RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Voici Jaycee... euh, je veux dire Jayden ! [Terminé]

 :: Gestion du personnage :: Fiche personnage :: Les poids plumes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 31 Aoû - 18:46
Jaycee "Jayden" Nash


Nom : Nash
Prénom : Jaycee ( Jayden quand elle est en homme )
Âge : 17 ans - 21 septembre
Origines : Américaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle à penchant lesbienne
Groupe : Junior
Emploi : 2ème année - Club d’Escalade
Dominance : Dominante
Famille de race mêlée : Canidé
Animal de race mêlée : Renard gris d'Arizona
Appellation scientifique : Urocyon cinereoargenteus scottii
Quelle catégorie de poids : Petit


Identité


Goûts : Vous voulez connaître mes goûts, directe ? Okay, mais ça va pas être court, vous êtes prévenu. Déjà, une chose que j’adore, c’est l’escalade. Que je fasse ça au club ou dans la rue, j’adore cette sensation, ce qui fait que quand j’suis seule je vais souvent me percher sur une branche. Mais c’est pas le seul sport que je pratique, non. Derrière mes aires d’intello, j’suis assez fan des combats à mains nus, et j’hésite pas à foncer pour défendre quelqu’un qui a des problèmes. J’apprécie bien ce sentiment, tu sais, quand t’as aidé quelqu’un et que tu es bien fière de toi.
En tout cas, vous faites pas d’idée, je pense quand même à autre chose qu’au sport. Un autre truc que j’adore par exemples : les pâtisseries. Que ce soit un éclair, une tarte, ou une simple brioche, si on passe devant une pâtisserie, vous attendez pas à c’que je trace ma route, je ferais un arrêt obligatoire. Et pareille si on passe devant un magasin de musique, mais pas n’importe quoi, hein ? Le pop, les ballades, l’horreur ! Non, moi, c’que j’aime le rock pure et simple, et ça se remarque surtout quand j’suis en fille, en mec, je trouve que ça colle pas les chaînes et tout. Ah, je vous ai pas dit ? Le truc qui me fait le plus de bien dans le monde, c’est de mettre de temps en temps mon déguisement de mec et ma perruque noir, comme aujourd’hui, et de me libérer de ce corps de femme. Ouais, on peut dire que je suis une travestie et j’assume.

Pour ce que je déteste, déjà facile, qu’on me critique car je me fais passer pour un mec, ou encore plus fort, que sous prétexte que je suis une fille, je vaux pas mieux qu’un homme. Donc on se met tout de suite d’accord, le premier qui se fout de moi car j’suis un travelo ou une fille, il se prend deux droites, pigé ? Par contre, même si j’aime pas trop me faire remarquer à cause de ces conneries, si je vois qu’on m’ignore, j’me mets dans tous mes états. Sérieux, quand t’as quelqu’un qui te cause, tu l’écoutes, quoi, sérieux ! Surtout si c’est juste pour me faire chier. Au faites, z’êtes pas en train de m’ignorer j’espère. Non ? J’préfère. Car j’vous préviens, j’aime pas non plus les mensonges. J’suis pour la franchise. Et j’aimes pas non plus qu’on me dise non, alors faites gaffe. Une dernière chose, ouais, j’suis pas contre me retrouver à faire des câlins avec un ou une canon, même pas du tout, par contre montrer un truc à l’eau de rose que ce soit film, roman, ou musique, je me casse.


Caractère : Ca va être facile le caractère. Déjà contrairement à ce que tout le monde pense en me voyant, j’suis ni une intello, ni une rockeuse, même si j’aime en écouter et que j’suis une bonne élève. Avec les autres, au début, j’suis pas très confiante, et j’me tiens à l’écart vu que ses types je les connais pas, mais si on me fait bonne impression, et que j’me dis « à lui, j’peux faire confiance », j’deviens déjà beaucoup plus ouverte avec la personne, et je risque même de devenir protectrice avec elle. J’ai l’air froide mais j’suis sociable, faut pas croire, et je serais toujours là pour aider ceux qui ont besoin d’aide. J’ai pas non plus peur d’aller me salir les mains pour la bonne cause, on me dit assez courageuse pour ça, et aussi justicière, et c’est bien vrai. On cherche des embrouilles à quelqu’un ? Vous attendez pas à c’que je reste les mains dans les poches, moi j’ai peur de personne, peu importe qui, et j’suis prête à défendre tout le monde.

C’est même un de mes défauts, j’suis assez bagarreuse, et c’est pas un secret, que je sois en robe ou en pantalon, j’hésites pas à donner quelques droites, et j’peux faire mal mine de rien. Mais j’compte pas m’arrêter, y’en a déjà plein qui ont tenté leur chance, et qui ont pas réussi à me sortir tout ça d’la tête, faut pas s’étonner aussi, j’suis têtue comme une mule alors bonne chance pour me faire changer d’avis. J’suis aussi hyper honnête, c’est une qualité et un défaut car je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et je fais souvent pas gaffe aux conséquences, mais j’ai une langue aussi, faut bien qu’elle serve, d’ailleurs on me trouve aussi insolente à cause de ça. Sérieux, je vois pas ce qu’y a de mal à ça, je fais que dire ce que je pense, et parfois j’aime bien me moquer gentiment  des autres, surtout si la personne arrête pas de me faire chier, mais c’est pas ma fautes si la vérité fait mal et qu’on me supporte pas à cause de ça ! Pour finir, je suis dragueuse, que ce soit avec les filles, ou les gars, j’avoue, et j’fais ça surtout quand j’suis en mec, comme ça, vous êtes prévenu !


Physique : J’suis vraiment obligée de décrire mon physique, vous êtes sérieux là ? Oh pardon, j’oubliais qu’à votre âge on voit plus trop bien, d’ailleurs, c’est pour bientôt la retraite non ? Haha ! Bon, si vous voulez tout savoir, déjà, j’mesure 1m62, ce qui fait de moi une fille de taille moyenne j’crois, et si j’me souviens bien, la dernière fois que j’suis montée sur ma balance, je pesais en gros 64kg. Ça me va, j’suis dans la moyenne partout, sauf à un endroit : la poitrine ou j’ai pas grand-chose. D’un côté c’est cool car si j’avais eus des boobs énormes, ça serais pas facile à cacher quand j’aurais été en Jayden, et d’un autre ça me saoule quand même un peu d’être une planche à pain. Au moins ça fait moins mal pendant les bagarres, c’est un plus.

Pour ce qui est du physique en lui-même, comme on peut le voir, j’ai les yeux verts foncés qui ressortent pas mal, car j’suis blonde, mais pas une blonde, y’a une différence, et faut pas être un génie pour savoir que les blonds aux yeux verts, ça court pas les rues. Mes cheveux sont longs, ils m’arrivent en bas du dos facile, donc j’suis souvent obligée d’les attacher en queue de cheval le plus souvent, et des fois en chignon, vu que ça rentre plus facilement sous la perruque. Ah, au faites, vous êtes pas les seules à avoir des problèmes de vue car j’dois porter des lunettes de couleur rouge, mais c’est pas non plus catastrophique, donc j’vois quand même plus loin que le bout de mon nez quand je les enlèvent, et c’est mieux quand j’me bats. Pour ce qui est des vêtements, je m’habille souvent en rock, avec des vêtements noir, des bottes en cuir, des colliers au ras du cou, des mitaines, ce genre de truc quoi.

Quand j’suis en Jayden, j’ai les cheveux noirs et courts, en gros out l’inverse de la version fille. J’ai alors plus l’habitude de mettre des trucs assez simple, genre des T-shirts, des chemises, des jeans, des baskets, vraiment simple quoi. J’m’habille pas de la même façon car j’ai plus besoin de m’affirmer en fille qu’en garçon à cause de ce qui m’est arrivé quand j’étais gosse. C’est même pour ça que j’me suis fait faire un tatouage en forme de tête de mort sur l’épaule gauche que j’laisse voir surtout quand je suis en Jaycee.


Histoire


Histoire : Maintenant vous voulez carrément que j’vous racontes ma life ? Sans déc’, vous avez pas assez d’info comme ça ? Même mes darons en savent pas autant sur moi ! J’suis vraiment obligée ? Pff, ça marche, mais après, vous me fichez la paix, okay ?
J’suis née au Etat-Unis, dans l’Etat de l’Arizona à Phoenix, la capitale, donc déjà j’suis une américaine pure souche qui avait pas vraiment de problème d’argent. Ma mère est une renarde grise, comme bibi, mais mon père, lui c’est un ocelot, donc un félidé si j’me goure pas, mais j’vous arrête directe, ils se disputent pas comme chien et chat, au contraire, c’est la bonne entente j’trouve. J’fais pas exception à la règle, comme tout le monde, j’suis née avec ma forme animal, en bonne petite thérianthrope que je suis, et j’ai appris à maîtriser mon aura comme il fallait, y’a juste eus les problèmes de saut d’humeur qui arrêtaient pas d’me retransformer, et le pire, c’est qu’ça arrive encore aujourd’hui. J’me change au moins une fois par semaine à cause de mon foutu caractère. Heureusement que les hommes-singe voient pas les aura, car j’aurai été grillé depuis longtemps sinon.

Ça va pas être facile à croire, mais au début, malgré mon caractère explosif, j’étais plutôt quelqu’un de cool, une gamine peureuse comme y’a pas qui cherchait pas la baston et faisait tout bien comme on lui d’mandait. J’m’attirais pas d’ennui et on venait pas m’en chercher, enfin pas vraiment. Le truc, c’est qu’en maternelle et en primaire, ça allait, sauf que j’avais pas beaucoup de potes, mais c’est pas important, par contre, au collège, c’est devenu un bordel pas possible. Y’avait un groupe de mecs qui m’cherchaient sans arrêt pour deux truc : car j’étais l’intello de la classe, et car j’étais une fille. Ils disaient tous que je devais arrêter de grimper aux arbres car « j’allais finir par me casser un ongle ou déchirer ma robe », comme ci ils en avaient quelque chose à foutre, que c’était pas normal que j’aime apprendre au lieu de faire du shopping, et d’autre truc dans le genre. Ils se sont même amusés à faire une liste des filles les plus canons de la classe, et se sont fait une joie de montrer que j’étais la dernière. J’en avais marre, je supportais plus là.

Encore heureux que j’étais pas seule, une de mes rares amies, Harmony, elle m’a toujours aidé, alors qu’elle était aussi sur la liste des victimes de ses cons. J’lui dois beaucoup, et c’est grâce à elle que j’suis comme ça aujourd’hui. Un jour, quand j’suis arrivée dans l’école, j’ai vu les types dont j’vous parle depuis t’à l’heure en train de tabasser Harmony qui était sur le sol, à plusieurs contre une ! Quelle bande de lâche ! J’ai pas réfléchi et j’ai sauté dans le tas pour leur donner quelques droites et j’en ai reçu en retour, mais putain, c’que ça faisait du bien ! Ca f’sait des mois que j’attendais ça, j’pouvais enfin leur montrer ma façon de penser à ces connards ! C’est comme ça que j’suis devenue bagarreuse, même si j’avais une sale gueule après comme c’était ma première baston, et j’ai continué à défendre Harmony, et que j’me suis fait un nom dans le collège.

Par contre, y’avait toujours un problème. Ouais maintenant j’étais connu comme la caillera d’l’école, j’étais devenu beaucoup plus sûr de moi, et j’avais commencé à mettre des vêtements plus punk, mais j’entendais souvent la même phrase « ouais, tu te bats bien… pour une fille ». Ca veut dire quoi ça, hein ? J’suis une fille, donc j’suis sensée être nulle ? J’en avais marre de ses réflexions sur mon sexe, et j’en avais marre d’être une fille, mais je voulais quand même pas dev’nir et mec et leur donner raison. C’est en arrivant au lycée que j’ai eu l’idée de me déguiser en garçon pour qu’on me foute un peu la paix, et le libérer du rôle de petite fille qu’on voulait m’donner. C’est comme ça que Jayden est né, et il me fait du bien.

Mais ma nouvelle identité m’a apporté aussi pas mal de problème. Les profs me r’gardaient hyper mal comme j’étais une travelo, et j’ai pris l’habitude de leur répondre, c’qui m’a valu des retenu, et pareille avec les élèves qui m’insultaient genre normal, et qui ont finis avec le nez pété. Evidemment, j’ai fini par m’faire virer du lycée, même si j’suis sûr que les bastons sont pas les seuls raisons. Bande de connards ! J’me souviens qu’c’était ma daronne qui était venu m’chercher et qu’j’étais en mec à ce moment-là. On était en voiture, j’étais posée là, tranquille, j’regardais par la fenêtre et y’a ma mère qui m’sort « Tu as de bonnes notes Jaycee, mais tu dois apprendre à mieux te tenir avec les autres, à être plus ouverte. Ecoutes, je sais où on peut t’envoyer. C’est le lycée où ton père et moi, nous nous sommes rencontrés, et il est rempli de thérianthropes comme toi, tu devrais t’y plaire. » Ma mère, c’est la seule qu’y a l’droit de m’appeler Jaycee que j’sois fille ou garçon, les autres n’auront même pas intérêt. Maintenant, j’sais pas si j’vais vraiment m’plaire dans c’t’école, mais y’a un truc qui est sûr. Qu’il soit comme moi ou non, j’m’en fout, j’resterais méfiante, et ceux qui m’cherchent vont m’trouver.


Autre : Pour ceux qui ont pas capté, j'suis une bonne élève, mais c'est au niveau du comportement que ça bloque. Et si j'suis en mec, on m'appelle Jayden, pas Jaycee, c'est claire ?


Suppléments


Le code : Validé.
Ton pseudo : Comme vous voulez, j'en ais pas en particulier
Ton âge : 16 ans depuis peu
Notre découverte : Le partenariat
Ta présence : Je dirais une connexion par jour
Ton avatar : Rui dans Gatchaman Crowds
Tes références : Pas encore, mais j’essaye de me renseigner le plus possible
Un rajout : Non, ça va.

Jaycee Nash
un distributeur de câlins !
Jaycee Nash
Animal : Voici Jaycee... euh, je veux dire Jayden ! [Terminé] Sans-t15
Race : Renard gris de l'Arizona | Petit gabarit
Orientation : Bisexuel
Messages : 101
Humeur : Méfiante
Emploi/loisirs : Junior - 2ème année - club d'escalade

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,62m
Poids: 64kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1549-voici-jaycee-euh-je-veux-dire-jayden-en-cours https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1550-les-amis-d-une-travestie https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1564-la-double-vie-de-jaycee
un distributeur de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû - 19:09
Welcome ^^
Il va falloir que tu chances ton animal, car comme dit dans la description des races, "Les felidae sont bloqués, on en a trop !!! Si vous souhaitez faire un félidé, il faudra choisir dans les autres familles du sous-ordre Feliformia telles que les eupleridés, mangoustes, hyènes, viverridés et autres civettes et lisangs !"

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Voici Jaycee... euh, je veux dire Jayden ! [Terminé] P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû - 19:13
Mince ! J'avais pas fait attention. Je file changer ça. Et merci pour l'accueil !
Jaycee Nash
un distributeur de câlins !
Jaycee Nash
Animal : Voici Jaycee... euh, je veux dire Jayden ! [Terminé] Sans-t15
Race : Renard gris de l'Arizona | Petit gabarit
Orientation : Bisexuel
Messages : 101
Humeur : Méfiante
Emploi/loisirs : Junior - 2ème année - club d'escalade

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,62m
Poids: 64kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1549-voici-jaycee-euh-je-veux-dire-jayden-en-cours https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1550-les-amis-d-une-travestie https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1564-la-double-vie-de-jaycee
un distributeur de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû - 19:23
Pas de quoi ^^
Et le renard gris d'Amérique est un petit gabarit, comme tous les renards (par ailleurs, tu as comme image d'avatar un renard véloce et non un renard gris.
Je t'invite à revoir la description des races pour les gabarits, ainsi qu'à la limite le recensement des animaux si jamais tu souhaites voir ce qui est déjà pris ou non sur le forum ^^
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Voici Jaycee... euh, je veux dire Jayden ! [Terminé] P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû - 20:23
Décidemment je suis pas douée XD ! Bon, j'ai trouvé le bout manquant du code sinon, et j'ai changé l'image. J'espère que je vais pouvoir le garder celui là, car j'ai pas d'autre idée.
Jaycee Nash
un distributeur de câlins !
Jaycee Nash
Animal : Voici Jaycee... euh, je veux dire Jayden ! [Terminé] Sans-t15
Race : Renard gris de l'Arizona | Petit gabarit
Orientation : Bisexuel
Messages : 101
Humeur : Méfiante
Emploi/loisirs : Junior - 2ème année - club d'escalade

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,62m
Poids: 64kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1549-voici-jaycee-euh-je-veux-dire-jayden-en-cours https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1550-les-amis-d-une-travestie https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1564-la-double-vie-de-jaycee
un distributeur de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Sep - 17:24
Pardon pour le double post. C'est juste pour dire que j'ai finis ma fiche.
Jaycee Nash
un distributeur de câlins !
Jaycee Nash
Animal : Voici Jaycee... euh, je veux dire Jayden ! [Terminé] Sans-t15
Race : Renard gris de l'Arizona | Petit gabarit
Orientation : Bisexuel
Messages : 101
Humeur : Méfiante
Emploi/loisirs : Junior - 2ème année - club d'escalade

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,62m
Poids: 64kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1549-voici-jaycee-euh-je-veux-dire-jayden-en-cours https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1550-les-amis-d-une-travestie https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1564-la-double-vie-de-jaycee
un distributeur de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Sep - 18:27
Pour le double post, il te suffisait de c/c ton dernier message, de mettre en plus un "edit" pour prévenir de la fin de ta fiche et poster en supprimant l'ancien message, comme ça tu évitais le double poste, mais avais quand même un "nouveau" message pour attirer notre attention ^^

Pour l'animal c'est bon cette fois-ci, je n'ai rien à redire sur ta fiche (j'aurais aimé que tu ais en avatar une "vraie" fille qui se déguise en garçon et non l'inverse, mais c'est pas grave, le concept est quand même là =) Cela dit, j'aimerais que tu mettes un avatar (même temporaire, en attendant que Nocturne t'en fasses un tout beau) pour que je puisses te mettre ta couleur et te valider officiellement ! (sinon ça fait perso pas terminé sans avatar xD)

Cela dit, même si j'attends que tu mettes une image pour que je te mette ta couleur, je valide ta fiche quand même ^^ Tu es dans la chambre n°B017 avec Jessica Cooper ^^ Ne maltraite pas trop ta pauvre coloc trouillarde~

♣ Tu es validé(e) ♣

Va maintenant faire ta fiche de relations pour pouvoir faire plein de liens différents avec les autres membres du forum, ainsi que ta fiche de RPs pour que tu puisses tout de même savoir où tu en es dans tes aventures sur le forum ! Une demande de logement peut-être intéressante aussi, si tu veux avoir un petit chez toi et surtout... si tu n'es pas un étudiant et que tu en as les moyens~ Et pourquoi pas une demande de parrainage si tu es un junior qui a besoin d'aide ou un senior qui veut proposer son aide ? Tiens ! Nous te donnons même la liste des parrainages pour que tu puisses voir qui est libre ou non ! Allez, va vite faire une demande de RP pour pouvoir découvrir de grandes aventures !

Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Voici Jaycee... euh, je veux dire Jayden ! [Terminé] P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Sep - 18:41
Tu peux me croire, moi aussi je voulais une vrai fille qui se travesti, mais j'en ais que très peu et aucune ne me plaisais, donc j'ai fait comme j'ai pu. Sinon, j'ai mis un avatar en attendant mais comme c'est pas de la bonne qualité, je sais pas si ça passe quand même. Et merci pour la validation, je suis trop contente !
Jaycee Nash
un distributeur de câlins !
Jaycee Nash
Animal : Voici Jaycee... euh, je veux dire Jayden ! [Terminé] Sans-t15
Race : Renard gris de l'Arizona | Petit gabarit
Orientation : Bisexuel
Messages : 101
Humeur : Méfiante
Emploi/loisirs : Junior - 2ème année - club d'escalade

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,62m
Poids: 64kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1549-voici-jaycee-euh-je-veux-dire-jayden-en-cours https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1550-les-amis-d-une-travestie https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1564-la-double-vie-de-jaycee
un distributeur de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Sep - 18:44
Ça passe, ne t'inquiète pas^^
Le seul truc que tu risques avec le manque de qualité, c'est que quelqu'un décide de te faire un kit xD Mais comme ce n'est que provisoire et que Nocturne s'en charge déjà, tu devrais survivre x)
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Voici Jaycee... euh, je veux dire Jayden ! [Terminé] P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy :: Gestion du personnage :: Fiche personnage :: Les poids plumes-