RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

La nouvelle Lucii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 30 Sep - 21:34
Luciana Delu Russ


Nom : Delu Russ
Prénom : Luciana Isabella
Âge : 17 ans, 27 décembre
Origines : Américaine avec des origines européennes pas son ancêtre
Orientation sexuelle : Hétéro' mais à tendances Bi'
Groupe : Junior, redoublante
Emploi : 2ème année, club sportif
Dominance : Dominée
Famille de race mêlée : Canidé
Animal de race mêlée : Renard véloce du Sud
Appellation scientifique : Vulpes velox velox
Quelle catégorie de poids : Petit


Identité


Goûts :
« Alors voilà, ce que nous pouvons vous dire sur ce que le petite Luciana aime et ce qu'elle n'aime pas… Ou plutôt de ce qu'elles aiment et de ce qu'elles n'aiment pas.. Car oui, elles sont deux dans un seul petit corps. Mais cela, vous sera expliqué dans l'histoire... »

Moi, ce que je sais, c'est que j'aime le calme, être dans mon coin à lire. Je ne suis pas une personne qui me bagarre, mais j'adore faire toutes sortes de sports différents. Ce que je n'aime pas, ce sont ceux qui vont essayer de venir me parler tout le temps, ou ceux qui veulent devenir mes amis, ça me rend mal à l'aise et j'ai peur que l'autre vienne tout gâcher. Je n'aime pas me battre pour un rien, même s'il y a une bonne raison. Mais bon… Je ne suis pas seule et question goût, je n'ai pas toujours mon mot à dire et je suis bien obligée de la laisser faire, si je ne veux pas qu'elle se venge...

Car elle, ce qu'elle aime c'est se bagarrer avec n'importe qui, et pour n'importe quelle raison, contrairement à la petite Luciana toute calme. Mais comme elle, elle aime le sport par contre. Elle, elle n'est pas timide comme cette dernière et elle aime parler avec tout le monde, rire avec eux, boire un coup et parfois, même aller plus loin avec certains d'entre eux... Luciana croit que ce n'est pas bien de faire ça et pour cela, elle la traite de folle. Mais pour sa part, c'est comme ça et c'est naturel chez elle. Ce qu'elle n'aime pas... les gens qui vont chercher à l'emmerder, même si généralement elle est la première à chercher des noises à tout va. Après vous apprendrez à la connaître plus, elle et Luciana...

Caractère :
« Alors nous allons commencer à écouter ce qu'elles ont à nous dire chacune sur leur caractère. Car au final, Luciana est une jeune fille très complexe, souffrant de dédoublement de la personnalité, lié à une tare génétique que lui a transmise sa mère et qui s'est enclenché durant sa puberté à cause d'une période de stress intense. Mais au final, vous le comprendrez bien mieux quand vous les aurez en face de vous. L'une étant comparée à un ange, et l'autre comparée à un démon. Allez-vous avoir une préférence pour l'une d'entre elles ? »

Alors voilà, moi, je suis celle que vous verrez le plus souvent. C'est moi la vraie Luciana, la Luciana originelle qui existait déjà avant mes quinze ans, même si il est difficile de parler de personnalité dominante dans mon cas… Je suis une fille timide, je ne parle pas beaucoup avec les autres, ayant une phobie sociale qui m'entraîne à être mal à l'aise en présence d'autres personnes, ayant constamment l'impression que l'on me juge... Je ne suis pas très sociable en somme et ça, ça dure depuis que je suis toute petite. Les seuls moments où je veux bien parler, sont en cours et quand je suis dans mon club de sport. Sinon j'essaye toujours de partir la première pour éviter d'être obligée de parler aux autres. Je suis habituée depuis toute petite à être le centre des conversations dû à mon manque de sociabilité et au fait que je n'avais et n'ai toujours pas d'amis. Je suis quelqu'un qui prend soin de son corps, qui évite de fumer, de boire ou de faire d'autres choses dangereuses pour celui-ci, comparer à mon "amie". Ah oui ! L'autre et moi, nous parlons souvent dans notre tête, pour dire ce que nous aimons ou pas de ce que fait l'autre.

Dans son cas à elle, elle est très sûrement tout le contraire de Luciana. Comme deux face d'une seule pièce de monnaie, leurs deux caractères sont aux antipodes l'un de l'autre, ne les rendant pas très conciliante l'une envers l'autre. Car contrairement à Luciana, elle elle aime parler avec tout le monde, embêter les autres même si en revanche, elle n'aime pas que les autres l'embêtent. Elle est une fumeuse invétérée, quand elle arrive à avoir le corps pour elle toute seule. Et ce, même si l'autre n'aime pas qu'elle peut bien en faire. Ensuite, elle est quelqu'un de très fougueuse, qui cherche très vite la bagarre avec tout le monde. Elle aime traîner dans les rues, se faire draguer par les autres, même si beaucoup se prennent des râteaux. Elle couche souvent avec les hommes qu'elle rencontre aussi, même si parfois ça lui arrive de le faire avec une femme, comme ça par curiosité. Elle suis le style de personne qui ne réfléchit pas avant d'agir, c'est pourquoi ce n'est pas si mal d'être deux dans une tête. Une qui réfléchit et l'autre qui agit sans se poser de question.

Physique :
« Chez Luciana, il est très simple de faire la différence entre elle et sa part d'ombre. Car même si elles partagent le même corps, clairement elles différentes sur le plan de leur apparence. Mais la chose qui ne changera pas pour cette demoiselle, sont le fait qu'elle mesure 1m65, ce qui peut paraître petit pour certains et elle pèse dans les environs des 55kg, voir 60kg. Elle n'a pas forcément une grosse poitrine comme tout le monde, juste une qui suffit amplement à Luciana pour son corps, même si l'autre en voudrait une plus grosse pour faire ce que vous savez... Sa peau est blanche comme la neige, ce qui contraste bien avec ses cheveux châtains-roux. »

J'ai les yeux d'une couleur bleu ciel, ils reflètent le fait que je sois calme. J'ai une mauvaise habitude et lorsque je suis nerveuse, je me mords la lèvre inférieure. Mes cheveux sont toujours impeccables, il n'y a pas une mèche qui va partir dans un sens ou dans l'autre. Si je me maquille, c'est de façon légère, pas trop foncée ou autre. Pour aller à l'école, je porte une tenue de lycéenne normale, une jupe bleue, un haut blanc avec le col et chaque manche de couleurs bleus avec juste une ligne blanche qui les traverse de façon symétrique et pour terminer le tout un nœud jaune. Quand je m'habille, je ne suis n'y trop vulgaire, n'y trop prude, juste ce qu'il me faut. Je m'habille souvent en robe ou en jupe qui m'arrivent jusqu'aux genoux et un haut très peu de décolleté. Je porte des couleurs claires qui ne sont pas trop voyantes dans la rue, j'aime passer inaperçue auprès des autres. Je laisse mes cheveux libres, ou je me fais une petite queue de cheval selon mes tenues.

Pour elle, qui est son contraire, ses yeux sont de couleur légèrement plus sombres. Probablement parce qu'ils sont constamment plissés sous la malice de son regard et qui prouve le fait qu'elle n'est pas innocente du tout. Sur son visage, vous trouverez tout le temps un sourire amusé ou moqueur. Contrairement à Luciana elle, elle passe très peu de temps dans une salle de bain, juste le temps de se maquiller et de passer un coup de brosse dans ses cheveux qui sont la plupart du temps en bataille. Quand elle se maquille, elle met plein de mascaras et de crayon qui font ressortir très bien ses yeux bleu foncé. Et pour terminer le tout, elle met un petit rouge à lèvres rouges. Elle porte le même uniforme que Luciana pour aller en cours, sauf qu'elle remonte plus haut la jupe et ouvre le plus son haut.  Mais sa garde-robe est totalement différente. Elle, ce qu'elle aime en style vestimentaire ne passe pas inaperçu. Elle, elle est plutôt dans le style gothique, voir à la limite du vulgaire. Parfois on voit même ses sous-vêtements par moment, mais elle dit que c'est pour draguer plus facilement. Elle aime les couleurs sombres, surtout le rouge et le noir. Des jupes plus hautes que les genoux, pareils pour les robes, des jeans troués.


Histoire


Histoire :
Je suis née le 27 décembre, par une belle journée de neige je vous dirais, et mes parents m'appelèrent Luciana Isabella Delu Russ. Mon père était un alligator et ma mère un renard véloce, j'héritai de ma mère pour mon animal, mais pas pour mon physique qui lui, me venait de mon père. Je suis fille unique, chez nous, on se transmet les histoires de familles de parents à enfants, même si elles sont bien sûr tout aussi fatigante, qu'elles peuvent être importantes à nos yeux. Le nom Delu vient de mon arrière-arrière-grand-mère qui était une domestique était une ancienne tueuse à gages reconvertie en domestique, qui serait tombée amoureuse de son maître et avec qui elle aurait eut un enfant. Qu'ils auraient élevé avec amour, puis pareil pour lui lorsqu'il eut des enfants et ainsi de suite, jusqu'à arriver à moi.

Bref passons tout ça, je vais vous parler maintenant que de moi et de ce que je ne vous ai pas réellement dit à mon sujet... En fait, je suis le deuxième enfant de mes parents... Je vous ai dis être fille unique, je ne vous ai pas vraiment mentis à vrai dire. Mes parents, ont faillit avoir un petit garçon, le problème, c'est que "mon" frère est mort-né. Ça veut dire qu'il est mort dans le ventre de ma mère quelques heures avant qu'elle accouche. Ma mère était une droguée... Même enceinte de son premier enfant, elle avait continué apprendre de la drogue dans le dos de mon père. Alors imaginez quand ils apprirent qu'elle était enceinte une deuxième fois, son mari l'avait surveillé jours et nuits de peur de perdre encore cet enfant. Ma mère avait pris la bonne résolution arrêter cette merde, mais ce qu'on ne savait pas, c'est cela aurait des conséquences sur moi, malgré qu'elle soit devenue saine.

Je fus élevée dans une famille aimante et appris relativement vite à contrôler mon aura de renard véloce. Le seul problème qui se passait été que mes parents avaient mis beaucoup d'espoirs en moi. Dés que j'ai sus marché toute seule, parler correctement et écrire, mes parents payèrent des cours à domicile. Et dès que j'avais finis une matière ou qu'elle ne me plaisait plus je changeais. Je sais parler français, jouer de plusieurs instruments de musique, danser des danses différentes, mais ce que j'aimais le plus dans mes cours, c'était les cours de sport. Quand je faisais du sport, je me sentais libre, je ressentais aucun stress n'y rien.

Nous allons passer quelques années sans grande importance, jusqu'à cette période sombre de ma vie, je vous dirais. Je devais avoir 17 ans, ça s'est passé l'année dernière. J'étais une élève brillante, toujours la première de la classe pour mes parents. On était au milieu de l'année, une grande période de stress, car j'avais d'importants examens à ce moment-là. Mes parents me mettaient la pression comme à chaque fois, mais il y avait aussi mes professeurs et les élèves de la classe où j'étais. Je passais mes journées seule à l'école, pour les autres, j'étais l'intello de service et je ne méritais pas d'être leur amie. On va se dire que je préférais de toute façon être seule, étant de nature timide et peu sociable. Mais bon, le bonheur de mes parents passait avant le mien à cette époque...

On était un soir une semaine avant mes examens, j'étais toute seule à la maison, mes parents étaient sortis au restaurant pour la soirée. J'étais restée réviser, comme à chaque fois. Et pendant les révisions, j'avais eus d'importants maux de tête, ainsi que des bourdonnements dans les oreilles. Pensant que cela était du au stress, j'étais sortie de la maison sans prévenir personne, pour me détendre ce qui fut immédiat... Une heure après, j'étais rentrée pour me remettre à mes révisions moins stressée qu'au début. Pendant que je préparais mes habituelles fiches de révisions, les bourdonnements étaient revenus. J'essayais de ne pas y prêter attention et avais continué, me grattant la tête, car le bourdonnement se faisait de plus en plus fort et je crus même entendre quelqu'un chuchoter à un moment donné. Pensant être fatiguée, j'avais décidé d'arrêter mes révisions et d'aller me coucher, le stress que j'avais ressenti ainsi que les chuchotements s'arrêtèrent immédiatement.

Une semaine après cet événement et les examens passés, j'entendais toujours ces fameux chuchotements même après les examens. J'avais pensé que s'était dû au stress, mais non pas du tout quelqu'un essayait de me parler... Ce qui me fit le plus peur, se passa un matin quand je me préparais pour aller à l'école. J'ai eu une hallucination visuelle, je crois. Car devant moi, il y avait mon miroir et mon reflet avait bougé tout seul. Oui, oui tout seul, j'étais restée immobile et lui avait sourit de façon sadique et le regard qui s'y reflétait n'avait pas été le mien. J'avais pris peur à ce moment-là et n'allai pas en cour de la journée, prétextant être malade auprès de ma famille.

Ce phénomène se reproduisit une deuxième fois sauf que cette fois-ci, je me réveillai une demi-heure plus tard, allongée par terre. Autour de moi, j'avais retrouvé toutes mes notes de révision déchirées, froissées, ainsi que mes vêtements... Car ma garde-robe avait été retournée comme toute ma chambre à vrai dire. C'était la première fois qu'elle était apparue, mais je n'avais pas gardé conscience. Puis plus ça allait, plus ça se produisait. J'appris à rester consciente un peu au départ. Après je réussis à garder conscience quand elle avait le contrôle et inversement pour elle quand j'avais le contrôle. Je l'entendais tout le temps dans ma tête maintenant, au point d'en avoir des migraines les premiers jours. On passait notre temps à nous battre sur toutes sortes de sujets et surtout comment je m'habillais et étudiais. Elle commentait toujours mes faits et gestes. On est différentes sur tout les points, sauf pour notre passion commune pour le sport.  

Un an après tous ça, on avait à peu près appris à vivre toutes les deux, mais j'avais redoublé une classe et mes parents s'inquiétaient pour moi. Ils s'absentaient régulièrement de la maison depuis que j'avais eu mon petit problème et que je ne leur avais rien expliqué. Ils avaient fais des recherches et avaient trouvé un cousin qui habitait sur une île et m'avaient inscrite dans cette école. Pour eux, je pouvais être ainsi surveillée par quelqu'un, vu que j'étais leur fille qui avait un petit problème...

Autre :
Mes arrières-arrières-grands-parents sont Isabella D. Adam et Zekka Russ.


Suppléments


Le code : Validé
Ton pseudo : Floflo ou Isa"
Ton âge : 18 ans
Notre découverte : Une amie
Ta présence : Une voir plusieurs fois sa dépend.
Ton avatar : Ryuuguu Rena de Higurashi
Tes références : Non '-'
Un rajout : Non '-' Je reboot juste mon compte, l'ancienne Luciana ne m'inspirant plus.

Luciana D. Russ
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Sep - 22:50
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche o/
Edën Drymärchen
un poisson échoué ~
Edën Drymärchen
Animal : La nouvelle Lucii Wn62
Race : Narval/Lycaon du Sahara - Moyen
Orientation : Homosexuel
Messages : 199
Humeur : Narcissique
Emploi/loisirs : Senior - 5ème année - club de natation

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,76m
Poids: 70 kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t298-love-is-instinct-oo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t300-look-look-a-mermaid-oo-noooo-fuckin-damn-ya-ewe https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t689-it-s-a-mermaid-oo-fuckin-stories
un poisson échoué ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Sep - 23:06
Merchi
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Oct - 19:05
C'est bon, je valide ta reconversion^^
Tu seras dans la chambre n°B009 avec Toshiru Guturo et Alyson Netheraeld o/

♣ Tu es validé ♣

Va maintenant faire ta fiche de relations pour pouvoir faire plein de liens différents avec les autres membres du forum, ainsi que ta fiche de RPs pour que tu puisses tout de même savoir où tu en es dans tes aventures sur le forum ! Une demande de logement peut-être intéressante aussi, si tu veux avoir un petit chez toi et surtout... si tu n'es pas un étudiant et que tu en as les moyens~ Et pourquoi pas une demande de parrainage si tu es un junior qui a besoin d'aide ou un senior qui veut proposer son aide ? Tiens ! Nous te donnons même la liste des parrainages pour que tu puisses voir qui est libre ou non ! Allez, va vite faire une demande de RP pour pouvoir découvrir de grandes aventures !

PNJ - SPA
un PNJ du forum
PNJ - SPA
Animal : La nouvelle Lucii 8m32
Race : PNJ
Messages : 474
Humeur : Bête et méchante !
Emploi/loisirs : Recueillir les animaux abandonnés~
Localisation : Partouuuuuut !
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t6-fiche-exemple https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t13-fiche-relations-exemple https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t14-fiche-rps-exemple
un PNJ du forum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy-