RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les rencontres inconnues d'un barman

 :: Gestion du personnage :: Fiche relations :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 20 Jan - 13:19
Raphael James Wardeck


Âge : 34 ans, né le 28 août
Origines : Anglaises et Allemandes
Orientation : Demisexuelle
Emploie : Barman
Caractère : Indépendant, travailleur, serviable, manque de confiance en lui, timide, pragmatique, honnête.
Race : Canidé, chien-loup de Saarloos, moyen gabarit



Je recherche

♣️ Protégés: (2/...) Des adultes que Raphael a récupéré sous son aile protectrice et qui sont maintenant serveur dans son bar, pour la plupart. à voir pour des liens uniques( ça vend du rêve dit comme ça).
♣️ Ce que vous voulez: Ce qui vous fait rêver avec le barman ~
 

Ma famille


Tatiana Johnson
Grande soeur ♥️  Elle m'a guidé et aidé durant toute ma vie, comme notre père, je sais bien que ce n'était pas seulement par devoir en tant qu'aînée de notre fratrie. Alors j'aimerai lui rendre tout ce qu'elle a fait pour moi, et bien plus encore pour lui montrer la reconnaissance, l'admiration et l'amour que je lui porte, elle ma lieber Schwester.


Matthew
Ami ♥️ Il était mon Senpai et l'un de mes soutiens à l'académie. Devenu naturellement un proche, nous nous chamaillons et voyons quand nous le pouvons. Pour le meilleur et pour le pire, surtout avec l'humour plus que douteux de l'un des deux.


PRÉNOMS NOMS
Rang ♣️  Écrire texte ici.



Mes amis


Aaron C. Williams
Kôhai ♠️ Quand nous étions à l'académie, Aaron a été sous mon aile protectrice durant deux ans. J'ai vu en lui un gamin perdu, comme moi avant. Il est devenu contre mon grès, et mes idéaux de parité, mon Kôhai préféré, avec qui j'avais le plus d'affinité. Alors même quand il est devenu ce que nous appelons maintenant Senior, je suis resté proche de lui, le voyant s’épanouir de mon regard protecteur. Puis les années ont passé et cela fait une quinzaine d'années que nous nous côtoyons, j'ai observé ton changement avec fierté d'avoir été ton Senpai et d'être devenu un ami proche, précieux selon moi. Malgré tout, de temps en temps, même si j'espère qu'il sait pouvoir compter sur moi quand il veut, nous nous brouillons à cause de notre caractère respectif et nos incompréhensions l'un envers l'autre. Ces moments me laissant un goût acide de morosité dans la bouche.


Eva Bionaelia
Pot de colle autorisé ♦️ A la base c'était une cliente régulière, même si elle l'est toujours. Juste qu'avec le temps, cette femme est devenue une amie, ce qui semble réciproque car elle a commencé à prendre ses aises avec moi et à toujours se glisser contre moi malgré mes problèmes avec les contacts directs. Elle veut me taquiner en faisant ça, mais si cela me dérangeait vraiment, je ne la laisserai pas faire.  


Daniel O'Connell
Lié par l'addiction ♣️  Nous nous comprenons parfaitement avec notre gout plus que prononcé pour le café. On partage le même plaisir et c'est ce qui est agréable, avoir un partenaire qui nous comprend. En plus de ça, Dan est une personne très agréable à fréquenter et que j'apprécie beaucoup.


PRÉNOMS NOMS
Rang ♣️  Écrire texte ici.



Mes protégés


Valto Nummi
Kôhai ♠️ C'était l'un de mes kôhai aussi quand nous étions plus jeunes. Puis il est parti sans nous donner de nouvelle, ce qui m'a attristé un peu, j'aime savoir ce que deviennent mes proches, cela évite que je me fasse trop de soucis. Et un jour, bien des années plus tard je le retrouvai, dans une rue de l'île, assez perdu je dirais. Nous avons discuté et je lui ai proposé mon aide, je ne pouvais pas le laisser comme ça! Depuis Valto et moi nous sommes rapprochés, me faisons même remonter les bretelles car je travaille trop... Je le sais mais c'est plus fort que moi.


Jun Han
Jeune et fragile ♣️  Écrire texte ici.


PRÉNOMS NOMS
Rang ♣️  Écrire texte ici.


PRÉNOMS NOMS
Rang ♣️  Écrire texte ici.


PRÉNOMS NOMS
Rang ♣️  Écrire texte ici.



Les clients


Maya Whitelaw
Petit bout d'alli ♦️ Je l'ai connue au bar, une cliente normale en somme. Mais pendant que je réparais mon tendre Juke Box, cette étudiante est venue m'accoster, me demandant sur un ton de défi si j'étais capable de faire une maquette. J'avais accepté de la faire, plus pour apprendre de nouvelles choses que pour le challenge. Elle est restée à mes côtés pendant la création, me parlant en même temps. C'est comme ça que j'ai appris son caractèret particulier, qui me rappelle certains de mes proches. Elle ne peut donc être que gentille d'après moi, avec ses côtés mignons.


Aqila Lewis
Rang ♦️  Écrire texte ici.


Abbas Tijabi
Rang ♣️  Écrire texte ici.


Waldemar Ribera
Client régulier ♣️ Comme la plupart sur cette île qui font partie de mes clients, Waldemar vient pour se détendre, oublier, ou que sais-je encore. Après tout, c'est le but de mon bar, pouvoir se libérer de son quotidien sans être jugé. Avec le temps et de l'alcool, j'ai fini par apprendre la vie qu'il mène, comme beaucoup. Et j'ai fini par développer de la sympathie pour lui bien que je ne cautionne pas tout ce qu'il a fait, car il regrette certains de ses gestes. Puis me rappelle au passage que je dois m'occuper de mes proches. Sinon quand il se contrôle pleinement, Waldemar est une personne très agréable à vivre que j'accueille avec plaisir dans mon bar.


Sacha G. Knight
Aide au travail ♣️  Écrire texte ici.


PRÉNOMS NOMS
Rang ♣️  Écrire texte ici.

Raphael J. Wardeck
le Barman nommé Désir
Raphael J. Wardeck
Animal : Les rencontres inconnues d'un barman  1419087522-chien-loup-icone
Race : Chien loup de Saarloos - moyen gabarit
Orientation : Bisexuel
Messages : 343
Humeur : Neutre
Emploi/loisirs : Barman
Localisation : Peut être derrière son bar ~

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 1m90
Poids: Environ 92 kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t18-raphael-j-wardeck-l-homme-qui-se-cache-derriere-son-bar https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t110-les-relations-inconnues-d-un-barman https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t111-les-anecdotes-au-bar-du-canide
le Barman nommé Désir ♫
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy :: Gestion du personnage :: Fiche relations :: Liens-