RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Shawn Drake ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 9 Déc - 23:16
Shawn Drake


Nom : Drake
Prénom : Shawn
Âge : 15 ans | 11 décembre
Origines : Germano-Américain
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Junior
Emploi : Première année
Dominance : Ambivalent à tendance dominé
Famille de race mêlée : Canidé
Animal de race mêlée : Hovawart blond
Appellation scientifique : Canis lupus familiaris
Quelle catégorie de poids : Moyen


Identité


Les goûts : J'adore les peluches. Pas tout ce qui est mignon. Seulement les peluches. Personne ne peut toucher à ma collection ; celui qui osera aura affaire à mes crocs. A part mon père. Lui, il peut.
La musique est une autre de mes passions. Si j'ai un casque sur les oreilles et une playlist bien garnie, les heures peuvent s'écouler, je ne les verrai pas. Par contre, oublier l'idée que je chante ou qu'un instrument de musique soit en ma possession. Sauf si un massacre auditif est le résultat escompté. J'aime lire, le jaune, manger, gribouiller, jouer au jeu-vidéo et le jaune.. L'aurai-je déjà dit ? J'adore danser, bien que peu de monde le sache, m'adonnant rarement à cette activité en public. Ou alors très loin de chez moi.
Je déteste l'eau. J'en ai peur. Les douches, la pluie, la plage.. Bref ! Un simple contact avec de l'eau me hérisse. Ne paniquez pas, je me lave.. avec réticence. Je n'aime pas le sport, les lieux bondés de monde, le sable et le bruit. Je ne sais pas nager..  faisant de moi un bien piètre Hovawart. Les smileys sont le mode de communication que j'utilise le plus : je suis capable de texter rien qu'en les utilisant. L'alcool est mon ennemi. Je ne le tiens pas : que ce soit une vodka ou une simple bière.
Haaa, enfin ! J'avais tellement pas d'inspiration ~
Pour les fringues, je dirais que je suis banal : des t-shirt larges, des jeans et des converse. La majorité des vêtements et des couleurs me vont, alors j'en profite.
Ouais, cette remarque, c'est pour les avatars, comme ça, tout lui va o/

Caractère : Je suis une personne enjouée voire joyeuse. N'aimant pas sourire à tout-va, il faut vraiment le savoir par contre. Certains diront que je tire la tronche, ce qui ne peut être démenti. J'aime que mes affaires soient bien rangées, que chaque chose soit à sa place.. Selon un emplacement que moi seul connaît. Ce qui fait que l'on me nomme "bordélique".. Sachez que sous cette pile de linge sale, je sais ce qu'il y a ! Franc, timide, calme et curieux sont des mots qui me définissent. Tout comme grognon.. mais je ne râle pas ; j'exprime mes pensées, nuance !
Depuis tous jeune, je me gère ainsi que mon père, faisant de moi quelqu'un de très indépendant. Les contacts physiques me gênent. Je n'en ai pas reçu beaucoup - mon papa oubliant et ma mère.. Bref, j'y reviendrai - et je suis mal à l'aise dans une situation de câlinou. Mais la gêne ne m'empêche pas d'adorer être câliné. Possessif à l'extrême, quand je juge qu'une chose est à moi, tu ne pourras plus y toucher. Sociable et affectueux, avec les personnes que je connais et introverti avec les autres.
J'arrive à être concentré, ne me laissant que rarement distraire, en clair, un bon élève. Je suis intelligent, retenant et intégrant facilement des notions.. par contre, je suis une bille pour retenir les noms et prénoms. N'est-ce pas mystérieux ?
Sinon, ça va vous ? Vous allez bien ? Est ce qu'il y a de la neige chez vous ?

Physique : Je ne suis pas bien grand et lourd. Un mec que l'on peut ranger dans une malle. Admettez que quand il n'y a plus de place dans la bagnole, je suis le gars en trop idéal. Pour les curieux : 1m59 pour 49 kg. Je ne possède pas un corps que l'on nomme "viril". Loin de là ! Les mots qui reviennent souvent, c'est plus "mignon" ou "efféminé".. et c'est compliqué de les contredire. Mes cheveux blonds retombent sur mes fines épaules et cachent des yeux bleus clair. Ma peau est blanche, lisse ; sans aucun défaut. Mes lèvres fines coincées dans une petite moue détonnent avec mon regard joyeux et curieux. Oui, j'aime les contradictions. Mon corps n'est absolument pas musclé et ma force physique est égale à celle... d'une serpillière. Je ressemble à un gosse : le seul avantage trouvé, c'est pour avoir le tarif moins de 10 ans.. Cela ira peut-être mieux quand je ne serai plus imberbe ? Et peut-être est-ce parce que j'ai un peu de sang de crotale en moi, mais ma chaleur corporelle est légèrement plus basse que les autres canidés. Pour les 100% canidés du moins. Pas de quoi en faire un drame, je suis pas du genre frileux comme les serpents, ma température est juste normale et je passe juste de chauffage ambulant à simple bouillotte pour reptile.
Je prends soin de mes mains, mettant parfois du vernis : du vernis jaune, bien sûr. Quand je n'ai pas trop la flemme, au lieu de laisser mes cheveux en bataille, je les coiffe en une courte queue de cheval, épinglant les mèches rebelles avec des barrettes.


Histoire


Histoire : La vie, c'est quelque chose de simple à raconter. Je prends le début du problème, la fin et pouf, un chapitre. Vous voyez, simple non ? Les événements marquants aux simples anecdotes, tout peut y passer. Mon histoire va donc vous être présentée ainsi. L'ordre ne sera évidemment pas toujours respecté.. Et tu ne râles pas Gertrude, je fais ce que je veux d'abord !
Et là, il y a une Gertrude parmi vous <°
°°

« Une baleine ? »
« Et pourquoi pas une licorne rose pendant que tu y es ?! »
« Mais c'est mignon une baleine.. »
« Bien sûr, une énorme bestiole qui bouffe du planctons, ça ça fait rêver les gosses de 8 ans »
« Elle est toute douce »
« ... Putain, démerde-toi tout seul Frank ! »

Claquement de talons et porte automatique qui s'ouvre.
Voici les deux protagonistes de ma jeunesse. Frank Drake, un crotale petit gabarit de 41 ans, mon père. La furie qui vient de partir, c'est Ariel Jäger, une hovawart moyen de 35 ans, ma génitrice. Je n'ai jamais croisé de thérianthrope portant aussi mal leurs animaux. Frank, c'est un rêveur, une tête en l'air adorable, calme et gentil. On est loin du comportement violent ou froid attendus - ce dernier ne ressortant qu'avec ma mère. Ariel, c'est une pimbêche superficielle, ne possédant aucun instinct maternelle. Elle est égoïste, fêtarde et pas économe pour un sou.
Économe, sous... Kéke je suis drôle xD
Pour ceux qui sont en train de chercher dans quel contexte une licorne rose peut intervenir : on était tous les trois dans un magasin de jouets, il y avait un énorme stand de peluches et c'était vraiment trop dur de choisir. Alors, ils m'avaient fait des propositions et voilà. Leur relation était très chaotique. Ça tenait du miracle qu'ils soient restés ensemble jusqu'à mes 10 ans. Ils se disputaient pour un rien.

°°

« Allez mon cœur, concentre-toi »
« Mais c'est ce que je fais ! »
« A 7 ans, tu devrais pouvoir le faire »
« Tu m'expliques mal, c'est tout »
« Shawn, arrête de râler et essaye de faire ce fichu exercice »

Là, mon père essayait de m'apprendre, tant bien que mal à maîtriser mon aura, avec une pointe d'impatience. Pour sa défense, petit, je ne voyais pas bien l'intérêt de la maîtriser et en conséquence, mes efforts étaient inexistants. Après tout, les chiens ont une aura apaisante, alors pourquoi la cacher ? De plus, les oreilles tombantes, c'était trop mignon. Résultat, je maîtrisais très mal mon aura, mes oreilles et ma queue ressortant à la moindre émotion forte. Ma forme animale ressortait dès que je m'endormais et c'est toujours le cas maintenant. Bon, en même temps, essayer d'être concentré quand votre enseignant est distrait par la moindre perturbation, que ça soit des papillons ou feuilles volantes...

°°

« Salut, jolie blonde »
« Tu veux que l'on te fasse visiter ? »
« Ok. Par contre, c'est "joli blond" »
« Quoi ?! »
« Sérieusement les mecs, vous m'avez pris pour une fille ? »
« ... »
« ... »

Ha, le collège. Commencer ma sixième année dans un public à San Francisco m'a rempli de joie.. C'est évidemment ironique. Bon élève plutôt timide, il n'y a pas eu de problème ou de traumatisme à déplorer. Les remarques sur le physique, ça ne faisait pas plaisir, mais ce n'était pas non plus catastrophique. Je m'en sortais assez bien. Quelques singes agaçants toutefois.. Les pires étaient les Thérianthropes, se moquant de mon aura.. Après réflexion, je n'aimais pas le collège.

°°

« Plus haut les bras ! »
« Qu'est-ce que je fais, là, abruti ! »
« Quoi ? »
« Monsieur, je rigolai... »
« Ryuu ga waga.. »
« Je rigolais ! »
« Teki wo kurau ! »  

Le prof d'escrime était susceptible. En témoignait ma bosse.
Aucun sport testé ne m'a jamais plu. A peu près tout y était passé : le foot, le basket, le baseball, le volley, l'équitation, le ski, etc. La liste était longue. Mon papounet souhaitait que j'ai une activité plus saine que rester toute la journée à écouter de la musique sans bouger. De toute façon, chaque cours était une horreur et puis, je ne prenais pas un gramme, quoique je mangeais donc, zéro efforts !

°°

« Tu verras, ça va être super »
« Hm. »
« Un archipel peuplée de thérianthropes, c'est génial »
« On était bien à San Francisco »
« Vraiment ? »
« Bon, peut-être pas bien mais- »
« Tu peux prendre ce carton ? »  

On a déménagé l'été d'avant mes 15 ans pour une sorte de d'île citée. D'après le paternel, c'est pour se "rapprocher d'amis", plus précisément d'une amie. En vérité, quitter San Francisco voulait aussi dire quitter Ariel pour de bon. Même divorcée, elle trouvait le moyen de revenir en rampant profiter de la gentillesse de son ex et de lui faire du mal. Elle m'a fait enrager à de nombreuses reprises. J'ai essayé de négocier avec le paternel pour ne pas aller tout de suite au lycée. Attendre un an, histoire que je découvre la ville. Que je rencontre d'autres canidés. Mes arguments étaient bons pourtant, mais rien à faire, il m'y a quand même envoyé. J'intègrai donc la Sex Pistols Academy pour ma première année. Ô joie...

Autre : \o/


Suppléments


Le code : Validé.
Ton pseudo : Nacia
Ton âge : 16 ans tout pile monsieur o/
Notre découverte : Depuis un autre forum rp
Ta présence : Je peut venir tout les jours mais j'écris surtout le week-end
Ton avatar : Len Kagamine | Vocaloid
Tes références : Je viens de regarder l'OAV et en cherchant un peu dans mon bwodel, j'ai trouvé les deux premiers tomes :3
Un rajout : On vous a déjà dit que ce formulaire était une galère à remplir ? #grognon

Shawn Drake
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc - 12:33
Bienvenue parmi nous ~
Iska Saphily
un distributeur de câlins !
Iska Saphily
Animal : Shawn Drake ~ Iska_b10
Race : Isatis continental | Léger
Orientation : Bisexuel
Messages : 825
Humeur : Méfiante
Emploi/loisirs : Junior - 3ème année - club d'équitation
Localisation : Près de Monsieur Loup

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 152 cm
Poids: 49 kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t904-petite-iska-qui-decouvre-l-endroit https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t993-iska-saphily https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t935-petite-iska-court-vers-l-aventure
un distributeur de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc - 20:53
Welcome o/
Nocturne A. Yumi
un Mafieux Dénaturé
Nocturne A. Yumi
Animal : Soy bad
Race : Loup noir d'Alaska - Poids lourd
Messages : 422
Humeur : Joker
Emploi/loisirs : Senior - 6ème année - club de tir à l'arc
Localisation : DTC

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,85m
Poids: 75kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1353-j-ai-pas-d-titre-ca-attendra-ma-dose-d-inspi-du-jour https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1368-fcking-monster#11167 https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1397-fcking-monster
un Mafieux Dénaturé ☣
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc - 22:44
Bienvenue parmi nous mon toutou ! Bonne chance pour ta fiche et hâte d'en savoir plus sur toi.
Jaycee Nash
un distributeur de câlins !
Jaycee Nash
Animal : Shawn Drake ~ Sans-t15
Race : Renard gris de l'Arizona | Petit gabarit
Orientation : Bisexuel
Messages : 101
Humeur : Méfiante
Emploi/loisirs : Junior - 2ème année - club d'escalade

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,62m
Poids: 64kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1549-voici-jaycee-euh-je-veux-dire-jayden-en-cours https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1550-les-amis-d-une-travestie https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1564-la-double-vie-de-jaycee
un distributeur de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Déc - 10:59
Bienvenue à toi :p
Lintaru Chatsie
un distributeur de câlins !
Lintaru Chatsie
Animal : Shawn Drake ~ Cpfg
Race : Chacal doré typique
Orientation : Bisexuel
Messages : 15
Humeur : Détendu
Emploi/loisirs : Pion/ Surveillant du club Athlétisme
Localisation : Quelque part sur Terre

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 84kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t2086-presentation-lintaru-chatsie
un distributeur de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Déc - 19:28
Bienvenue a toi ^^
Sayuri Wasat
un faiseur de bébés !
Sayuri Wasat
Animal : Shawn Drake ~ 0ubf
Race : Atavique fennec arabe | poids plume
Orientation : Bisexuel
Messages : 36
Humeur : Généreux
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'algèbre/ loisir nounou
Localisation : pas loin de toi

Carte d'identité
Dominance: Dominé
Taille: 1m70
Poids: 68 kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1986-sayuri-wasat https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1999-le-journal-d-amis-d-un-stagiaire-sayuri-wasat https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1998-les-aventures-d-un-stagiaire-sayuri-wasat
un faiseur de bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Déc - 21:41
Merci beaucoup pour cette accueille ! Shawn Drake ~ 2536431597

Ça y est, j'ai terminé ma fiche. Je laisse mes mains sur mon clavier brûlant, histoire d'être prêt pour les modifications quasi certaines à venir o/
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Déc - 12:38
Félicitation pour avoir terminé ta fiche ^^
Je m'occupe de cette dernière dès demain (là mes yeux et les fêtes m'en veulent beaucoup xD) et je viendrais donc à ce moment-là dire ce qui va ou pas !

Edit Me revoilà !!! Désolée pour l'attente, comme dit par mp, j'attendais quelques confirmations^^ Je reprends donc avec ce que j'avais déjà envoyé par mp o/

  • Pour l'âge, comme j'ai dis pour une première année, c'est 16 ans AVANT septembre (sinon c'est un deuxième année, comme on en avait déjà parlé au tout début de la création de ta fiche) ou bien 15 ans APRES septembre ! Car 15 ans avant septembre, cela voudrait dire que normalement ton personnage ait en dernière année de collège ! Ce qui voudrait donc dire que ton personnage aurait sauté une classe, ce qui ne semble pas vraiment le cas, au vue de son caractère ^^ Du coup soit changer pour 16 ans en gardant cette date de naissance, soit garder 15 ans et pouvoir récupérer ton ancienne date d'anniversaire =) (peut-être plus cette option, vu que ton personnage semble encore très jeune et que cela pourrait expliquer son retard de puberté !)

  • Côté physique ta phrase est peut-être un peu maladroite pour dire qu'il a une température corporelle moyenne (équivalente à celle des singes, félidés et ours mais toujours plus forte que les reptiles et plus faible que celle des canidés) mais on comprends ! Et puis c'est bien d'avoir des gens pour faire remarquer que c'est pas parce qu'on est canidé qu'on est forcément des radiateurs, qu'il y a aussi le facteur génétique partagée aussi =)

  • Et sinon, pour Finn Drake tu n'as pas à t'embêter à absolument trouver un lien si tu n'en as pas, hein ! C'était juste une proposition parce que vous avez le même nom de famille, mais des gens qui ont le même nom sans aucun lien de parenté, il en existe partout dans le monde, donc ne t'embête pas avec ça si tu n'as pas d'idée ^^ Surtout qu'il a lui-même son histoire à côté et composé en fonction de, c'est pas si simple ! A la limite tu pourras très bien voir avec la personne qui prendra le personnage et en discuter ensemble ~

  • Tu as quelques fautes d'inattention et d'accord ! Au vu du type de faute, tu peux repasser tes textes sous scribbens, ce dernier te les mettra tout de suite en avant pour que tu puisses les corriger Wink Y a juste "mal-alaise" qu'il ne relèvera probablement pas, mais c'est tout =)


Bonne chance pour tes corrections ! o/
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Shawn Drake ~ P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Déc - 13:54
... Whoua, "mal à l'aise" comment l'ai-je écrit ?! Laughing

Toutes les phrases sont passées sous Scribens et l'âge à était modifier (pour la.. quatrième fois >. > Ne me mettais pas dans la case "boulet" please).

Du coup, Finn Drake à étais mit de coter. Comme tu le dis, à voir pour plus tard ~
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Déc - 14:22
C'est bon pour moi, je te valide ^^
Tu es dans la chambre n°B015 avec Soan Taylor, Miharu Daniels et Mathis Arias ! (cela donne déjà des idées de rp 8D /PIM)

♣️ Tu es validé(e) ♣️


Va maintenant faire ta fiche de relations pour pouvoir faire plein de liens différents avec les autres membres du forum, ainsi que ta fiche de RPs pour que tu puisses tout de même savoir où tu en es dans tes aventures sur le forum ! Une demande de logement peut-être intéressante aussi, si tu veux avoir un petit chez toi et surtout... si tu n'es pas un étudiant et que tu en as les moyens~ Et pourquoi pas une demande de parrainage si tu es un junior qui a besoin d'aide ou un senior qui veut proposer son aide ? Tiens ! Nous te donnons même la liste des parrainages pour que tu puisses voir qui est libre ou non ! Allez, va vite faire une demande de RP pour pouvoir découvrir de grandes aventures !
De plus, tu ne fais plus partie de la Team Visitor et peux maintenant accéder à de nouveaux salons de discussion sur le Discord du forum, en demandant à faire partie de la Team Pokémon ou la Team Bisounours !



Bon jeu à toi~
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Shawn Drake ~ P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy-