RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les potes et la famille, c'est ce qui compte. Et de quoi boucher des trous aussi...

 :: Gestion du personnage :: Fiche relations :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 16 Juin - 20:22
Logaan John Young


Âge : 49 ans - 18 mai
Origines : Chino-néozélandais
Orientation : Pansexuel
Emploie : Professeur de thérianthropie - encadrant du club de rugby
Caractère : Franc, juste, attentionné, joueur, exigent, têtu, fonceur, râleur, narcissique, papa poule, cache ses émotions, pervers, grossier, bourrin, je m'en foutiste, libertin, collant, fumeur, buveur, fan des all black, veut pas vieillir
Race : Serpent | Crotale de Kanburi | Petit gabarit


Je recherche

Tout : Propose donc, j'aime la surprise~
Élèves : Etudiants (juniors et seniors) qui suivent mes cours parce que ça fait partie de leur cursus d'étude ou bien des personnes ayant des problèmes avec le contrôle de leur aura, qu'ils soient ataviques, anciens scellés ou simplement pas doués et qui désirent de l'aide pour maîtriser cette dernière.
Aventures : J'aime la vie, j'aime ses plaisirs. J'aime boire un verre au bar et y faire des rencontres, j'aime me beurrer de temps en temps comme un petit LU en beuglant des chansons paillardes à en faire saigner les oreilles du barman et j'aime finir aux lits avec certaines de ces personnes. Des gens avec qui profiter des vices de la vie ! En boisson, sexe ou les deux~
Famille : Les Young sont de gros chasseurs de serpents poids lourd influents. Du coup il n'est pas rare que je retrouve sur l'île des gens, qui soient liés à ma famille par des mariages arrangés. Pour cela il faut que votre famille soit influente et qu'elle possède des serpents gros gabarit à marier (ou déjà mariés à des Young).
Emmerdeur : Je sais pas pourquoi, mais je peux littéralement pas voir ta gueule en peinture et à ce que tu me sembles me faire comprendre, c'est réciproque. On s'en fout verbalement plein la gueule et ça frise même plus la grossièreté à ce stade. Entre nous deux, c'est tendu. Et c'est pas de la tension sexuelle. Quoi que...
 

Mes proches


Waldemar Ribera
Sex Friend~ ► Ah, Waldy~ Cela fait un bout de temps qu'on se connait déjà. On s'était rencontré au bar, l'endroit où se fait toujours les meilleures rencontres et ça a direct matché. Un tempérament tranquille et discret tout en laissant transparaître une certaine maturité, ça m'a tout de suite plu ! C'est rare de trouver des gens matures de nos jours. Et j'dois avouer que ça m'a pas laissé indifférent~ On a la même vision du monde et ça c'est pas rien, je trouve ça réconfortant qu'il y a des types comme lui, des gros gabarits qui croient en l'égalité des races. Et puis il aime les bons alcools et les cigares, quoi ! J'ai tenté à plusieurs reprises de lui glisser l'idée qu'on passe une nuit ensemble, ce à quoi j'ai pris de nombreux refus ! Pas grave, c'est le jeu et c'était ce qui était amusant. Au point que je lui refaisait la proposition juste pour le plaisir de le voir souffler exaspérer et refuser une nouvelle fois. Puis finalement ça a fini par se faire. C'était fun~
Et ça n'a rien changé à notre relation et nous avons continuer à entretenir cette complicité qu'on avait. Le cul en plus~


Eva Bionaelia
Cousine par alliance ► Eva, tout comme moi, descend d'une famille de serpent gros gabarit. Alors forcément, il y avait peu à parier que ma famille tente un jour ou l'autre de mettre le grappin sur sa famille et qu'ils tentent de faire des mariages arrangés entre eux. Ce qui a foutrement bien marché, mais ça ne m'étonne pas, entre serpent désireux d'influence. Et du coup c'est le lien qui nous unis avec Eva. C'est une cousine par alliance. Mais une cousine avec qui je peux boire un coup de temps en temps ! Et même en tant que collègue on s'entend bien. Même si je n'ai pas sa tendance à me relâcher au boulot, je sépare toujours vie professionnelle et privée !


Sayuri Wasat
Ancien élève ► Sayuri fait partie de ces gamins que j'ai récupérés alors qu'ils étaient complètement paumés. Un atavique, qui ne savait pas ce qu'il était, au point qu'il ne se rendait pas compte des signaux puissants qu''ils envoyaient pour qu'on lui vienne en aide. Mais ils n'avaient pas que attirés mon attention, mais également celle d'autres personnes, plus inquiétantes. Comme tous les autres ataviques et autres thérianthropes à l'aura puissante, qui ne se contrôlaient pas. J'avais pu lui venir en aide relativement tôt, avant qu'il ne s'attirent de réelles problèmes. Je lui avais expliqué ce qu'il était, ce que nous étions et aidé à contrôler son aura. Je l'ai invité à venir poursuivre ses études à l'Académie, en me chargeant de convaincre sa famille. Etant réticents à cette idée, j'avais utilisés le Snake Eyes sur eux. Mais Sayuri ne le su jamais, c'était pour son bien... Depuis il a grandi et est devenu prof. Comme moi.



Mes collègues


Balkis Nazem
Profit par alliance ► Balkis fait partie d'une famille avec laquelle les Young ont régulièrement eu des alliances. Parce que les membres de ma famille ont cherchés à épouser les poids lourds de sa famille, tout comme ça a permis aux Young de se trouver quelques poules pondeuses dans leur famille secondaire. Ma famille faisait son marché chez les Nazem, quoi. Ils sont comme moi, Balkis est comme moi. Une mère porteuse en attente et à qui je souhaite que cela n'arrive jamais. Même si elle semble pour sa part s'accommoder de cette fatalité... Tout en étant contre le principe. Je suis assez désorienté par sa pensée contradictoire avec ses actes il faut dire. Mais discuter du sujet avec elle se révèle intéressant.
 

Morgan Marsh
Compagnon d'apprentissage ► Morgan, c'est un infirmier de l'Académie atavique. Alors en tant que tel et sachant la difficulté que l'on peut vivre lorsqu'on s'éveille en tant qu'atavique, il a décidé de mettre son expérience à la portée des jeunes élèves ataviques pour les aider à passer cette épreuve. Et en tant que prof en thérianthropie ayant les mêmes aspirations que lui, j'hésite pas à l'aider et inversement si il y a besoin.


Vync Iolkov
OVNI ► L'est chelou. Mais c'est drôle de discuter avec lui en salle des prof et d'aller boire un verre de temps en temps.



Mes élèves


Valentin Z. Atkins
'tention poids lourd ► Ce gamin, faut que je fasse gaffe. Etant atavique ET gros gab' il est un danger ambulant pour lui et les autres, qu'il le veuille ou non... J'ai jamais rencontré de personne aussi puissante que lui, hormis les Adamovitch. Et mon instinct de survie me dit plutôt de me casser en vitesse et pas même de succomber à son charme de premium... Mais je peux tout simplement pas le laisser comme ça, alors qu'il peine à contrôler son aura, malgré la bonne volonté qu'il y met. C'est un brave gosse. Quand je prends pas une grande vague de phéro' dans la gueule et qui m'assomme. Parfois j'me dis que j'aurais pas dû me mêler de ça et que c'est plein de soirée canap/bière/rugby de perdues ça...


Aqila Lewis
Dans les yeux ► Elle est l'une des mes étudiantes les plus intéressée par mes cours magistraux sur la société thérianthropique. Comme elle souhaite faire de la politique, je pense lui proposer des cours plus personnalisés, ainsi que lui apprendre le Snake Eyes... Dans une société dominée par des hommes poids lourds, elle en aura besoin.


Oskar Von Fersen
Le p'tit affectueux ► Ce mioche est un jeune ata suivant à la base, les cours généraux. Puis j'ai remarqué que malgré qu'il n'ait pas de soucis de dispersion de phéromones, lorsqu'il se concentrait en cours, son aura débordait. Ce n'est pas gênant dans le sens où cela se voyait qu'il était blindé par quelqu'un, mais ça pourrait pas durer toute sa vie... Je l'ai donc choppé à la fin d'un de mes cours pour lui proposer de l'aider à contrôler son aura.


Adrian Phew
Donne la patte ► Ce gamin est venu à moi parce qu'il avait des problèmes pour contrôler son aura qui lui ont valu un passage chez le directeur, qui me l'a refilé pour que je m'occupe de son cas. Autant son manque de maintien sera plus ou moins facile à gérer, autant sa tendance à la perte de contrôle face à plus puissant va être plus compliqué à gérer... Pauvre gosse.


Sande Jonsson
Les nerfs en pelote~ ► Sande est un atavique. Qui savait à peu près se contrôler, mais j'avais tellement vu d'atavique tourner mal, que je ne pouvais m'empêcher de vouloir tester moi-même ces limites. Alors je l'ai cherché. L'asticotant, le poussant à perdre le contrôle, afin de voir par moi-même si il savait réellement se contrôler ou non? Manifestement, c'était pas tout à fait le cas~ Mais je lui apprendrai, si il le faut.


Caleb A. Salvator
Petit-neveux dissimulé ► Caleb est le fils qu'une de mes cousines a eu avec un homme-poisson... C'était un secret, elle vivait en le cachant... Mais plus il grandissait, plus son aura était puissante. Comme tout ceux de son espèce. Je commençai à sentir son aura, malgré les barrières qu'avaient érigés sa mère, pour le protéger des siens. Alors elle m'a demandé mon aide. Lui apprendre à restreindre son aura, pour pouvoir quitter son foyer et venir avec moi à l'Académie, pour le protéger des siens et lui apprendre à vivre comme les autres. Il n'a jamais su tout ce que sa mère a fait pour lui. Ni qu'il était poursuivit par les Adamovitch.



Mes rencontres


Jun Han
Doux regret ► Quand t'étais encore à lycée, j'ai pas eu le temps de m'occuper de ton cas et de t'aider à surmonter les emmerdes du manque de contrôle de ton aura d'atavique. Puis quand j'allais le faire, finalement t'as quitté les études. Aujourd'hui je te recroises au bar où tu travailles et où je viens boire régulièrement un verre. Je ne me souviens plus que t'étais un de mes élèves de l'époque, mais je sais toujours pour ton soucis d'aura. Alors j'ai tenté quelques fois de t'aborder en tant que client, mais t'avais jamais de temps à m'accorder, sauf si c'était pour commander. Comme si tu avait l'habitude que des clients lourds te draguent et que tu sais exactement comment t'en débarrasser sans froisser personne. Mais c'est pas pour ça que je tente de te parler et te voilà maintenant avec des emmerdes dans une ruelle.


PRÉNOMS NOMS
Rang ► Écrire texte ici.



Mes emmerdes


PRÉNOMS NOMS
Rang ► Écrire texte ici.


PRÉNOMS NOMS
Rang ► Écrire texte ici.


Logaan J. Young
un tripoteur sournois~
Logaan J. Young
Animal : Les potes et la famille, c'est ce qui compte. Et de quoi boucher des trous aussi... Xt2u
Race : Crotale de Kanburi | Léger
Orientation : Bisexuel
Messages : 70
Humeur : Branleur~
Emploi/loisirs : Professeur de thérianthropie
Localisation : Dans mon canap' à mater le match

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,77m
Poids: 87kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1887-laisse-toi-endormir-par-le-regard-du-serpent https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1889-les-potes-et-la-famille-c-est-ce-qui-compte-et-de-quoi-boucher-des-trous-aussi https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1888-les-embrouilles-d-un-serpent-qui-veut-juste-une-biere
un tripoteur sournois~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy :: Gestion du personnage :: Fiche relations :: Liens-