RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les amis d'une travestie

 :: Gestion du personnage :: Fiche relations :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 1 Sep - 21:31
Jaycee Nash
17 ans- Bisexuelle à penchant lesbienne - 2ème année/Club d’Escalade – Renard gris d’Arizona
Sociable - Honnête - Courageuse - Protectrice - Justicière - Bagarreuse - Insolente - Vulgaire - Têtue - Méfiante - Dragueuse

Aime: L'escalade, la bagarre, aider les autres, les pâtisseries, la musique rock, se travestir
Déteste : Qu'on critique son sexe, qu'on critique son travestissement, être ignorée, être dérangée pour rien, les menteurs, le harcèlement, le romantisme


Je recherche...

Amour: J'sais pas ce qui m'arrive quand il est là mais... j'me sens bien, j'ai envie d'être tout l'temps avec lui, de sentir ses mains s'poser sur moi j'crois qu'il me plaît vraiment. C'est une fille, un garçon, je m'en fous ! Je l'aime et j'suis prête à tout pour lui. [pris]
Protégé(e): Cette personne à besoin d'moi pour la défendre, la protéger quand elle a des problèmes, et j'compte pas la laisser tomber. J'vais pas laisser quelqu'un lui faire du mal, alors gare à ceux qui veulent tenter l'coup.
Sensei : Alors lui, c'est vraiment l'seul prof que j'respecte, haha ! Non sérieux, j'sais qu'il se débrouille mieux que moi en combat et qu'il a plus de notion. Il peut m'permettre de devenir plus forte.
Rival(e) : Alors lui, il m'rend vénère rien quand n'y pensant. Grr, putain, je rêverais de bien enfoncer sa gueule dans le mur et d'le laisser se démerder. Un jour j'lui montrerais qui est le meilleur de nous deux.
 

Mon Senior


Caleb A. Salvator
Mon « baby-sitter »
En cours...


Ceux que j’apprécie


Ma meuf à moi seule
Jessica Bonnet
Après presque un an d'absence, la voilà qui revient comme ci de rien était, alors qu'elle m'avait même pas dit au revoir. Pff, elle a de la chance que je l'aime celle-là. Franchement, j'aurais jamais cru tomber amoureuse de quelqu'un comme elle, mais faut bien avouer que son innocence et sa gentillesse envers moi m'ont fait craquer. C'est aussi une des seule à qui j'ai vraiment parlé du fait que j'me travestie; les autres ont juste devinés et ont pas cherché à aller plus loin. En tout cas, cette fille je l'aime, et j'suis prête à tout pour elle. Je compte pas la laisser tomber, et c'est réciproque. Même si elle est pas mal trouillarde.


Gaïa Inao
Une conquête, rien de plus
En cours...


Une pote et colloc
Alyson Netheraeld
C'est une de mes collocs et ce que je peux considérer plus ou moins comme une pote. Enfin, c'est surtout une meuf avec qui j'peux battre pour m'défouler sans prendre le risque de lui faire mal. C'est vrai qu'à première vue, j'croyais qu'elle savait pas se battre et que c'était facile de la casser en deux vu comment elle était fine, mais j'l'avoue, j'me suis plantée. Après tout, c'est l'parfait exemple qu'il faut pas se fier aux apparences. Derrière ce beau visage, ce sourire timide, et son caractère respectueux et fragile, elle sait se battre comme un mec, et ça, ça m'plait. Après tout j'suis mal placée pour dire qu'une meuf peut pas égaler un gars au combat.
 


Ceux que je déteste


Sofya Tesyat
Celle qui me gonfle
En cours...


Ceux que je connais vite fait


L'infirmier, pas besoin d'en rajouter
Aaron C. Williams
J'le connais pas vraiment ce type, même si à cause de tous les problèmes que j'm'attire, j'dois le voir au moins deux fois par mois. Chaque fois que j'sors d'une baston, ou presque, j'dois lui rendre une petite visite. Enfin, juste si c'est trop grave à leur goût, et il voit bien que ça m'gonfle de venir. Que se soit pour un nez qui saigne, un poignet enflé, une épaule déboîté, ou juste un bleu sévère, j'crois qu'il a presque tout vu avec moi. Par contre, il était obligée de m'donner une carte de fidélité ?! Qu'est ce qui se passe si je rempli la carte, il m'offre une sucette ? J'crois qu'il se fout d'ma gueule !
 

 
Mes profs


Clarence A. Chevalier
Mon prof de physique chelou
En cours...

 
Un demi-prof assez sympa
Sayuri Wasat
C’est à peine si j’le considère comme un vrai prof celui-là. C’est rien de plus qu’un stagiaire qui nous enseigne l’algèbre, un truc que je déteste. Mais un prof reste un prof, donc qu’on compte pas sur moi pour me montrer respectueuse devant un mec qui veut m’forcer à apprendre une matière que je déteste ! Mais, j’dois bien l’avouer, il est sympa, et j’l’apprécie un peu. Il est pas comme les autres profs, il a une espèce d’innocence en lui qui me donne pas envie de trop l’énerver. Mais si quelqu’un l’apprend et lui dit, je le tue, compris ?
 
Jaycee Nash
un distributeur de câlins !
Jaycee Nash
Animal : Les amis d'une travestie Sans-t15
Race : Renard gris de l'Arizona | Petit gabarit
Orientation : Bisexuel
Messages : 101
Humeur : Méfiante
Emploi/loisirs : Junior - 2ème année - club d'escalade

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,62m
Poids: 64kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1549-voici-jaycee-euh-je-veux-dire-jayden-en-cours https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1550-les-amis-d-une-travestie https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1564-la-double-vie-de-jaycee
un distributeur de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Sep - 22:20
La parole est à vous !
Jaycee Nash
un distributeur de câlins !
Jaycee Nash
Animal : Les amis d'une travestie Sans-t15
Race : Renard gris de l'Arizona | Petit gabarit
Orientation : Bisexuel
Messages : 101
Humeur : Méfiante
Emploi/loisirs : Junior - 2ème année - club d'escalade

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,62m
Poids: 64kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1549-voici-jaycee-euh-je-veux-dire-jayden-en-cours https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1550-les-amis-d-une-travestie https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1564-la-double-vie-de-jaycee
un distributeur de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy :: Gestion du personnage :: Fiche relations :: Liens-