RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lun 4 Avr - 19:49
Havana Aliabordable ● généreuse ● loyale ● attentionnée ● enjouée
drôle ● maladroite ● naïve ● maniaque ● boudeuse

19 ans
Senior

Résumé & recherches
C'est très vague dans ma tête. Tout ce que je sais, c'est que je suis née de deux parents adorables avec leurs qualités et leurs défauts bien entendu. Mon enfance avait été sympathique, comme la plupart des enfants, normalement. Des câlins, des bisous, des disputes, des blessures, de l'amour, de la haine. Plus je grandissais et plus certaines choses disparaissaient de ma mémoire. Heureusement, ma maman gardait toujours des cassettes de mon enfance. Bah oui, quand on a un enfant, on le prend en photo, en vidéo et on le montre à ses amis pour nous humilier lorsque l'on sera plus grand.
Amour : Le seul et l'unique. Ton regard me perturbe, ta présence me rend fébrile, ta voix me donne des papillons dans le ventre. Malgré mon amour pour toi, tu ne ressens rien pour moi. Tu n'es même pas au courant de mes sentiments. Je te veux rien que pour moi, mais pour cela, il faudrait déjà que j'arrive à enchaîner deux mots sans rougir et prendre la fuite. Te regarder de loin me suffit finalement..

Conquête : Ah non, n'imaginez rien de sexuel! Vous êtes tout ceux qui ont subit mon amour. J'ai craquer pour vous au premier regard. Vous avez donc souvent remarquer que je vous suivais, que je me renseignais sur vous, que je vous envoyais des lettres anonymes d'amour. Ouais, une vraie folle.

Meilleur(e) ami(e) : Tu es la personne que j'apprécie le plus. Tu fais partie de la famille pour moi. Un frère ou une sœur d'une autre mère. Tu es mon/ma confident(e). Je peux tout te dire, tu connais absolument toute ma vie, même les choses les plus gênantes tu connais! Je ne peux rien te cacher, tu sais lorsque je suis mal. Tu te confies, je t'écoute et inversement. Je t'aime tellement.

Acolyte : La personne qui me suit dans mes emmerdes. Au lieu de m'engueuler, tu m'enfonces en te mettant dedans parce que pour toi, être à deux, c'est mieux. Même dans mes petits mensonges tu me suis. Alors, je n'imagine même pas s'il fallait braquer le magasin de bonbons de la ville.

Ennemi : Je ne vous porte pas du tout dans mon cœur. La seule raison pour laquelle je ne vous aime pas, c'est que vous avez manquer de respect à mes amis, sans même le savoir je m'en fiche. Vous êtes dans mon collimateur.

Stalker : Que me veux-tu? Pourquoi me suis-tu? Pourquoi est-ce que tu me persécutes ainsi? Je suis une proie chasser comme un gibier. Tu t'amuses avec moi, tu profites de ma gentillesse et de ma naïveté. Pourquoi?

Connaissance : Je ne vous connais pas personnellement, seulement de loin, de la classe, du club, de l'académie ou bien même de la ville. On peut bien s'entendre, comme ne pas beaucoup s'apprécier.

Autre : Proposez moi des liens ~
Liste des RPs
En coursWhat's that fucking shit ft. Gareth MacLean
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...

AbandonnésNotice me Sempaï ft. Erik Van Hellrick
Havana Ali
une feignasse de canapé..
Havana Ali
Animal : Mes petits rps Dc84
Race : Mangouste Ichneumon des Pharaons
Orientation : Hétérosexuel
Messages : 26
Humeur : Enjouée
Emploi/loisirs : Senior - 4eme année - club de basket

Carte d'identité
Dominance: Dominé
Taille: 1,54m
Poids: 47kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t2150-starless-night https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t2198-sous-controle https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1119-mes-petits-rps
une feignasse de canapé..
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy :: Gestion du personnage :: Fiche relations :: Dico' RPs-