RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Shiro Mikhaïlov, blanc innocent ? La blague ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 30 Nov - 21:09
Shiro Mikhaïlov


Nom : Mikhaïlov
Prénom : Shiro
Âge : 25 ans / 7 janvier
Origines : Russe et Japonais
Orientation sexuelle : Bi
Groupe : Personnel
Emploi : Employé du centre balnéo
Dominance : Ambivalent mais dominant à 90%
Famille de race mêlée : Ours
Animal de race mêlée : Ours polaire
Appellation scientifique : Ursus maritimus polaris
Quelle catégorie de poids : Lourd


Identité


Goûts : Faisons simple et court. J’aime les choses simples, un lit, du calme, qu’on me foute la paix, mais j’aime surtout l’eau, dans toutes ses formes. Que ce soit en vapeur, même si je suis un sang chaud, et heureusement pour moi sinon je ne pourrais pas travailler dans les bains publics. Je l’aime aussi sous son état liquide, nager durant des heures, me laisser flotter sur une légère houle, la laisser ruisseler sur mon corps sous une douche, j’adore. Mais je la préfère surtout sous sa forme de glace, que ce soit en neige, comme je l’ai souvent connu en Russie, ou encore à manger dans des sorbets, j’adore cette sensation de fraicheur qui m’envahie. En plus de l’eau, j’ai clairement un penchant pour le poisson, j’en raffole et pourrais en manger à tous les repas… ah bah c’est ce que je fais en fait… Je ne cuisine pas beaucoup mais j’aime le poisson sous toutes ses formes. J’aime évidemment le contact, et les relations, disons… très rapprochées (pour ne pas en choquer certains)

Caractère : Si on voulait on pourrait presque me trouver un peu des sept péchés capitaux en moi, essayons donc, on passera ensuite aux qualités.
- L’orgueil. Commençons avec le pire des péchés je trouve, et malheureusement, mon statut de gros gabarit n’aide en rien à me retenir là-dessus. J’aime qu’on me regarde, qu’on s’intéresse à moi, que ce soit en bien ou en mal, du moment qu’on me remarque, je m’en fiche. Après tout, je ne suis pas né poids lourd pour passer inaperçu ! Alors oui, je me pavane devant les autres et use de mon corps pour obtenir ce que je veux.
- L’Avarice est sans doute le péché le moins présent chez moi, après tout, je n’ai jamais manqué d’argent avec ma mère mais j’avoue que depuis que je me débrouille par moi-même bah, je fais attention. Je ne suis pas le genre de personne à payer au restaurant, chacun pour soi !
- L’envie, ou le péché que tout le monde à du ressentir au moins une fois avec la gourmandise. Sérieusement, qui n’a pas envie de mieux, toujours mieux. De ressembler à lui ou encore à lui, d’avoir la même robe qu’elle (pour les femmes), etc. Pour moi, l’envie se dessine plutôt sur les personnes qui m’entourent du genre « j’aimerais bien l’avoir dans mon lit » oui, je sais, dis comme ça, ça fait étrange mais bon, il ne faut pas se voiler la face, les seules choses dont j’ai envie c’est de faire une nuit de plus de 4 heures sans cauchemars et d’arrêter de me faire hanter par mon passé. Si par contre je veux quelque chose de précis, je ferais presque tout pour l’obtenir !
- La colère. Je suis souriant, avenant et bavard ainsi que curieux mais je m’énerve vite. Que ce soit parce qu’on m’a chipé mon déjeuner, parce qu’on m’a bousculé ou simplement parce que ta tête, ton odeur ou ton aura ne me revient pas, tout peut être prétexte à l’énervement. Mais la plupart du temps je reste de bonne nature, n’ayant pas envie de me prendre la tête plus que ça.
- La luxure, et quel beau péché que celui-là (peu de monde me contredira !). J’avoue avoir gouté très jeune à la chaleur humaine, n’ayant aucune préférence de race, de sexe, de position ou autre. Le simple contact, les plaisirs qu’on peut avoir, éprouver et donner à une personne sont tout simplement trop bon pour s’en passer, alors pourquoi s’en priver et se restreindre avec une seule et unique personne qui nous ennuiera un moment donné ? Attention à vous tout de même, si vous m’intéressez, je ne lâcherais pas l’affaire avant d’avoir eu ce que je voulais.
- La paresse ne me sied pas vraiment, ou du moins, avant que je ne revienne de mon service militaire. J’étais motivé à aider mon prochain, à faire du sport, mais depuis lors, je ne me contente que de quelques abdos par semaine, et d’un boulot me laissant presque toute ma semaine de libre. Je ne travaille principalement que les weekends et les vacances scolaires, là où il y a le plus de monde venant aux bains pour se détendre.
- La gourmandise. En tant qu’ours qui se respecte, la gourmandise est une grande partie de mon caractère sauf qu’il y a un hic. Certes j’ai mes petits péchés mignons comme tout le monde qui sont principalement le poisson en général mais aussi la glace, mais je ne mange que très peu. L’alcool que j’ingère en soirée et les paquets de cigarettes que je fume me coupent souvent l’appétit, et je fini par ne pas manger. Mon frigo n’est d’ailleurs pas bien rempli, je préfère aller acheter quelques trucs pour deux trois jours que je trop acheter et devoir jeter ensuite.

Avec tout ça, on peut déjà bien me cerner et voir que je suis quelqu’un de plein de vie, mais évidemment, c’est ce que je veux bien montrer. Oui, ces années dans l’armée m’ont forgé un caractère d’acier mais deux ans ont servi à tout détruire et à faire de moi quelqu’un d’assez sensible quand je m’autorise à me dévoiler, ce qui est rare, très rare. De temps à autre, vous pourrez voir des bandages autour de mes poignets, je ne vous fait pas de dessins pour savoir ce que je tente de cacher.

Physique : Alors, je mesure 1m83 pour 75Kg, ce qui veut dire que je suis dans la moyenne, pas bien grand pour un ours polaire me direz-vous mais c’est seulement ma taille humaine, car en animal, j’atteins presque les 2m80. Mes cheveux sont verts, colorés à l’âge de mes douze ans et depuis, je les aime ainsi. Mes yeux sont aussi verts, assez clairs, presque jaunes quand je m’énerve et que je laisse apparaitre mon aura. Assez musclé de par mon passé de militaire, je reste fin du fait que je fume, que je boive, et que je ne mange pas grand-chose. Niveau vestimentaire c’est assez sommaire et outre la tenue de travail obligatoire aux bains, je porte presque tout le temps la même chose. Un pantalon style militaire, avec les motifs correspondants ou noir, tout dépend, ajoutez à ça un simple t-shirt noir, blanc ou kakis et une veste noire quand il fait un peu plus froid. Il porte souvent des mitaines noires en cuir et des grosses chaussures de sécurité noires pour aller avec le tout. Gardez en tête que je porte deux piercings à l’oreille gauche et que je ne me sépare jamais de ma médaille de militaire que je porte toujours autour de mon cou.


Histoire


Histoire : Je suis né en Russie d’une mère russe, thérianthrope ours polaire, et d’un père Japonais, Ours Isabelle, qui a payé cher pour avoir un enfant avec elle. Mais en découvrant le prix qu'il devait débourser afin d'avoir un héritier ours polaire, il est parti après ma naissance nous laissant seuls tous les deux ma mère et moi, retournant au Japon sans demander son reste. Forcément, les tarifs d'une mère porteuse sont bien plus chères sur le long terme que le prix d'un étalon pour une saillie. De plus, il préférait avoir un descendant de sa race et de son gabarit. Ma mère décida donc de me donner son nom de famille, mais elle avait tout de même beaucoup aimé la langue japonaise qu’elle avait apprise avec mon paternel et me donna le prénom de la couleur de son pelage, de notre pelage, ainsi que la couleur de la neige qu’elle aimait tant.

J’ai donc grandit en Russie, avec des amis, singes pour la plupart, ennuyant, sans aucun intérêt pour moi, et avec quelque amis comme moi, thérianthropes. Quelques félins, mais principalement des ursidés et des canidés, bien qu’ils restaient tout de même rares et j'appris également à contrôler ma forme animale. Je me fis pas mal brimer à l’école à cause de mes cheveux clairs, blonds mais bien trop clair, tirant presque sur le blanc, et à l’âge de 12 ans, je n’écoutai pas ma mère qui refusai mon choix et me colorai les cheveux en verts. Pourquoi verts ? bien parce que j’aime cette couleur, qui tranchait avec la neige quand elle tombait sur l’herbe, et parce que j’ai toujours aimé mes yeux, qui sont de cette couleur.

Dès lors, je m’intéressais un peu plus à mon pays, aimant de moins en moins les chats, sans doute à cause de leur caractère quelques peu orgueilleux pour certains, bref, je ne me posais pas vraiment la question et en fit une globalité, malgré avoir eu des amis félidés par le passé. De plus, je me découvris de moins en moins calme en présence de gros gabarits. J’aimais et j’aime encore intéresser les autres, être dans la direction des regards, et je n’aimais pas que d’autres me volent la vedette. Il suffisait en plus qu’ils me cherchent pour que je devienne violent.

J’eu des résultats excellents en sport et décida bien vite de m’engager dans l’armée, ce que je fis à mes 18 ans, restant un bon moment dans le pays à faire des entraînements dans le cas où on serait envoyé sur le terrain, jusqu’au jour où ça arriva. On envoya mon escouade dans les pays arabes pour la protection d’une association humanitaire pour l’aide aux civils. J’y restais deux ans, deux longues années, à créer des liens plus forts avec mes camarades, à connaitre le pays et ses habitants, à aimer aider et protéger plus que tout, jusqu’à ce que nous nous fassions bombarder.

Ce fut l’enfer, bien que je ne sache pas réellement à quoi il ressemble pour moi, c’était ça. Et j’en suis sorti vivant, avec quelques camarades, cinq, sur toute une escouade. Nous rentrâmes au pays en catastrophe, un dû se faire amputer après une méchante blessure, un autre est encore en hôpital psychiatrique pour dépression et tentative multiple de suicide, un autre qui ne sortit plus jamais de chez lui, ayant peur de l’extérieur et un dont je n’ai plus entendu parlé.

Dès lors, je restais aussi chez moi un long moment, un an, avant de me décider à revivre sous les conseils et l’aide de ma mère. Je ne pourrais jamais assez la remercier pour ça et je pris ma vie en main, partant pour cette petite île à l’ouest de l’Angleterre, emplie de thérianthropes. Je voulais mener une nouvelle vie, sans penser à cette guerre qui me hantais, me hante encore et ne cessera de me faire faire des cauchemars.

Cependant, mon passé rester important pour moi, il reste celui qui fait ce que je suis maintenant, et sans lui, je ne serais pas ici à cette heure-là. Je suis donc arrivée il y a un mois de cela sur cette île, profitant de l’argent que m’avait donné ma mère pour m’acheter un appartement en ville, rien de bien mirobolant mais juste de quoi vivre, une chambre, une cuisine, une salle de bain et un petit salon. Je trouvais aussi rapidement un boulot, pas bien exigeant, et payé le minimum autorisé par l’état, dans les bains publics de la ville, en tant qu’employé. Je m’occupe alors principalement de l’hygiène des lieux mais je veille aussi à ce que personne ne fasse de malaise dans les eaux chaudes.

Autre : La flemme de rajouter dans les autres parties alors je le fais ici. Shiro connait Alekseï depuis très longtemps, mais ni l'un ni l'autre ne savent qu'il débarque ici. De plus, il connait aussi Ori de vue du moins. Son corps a quelques cicatrices dues à ses années passées dans l'armée, des éraflures de balles, sans parler des marques causées par ses mutilations sur ses poignets qu'il cache quand ça n'est pas cicatrisé.


Suppléments


Le code : Validé.
Ton pseudo : Lou / Shiro
Ton âge : 24 bougies, encore et toujours
Notre découverte : C'est un DC donc bon ^^
Ta présence : Tous les jours, un peu moins rapide en rp ^^" mais active tout de même
Ton avatar : Flippy ~ Happy Tree Friend
Tes références : Tous vu o/ (mais pas lu)
Un rajout : Rien, vous êtes parfaits ♥

Shiro Mikhaïlov
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Nov - 21:42
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :3
Edën Drymärchen
un poisson échoué ~
Edën Drymärchen
Animal : Shiro Mikhaïlov, blanc innocent ? La blague ! [TERMINE] Wn62
Race : Narval/Lycaon du Sahara - Moyen
Orientation : Homosexuel
Messages : 199
Humeur : Narcissique
Emploi/loisirs : Senior - 5ème année - club de natation

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,76m
Poids: 70 kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t298-love-is-instinct-oo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t300-look-look-a-mermaid-oo-noooo-fuckin-damn-ya-ewe https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t689-it-s-a-mermaid-oo-fuckin-stories
un poisson échoué ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Déc - 8:50
C'est bon, je te valide ^^

♣ Tu es validé ♣

Va maintenant faire ta fiche de relations pour pouvoir faire plein de liens différents avec les autres membres du forum, ainsi que ta fiche de RPs pour que tu puisses tout de même savoir où tu en es dans tes aventures sur le forum ! Une demande de logement peut-être intéressante aussi, si tu veux avoir un petit chez toi et surtout... si tu n'es pas un étudiant et que tu en as les moyens~ Et pourquoi pas une demande de parrainage si tu es un junior qui a besoin d'aide ou un senior qui veut proposer son aide ? Tiens ! Nous te donnons même la liste des parrainages pour que tu puisses voir qui est libre ou non ! Allez, va vite faire une demande de RP pour pouvoir découvrir de grandes aventures !

Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Shiro Mikhaïlov, blanc innocent ? La blague ! [TERMINE] P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy-