étant donné que tu l'as changée totalement ! Cette dernière peut-être bonne, mais il reste tout de même quelques points à corriger :

  • "[...]on nous fait voir un psy mais seulement au début car d'après ma voisine au bout de quelques années il abandonne l'idée de nous soigner et nous laisse pourrir." Ça reste leur boulot, donc ça m'étonne qu'au bout d'un moment, ils arrêtent de vous recevoir en consultation... Même si ça n'a plus forcément d'intérêt, t'es en hôpital psy pour te faire soigner, donc tu vas voir le psy quand même...
  • Quand tu commences à te travestir, tu nous dis que tu as déjà les cheveux longs. Puis quand tu commences enfin à t'accepter comme tel, tu ds que tu te laisses pousser les cheveux... Ce qui était déjà le cas avant, donc ça ne paraît pas logique xD Soit il avait les cheveux courts au début (surtout si c'est la première fois qu'il se travestissait, il n'avait peut-être pas les cheveux encore très long à ce moment-là) puis il se les ait laissé pousser, soit ils les avait déjà long et donc il a CONTINUE à se les laisser pousser, non ?
  • Et je pense qu'il doit y avoir plein d'école permettant de faire "un nouveau départ" qui sont bien plus près du Japon que ne l'ait l'académie, du coup ce n'est pas vraiment une raison valable ! Cette école peut effectivement être un départ, oui ! Mais pas que. Y a forcément autre chose qui fait fait que c'est cette école qui est choisie et pas une autre ! (généralement parce qu'elle n'est autorisée que pour les thérianthropes).
    Peut-être parce qu'à cause de sa dépression et des médicaments qu'il prenait, il a perdu le contrôle de son aura et donc que cet endroit lui permettrait de l'aider de ce côté-là ?
    Et puis je rappelle que l'existence des vers de grossesse, qui peuvent créer un utérus artificiel permanent ! Si il a enfin commencé à s'accepter en tant que femme, il peut aussi prendre la décision (bon après ça dépend si il est majeur et donc susceptible de prendre cette décision seul ou avec l'accord de ses parents) de transformer son corps pour devenir un androgynus (et donc avec un appareil génital femelle en plus de l'appareil génital mâle qu'il a reçu à la naissance). Et l'académie étant peuplée de thérianthrope, l'endroit pourrait lui permettre de suivre ses études tout en étant suivis par des spécialistes (infirmier de l'école, médecin de l'île...) thérianthropes pour son processus de transformation ?
    Bon bien sûr, ce n'est qu'une idée et tu n'as peut-être pas envie non plus de faire de Sasaki un androgynus, hein xD Mais je proposais l'idée tout de même pour si ça pouvait t'intéresser !


Voilà ce que j'ai à dire pour l'histoire, j'attends pour voir la suite =)
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Sasaki Matahashi débarque ! P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy-