RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Alyona Russet [fini je crois]

 :: Gestion du personnage :: Fiche personnage :: Les poids plumes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Mai - 13:08
Alyona Russet


Nom : Russet
Prénom : Alyona
Âge : 23 ans (21 Juin)
Origines : Ile Béring
Orientation sexuelle : Hetéro
Groupe : Direction
Emploi : Bibliothécaire
Dominance : Dominé
Famille de race mêlée : Canidé
Animal de race mêlée : Renard Arctique de Bering
Appellation scientifique : V. l. beringensis
Quelle catégorie de poids : Poids léger


Identité


Goûts :
Alyona est quelqu’un d’assez simple. Elle aime les livres, les animaux, la musique et sa famille. Bon un peu de précisions.
Alyona aime presque tous les genres de littérature. Sa mère avait toujours encouragé la jeune femme à lire autant que possible. Et ainsi, Alyona a lu de tout. Littéralement. Des classiques de la littérature, aux essais obscurs écrits par des auteurs du 19ème complètement shootés à l’opium. Elle a eu l’occasion de lire des livres destinés aux enfants thérianthropes comme aux enfants hommes-singes. Cependant en grandissant tout individu développe ses propres goûts. Alyona n’est pas l’exception à la règle. Elle a ses préférences. Par exemple, elle préfère lire un roman érotique qu’un polar et elle aime tout particulièrement les romances historiques, où le beau mais secret Lord tombe amoureux de l’innocente mais intelligente timide jeune fille. Elle aime aussi énormément les fictions Young Adult, que ce soient des fictions ‘vraie vie’, des dystopies ou des romans fantastiques. Elle aime se perdre dans un livre, oublier qu’elle se sent assez seule dans la vraie vie, découvrir de nouveaux mondes, imaginer qu’elle sauve le monde d’un tirant en l’an 3000 ou qu’elle a pour meilleur ami un cheval ailé. Alyona a une passion particulière pour les mythes de l’antiquité et ça a même été une de ses mineures à l’Université.
Côté musique, Alyona joue du violon, comme son père qui lui a appris depuis qu’elle a pu en tenir un dans ses mains. En grandissant, elle a un peu changé du style folk que son père préférait pour un goût pour la musique plus classique et le violon électrique. Elle aime les pièces qui demandent de l’effort à jouer et qui font ressentir des émotions fortes. Elle a son propre violon et elle en joue presque tous les jours. Souvent elle aime répéter dans la nature quand elle ne joue pas du violon électrique.
Alyona a toujours aimé les animaux. Sur l’île il y avait toujours pleins d’oiseaux, d’animaux sauvages et domestiques pour satisfaire son amour. En grandissant, Alyona avait un chien, un beagle que son père avait trouvé errant dans la campagne. Madsie a vécu une longue vie avec la famille Russet pendant 10 ans, et mourut l’année des 15 ans d’Aly. Elle ne l’a jamais remplacée mais avoir un compagnon manque terriblement à la jeune femme.
Alyona a toujours eu une relation aimante et paisible avec ses deux parents. Elle s’entendait comme deux sœurs avec sa mère et son père a toujours été son confident. Depuis que sa mère est partie, Aly et son père se sont tenu l’un à l’autre pour survivre la perte.
La couleur préférée d’Aly est le rose pétard.
Sur son île natale, pour se déplacer il fallait soit avoir une voiture, soit monter à cheval. Aly, qui n'aimait pas conduire une voiture, et adorait monter à cheval mais ne pouvait pas garder un cheval chez elle, décida que la moto était le compromis idéal. Ainsi, elle a appris à conduire une moto et ne se déplace plus que comme ça. Sa moto est noire avec une bande rose pétard sur le coté.

Caractère :
Aly est une jeune femme au tempérament parfois ambivalent. Elle est d’une nature douce et aimante. Alyona n’aime pas le conflit et est extrêmement tolérante. Elle est aussi très loyale et honnête. Ainsi, si elle a un ami, jamais elle ne le trahira ni ne le laissera tomber. Elle aura aussi tendance à chercher à désamorcer les conflits par la parole et la compréhension mutuelle. Elle a un cœur assez gros pour un continent.
Mais ce cœur est caché par une tendance au silence et à la contemplation qui font que souvent Aly ne sera pas la première à parler dans une situation et qu’elle peut même rester à ne rien dire pendant de longs moments, ce qui a tendance à rebuter d’autres gens. De l’extérieur, Alyona parait souvent froide et distante alors qu’elle n’a simplement soit rien à dire, soit ne sait comment agir. Son expression a aussi tendance à faire croire aux gens qu’elle est hautaine ou qu’elle rejette toute interaction. Mais si on voit outre ce premier aspect, son sourire en vaut vraiment le coup.
Aly est un peu naïve. Elle a grandi presque toute seule avec sa famille et elle fait facilement confiance aux gens une fois qu’elle fait leur connaissance. Ceci est autant une qualité qu’un défaut. Dans sa ville natale, où personne ne lui a jamais voulu de mal, elle n’a jamais eu l’occasion de devoir exercer de la méfiance. Mais sur l’île, où chacun à son propre dessein et où les règles de la vie en grande communauté s’appliquent, elle va devoir apprendre à se protéger ou va souffrir des trahisons.
Alyona est légèrement obsédée par la propreté et le rangement. Elle aime que tout soit en ordre, en particulier les livres. Elle a tendance à passer l’aspirateur chaque jour dans la maison, elle organise sa bibliothèque personnelle suivant le système officiel qu’elle utilise au boulot et elle range ses vêtements par couleur.
Alyona a quand même d'autres défauts. Elle a tendance à être un peu rancunière et têtue. Gare à vous si vous lui faites un coup bas, elle ne vous le pardonnera probablement jamais. Et elle est extrêmement déterminée. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle n'abandonnera pas jusqu'à ce qu'elle ait réussi ou obtenu ce qu'elle voulait.
Alyona adore les enfants. Elle rêve d’en avoir elle-même.

Physique :
Alyona est une jeune femme mince et élancée. Cependant Aly n’est pas un sac d’os. Elle mesure 1m70 et pèse 60 kilos. Comme elle fait du sport tous les jours, souvent de la course et du yoga, sa musculature est bien développée. Proportionnellement, ses jambes sont très longues par rapport à son corps. Alyona a pas mal de formes même si elle est assez mince. Sa taille est marquée et sa poitrine bien développée, et elle a souvent reçu des remarques sur ses fesses en référence à leur taille.
Aly a une structure faciale fine, avec des pommettes hautes, une mâchoire fine et un nez en trompette. Ses lèvres sont pleines avec une courbe sensuelle et elle a un grain de beauté sur le côté gauche de la mâchoire. Alyona a de grands yeux bleus. Mais pas un bleu gris ni un bleu vert. Ses yeux son bleu foncé, comme la nuit ou l’océan. Elle a de longs cils blonds de la même couleur que ses longs cheveux. Sa peau est pâle avec des reflets dorés qui font qu’elle n’a pas l’air si pâle qu’elle serait malade. Cependant elle a une peau qui a tendance à trahir ses émotions très facilement : si elle rougit, elle est tout de suite rouge tomate.
Aly a de longs cheveux, d’une couleur blonde si claire qu’elle est presque blanche avec des reflets dorés. Ses cheveux quand ils sont détachés lui arrivent sous les fesses et ils ondulent et ont beaucoup de volume. Elle prend beaucoup soin de ses cheveux et ils sont donc très doux. Mais la plupart du temps elle ne les laisse pas lâches. Le plus souvent, elle les attache en une longue « dutch braid » qui repose sur son épaule.
Sous sa forme animale, Aly est assez menue. Elle mesure 25 cm au garrot, sa fourrure est d’un blanc presque pur sauf pour son dos qui a tendance à prendre une couleur entre le roux et le blanc, grâce à de la couleur de son père. Sa fourrure est très touffue en hiver et plus foncée et moins épaisse en été. Elle garde ses yeux bleus lorsqu’elle est sous forme animale.


Histoire


Histoire :
Alyona est née sur l’île Béring, au large à l’Est de la Russie. L’île Béring est la plus grande des îles du Commandeur. Ses parents sont tous deux des thérianthropes canidés, son père, James étant un Renard roux (Vulpes v. crucigera) et sa mère, Anna un Renard Arctique de Béring. Ses parents se sont rencontrés sur l’île lorsqu’ils étaient à l’académie. Ils avaient eu une histoire d’amour pendant trois ans là-bas mais comme beaucoup de relations amoureuses adolescentes, ça n’avait pas survécu à l’âge adulte. Sa mère était retournée sur l’île à la fin de ses études et son père était parti voir le monde, jouer dans tous les pays. Puis un jour, il avait un boulot à jouer près de là où Anna vivait, il décida de lui rendre visite, juste pour dire bonjour. Et il n’était jamais reparti.
Ils se sont mariés pendant l’été, un samedi soir sous la lune. Pendant des années, ils ont vécu seuls, essayant désespérément d’avoir un enfant. Enfin, au bout de 5 ans de mariage. Anna tomba enceinte. Alyona naquit un peu en avance 8 mois plus tard. Elle était assez petite et sous sa forme animale et ses parents furent inquiet pendant quelques temps qu'elle ait des problèmes de santé. Pendant les premières années, Aly resta sous sa forme animale comme tous les enfants. Petit à petit, comme elle grandissait, elle commença à changer pour sa forme humaine au bout de 3 ans elle passait déjà la majorité de son temps sous forme humaine avec une queue et de jolies oreilles de renard. Comme tous les enfants, elle eut du mal à rester sous forme humaine lorsqu’elle avait des émotions fortes. Etant une petite fille très active, Aly avait l’habitude de courir partout et bien sûr de tomber. Dès qu’elle se faisait mal en tombant, Aly prenait sa forme animale et se mettait à pleurer et à se rouler en boule jusqu’à ce que ses parents la soignent.
Enfin, lorsqu’elle eut atteint l’âge de 13 ans, Alyona avait à peu près maîtrisé le contrôle de sa forme humaine. Pendant son adolescence, elle continua à avoir des épisodes de perte de contrôle, lorsque ses hormones la travaillaient un peu trop et que ses émotions étaient trop intenses. Un jour par exemple, la meilleure amie d’Aly lui annonça qu’elle allait déménager, ses parents avaient été mutés en Bulgarie. A quatorze ans, Aly avait perdu le contrôle de son aura à l’annonce de la nouvelle et était rentrée à la maison sous sa forme animale.

Les parents d’Aly avaient décidé de ne pas l’envoyer à l’Académie pour le lycée. En effet, vivant sur une ferme, ses parents préféraient qu’elle reste sur la ferme pour les aider et aimaient pouvoir l’emmener avec eux quand ils allaient soit jouer avec un orchestre pour son père ou donner une conférence sur la littérature pour sa mère. James était souvent parti pour jouer et de temps en temps il autorisait Aly à venir avec lui. Ainsi, elle eut l’occasion de voir Paris, Londres, San Francisco et même Sydney quand son père avait un gros concert. Sa mère travaillait depuis la maison la plupart du temps mais deux fois, elle était allée donner une conférence à Moscou et à Washington. Aly était une enfant assez précoce et elle arriva au lycée avec un an d'avance et finit le lycée en un peu plus de deux ans. Aly étudia par correspondance au lycée puis plus tard, comme sa mère était malade, elle décida de continuer à étudier son diplôme universitaire de la même façon.

En effet, l’année de ses 18 ans, la mère d’Alyona fut diagnostiquée un cancer des os. Elle fut malade pendant cinq ans. Tout d’abord, ils avaient cru qu’elle allait battre la maladie. En effet, au bout de deux ans de traitement, il avait semblé que le cancer était en rémission. Mais ça ne dura que six mois. Six mois d’espoir. Après ça, sa mère devint de plus en plus faible, si bien que la dernière année, elle ne pouvait pas sortir de son lit. Tout au long, Aly resta avec elle pour l’aider, tout en étudiant pour son master en documentation et littérature avec une mineure en mythes de l’antiquité.
Lorsque sa mère mourut, Alyona et son père restèrent dans la ferme le temps de tout empaqueter mais ils ne pouvaient pas continuer à y vivre. La ferme était le rêve d’Anna et sans elle c’était trop dur pour eux. Aussi quand Aly obtint un poste de bibliothécaire à l’Académie, ils décidèrent de déménager sur l’île.

Autre :
Aly et son père habitent dans une petite maison sur l'île,
à la frontière du quartier résidentiel.
Spoiler:
Ils l'ont choisie car elle était un peu à l'écart et qu'il y avait un assez grand jardin.
Aly à emmené sa moto.


Suppléments


Le code : Validé.
Ton pseudo : -
Ton âge : 20 ans et toutes mes dents
Notre découverte : J’avais arrêté le RP il y a presque deux ans, après trois supers années, à cause de problèmes sur les forums que je fréquentait (fermeture sans prévenir, disputes internes, etc…) qui m’avaient un peu dégoutée. Je venais sur les forums pour être avec des gens sympa pas pour être témoin d’arrachage de chignons et de séances de thérapie. Mais j’ai presque trois mois de vacances devant moi et j’avais envie de retenter l’expérience pour voir si je pouvais de nouveau trouver la joie d’écrire avec d’autres personnes.
Ta présence : Je suis en vacances pour le moment et je pourrais en théorie poster un RP tous les deux jours et être sur le CB tous les jours. Je ne sais pas trop quelles seront mes disponibilités quand viendra la rentrée parce que je commence un nouveau boulot.
Ton avatar : Queen Elsa (The Snow Queen) of Arendelle (Disney)
Tes références : J’ai lu et vu les mangas et OAV mais j’avoue que c’était il y a quelques temps. J’ai toujours les OAV quelque part et je vais les re-regarder pour me rafraîchir les idées !
Un rajout : (Selon toi, y aurait-il des choses à changer?)

Alyona Russet
un distributeur de câlins !
Alyona Russet
Animal : Alyona Russet [fini je crois] 9j8f
Race : Renard polaire de l'Île Béring - Poids plume
Orientation : Hétérosexuel
Messages : 30
Humeur : Tolérante
Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Carte d'identité
Dominance: Dominé
Taille: 1,70m
Poids: 60kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1868-alyona-russet-en-cours https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1871-the-network-alyona-russet https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1882-the-adventures-alyona-russet
un distributeur de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 13:31
Bienvenue~
Alors, avant que tu ne continues ta fiche, j'aurais deux petites remarques à faire !!!

La première étant pour ton association groupe/emploi ! En effet, tu as marqué qu'elle faisait partie du personnel, mais le poste de bibliothécaire fait partie du groupe de la Direction ! Nous avions par ailleurs une membres intéressée par le poste de bibliothécaire pour son futur compte, dommage xD
Ah moins que tu ne fasses une bibliothécaire en dehors de l'académie ? Dans ce cas-là, je pense qu'il serait plus adapté que ton personnage soit une bouquiniste et qu'elle ait une boutique de livres au centre commercial ou dans les rues passantes ^^
J'attends de voir ta précision pour te réserver le poste que tu souhaites !

Et ma deuxième remarque est pour l'image que tu as mise dans ta présentation : Il me semble que c'est Raiponce et non Elsa sur l'image ^^

Bonne continuation !
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Alyona Russet [fini je crois] P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 13:56
Hey!
Désolée j'avais mal lu je croyais que bibliothécaire était dans le personnel ! Je l'ai changé Smile

Et pour l'image ça disait que c'était Elsa mais j'avais mes doutes aussi... :/ J'en ai une autre qu'il faut que j'édite je vais faire ça aujourd'hui.
xoxo
Alyona Russet
un distributeur de câlins !
Alyona Russet
Animal : Alyona Russet [fini je crois] 9j8f
Race : Renard polaire de l'Île Béring - Poids plume
Orientation : Hétérosexuel
Messages : 30
Humeur : Tolérante
Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Carte d'identité
Dominance: Dominé
Taille: 1,70m
Poids: 60kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1868-alyona-russet-en-cours https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1871-the-network-alyona-russet https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1882-the-adventures-alyona-russet
un distributeur de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 17:03
Alors, de façon général ta fiche est bonne, je vais juste chipoter sur quelques détails~

- A 23ans avoir un master, c'est très rare ! Cela voudrait dire que ton personnage n'a pas redoublé une seule fois de sa vie, ce qui devient de plus en plus dure lorsqu'on s'aventure de plus en plus loin dans les études ! Même une personne sérieuse redouble facilement au point une année en Master. D'autant plus que ton personnage doit en plus s'occuper de sa mère !

- Tu dis qu'Alyona est née prématurée à sept mois, ce qui est beaucoup. Avec plus d'un mois de retard, elle devrait avoir des séquelles physiques et/ou mentales étant donné que son développement n'aura pas pu être mis à terme. Si elle n'a donc rien, nous ne pourrons autoriser d'un mois grand maximum d'avance sur sa naissance.

- Alyona savait également prendre forme totalement humaine (bien sûr en se transformant à la moindre émotions) à six mois... Ce qui là aussi est excessivement tôt, étant donné que la plupart des enfants ont une forme complètement animale jusqu'à huit mois et ne commencent à ne prendre forme majoritairement humaine (à un stade ou seules les oreilles ou la queue et non la moitié du corps) que vers deux-trois ans et en sont au stade de ton personnage à six ans.
Donc même en étant précoce sur le sujet, à six mois nous ne pouvons autoriser que la forme partiellement humaine de ton personnage (et encore, à un stade où elle a le haut du corps humain et les pattes arrières d'un renardeau). Ou bien qu'elle prend forme totalement humaine un peu avant ses cinq ans, mais pas plus !

- Dans autre tu nous as mis une photo de la maison qu'habite Alyona et son père, mais je rappelle que tu n'es pas obligée de la placer là étant donné que tu pourras faire une demande de logement,
une fois validée ^^ Cependant, la maison sera tout de même en quartier résidentiel comme toutes les autres, même si il est possible de dire qu'elle est situé à l'une des extrémités du quartier résidentiel !


Voilà~
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Alyona Russet [fini je crois] P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 17:25
Hey Smile
Je vais changer l'histoire de la transformation je me suis mélangée les pinceaux parce que j'avais pas le contexte précis avec moi et j'arrive pas à me souvenir des âges xD
Mais pour le master désolée mais je connais plein de gens qui n'ont jamais redoublé à l'Université ^^ et 18 + 5 = 23!
Je vais aussi changer l'histoire du prématuré même si tous les prématurés ne gardent pas de séquelles physiques après les premiers mois ^^
Et la maison est dans le quartier résidentiel j'ai oublié de l'ajouter. Tu veux que j'enlève la photo ? Ou est ce que je peux la laisser et la remettre dans ma demande ?
txs!
Alyona Russet
un distributeur de câlins !
Alyona Russet
Animal : Alyona Russet [fini je crois] 9j8f
Race : Renard polaire de l'Île Béring - Poids plume
Orientation : Hétérosexuel
Messages : 30
Humeur : Tolérante
Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Carte d'identité
Dominance: Dominé
Taille: 1,70m
Poids: 60kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1868-alyona-russet-en-cours https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1871-the-network-alyona-russet https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1882-the-adventures-alyona-russet
un distributeur de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 17:59
Ça marche~
Pour les études, je préférais faire la remarque tout de même, parce qu'inversement, je connais beaucoup de personne qui redoublent quand même XD

Et pour la photo, si tu y tiens tu peux la laisser là, mais il faudrait que tu l'as passes au moins sous spoiler ou donner un lien qui redirige vers l'image ^^
Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Alyona Russet [fini je crois] P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 18:24
Oki! J'ai mis l'image sous spoiler (je savais pas que je savais encore faire ça xD)
xoxo
Alyona Russet
un distributeur de câlins !
Alyona Russet
Animal : Alyona Russet [fini je crois] 9j8f
Race : Renard polaire de l'Île Béring - Poids plume
Orientation : Hétérosexuel
Messages : 30
Humeur : Tolérante
Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Carte d'identité
Dominance: Dominé
Taille: 1,70m
Poids: 60kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1868-alyona-russet-en-cours https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1871-the-network-alyona-russet https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1882-the-adventures-alyona-russet
un distributeur de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 19:02
C'est bon, je valide ^^

♣ Tu es validé(e) ♣


Va maintenant faire ta fiche de relations pour pouvoir faire plein de liens différents avec les autres membres du forum, ainsi que ta fiche de RPs pour que tu puisses tout de même savoir où tu en es dans tes aventures sur le forum ! Une demande de logement peut-être intéressante aussi, si tu veux avoir un petit chez toi et surtout... si tu n'es pas un étudiant et que tu en as les moyens~ Et pourquoi pas une demande de parrainage si tu es un junior qui a besoin d'aide ou un senior qui veut proposer son aide ? Tiens ! Nous te donnons même la liste des parrainages pour que tu puisses voir qui est libre ou non ! Allez, va vite faire une demande de RP pour pouvoir découvrir de grandes aventures !
De plus, tu peux maintenant accéder au Discord du forum, pour découvrir de nouvelles plateformes de discussion !

Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Alyona Russet [fini je crois] P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy :: Gestion du personnage :: Fiche personnage :: Les poids plumes-