RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jude McAvoy [En cours de remaniement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 6 Fév - 23:12
Jude McAvoy


Nom : McAvoy.
Prénom : Jude.
Âge : 21 ans (18 février)
Origines : Anglaises.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle curieuse.
Groupe : Senior.
Emploi : 5ème année - club d'art.
Dominance : Ambivalente.
Famille de race mêlée : Félidé.
Animal de race mêlée : Chat des sables.
Appellation scientifique : Felis margarita.
Quelle catégorie de poids : Poids Plume.


Identité


Goûts : Ce qu'aime Jude... Elle adore les sports de combats. Il y a environ 4 ans, elle apprît le judo, le self-défense, la boxe... et j'en passe encore. C'est en sorte son dé-fouloir personnel. Au niveau des goûts alimentaires, elle n'est pas très compliquée et aime tout. Vraiment tout. Bien qu'elle ait un penchant pour tout ce qui est salé. Elle aime aussi le silence, celui qui apaise les esprits. Elle adore dessiner, elle pourrait passer des heures à griffonner sur son carnet qu'elle trimbale partout pour arriver à devenir un jour tatoueuse, bien que quelques tatouages clandestins soient fait de sa main. Un autre des penchants de Jude: la bière, le jagger... Bref l'apéro quoi, qu'elle accompagne souvent avec une clope, ou un joint si cela s'y prête. Le sexe n'a aucun secret pour la jeune fille. C'est une bonne vivante mais attention à ne pas finir entre ses griffes, un chat reste un prédateur: lorsqu'il repère sa proie, il fera tout pour le dévorer.

Ce que déteste particulièrement Jude, c'est l'atteinte à son honneur et à sa condition de femme. Bien qu'elle puisse s'amuser des quelques regards virant dans son plongeant décolleté ou sur ses fesses rebondies, elle s'amuse moins du fait qu'on la prenne pour une femme objet, un bout de viande. A vos risques et périls, la féline sort vite les griffes. Le respect est un point important pour la demoiselle, il est inenvisageable pour elle d'être irrespectueuse envers quelqu'un qui ne l'a pas été.

Caractère : Souvent, les gens auront tendance à dire que c'est une personne plutôt froide et hautaine: c'est en fait tout le contraire. Si quelque chose lui déplaît, elle vous le dira calmement et non pas par les poings car oui, le maître mot de cette jolie demoiselle est le sang-froid. Malgré le fait qu'elle s'épanouisse dans les sports de combats, elle ne se bat que pour ses compétitions, point. Si (par malheur) quelqu'un la pousse à bout, la seule chose excessive qu'elle pourrait faire est de le plaquer au sol, rien de plus. Attention à vous, porteurs de testicules, elle reste tout de même capable de vous émasculer. Sinon, elle se défoulera plus tard sur son punching-ball préféré. C'est en vérité une femme forte, très douce, qui ne se laisse pas faire par les idées reçues sur les femmes. Elle pourra parfois passer pour quelqu'un de froid, mais c'est en fait une personne qui a énormément d'affection à revendre et qui n'en est pas moins une amie, voire une petite amie, extrêmement loyale. Les défauts de la demoiselle, il fallait s'en douter, compte en premier lieu une légère pointe de narcissisme. Elle sait qu'elle plait et elle en joue si besoin est. Un autre défaut qui pourrait en énerver plus d'un : quand ça ne va pas, elle ne dit rien. Elle est un peu plus ailleurs, mais il vous faudra un tempérament patient pour qu'elle puisse vous décrocher un mot sur son problème alors, armez-vous de patience ! Malgré une assurance certaine, elle se met souvent en compétition avec les autres femmes, la rendant ainsi une séductrice et une rivale de niveau.

Physique : Jude ? C'est 1m72 et 67 kg de féminité. C'est une taille de guêpe qui se dessine sous son opulente poitrine dont de nombreux regards se sont déjà égarés dedans... Ses cheveux longs sont, au naturel, bruns mais, depuis maintenant deux ans, ils sont d'un rouge flamboyant. Ses yeux sont grands et marrons, tout ce qu'il y a de plus banals. Si elle avait pu se caractériser elle-même, elle aurait dit que c'est une pin-up des temps modernes, avec les vêtements et les coiffures en moins. Elle s'habille sobrement, mettant tout juste ses formes en valeurs. En bref, elle est très agréable à regarder. Elle porte un tatouage sur le biceps, c'est un symbole dont elle seule connait la signification et un autre, mais il faudra être vraiment très proche d'elle pour pouvoir le voir (un peu trop même...). Elle a aussi un piercing à la langue qu'elle retire ou cache le plus souvent possible. Ses jambes sont longues mais pas fines, elle a quelques formes et pas mal de muscles qu'elle souhaite garder, ce qui n'enlève rien à sa féminité. La seule chose qu'elle n'aime pas sur son physique, ce sont ses pieds, vous ne les verrez donc jamais... Donc autant ne pas s'attarder dessus messieurs les fétichistes ! En s'intéressant de plus près à son visage, on peut observer un petit nez fin et une bouche légèrement fine, bien que dessinée et rosée. Ses cils sont longs, ce qui lui dessine des yeux de biches et assez malicieux. La forme de son visage est plutôt ronde tandis que son menton est assez pointu. Quand elle sourit de toutes ses dents, ses pommettes remontent et laisse entrevoir des fossettes au coin de ses joues.


Histoire


Histoire :

I. Prologue
Assise sur ma chaise, accoudée à mon bureau, je feuilletais de vieilles photos de moi et mes parents. Ils m'avaient eue relativement tôt, vers leurs 18 ans à peu près. C'est au lycée qu'ils se sont rencontrés, ma mère est tombée enceinte par accident mais, malgré la colère persuasive de ses parents, elle avait décidé de garder son enfant. C'est ainsi que je naquis un 18 février enneigé. Ma mère avait enchaîné d'abord plusieurs petits boulots pour nous nourrir et seul mon père, qui avait reçu de l'aide financière de la part de ses parents, avait pu continuer ses études, le rendant alors très absent et absorbé par son travail lorsqu'il n'était pas à la maison. Mon père tient une place alors très importante dans mon coeur, malgré son absence mais quand on se retrouve, il m'emmène souvent voir ses sports de combats, arts martiaux etc... où il passe aussi un peu de temps. Cela est sans doute du au fait qu'ils m'aient eue jeunes, mais ils ont gardé un côté très immature, ma mère d'autant plus. Si parfois j'ai l'impression que ça a pu nous rapprocher, j'ai aussi l'impression de devoir m'occuper de deux gamins du haut de mes 14 ans. Combien de fois m'ont-ils oublié en devant aller me chercher quelque part ou de me préparer mon déjeuner ? Et mes devoirs, si j'étais pas bonne élève, il m'aurait fallu toute une soirée pour les faire décrocher de leurs consoles qu'ils viennent m'aider. Par contre, si quelque chose fait bien plaisir à ma mère, c'est de faire chauffer la carte bancaire pour m'habiller mais à son grand damn, j'étais une fille plutôt calme et sobre dans mes choix. Bref, 14 ans de galères, de rires, mais surtout de galères.

II. L'annonce
Je la regardais avec plein d'amertume dans les yeux. Et le pire, c'est qu'elle, elle semblait vraiment ravie. Ravie de m'annoncer la nouvelle. La colère montait en moi, la haine la suivait de près. J'ai tout fait pour eux, autant voire plus que ce qu'ils avaient fait pour moi et me voilà avec deux irresponsables qui, après quatorze ans, décident d'enfanter à nouveau. Des jumelles en plus. C'est moi qui devait leur rappeler de payer les factures parce que je ne supportais plus qu'on nous coupe la lumière ou l'eau. Je me suis même habituée au fait que, parfois, ils me zappaient totalement, parce que même si je leur en voulais, on arrivait à passer du bon temps ensemble. Déjà que j'ai dû moi-même me créer une place entre deux, avec les deux autres brailleuses, je risque de passer à la trappe. J'ai de bonnes notes, j'ai toujours été sage pour leur faciliter la vie et eux ? Rien, que dalle. Ce serait aujourd'hui la fin de ma gentillesse qui a fini par me bouffer au point qu'on se fiche totalement de ce que je pouvais penser ou ressentir. Je ne les ai jamais autant détesté qu'à ce moment. Même le jour où j'avais faillis me faire embarquer par un mec devant l'école, parce que "maman avait trop par à la tête pour venir te chercher ma chérie". Mal au crâne, mon cul. Je l'avais entendue rentrer complètement ivre la veille. Et elle espère quoi avec ses marmots ? Devenir la maman parfaite ?

- Jude, ça va ?

Ma mère m'avait sortie de mes pensées. Mes yeux froids se posèrent sur elle, la mâchoire serrée/ Je la regardais. On aurait dit une gamine qui avait eu une gomette sur sa feuille. C'est bien ce que c'était: une gamine.

- Jude ?
- Tu veux franchement savoir c'que j'en pense ?

Mon regard se faisait hautain et définitivement mauvais, la défiant du regard de me répondre positivement. Aller, réponds, vas-y. Tu vas me voir comme tu ne m'avais jamais vue. Cette fois je ne serais pas conciliante avec toi, plus jamais. Elle ouvrait la bouche pour répondre et je n'attendis pas pour faire de même et donc, lui couper l'herbe sous le pied:

- C'que j'en pense c'est que t'arrives même pas à être une bonne mère avec moi, et t'espère te rattraper avec tes deux petites merdes. Gardes ou perds les, pour moi ce sera le même résultat: vous, comme elles, vous serez inexistants à mes yeux.

Ma mère laissa rouler une larme. Elle ne me fit pas de peine, elle accentuait encore plus ma colère. Je me levais donc, la laissant la face à ma place maintenant vide et je montais dans ma chambre où j'envoyais un message à Harry.

III. La descente
Harry, c'est le mec le plus beau que j'ai pu voir. Mais malheureusement, incompatible avec moi. Je suis ordonnée, je tiens à ma scolarité, je ne fume pas ni ne bois. Bref j'ai une vie très saine, parfois trop selon mes amis. Lui, beaucoup moins. Il est plutôt connu pour ses nombreuses visites au commissariat, chez le proviseur pour drogue, alcool, clope,... j'en passe et des meilleurs. Il est aussi connu pour me courir après depuis un certain temps, malgré nos 3 ans d'écart. J'ai toujours refusé, je ne pouvais pas m'infliger ça autant qu'à mes parents. Mais si je passais à côté de quelque chose ? Tout ce sur quoi j'ai misé s'écroule aujourd'hui. Il serait temps pour moi de me laisser aller un peu. Je regarde l'heure au mur: 19h12. Il est encore tôt j'imagine ? J'en profites pour lui envoyer un message "Tu me fait sortir ce soir ? Besoin de me changer complètement les idées...". Voilà, j'espère ne pas faire trop cruche ? Je regardais dans mon placard, pour trouver une tenue éventuelle. Les deux catégories se distinguaient bien entre les fringues que ma mère m'avait payé et celles que je mettais réellement. Mes doigts passaient entre les tissus, laissant mes yeux détailler chaque vêtement. J'entendis alors mon portable vibrer: "J'passerais te prendre dans une heure. J'espère que t'as pas froid aux yeux et qu't'aimes le punk". Bon. C'était beaucoup plus facile que ce que j'imaginais en fin de compte. Restait plus qu'à m'échapper d'ici sans me faire voir... J'entendis quelqu'un frapper à ma porte doucement, comme un chat qui gratte pour qu'on le fasse entrer. Ma seule réaction fut de fermer le loquet à clef.

IV. La fuite
J'appliquais un dernier trait noir sous mes yeux. Merci internet pour m'éclairer sur comment se sapper pour du "punk". Si, au niveau maquillage, je pense m'en être pas trop mal sortie avec mes yeux de pandas, je restais d'autant plus sceptique pour ma tenue. On verrait bien au pire des cas. J'enfilais de vieilles docks martens et attendais avec impatience le message d'Harry qui me dirait qu'il m'attend juste devant. Je ne sais d'ailleurs pas du tout ce qui m'attend moi pour ce soir. Il doit y avoir quelque chose à Birmingham, un concert j'imagine. Mais je ne me souvenais pas avoir vu quelque chose de semblable. Stop. Il faut que j'arrête de tournicoter dans ma tête. Comme si le seigneur m'avait entendue, mon portable vibra. Il était temps de partir.

V. Le départ
Les lumières défilaient devant mes yeux engourdis pas la cigarette qu'ils venaient de me faire passer. "Ils" c'est Harry et son couple de pote plutôt grunge sur les bords. Ils parlaient peu, mais ne se décrochaient jamais l'un de l'autre. Et à la vue de leurs regards sur ma tenue, je ne saurais dire si elle est plaisante ou vulgaire entre les regards envieux des garçons et celui de la fille qui nous accompagnait. Quoi qu'il en soit, la cigarette avait laissé une odeur particulière bien imprégnée dans toute la voiture. Je croisais mon regard dans le rétroviseur et les vit plus rouge que rouge, presque à demi clos. J'étais bien. Harry secoua devant moi un petit sachet plein d'une poudre blanche que je ne connaissais pas. Je le regardais d'un air interrogateur et lui me répondit en passant ses bras autour de moi. Rien ne pouvait m'arriver avec lui.


Autre : (Précisions de dernière minute)



Suppléments


Le code : Validé.
Ton pseudo : Jude McAvoy
Ton âge : 19 ans.
Notre découverte : Grâce à l'un de vos membres (cc Jack Wolfang)
Ta présence : Ca dépend, tous les jours comme une fois par semaine Smile
Ton avatar : Erza Scarlet - Fairy Tail
Tes références : J'ai vu les OAV's et je suis en train de les lire.
Un rajout : -

Jude McAvoy
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Fév - 0:02
Tout est bon, je te valide donc.
Bon jeu parmi nous. ~ ^^

Tu seras dans la chambre n°A002 avec Sonia Wolfang, Aqila Lewis et Boadicca Grant!

♣ Tu es validé ♣

Va maintenant faire ta fiche de relations pour pouvoir faire plein de liens différents avec les autres membres du forum, ainsi que ta fiche de RPs pour que tu puisses tout de même savoir où tu en es dans tes aventures sur le forum ! Une demande de logement peut-être intéressante aussi, si tu veux avoir un petit chez toi et surtout... si tu n'es pas un étudiant et que tu en as les moyens~ Et pourquoi pas une demande de parrainage si tu es un kouhaï qui a besoin d'aide ou un sempaï qui veut proposer son aide ? Allez, va vite faire une demande de RP pour pouvoir découvrir de grandes aventures !

Raphael J. Wardeck
le Barman nommé Désir
Raphael J. Wardeck
Animal : Jude McAvoy [En cours de remaniement] 1419087522-chien-loup-icone
Race : Chien loup de Saarloos - moyen gabarit
Orientation : Bisexuel
Messages : 343
Humeur : Neutre
Emploi/loisirs : Barman
Localisation : Peut être derrière son bar ~

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 1m90
Poids: Environ 92 kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t18-raphael-j-wardeck-l-homme-qui-se-cache-derriere-son-bar https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t110-les-relations-inconnues-d-un-barman https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t111-les-anecdotes-au-bar-du-canide
le Barman nommé Désir ♫
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy-