RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Archétype-possible ?

 :: Avant de jouer :: Les info' :: Les invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 22 Avr - 12:50
Bonjour !

Comme beaucoup j'ai un petit coup de coeur pour votre fofo, même si je découvre encore pas mal l'univers.

Mais avant de m'inscrire je voulais savoir si mon archétype de personnage était intéressant pour vous. Genre si il a été trop vu/fait c'est pas marrant à re-lire etc pas la peine de se lancer dans la réaction quoi. :3

J'aime beaucoup Hinata, ça serait mon vava également vu qu'elle ne semble pas encore prise.

J'aimerai l'adapter dans les grands lignes à votre univers : Vieille famille japonaise, petite timide qui a peu confiance en elle, mais a reçu une éducation/entrainement pour être à la hauteur de son "rang" etc. En revanche est bienveillante et extrêmement protectrice, voire un poils tyrannique quand elle est en confiance. Si possible avec le phénotype d'un ours du japon (ours à collier japonais).

Cela vous semble viable ?

Des bisouilles.
Hyuuga
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Avr - 1:41
Bonsoir !!! Désolé du temps de réponse et merci pour ton intérêt pour le forum !

Il ne me semble pas cet archétype ait été récemment utilisé sur le forum (bien qu'il doit probablement y en avoir) mais il reste intéressant quand c'est bien joué =)
Je me pose cependant toujours la question de pourquoi cet intérêt pour les personnages japonais alors que nous sommes dans une académie anglophone affilié au Royaume-Uni xD Mais si il y a un réel travail de respect des traditions et de l'éducation japonaise, cela peut en effet être intéressant dans le choc des cultures avec celle, Occidentale, de l'Académie ^^ (ce qu'on a encore rarement vu jusqu'à présent).

Mais ton idée ne possède rien qui nous dérange et tu peux donc librement faire ton personnage, surtout que tu sembles bien vouloir respecter l'association origines/animal, ce qui me convient pleinement ! D'autant que cet ours est libre, donc c'est possible de le jouer =)

En espérant que mes réponses t'aident et peut-être à bientôt parmi nous <3
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Archétype-possible ? P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Avr - 10:55
Bonjour ! Super !

Oh je comprends tout à fait cette incompréhension pour les personnages japonnais ! xD

Mais ici j'ai choisi d'adapter Hinata et son type physique est pas un type occidental à mon sens. Cela ajouté au fait que le japon est le pays que je "connais" le mieux en asie c'est la seule raison de ce choix. ^^

C'est parti pour l'inscription et la rédaction ! <3
Hyuuga
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy :: Avant de jouer :: Les info' :: Les invités-