RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

✞ Je mettrai une croix sur ta tête une fois mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 16 Fév - 17:00
✞ Sofya Tesyat ✞


Nom : Tesyat
Prénom : Sofya
Âge : 22 ans, 30 avril
Origines : Américaine par la vieille, russe par le vieux et malaisienne par l'ancêtre
Orientation sexuelle : Hétéro (à tendance bi')
Groupe : Senior - redoublante
Emploi : 4ème année - club de cheerleading
Dominance : Dominée
Famille de race mêlée : Serpent
Animal de race mêlée : Python sanguin
Appellation scientifique : Python curtus
Quelle catégorie de poids : Moyen


Identité


Goûts : Je ne suis pas très douée pour expliquer avec des grandes lignes ce que j'aime ou n'aime pas, alors nous allons faire ça sous forme plus ou moins de liste à chaque fois, en commençant pas ce que j'aime.

♥ Ma famille ou du moins ce qui me sert de famille. Hein maman, hein papa et le petit frère aussi je t'aime. Moi! Non, non je ne suis pas narcissique, j'ai le droit de m'aimer tout de même non mais oh c'est quoi cette façon de penser. L'alcool. Fumer. Mais pas que la simple cigarette, sinon ça ne serait pas marrant. ~ Le sexe. En fait je ne sais pas si ce sont des défauts ou autres choses. Mais c'est vrai qu'on m'a toujours dit que ces trois-là n'étaient pas fait pour une jeune femme comme moi. Alors pour montrer aux autres que je ne suis pas faible je le fais quand même par plaisir et pour montrer qu'il ne faut pas me provoquer. La chaleur. Que ce soit de quelqu'un ou bien du soleil, j'aime la chaleur c'est tout. Dormir.  J'aime bien passer mes week-ends dans mon lit ou dans le lit des autres pour dormir. Le sport… Oui, oui même si je dis aimer dormir et ne rien faire. Je me dois d'entretenir mon corps. Un esprit sain, dans un corps sain voilà ma devise. Bon même si cela ne me va pas, car je bois, je fume. Du coup pour rattraper tout ça je me dois de faire du sport.

♥ Les sucreries. Mon péché mignon *se retient de baver et se remet droite sur sa chaise* Alors les sucreries, pâtisseries sont des choses qui pourraient me faire fondre le plus rapidement. C'est une des façons les plus sur de m'amadouer je dirais. Et aussi les spice cake, mais ça il ne faut pas dire que j‘en mange aussi sinon je vais me faire punir. ~ L'eau. J'adore nager ou être dans l'eau mais bien sûr elle doit être à une température convenable, je ne veux pas mourir je suis trop jeune! La bagarre. Oh oui la baston j'aime ça plus que tout, voir le sang de l'autre couler sur mes mains et le sol est exquis. Même si c'est une fille, je ne fais pas la différence à ce moment là. Les armes. Que ce soit des armes de décoration ou bien des armes à feu. Depuis mon plus jeune âge j'en vois passer devant moi. Alors je sais les utiliser bien sûr,…mais je ne peux pas en avoir ici ça me rend triste. Mon doudou. C'est un secret ça, mais je dors avec un doudou que m'ont offert des amis. C'est un bisnounours, mais pas un gentil hein, … un noir avec du sang partout,  et un œil en moins. Voilà comment est mon doudou.

❥ Les chialeurs/ les casses-couilles et tout ce qu'on peut mettre dans cette catégorie. Je vous préviens je risquerais de vous mettre mon pied dans le ventre pour vous faire partir. Le froid. Oui le froid bien que j'ai vécu à partir de mes 12 ans en Russie. Les couleurs claires, style le rose, le jaune et les autres là. Y a que le noir, le rouge et un peu de blanc qui sont la perfection. Ceux qui se moquent de mes cheveux rouges, gare à toi si cela te passe dans la tête tu ne seras pas sûr de rentrer sans bleus chez toi. Mon cousin. Oui, oui mon cousin car lui est un félidé et peut vivre sans avoir peur d'avoir froid. Puis aussi on ne se supporte pas depuis petit déjà qu'on a le même âge et la même date de naissance. On ne se supporte pas c'est comme ça vu que monsieur n'est pas de la branche principale il ne peut être l'héritier alors que moi oui. Il aurait put l'être, mais non vu que je suis la plus vielle je garde ma place. Les chats. Je n'en dirais pas plus sur ce sujet, j'en garde un peu pour le reste.

❥ Ceux qui ne savent pas quoi faire au lit. Si, si c'est très important pour moi, croyez-moi si la personne n’est pas bonne, elle n’est pas prête de me revoir. Ceux qui se croient supérieurs aux autres. Allez les gens redescendez de votre piédestal, vous n'êtes que des gens comme les autres. Devoir attendre après les autres. Si, on vous donne une heure pour un rdv ou pour faire quelque chose, ne soyez pas en retard. Respectez les autres, s'il vous plait, merci. Ne pas avoir ma croix sur moi. Je ne peux pas me séparer de ma croix que mon grand-père m’a offert. Qu'il repose en paix. Qu'on croit que je suis y mature, ce n'est pas parce que je vis d'une certaine façon que je le suis! Les plantes. Du moins ce n’est pas aimer, j'ai juste quelques fleurs que j'aime bien et les autres non. Alors celui qui veut m'offrir des fleurs, renseigne-toi avant sinon tu risques de passer une mauvaise soirée.


Caractère : Là aussi, je ne suis pas douée pour me décrire dans les grandes lignes, et c'est beaucoup plus simple pour moi d'énumérer mes qualités et défauts, donc je vais faire comme pour ce que j'aime et en premier on va mettre mes qualités.

☑ Franche. Je suis quelqu'un de plutôt franche c'est bien non? Au moins comme ça je ne me cache pas derrière de belles paroles comme certains. Loyale. Ah oui ça c'est très important le fait d'être loyale. Puis de toute façon dans une famille de mafieux celui qui ne l'est pas, finit six pieds sous terre. Donc pourquoi je ne le serais pas moi, c'est du donnant-donnant dans la vie. Possessive. J'aurais très bien put le mettre dans les défauts; mais pour moi c'est une qualité. Pourquoi? Tout simplement que si je me montre possessive avec quelqu'un, c'est que la personne est importante pour moi. Je suis comme ça, je n'aime pas prêter ce qui est à moi de toute façon. Sociable. Je suis quelqu'un beaucoup trop sociable je dirais. Par exemple en allant demander une cigarette à quelqu'un, je serais capable de commencer une conversation avec. J'aime bien parler avec les autres, au moins je m'ennuie pas toute seule dans un coin. Sympathique. Même si on dirait pas, je suis une femme qui aime rire et être gentille avec ceux qui le sont avec moi. Le donnant- donnant est toujours là pour ça.

☒ Impulsive. C'est très rare que je réfléchisse à ce que je dois faire ou dire dans certaines situations. Alcoolique. Oui j'ai dit aimer l'alcool, mais c'est au point d'en être une accro. Je suis toujours à la recherche de boisson le soir, il me faut une certaine dose par jour. Mais la plupart du temps quand je suis ivre, j'ai tendance à me battre avec ceux qui ne me plaisent pas. Vilain défaut part de moi! Violente et vulgaire. Je sais les insultes ce n'est pas jolie quand ça sort de la bouche d'une fille, mais dans l'environnement dans lequel j'ai vécu avant d'arriver ici, c’était monnaie courante. J'ai dis que j'aimais la bagarre, donc la violence en fait partie qu'elle soit physique ou psychologique. Je n'aurais jamais peur d'être violente avec quelqu'un, je ne suis pas faible. Je signe d'une croix ceux que j'ai laissés pour mort ou avec qui je me suis battu. Emmerdeuse. J'aime faire chier les autres, c'est dans ma nature. C'est pour ça que je me faisais souvent virer des cours je pense, en plus de les sécher.

☒ Feignante: Je n'aime pas faire le ménage et tous les trucs chiants que certains font. J'aime qu'on vienne me servir, qu'on me chouchoute comme une princesse. Capricieuse. Oui, comme les enfants je suis une fille capricieuse. Si je veux quelque chose, je dois l'avoir dans les heures qui suivent sinon je me venge. Ou bien je boude... Mais quand je me venge, il ne vaut mieux pas être dans les parages car vous pourrez vous prendre des OVNIS. Je passe ma colère la plupart du temps sur les murs en lançant des objets comme ça. Dragueuse, infidèle. J'aime draguer et me faire draguer par les autres. Tout ça pour avoir un plan d'un soir. Car oui je ne sais pas ce que c'est l'amour, c'est un sentiment totalement inconnu à mes yeux je vous dirais. Donc en gros je ne suis pas fidèle avec mes plans d'un soir, mais quand c'est un sexfriend je peux essayer de faire un effort, mais m'en demandez pas trop non plus.

Après je dirais que je vous ai donné les grandes lignes sur mon caractère. Sinon vous en saurez toujours plus sur moi en venant m'accoster, me draguer, ou me chercher la merde. Enfin, ce que vous voulez quoi.


Physique : La première chose qu'on remarque chez moi, ce sont mes cheveux rouges. Rouge comme le feu. C'est une teinture que je me fais depuis toute petite, car j'ai toujours aimé voir mon grand-père avec ses cheveux rouge et je voulais lui ressembler. C'est ce qui m'a valut d'avoir des surnoms du style: poile de carottes, monstre, le feu et j'en passe. Mais je les aime mes cheveux moi, de toute façon ils font très bien ressortir mes yeux bleus. Des yeux de couleur bleue ciel, ce qui contraste bien avec le rouge. J'ai une peau de couleur pâle, voir blanche. Même si j'aime le soleil, je ne bronze pas autant que ça. Je dois mesurer dans les un mètre soixante quinze voir un mètre quatre-vingt sans talons. Oui, oui je suis une femme plutôt grande. Et pour cette grande taille je pèse soixante kilos, je dirais. Non je ne suis pas anorexique, je mange beaucoup même, mais je ne prends pas de poids c'est tout.

Pour tout ce qui est de mon style vestimentaire, je ne suis pas trop compliquée, tant que cela est sombre. Pour l'école je serais plus du genre à porter une chemise blanche, une jupe rouge avec une bande blanche sur le bord. Et pour terminer le tout, une veste qui finit en queue de pie derrière et avec tout ça, je mets des bottes. Ensuite ce qui est de la tenue civile je mets des jeans, des shorts, des jupes, en gros je mets de tout tant que ça me plait et que c'est de la couleur que je le veux. Mais dites vous que je porte souvent des talons même si je dois me battre avec quelqu'un. De toute façon les talons aiguilles peuvent faire mal sur les autres personne. Je vernis mes ongles de noir pour parfaire ma tenue.

J'ai dis ne pas pouvoir me séparer d'une croix que m'a offert mon grand-père. Cela est vrai, autour de mon cou je porte une chaîne en argent, ou au bout se trouve une croix. Mais elle est cachée dans le creux de ma poitrine comme ça je n'ai pas trop de problème avec les autres. Après oui je porte des tatouages, un sur la cuisse, une rose bleu pour mon clan. L'autre se trouve être entre mes reins, c'est aussi une croix avec écrit en russe "La force et le pouvoir sont tous ce que j'ai besoin".


Histoire
 

Histoire : Je suis née il y a vingt-deux ans le trente avril, à une heure du matin. Vous vous dites que ce n'est pas important l'heure, mais chez moi si et vous comprendrez vite pourquoi. Quand mon père m'a vu ma forme animale à ma naissance, il a été choqué. Pourquoi? Tout simplement parce que je suis née sous la forme d'un python sanguin comme ma mère et ma grand-mère et non en tant que canidé comme lui. Mais il était heureux quand même que je sois née hein ! Ils m'ont même pourrie gâtée, c'est pour ça que je suis une personne capricieuse. De ma naissance jusqu'à mes douze ans je vécus en Amérique, le pays dans lequel ma mère est née et a grandis, même si ma grand-mère venait de Malaisie. Puis nous sommes partis vivre en Russie, car mon père avait le mal de pays. Et aussi, il devait y retourner pour s'occuper des affaires de notre famille en tant que chef. Ouais chef, car je viens d'une famille de la mafia et que j'en suis l'héritière. Bon c'est un coup de chance que je le sois, car si mon cousin était né deux heures plutôt, cela aurait été lui. Du coup cela a créé des tensions entre nous deux, nous nous haïssions et ne pouvions pas nous voir sans que cela finisse en sang. C'est ça la vie chez nous, tout se règle avec les poings et les armes.

De mes douze ans, jusqu'à mes dix-huit ans je suis restée en Russie. Un pays froid où je passais la plupart de mon temps chez moi, au chaud du fait aussi que j'étais une sang-froid. J'ai d'ailleurs toujours eus du mal à m'habituer à la température de là-bas. De toute façon je n'ai jamais aimé aller en cours, alors cela ne me dérangeait pas de rester chez moi, à passer le plus clair de mon temps avec mon père à apprendre tout ce que je devais savoir. Je me suis mise à sortir le soir vers mes seize ans. Je sortais souvent pour aller en boîte de nuit et me trouver des plans cul tant qu’à faire. Mes parents n'ont jamais été stricts avec moi, mais l'ont par contre été avec mon petit frère qui était destiné à faire de grandes études, étant une tête en cours. Un intello quoi, à la différence de sa grande sœur. Mais je les aimais, j'aimais ma famille même si je ne leur disais rien. J'ai eus une enfance des plus normale à mes yeux, du sang, des bagarres, des armes et j'en passe. Comment ça ce n’est pas normal? Pour moi ça l'était.

Je vais vous raconter une petite anecdote. Un soir en plein hiver j'étais sortie dehors comme à mon habitude pour aller dans une boîte de nuit. Mais tout ce n'était pas déroulé comme je l'aurais pensé, je m'étais évanouie sur la piste de danse. Comme j'étais accompagnée d'un garde du corps, ce fut lui qui m'avait ramené à la maison. Là-bas mon père et ma mère croyaient que j'étais tombée malade ou autre. Mais je ne vous explique pas quelle fut leur surprise en me voyant sous ma forme animale. Ils ont vite compris que le froid du pays ne m'aidait pas du tout à contrôler mon aura. Alors que plus jeune, j'avais vite appris à la contrôler, de par ma nature de serpent assez précoce.

Puis aussi la mort de mon grand-père, n'aida en rien à mon contrôle. La mort de grand-père doit être la pire chose qui arriva dans ma vie... On était tous les deux sortit en ville pour aller chercher les impôts de certaines boutiques qui étaient sous notre contrôle. Arrivé à la cinquième boutique, nous ne savions pas ce qui nous attendait. Une embuscade... Des hommes armés nous attendaient de pieds fermes. Pour me protéger mon Diedoushka me prit dans ses bras, tout en se faisant tirer dessus. Sous la peur j'avais pris ma forme animale. Cherchant un moyen de m'enfuir sous les ordres de Deda quand tout fut fini, vous savez qui j'ai vus sur les lieux? Mon cousin, celui avec qui je me prenais la tête tout le temps. Il ne m'avait pas vu, alors quand j'ai tout raconté à mon père on ne m'avait pas prise au sérieux. Tout ça car mon cousin et moi ne nous supportions pas depuis tout petit. Il avait cru que je voulais m'en débarrasser et du coup j'avais promis à mon cousin que je me vengerais. Depuis ce jour je vis pour me venger et montrer aux autres que j'avais raison. Mais cette histoire a aussi affecté le contrôle de mon aura. Je n'arrive plus à la cacher, ou m'empêcher prendre cette forme quand il fait trop froid. Et ce fut pour ça en partie qu'on m'envoya à l'académie.

C'est donc à mes dix-huit ans que je suis arrivée là-bas, donc en tant que junior au début. Et bien que j'avais redoublé plusieurs fois, j’ai réussis à arriver en quatrième année. Oui, oui déjà qu'avant que j'arrive ici, j’avais redoublé une ou deux fois, alors cela ne m'étonna même pas de redoublé ici aussi. Mais bon, maintenant je suis une senior et je vais devoir m’occuper des petits juniors qui seront sous mon aile. Cela ne va pas être si facile je dirais, mais je ferai avec, je ne suis pas non plus méchante avec tout le monde, je sais me faire des amis. Tiens en parlant de ça, le senior que j’avais est parti d’ici, donc je ne suis pas prête de le revoir. Ça me rend un peu triste, je m’entendais très bien avec lui, surtout que c’était mon sexfriend... Mais la vie en a décidé autrement. En espérant maintenant que j'ai mon diplôme, ce qui est autre chose. ~ Voilà c’était tout ce qui avait besoin de savoir sur ma vie.


Autre : Mon père est un canidé et ma mère un serpent c'est pour ça que je résiste mieux au froid qu'un sang-froid pur souche. J’ai dit ne pas aimer les chats, c’est tout simplement à cause de mon cousin, il avait mis des poissons dans ma chambre sous mon oreiller et dans la nuit un chat est venue dans ma chambre. Et bien sur celui-ci m’a attaqué quand j’ai essayé de le faire sortir. Voilà pourquoi je n’aime pas les chats, puis mon cousin est un félidé de plus. Alors je ne vous fais pas de dessin cela serre à rien.


Suppléments


Le code : Validé.
Ton pseudo : Flo'
Ton âge : Je le suis!
Notre découverte : Secret
Ta présence : Une fois par jour, rarement sur la cb.
Ton avatar : Rias Gremory - Highschool DxD
Tes références : J'ai vu ^^ Mais pas encore lus >.>
Un rajout : Euh non rien Very Happy Si juste mettre sélectionné le code de la fiche car sur tel c'est pas toujours facile >.>

Sofya Tesyat
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Fév - 17:10
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :3
Edën Drymärchen
un poisson échoué ~
Edën Drymärchen
Animal : ✞ Je mettrai une croix sur ta tête une fois mort Wn62
Race : Narval/Lycaon du Sahara - Moyen
Orientation : Homosexuel
Messages : 199
Humeur : Narcissique
Emploi/loisirs : Senior - 5ème année - club de natation

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,76m
Poids: 70 kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t298-love-is-instinct-oo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t300-look-look-a-mermaid-oo-noooo-fuckin-damn-ya-ewe https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t689-it-s-a-mermaid-oo-fuckin-stories
un poisson échoué ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Fév - 17:11
Merci beaucoup
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Fév - 22:41
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév - 19:27
Fiche fini normalement
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév - 22:03
Coucou ^^
Avant de te valider, il y aurait quelques points à modifier.
Ton personnage ne peut pas avoir les cheveux rouges au naturel. Ce sera obligatoirement une coloration car nous désirons rester un minimum dans le réaliste :3
Ensuite dans ton histoire, c'est bien dommage que tu ne parles aucunement de la découverte de ton aura et ne développe pas sur la mort de son grand-mère. Dans quelles circonstances est-il mort ? Etait-elle présente à ce moment là ? ... Il y a aussi de fautes de frappes par-ci par-là ^^
Voilà voilà :3
Bon courage pour les modifications et si tu as des questions n'hésite pas ♥
Edën Drymärchen
un poisson échoué ~
Edën Drymärchen
Animal : ✞ Je mettrai une croix sur ta tête une fois mort Wn62
Race : Narval/Lycaon du Sahara - Moyen
Orientation : Homosexuel
Messages : 199
Humeur : Narcissique
Emploi/loisirs : Senior - 5ème année - club de natation

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,76m
Poids: 70 kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t298-love-is-instinct-oo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t300-look-look-a-mermaid-oo-noooo-fuckin-damn-ya-ewe https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t689-it-s-a-mermaid-oo-fuckin-stories
un poisson échoué ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév - 22:04
Je fais cas alors
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Fév - 8:58
Alors... Toujours plein de faut d'inattention à corriger ("il m'apprit" au lieu de "il m'a prit" ou encore "je m'en fuit" au lieu de "je m'enfuis")
Ensuite, l'explication de ton aura ne va pas xD En effet, comme expliqué dans le guide thérianthropique, les thérianthropes naissent sous forme animale ! Tu ne peux donc pas découvrir cette dernière à tes 16ans ! À la limite ça peut être une anecdote surbta perte de contrôle de l'aura à cause du froid, mais en aucun cas, la découverte de cette dernière, puisque toute personne ayant assisté à ta naissance sait que tu ais un python sanguin et que pendant les premiers mois de ta vie, tu gardes cette forme (puis une forme entre deux à partir de deux-trois mois) parce qu'étant un bébé, tu ne contrôles encore pas ton aura.
Et ton histoire est un peu en désordre, jebte cobseillerai de remettre tout ça dans le bon ordre, parce qu'après il y a des trucs qui deviennent illogoque. Comme par exemple je fais qu'elle aille en boite et qu'elle ait des sexfriends, alors que juste avant on disait qu'elle avait douze ans.... Et aller en boite et avoir des sexfriends à douze ans, non ce n'est pas possible xD Déjà qu'à seize ans c'est limite, mais alors là... À la limite tu aurais pu avoir ta première fois à douze ans, mais ça veut dire que tu es très précoce!
Et sinon tu as un jolie truc illogique entre ton caractère (goûts ? Je sais plus lequel) et ton physique : Tu dis que tu n'aimes pas qu'on te prenne pour un enfant à cause de ta petite taille alors que dans ton physique, tu l'as décris comme mesurant plus d'1,75m, il y a une couille dans le potage là xD.

Voilà ~
PNJ - SPA
un PNJ du forum
PNJ - SPA
Animal : ✞ Je mettrai une croix sur ta tête une fois mort 8m32
Race : PNJ
Messages : 474
Humeur : Bête et méchante !
Emploi/loisirs : Recueillir les animaux abandonnés~
Localisation : Partouuuuuut !
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t6-fiche-exemple https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t13-fiche-relations-exemple https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t14-fiche-rps-exemple
un PNJ du forum
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Fév - 14:09
Voilà tout es fait normalement en espérant que ça soit bon maintenant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Fév - 15:22
Encore cette histoire avec tes gouts et ton physique à modifier (soit en diminuant ta taille, soit en changeant ta phrase du le fait d'être petite) et ça sera bon^^
PNJ - SPA
un PNJ du forum
PNJ - SPA
Animal : ✞ Je mettrai une croix sur ta tête une fois mort 8m32
Race : PNJ
Messages : 474
Humeur : Bête et méchante !
Emploi/loisirs : Recueillir les animaux abandonnés~
Localisation : Partouuuuuut !
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t6-fiche-exemple https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t13-fiche-relations-exemple https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t14-fiche-rps-exemple
un PNJ du forum
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Fév - 18:41
Voilà c'est fait
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Fév - 18:57
C'est bon, je valide ^^ Tu es dans la chambre n°A007 avec Ariael Sogany et Athéna Cealum !

♣ Tu es validé ♣

Va maintenant faire ta fiche de relations pour pouvoir faire plein de liens différents avec les autres membres du forum, ainsi que ta fiche de RPs pour que tu puisses tout de même savoir où tu en es dans tes aventures sur le forum ! Une demande de logement peut-être intéressante aussi, si tu veux avoir un petit chez toi et surtout... si tu n'es pas un étudiant et que tu en as les moyens~ Et pourquoi pas une demande de parrainage si tu es un junior qui a besoin d'aide ou un senior qui veut proposer son aide ? Tiens ! Nous te donnons même la liste des parrainages pour que tu puisses voir qui est libre ou non ! Allez, va vite faire une demande de RP pour pouvoir découvrir de grandes aventures !

Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : ✞ Je mettrai une croix sur ta tête une fois mort P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy-