RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Getting High By The Beach ll Tyler Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Fév - 16:16
TYLER HOLMES


Nom : Holmes
Prénom : Tyler
Âge : 19 ans - Né le 13 Septembre (un vendredi 13 et prématuré, mate la chance)
Origines : Nord-américain
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Senior
Emploi : Quatrième année - club d'athlétisme
Dominance : Ambivalent
Famille de race mêlée : Canidé
Animal de race mêlée : Coyote de Californie
Appellation scientifique : Canis latrans ochropus
Quelle catégorie de poids : Moyen


Identité


Goûts : Les goûts et les couleurs. Voici une histoire compliquée. Chez Tyler, cette complication est poussée au maximum.
Il vous dira aimer la glace au citron, mais prendra celle à la menthe. Il vous dira que le café est la boisson la plus divine, mais dans sa tasse, se trouve du chocolat chaud.
Il déteste le sucré et passe sa journée à manger des bonbons.
Tyler est une oxymore, un soleil noir.
Il déteste le sport mais se tue à la tâche.
Il n'apprécie pas la mécanique mais passe des heures à réparer motos et voitures.
Il tient en haine certaine la cuisine mais se débrouille comme un chef.
Et la réciproque est vrai.
Il adore le citron mais déteste les agrumes.
Il adore les amandes mais ne mange que des noisettes.
Il aime vous faire plaisir mais passe ses journées à vous insulter.
Tyler vous en fait voir de toutes les couleurs.
Tyler à des goûts variables, qui changent entre le Lundi et le Mardi, histoire de vous embrouiller un peu plus.

Caractère : « Fermes-là j'ai pas b'soin toi. Tu connais pas la définition du coyote ? Physiquement, il est plus petit que le loup, malgré leur ressemblance frappante. Son pelage est plus clair. Et c'est un animal solitaire.» On dit aussi que, alors que le Dieu Créateur modelait les "humains" dans la craie, Coyote tenta de l'imiter. Mais, parce qu'il ne cessait de rire, ces efforts ne furent récompensés. Le Dieu Créateur lui dit alors que, si il cessait de rire, il ferait sûrement mieux. Coyote dénia rire. Et c'est ainsi que le premier mensonge fût inventé.

Voilà qui représente bien Tyler.
Il se fiche de votre opinion, vit selon ses propres règles. Il ignore les règles de la société. Il embrasse ses ennemis et salut ses amis de loin. Il vrille votre conception du monde, vous prend à contre pied. Il mange avec la main gauche, puis écrit de la main droite. Il est ambidextre et en joue pour vous faire tourner en bourrique.
Il se lève à 17 h et se couche à 9h, parce qu'il est tombé amoureux de la lune.
On parlait de ses amis, mais déjà faut-il le supporter. Toujours une réplique sur le bord des lèvres, toujours sur la défensive, agressif, il vous donne l'impression de vouloir être laissé en paix. On parle de lui comme d'un solitaire.
Et dans un sens, c'est vrai, les coyotes n'ont pas besoin de meute.
Mais il est à moitié humain. Et c'est ce qui fait de lui une personne avec le rire facile, pour peu que vous arriviez à passer au dessus l'aura de violence qu'il dégage.
Il peut vous aimer autant qu'il vous déteste, parce qu'il n'est pas vraiment doué dans ce domaine et qu'il ne veut pas mettre des mots sur tout. Il a horreur de cela, être qualifié.
Pour lui, on décrit avec des émotions, des gestes, des expressions, mais surtout pas des mots.
Pas de "Je t'aimes". Des regards doux et pétillants.
Pas de "Je te hais". Des regards durs et métalliques.
Il est aussi ce garçon que l'on croit franc, avec ses manies de brute, mais qui sait jouer des mots. Le premier de hypocrite. Il vous utilise, se joue de vous pour obtenir ce qu'il souhaite puis vous laisse comme un vieux chiffon sale. Il est menteur et le vit bien.
Il se fiche de sa réputation.

Étonnement, une réplique à laquelle il jouait souvent avec sa soeur (jumelle irlandaise, du 3 janvier) était tirée d'une chanteuse française, qui avait capté leurs attention petit.
"Toc toc toc mais qui est là ?"
"Le loup qui te mangera."
(En fait, il s'est avéré qu'il était un coyote. Quand on vous dit que le destin à un drôle de sens de l'humour.)

Parce que son surnom, en Californie, c'est The Trickester, il trouvera mille et un moyen de vous piéger et de faire de votre vie un enfer sur terre. Il n'a pas hérité de son animal par hasard. Après-tout, le Coyote est décrit dans la mythologie indienne comme un animal aussi fourbe que le renard, voir plus. Il remplace Loki et Prométhée. Il est celui qui déroba le feu aux dieux pour l'offrir aux humains, en faisant un cadeau empoisonné en leur amenant par la même occasion la mort.

Il est né un Vendredi 13, partout où il passe, le Karma angoisse. Il est un mauvais charme. Un poison qui s'infiltre dans votre organisme pour ne plus jamais le quitter, défaut de sa loyauté.

Physique : Il vous dépasse du haut de son mètre quatre-vingt trois, vous écrases de ses soixante huit kilos et vous offres une "rest bitch face" naturelle.
Ses cheveux noirs jamais coiffés vous donne envie d'y mettre de l'ordre. Ses épis de cheveux trop longs font frissonner de dégoût les perfectionnistes. Il ne vous avouera pas avoir tenter de les dompter toute son enfance avant de lâcher l'affaire.
Ses yeux marrons profonds vous propose d'aller voir ailleurs, leur forme féline les rendant intimidant. Il n'est pas Bambi. Il est le loup.
Son nez, légèrement en trompette, lui donne un air taquin et malicieux alors que sa bouche, quoi que légèrement fine, sait vous offrir des sourires charmeurs et trompeurs.
Sa voix est classique, plutôt dans le grave que les aiguës. Et pourtant, elle sait devenir rauque dès qu'il rit ou parle trop fort ou trop bas.
Sa peau est tannée par les heures passées au soleil, mais pas trop non plus, histoire qu'il ne ressemble pas à un latino.
Elle recouvre des muscles secs, développés mais pas trop, justifiant ses heures passées à transpirer dans un gymnase.
De ses muscles, il vous frappes et se fait frapper en retour, lui offrant une délicate cicatrice blanche sur son front, continuellement camouflée par ses cheveux.
Il vous masque un corps légèrement dépourvu de pilosité, le comble pour un coyote.

En parlant de Coyote. A première vue, sous forme animale, il peut être confondu avec un loup. Il approche cependant à peine les 15 kilos et a constamment cet aspect maigre, même quand il est en bonne santé. Son poil de coyote est un subtil mélange de Cannelle et Gris. Bien qu'il ne soit pas une espèce menacée, il reste une préoccupation mineure, car essentiellement présent en Amérique du Nord.


Histoire


Histoire : Il est né un vendredi 13 septembre. Fils d'un Loup et d'une Coyote, sa naissance en tant que Coyote de Californie lui même ne fût pas une grande surprise. Tout comme la naissance de sa sœur, le 3 janvier en tant que Louve noire du Canada et parfaitement dominante ne surpris personne.
Ils sont nés avec tout juste 9 mois d'écart, en prenant en compte que Tyler est né prématuré. Difficile pour une coyote de mener deux grossesses aussi rapprochées à terme. Ils sont donc jumeaux irlandais, comme qui dirait. Mais ils vivent comme si ils étaient né le même jour.
Dès son enfance, on attendit donc de lui qu'il fût un pilier pour sa sœur, elle qui devra un jour reprendre le flambeau des loups et accomplir son devoir de gros gabarit.
Là où sa sœur se tuait à la tâche en cours, il ne faisait aucun effort et obtenait pourtant des notes convenables. Son rôle était de laisser sa sœur sur son piédestal.
Pourquoi ? N'importe quel enfant était jaloux. Il l'était d'ailleurs aussi. Mais ce manque de vigilance de la part de ses parents, trop occupés à admirer sa sœur, lui permettait des choses dont il n'aurait jamais eu l'occasion avec une attention plus rapprochée de la part de ses géniteurs.
Dans le dos de ses parents, il manipulait sa sœur comme une marionnette. La demoiselle ne pouvait sortir trop tard le soir. Mais elle était amoureuse d'un gros gabarit. Tout ce serait bien passé si le gros gabarit n'était pas un reptile, serpent qui plus est. Chose inacceptable pour ses parents qui plaçait beaucoup d'espoir en elle. Et elle avait seulement seize ans bon sang !
Alors elle demanda gentiment à son frère de l'aider à sortir le soir, le sachant dehors quasiment toutes les nuits, traînant avec ces singes que la demoiselle méprisait (pleins d'intérêt selon le jeune homme).
Le jeune homme, d'habitude imprudente, fît bien plus. Il lui fit découvrir ce qu'il appelait la vie. La vie, quand on vie en bordure de Los Angeles pour avoir accès aux Grands Espaces pour les deux loups de la famille ? C'est conduire des voitures volées, aller dire salut aux singes et autres thérianthropes des bas quartiers de la ville, participer à des soirées clandestines sur la plage et bien d'autres actes répréhensibles.
En échange, la jeune fille exécutait des faveurs pour son frère. Sage, elle se laissait pourtant tenter par le vice de son frère et accomplissait ses requêtes insistantes, sous peine de voir son secret dévoilé.
Le problème, avec le jeune coyote, était cette même imprudence qui le poussait à se mettre debout au sommet des immeubles de la ville, c'était qu'elle le poussa à faire une erreur. Un jour, il demanda trop. Il demanda à sa sœur de, juste pour une fois, lui permettre d'être le meilleur. Le problème ? C'est que si cela avait vraiment eu l'air d'une coïncidence, tout ce serait bien passé. Sauf que non. La jeune louve à poussé un soupir de soulagement, laissant aisément son frère la distancer. Et le pire, fût sûrement que le jeune coyote le fit sans aucun problème.
Leurs parents avaient beau être focalisé sur leurs attentes, ils n'en étaient pas aveugles pour autant.
Ils se rendirent compte que leur simple erreur avait été de sous estimer l'instinct malin et fourbe du coyote qu'est Tyler. Sa mère s'en voulu terriblement, ayant été fille unique, elle n'avait pas eu ce problème et n'avait pas eu la chance de s'épanouir sous un camouflage pareil.
Oui, elle avait bien parlé de chance. Cependant, son père fût moins agréable vis à vis de cette mascarade, dont il mis le reste à jour. Les manipulations du Coyote sur sa sœur. Le fait qu'a 18 ans, elle était déjà lié à un autre gros gabarit, reptile qui plus est.
Il finit finalement par accepter qu'après trois ans de relation, leur couple ne se briserait pas de si tôt. Et surtout pas avec leur espèce.
Mais il fallait bien blâmer quelqu'un pour cela.

Et hop, c'est là que vous comprenez que, en plus de porter la poisse, Tyler à la poisse. Si il n'avait pas tiré les fils dans le dos de ses parents, ils auraient pu mettre fin à cet amour d'adolescent avant qu'il ne devienne plus fort et ainsi, trouver la "juste personne" pour sa jumelle.

Sa punition ? Partir étudier à l'étranger, sur une belle et jolie île, loin de la ville et la vie qu'il appréciait tant, l'obligeant à laisser tomber son théâtre de marionnette.

Si Tyler se rebella ? Obligatoirement. Si bien qu'il entra en tant que junior et troisième année avec un mois de retard. Monsieur avait pensé que prendre le grand air en traversant les USA lui ferait du bien. Dois-je vous souffler qu'il n'avait pas prévenu ses parents ? Non, ce n'est pas une fugue, mais un voyage de découverte et d'apprentissage.
Dois-je aussi vous dire que ses parents firent appel à toutes leurs ressources pour le retrouver, inquiets au possible ?
Bien sûr, ils étaient encore plus furieux lorsqu'il fût retrouvé par un agréable saurien en Louisiane, pour avoir laissé filtrer légèrement son aura, aura dont il avait habituellement un contrôle parfait. Il n'était pas particulièrement attirant, de part son gabarit moyen et son grand contrôle de son aura.
Mais quand on rencontre pour la première fois un atavique, il y a de quoi en perdre son contrôle. Surtout quand celui-ci vous pinces la fesse gauche.
Le dit Saurien était le propriétaire du bar. Et le bruit avait couru parmi la communauté qu'un jeune Coyote avait fuit. Ils n'étaient pas assez aux USA pour que, en un mois, le bruit ne parviennent pas aux oreilles des non-singes de Louisiane. Surtout quand on observe le nombre de thérianthropes qui voyagent à l'intérieur des Etats Unis.
Et c'est ainsi que le jeune coyote se retrouva plaqué au sol par le Saurien pour être "restitué" à ses parents comme un chien errant deux jours plus tard.
Saurien qui aura d'ailleurs passé ces deux jours à le surveiller d'un œil suspect, comme si il était un renard entré dans un poulailler par effraction. Très peu agréable, merci.

Si cela à changé quelque chose dans son histoire ? Nope, il à toujours été obligé de se rendre dans cette drôle d'académie.
MAIS.
Il aura rencontré un atavique. Et ça ? C'est la classe. Surtout quand le dit Atavique vous montre des tours de magie en attendant que vos parents ne viennent vous chercher.

Étonnamment (ou pas vraiment), Tyler c'est révélé doué en magie et en divination par cartes de tarot. Il faut croire qu'il a cela dans le sang...

Autre : Malgré cette nonchalance que l'histoire peut laisser croire sur ses parents, ceux-ci se sont occupés de lui. Pour preuves :
- Il est en vie.
- Il à fait de la boxe anglaise et thaï de ses quatre à ses dix huit ans. (Indécision entre les deux)
- Il possédait Skate et Rollers. Ainsi que Vélo. Il se débrouille donc avec les trois.
- Il a fait trop de randonnées et camping en pleine nature pour ne pas savoir monter une tente.
- Il a été Scout. Pendant cinq ans. De sept à douze ans. Il en a eu assez, merci.
- Il est doué en cours. Mais ne glande rien. Courage pour le mettre au boulot. Tout ce qui l'intéresse ? Passer au niveau supérieur sans trop d'encombre.
- Il chante. En revanche, ne lui laissez pas un piano sous les mains. Il a toujours été nul dans cet instrument, contrairement à la guitare, qu'il à commencé en même temps que les scouts.
- Pour terminer, et toujours sur du sport, il aura été dans l'équipe de Volley Ball de son ancien lycée. Il n'a pas reprit une fois dans l'Académie en l'absence de club, mais il y est plutôt doué avec 7 ans de pratique !

Ce sera tout pour les recommandations. Son histoire dans les raves et sur les soirées passées dehors en raconte bien assez sur le reste de sa vie.

La nuit est faîte pour être vécue.


Suppléments


Le code : Validé (et on m'explique ce que Kya avait fait de mal ? Avec le string, c'est troooop cruel ! )
Ton pseudo : DE3PA (diipa, prononcez Diipa, comme "deeper" avec l'accent japonais !)
Ton âge : 17 étés, majeure lors du prochain, si c'est pas la classe.
Notre découverte : Joy McCullen ♥
Ta présence : Eeeeh... Lorsque j'y pense ? Nan, really, j'ai le BAC SI à la fin de l'année donc j'essaierais au moins de passer les Week-End !
Ton avatar : Kuroo Tetsurou (Haikyuu!!) (j'ai hésité avec Chat Noir, urg)
Tes références : Eh eh eh, nope, je nage, je suis perdue.
Un rajout : Sans vouloir vexer, les codes sont un peu bordéliques et les couleurs peu accordées (entre les fiches et le thème hein !) x3 Mais sinon, franchement, vous avez l'air tellement classious et sympa qu'on en oublie les codes et les couleurs ! ♥

Tyler Holmes
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Fév - 16:58
Bienvenu o/
Pourrais-tu reprendre la fiche réglementaire, s'il te plait ? =) Après tu as le droit de changer les couleurs et les images, mais nous demandons à ce que ce soit cette fiche qui soit utilisée. Surtout que dans ta fiche il manque les goûts x3
Tu pourras te venger et te lâcher sur les fiche de liens et de rps par contre o/

Sinon bonne chance pour ta fiche !! Wink
PNJ - SPA
un PNJ du forum
PNJ - SPA
Animal : Getting High By The Beach ll Tyler Holmes 8m32
Race : PNJ
Messages : 474
Humeur : Bête et méchante !
Emploi/loisirs : Recueillir les animaux abandonnés~
Localisation : Partouuuuuut !
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t6-fiche-exemple https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t13-fiche-relations-exemple https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t14-fiche-rps-exemple
un PNJ du forum
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Fév - 17:53
Bienvenue à toi jeune coyote ~ Enfin un vrai canidé rejoins le fow Smile ça fait grand plaisir
Jean-Loup Dundi
le Bîpolaire Affectueux
Jean-Loup Dundi
Animal : Loup du Gévaudan
Race : Loup Gris - Gros
Orientation : Hétérosexuel
Messages : 867
Humeur : Fou et Impulsif ou Reposé et Amical
Emploi/loisirs : Senior 6ème année, Surnaturel
Localisation : Très certainement dans une chocolaterie

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1m78
Poids: 90kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t684-moi-jean-loup-dundi https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t770-un-loup-plein-d-amour#4232 https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t771-mes-rps-de-loup-amoureux-d-aventure#4233
le Bîpolaire Affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Fév - 19:30
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche o/
Edën Drymärchen
un poisson échoué ~
Edën Drymärchen
Animal : Getting High By The Beach ll Tyler Holmes Wn62
Race : Narval/Lycaon du Sahara - Moyen
Orientation : Homosexuel
Messages : 199
Humeur : Narcissique
Emploi/loisirs : Senior - 5ème année - club de natation

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,76m
Poids: 70 kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t298-love-is-instinct-oo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t300-look-look-a-mermaid-oo-noooo-fuckin-damn-ya-ewe https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t689-it-s-a-mermaid-oo-fuckin-stories
un poisson échoué ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Fév - 1:55
Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Fév - 23:52
Hey hey !
Tout d'abord merci à tous !
Ensuite, pour la fiche, j'ai bien reçu le message, je laisse juste celle-ci le temps de remplir la fiche du forum ! ♥

Ouiii ! Un canidé avec un sale caractère cependant. Ouaip, on n'est pas tous des loups qui vivent bien en communauté !

(j'voulais prendre Coywolf à la base. Mais j'ai vu qu'ils ne pouvaient pas avoir de petits fertiles. C'est triste)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Fév - 8:49
un canidé, faudra que je te présente à mon chacal de DC /sbf/
Saïd Trigam
Un Serpinou Mignon
Saïd Trigam
Animal : Couleuvre verte
Race : Couleuvre verte, petit gabarit
Orientation : Homosexuel
Messages : 194
Humeur : Naïve
Emploi/loisirs : Junior - 2ème année - club de lecture

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 1,73 m
Poids: 76 kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t88-ha-salut-je-suis-distrait-parfois-desole https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t95-snake-in-the-bedroom-said-relationship https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t538-laisse-moi-te-donner-un-role-dans-cette-histoire-dico-rp
Un Serpinou Mignon
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Fév - 11:57
Bienvenue à toi ♥

J'ai hâte de lire ton caractère en détail même si on a un avant goût en lisant la description du coyote haha. D'ailleurs Jean-Loup DUNDI, t'es gonflé de dire "enfin un vrai canidé rejoint le fow" parce que beh... MOI JE SUIS LA QUOI !!!!! Noméhooooooooooo ! J'suis pas validé depuis longtemps *kokoro brisé* On m'oublie :'( !

Btw, Abbas est un canidé au caractère de merde également so.... J'ai également hâte de voir le tiens en jeu ♥♥♥ ! (Et of course.... TRÈS BON CHOIX D'AVATAR !!!! Même si Chat Noir est quffhgehg jpense que lui, il est tout de même mieux °^°)

Des bisous ~
Abbas Tijabi
un distributeur de câlins !
Abbas Tijabi
Animal : Getting High By The Beach ll Tyler Holmes Gubj
Race : Chacal à flancs rayés d'Afrique occidentale. Gabarit moyen.
Orientation : Hétérosexuel
Messages : 45
Humeur : Cogneur
Emploi/loisirs : Propriétaire du club de Air Soft

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,90m
Poids: 85kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t741-abbas-tyabi https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t950-repertoire-d-abbas-tijabi https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t951-agenda-d-abbas-tijabi
un distributeur de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mar - 15:54
Bienvenue parmi nous espèce de chacal ! *j'ai toujours voulu dire ça*

Bon courage pour ton histoire ! Le début de ta fiche est très intéressant ~
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mar - 23:20
*lève les bras en l'air*

J'AI FINIT ESH !

Abbas > Chat noaaaar ♥️♥️♥️
Je vois ça, j'ai lu un bout de sa fiche une fois que j'ai eu finis la mienne. Un excellent personnage à première vue ;3

Léonie > I'M OFFUSQUED. I AM A COYOTE D8
Merci, je l'ai cherché un moment ce personnage :3

Maintenant que j'ai finit, Getting High By The Beach ll Tyler Holmes 3687347567
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mar - 0:03
Bon faut que je bosse un peu moi~

Alors déjà je dis rebienvenue car j'étais pas sur ce perso tant cas faire.

Jolie fiche que j'ai bien aimé lire, avec quelques fautes par là, mais je ne suis pas une experte non plus.  Après je trouve triste que dans les goûts on en sait pas plus que ça.  Après je peux très bien me tromper hein.

Pour le passage avec le Saurien soit pas plus expliqué sur comment il l'a rencontrer, ce qui a bien put se passer avec avant qu'on ne le retrouve. Par exemple si on eu des rapports ensemble.

Après je pense que c'est tout pour moi, après mes supérieures peuvent très bien me contredir. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mar - 7:50
Alors !!! Pour ma part ça pourrait être bon, en revanche c'est ton histoire qui me gène ^^
En effet, avec ta soeur vous êtes jumeaux. Mais je rappelle que les thérianthropes sont très peu fertile et que c'est déjà extrêmement dur pour deux petits gabarits d'avoir des jumeaux, alors un moyen gabarit et un gros... C'est impossible quoi xD
À la limite, si tu veux faire des jumeaux, il faudrait que ta mère soit une atavique pour expliquer sa fertilité, ou alors avec ta soeur que vous soyez des jumeaux irlandais^^ (vous êtes né dans la même année, entre 9 et 12mois d'écart quoi)
Et puis pour ta soeur, étant une louve elle est de gros gabarit et les gros gabarits prônant la puissance et l'influence, c'est bizarre que c'est parents refusent sa relation avec un autre gros gabarit... Qu'ils soient contre parce que c'est un reptile d'accord, mais dans ce cas, ce serait plutôt ça qu'il faudrait préciser sur le theri qu'elle aime (quand tu en parles pour la première fois) parce qu'au contraire, les parents devraient plutôt se réjouir si ils savent uniquement qu'il est poids lourd x)

Brefouille, c'est tour ce qu'il y a à changer pour moi o/
PNJ - SPA
un PNJ du forum
PNJ - SPA
Animal : Getting High By The Beach ll Tyler Holmes 8m32
Race : PNJ
Messages : 474
Humeur : Bête et méchante !
Emploi/loisirs : Recueillir les animaux abandonnés~
Localisation : Partouuuuuut !
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t6-fiche-exemple https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t13-fiche-relations-exemple https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t14-fiche-rps-exemple
un PNJ du forum
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mar - 19:33
Voilààà, cette fois, ce devrait être bon normalement !

Pour les goûts, comme je l'ai dis, Tyler est du genre à ne pas se laisser encadré par la société et ses goûts changent tout le temps. Ainsi, un jour il aimera le café et le lendemain le thé, enfin, est-ce compréhensible ?
Oui, il est possible d'être comme cela puisque c'est exactement mon caractère, on me dit souvent que j'ai des goûts volatiles. En gros, Tyler n'a pas vraiment de goûts fixes, bien qu'en le connaissant un peu, on attrape rapidement le schéma (surtout quand il met 17 sucres dans le café).
Pour le Saurien, j'ai pourtant décris leur rencontre : il est proprio du bar et avait entendu parler de la disparition d'un jeune coyote en Californie. Un jeune à peine majeur se pointe, est un coyote, cheveux bruns et hop, plaqué au sol pour ne pas qu'il se fasse la malle et surveillance de près. Rester en bons termes entre gros gabarits semblait être sa règle d'or enfin, voilà quoi. Pas de gros contacts. Surtout que Tyler est un gabarit moyen, le saurien voyait des gabarits bien plus attirants dans son bar à longueur de journée alors, non, aucunes aventures x3

J'ai choisit l'option des jumeaux irlandais. Et étant désormais un peu plus informée sur la fertilité vraiment basse, j'ai ajouté que Tyler était prématuré, ce qui me semblait plus logique. Mener deux grossesses à terme d'affiler pour un gabarit moyen me semblait hard. Déjà que c'est chaud chez un humain...
Désolée pour les problèmes de ce genre, j'ai regardé mon premier OAV sex pistols aujourd'hui du coup, pour éviter les erreurs x3

Merci pour la précision, je pensais que les gros gabarits recherchaient des petits gabarits de préférence, voilà xD
Mais du coup, j'ai utilisé le fait qu'il soit un reptile. M'voilà donc. Normalement, c'est tout bon ♥

Merci beaucoup de votre patience ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mar - 20:34
Pour ma part c'est bon, je te valide =)
Tu es le premier de la chambre n°A008 !

♣ Tu es validé ♣

Va maintenant faire ta fiche de relations pour pouvoir faire plein de liens différents avec les autres membres du forum, ainsi que ta fiche de RPs pour que tu puisses tout de même savoir où tu en es dans tes aventures sur le forum ! Une demande de logement peut-être intéressante aussi, si tu veux avoir un petit chez toi et surtout... si tu n'es pas un étudiant et que tu en as les moyens~ Et pourquoi pas une demande de parrainage si tu es un junior qui a besoin d'aide ou un senior qui veut proposer son aide ? Tiens ! Nous te donnons même la liste des parrainages pour que tu puisses voir qui est libre ou non ! Allez, va vite faire une demande de RP pour pouvoir découvrir de grandes aventures !

PNJ - SPA
un PNJ du forum
PNJ - SPA
Animal : Getting High By The Beach ll Tyler Holmes 8m32
Race : PNJ
Messages : 474
Humeur : Bête et méchante !
Emploi/loisirs : Recueillir les animaux abandonnés~
Localisation : Partouuuuuut !
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t6-fiche-exemple https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t13-fiche-relations-exemple https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t14-fiche-rps-exemple
un PNJ du forum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy-