Nom : Valentyne
Prénom : Felix
Origines : Britanniques | Congolaises
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Le personnel
Emploi : Jardinier
Dominance : Dominant
Famille de race mêlée : Snake eye
Animal de race mêlée : Vipère velue albinos
Appellation scientifique : Atheris Hispida "albinos"
Quelle catégorie de poids : Poids léger
Identité
Mustard hate ketchup: Vous voyez, la simplicité possède ses propres charmes, une beauté profonde qui est, selon Felix, souvent négligée. C'est donc hors de tout doute que vous pouvez à présent deviner que notre jeune adulte ne languira guère devant votre sauce miel et Dijon. Non, le bout de sa langue ne sera aguichée que vers la moutarde. Comprenez-vous ? Oui ?.. Alors, de grâce, arrêtez de lui répéter que ce chemisier est d'un bleu marine, puisqu'il n'y voit et ni verra que du bleu. Oh, et cessez donc de lui apporter ces petits sucres et écrémettes ! Un café noir, c'est tout ce qu'il souhaite. Pas besoin de vous prendre la tête. Felix Valentyne est de ceux qui en désire moins et qui, en conséquence, en obtient plus. Plus de saveur, plus de volupté et de satisfaction, car naissent de son désir de simplicité une facilité accrue; celle de lui faire plaisir. Simple, si simple... Offrez-lui un tableau blanc, racontez vos histoires en deux phrases et surtout, soyez franc. Maintenant que vous semblez mieux comprendre, vous pouvez tout savoir... Par exemple, si vous vous demandez; aime-t-il la musique ? Allons, vous savez bien que la réponse sera positive, mais qu'aucun groupe ne lui viendra à l'esprit. Soyez simple... Chantez pour lui, sans aucun instrument et à vous seul, vous deviendrez son band préféré. Voilà, n'est-ce donc pas facile, car ainsi s'explique la grandeur de ce qu'il aime et de ce qu'il déteste.
Yellowing more than red: Payer la paye, car ainsi il fonctionne. Loin est derrière lui l'envie d'être le seul à mener du bout de son nez la simplicité qui l'habite. Vous le devinerez bienveillant dès votre première rencontre, si celle-ci se déroule exactement comme il le souhaite. Comme il le souhaite. ... Voilà qui peut vous être importun. Car oui, s'il ne veut pas de vous, alors... dégagez. Ce sera ainsi pour lui, elle et lui, même si ce sont ceux qui disent être ses amis, même si ce sont ceux qui disent être de sa famille. Si Felix ne veut pas de ceci ou de cela, alors le tout disparaîtra. Si la rencontre ne se fait pas dans le lieu qu'il avait en tête, alors ne cherchez pas son regard. Il peut vous ignorer et aller jusqu'à faire semblant de ne pas vous connaître. C'est un serpent, rien de plus, rien de moins. Ne faites donc pas cette tête, cela ne veut pas dire qu'il vous déteste. Son caractère est aussi simplet que ses goûts, si ce n'est que sa simplicité deviendra une horreur pour vous, puisque sa parole est cruelle. S'il ne veut pas vous connaître, il vous le dira. Si vous parlez trop, il vous le dira. S'il veut vous faire du mal, il le fera. Seulement, pour ce qui est de l'ordre physique, il a pour habitude de redonner ce qu'il reçoit. Payer la paye ne se fait pas par argent, mais par nature. Si vous voulez l'embrasser, faites-le. Si vous voulez le frapper, faites-le. Si vous voulez vous coller à lui, faites-le. Il n'a pas besoin de savoir qui vous êtes pour vous embrasser, vous frapper ou répondre à votre étreindre. Sachez cependant qu'il ne sera jamais le premier à agir. Le contact physique vient des autres, de ceux qui ont l'audace, de ceux qui méritent son attention, car il est plus facile de l'éviter plutôt que de l'approcher. Je vous souhaite bonne chance.
Oh, look, it's orange: D'une pâleur jaunâtre, d'une grandeur délirante et d'une minceur maladive... Voilà Felix. L'albinisme est en lui, faisant de sa peau un naufrage de plaques sombres et rougeâtres, de ses cheveux une vague crépue dont une rousseur semble s'y être cachée et de son regard lumineux un malaise, alors qu'il vous semblait si sombre au départ. Et pourtant, ses iris sont livides, guidées par l'opaline qui lui a été offerte par son père, une vipère péliade habitant Londres depuis toujours. Enfin, parlons plutôt de la femme de monsieur Valentyne. Une dame bien plus grande que son mari, une reine de la beauté provenant du Congo. Elle est noire comme la nuit, alors qu'elle brille comme les étoiles. Elle brille et s'illumine aussi bien qu'elle crache son venin, telle la vipère du Gabon qu'elle sera toujours. C'est elle qui a mis au monde Felix. D'ailleurs, ayant un père et un grand-père porteur de l'albinisme, ce n'est donc pas surprenant que Felix ait suivi les traces de ses ancêtres Congolais. Et de ce fait, il est né blanc, trop blanc et trop fragile. Enfin, malgré tout cela, notre homme atteint 6 pieds et 4 pouces | 1m96, ce qui fait de lui un être intimidant malgré la minceur. Et cette minceur n'est qu'un défaut, celui provenant d'une mauvaise habitude qu'est celle de se nourrir de café et de menthe en tous genres. Faible, si faible... Il n'y a rien de plaisant à le voir torse nu, mais il y aura encore et toujours quelqu'un qui le trouvera beau. Oh, oubliais-je les cheveux crépus, une chevelure qu'il s'est permis de rendre plate après quelques heures de lissage brésilien ? Personne ne semble y croire lorsque sa repousse apparaît. Trois mois et il retournera au salon, comme à ses fidèles habitudes. Je sens votre perspicacité, alors laissez-moi entrevoir que vous aviez sans doute remarqué le tatouage à son cou, près de sa nuque. Ne soyez pas stupides et ne commencez pas à chercher ce qu'il veut dire, car il est faux et sachez que toutes les semaines, de nouveaux tattoos apparaîtront et disparaîtront contre ses poignets et autres endroits, là où il dissimule quelques-unes de ses plaques par pudeur. Contentez-vous de lui demander pourquoi il porte un uniforme jaune par-dessus ses vêtements. Un vert ou un bleu lui aurait suffi et pourtant, il persiste à vouloir crever vos tout petits yeux.
Histoire
From a Hot-dog: Libreville, là où elle est née, là où elle a grandi. La mère de Felix était belle, trop belle et trop grande dirons-nous. Une vipère du Gabon dont l'aura pouvait en secouer plus d'un. Ce fut ainsi, jusqu'à ce qu'elle ne tombe sur ce voyageur. C'était un homme de petite fortune qui ne cherchait qu'à découvrir la chaleur de l'Afrique, parce que Londres lui était trop fraiche. La rencontre fut brève. Monsieur Valentyne voulait retrouver son chemin. « Où suis-je ? »... Mais il n'avait même pas eu assez de force pour le lui demander. En un simple regard, ils avaient tous deux perdu le contrôle. Lui, il était chétif, porteur d'une chevelure noire et d'une paire d'yeux bleus. Elle, elle était invincible, possédant un regard noir sans la moindre faille et un corps indomptable. Deux opposés de par leur physique qui, guidés par la nature, furent menés à féconder Felix. Elle était déjà enceinte, au moment où ils ont commencé à faire connaisse. Aucune des familles ne fut en accord au départ, mais il était déjà trop tard. Et Felix le sait; si ça n'avait pas été du bébé, ses parents se seraient séparés. L'instinct avait, à cette époque, pris le dessus. Ils décidèrent alors de trouver la meilleure des solutions. Ainsi, les Valentyne se sont installés sur l'île.
Felix est arrivé au monde dans la cité, suivant les routes les plus aisées pour devenir l'homme qu'il est aujourd'hui. Il contrôle partiellement son aura et cela depuis qu'il est adolescent. Partiellement, puisque chaque fois qu'une paume étrangère s'incruste sans prévenir, des écailles s'hérissent contre sa peau. Il lui arrive aussi de succomber s'il a un contact direct et accidentel avec un ours. Aucun drame et aucun problème n'ont fait surface durant son enfance. Il a d'ailleurs refusé d'apprendre le Snake Eyes, sans donner d'explications. En fait, tout allait bien. Pourtant, physiquement, il semble souffrir. Il est mince... si mince. Ne serait-ce donc pas là sa manière de crier qu'il a besoin d'aide, d'attention et d'amour ? On ne se sous nourri pas pour le plaisir, n'est-ce pas ? Si vous lisez entre les lignes, vous devinerez alors que notre serpent n'a pas grandi dans l'amour d'une famille normale. Vous ne comprenez pas . Alors si vous le regardez parler avec sa mère, vous allez rapidement vous rendre compte que jamais il n'aura dit;
maman. Si vous le voyez avec son père, vous allez bien finir par réaliser qu'il n'y a pas eu un seul échange digne d'une relation père-fils entre eux. Et si jamais vous vous retournez vers ses parents, vous aurez de suite l'impression qu'ils ne se connaissent même pas.
Aucun drame, aucun problème... Comment un drame peut-il exister, si rien ne se passe ? Comme un problème peut-il survenir, si personne ne communique ? Felix a grandi dans la cité, seul. Et plus jeune, il a cru bon de croire que c'était de sa faute et qu'il méritait tout ça.
La sensation de faim, accompagnée de par la fatigue et de l'ennui est et sera encore une punition qu'il s'offre à lui-même. Il ne se donne pas le droit d'être rassasié. Pendant sa scolarité, il est tombé inconscient deux fois et le tout a été mis sur la faute du climat. Ceci dit, il aurait dû avoir une prise de conscience. Cependant, c'était lorsqu'il tombait que les gens lui donnaient pour impression qu'il existait. Il se réveillait dans les bras d'un inconnu et il se sentait bien, très bien. Il se sentait enfin rassasié... Quand il eut terminé ses cours à l'académie, il est allé suivre une formation de 10 mois en construction d'aménagements paysagers, en Amérique du nord. Il n'avait pas prévenu personne. Depuis son retour, il est jardinier. Sa combinaison orange laisse perplexe, mais après tout ce que vous venez de lire, ai-je vraiment besoin de vous expliquer pourquoi il a choisi cette couleur ?
Another one: Il est diplômé de sa formation professionnelle. Il s'y était d'ailleurs enregistré par internet. Le tout était financé par l'école qui donnait la formation. De son côté, il ne devait que posséder un passeport en plus d'un visa étudiant. Ses parents n'ont pas été paniqué par sa disparition, puisqu'ils savaient où il était. Les problèmes alimentaires de Felix ont déjà été énoncés, mais personne ne l'a encore approché pour lui en parler. La plupart du temps, les plus inquiets lui laissaient un déjeuner par ici et par là, sans qu'il ne sache de qui cela pouvait bien provenir.
Important, je tiens à dire que ses parents s'aiment entre eux et qu'ils aiment Felix. Cependant, le petit ne s'est jamais ouvert à ceux-ci et toute la famille en souffre.
Thérianthropes; (+/=/−) Les ours peuvent lui faire perdre contrôle.
(+/−) Il s'hérisse automatiquement en passant trop près d'un crocodile.
(+/−) Il saute sur les félidés lorsqu'il a froid.
(+/=) Il est sexuellement attiré par les lupoïdes.
(−) Il est incapable d'interagir avec les serpents.
(=) Il aime être accompagné que par des canidés de faible poids.
(=) Il s'attache automatiquement aux cétacés.
(++) Il désire féconder des ataviques.
+ | Relation physique possible.
= | Amitié possible.
− | Ennemi.
Suppléments
Le code : ValidéTon pseudo : The0r
Ton âge : 20'
Notre découverte : Je suis déjà passé sur le forum, mais je n'avais pas eu assez de temps libre pour me lancer adéquatement. Ça va faire longtemps... C'était en 2015...
Ta présence : Deux fois, minimum.
Ton avatar : Spanner | KHR
Tes références : Je ne comprenais pas encore l'anglais lors de ma première lecture du manga... MAIS ! J'ai refait un petit visionnage des OAVs.
Un rajout : Rien n'a besoin de changements. J'aimerais seulement dire à Aaron que je suis désolé. Parce que oui, c'est toi qui m'as invité ici, trois fois de suite et les trois fois où je suis venue, je ne suis pas resté et toi, tu es resté sans nouvelles de ma part. Je ne sais même pas si tu te souviens de moi. Enfin... sache que je suis désolé.