RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sam 23 Sep - 16:01
Jessica Bonnet


Nom : Bonnet
Prénom : Jessica
Âge : 18 ans | 5 mars
Origines : Franco-anglaise (sa mère est déjà métisse Vietnamienne et son père métissé Chinois)
Orientation sexuelle : .........  Question
Groupe : Junior.
Emploi : 3ère année, club de couture.
Dominance : Dominée.
Famille de race mêlée : Serpents.
Animal de race mêlée : Couleuvre ou Serpent Ratier-Rhinocéros.
Appellation scientifique : Gonyosoma boulengeri ou Proboscidophis versicolor.
Quelle catégorie de poids : Léger.


Identité


Goûts : Ce qu'elle n'aime pas ? Les conflits principalement. C'est une vrais trouillarde, elle évite tout ce qui est sujet à tentions. Tout ce qui est d'une image "ronde". Ce terme vous sera expliqué plus bas.

Elle aime le calme, sentir que tout est sous contrôle, sentir que personne ne ressent de l’animosité contre personne. Elle aime le silence comme les musiques douces. Tout ce qui est en rapport de près ou de loin avec une sorte d'ordre et de paix. Ce qui pourrait lui faire le plus peur ça serrait sans doute que toutes les misères du monde lui retombe dessus. Elle aime aussi travailler. L'odeur des livres et des feu de cheminée peuvent l'aider à s'endormir lorsqu'elle est tourmentée.

D'un point de vue purement basique. Elle aime les couleurs chaudes et reposantes. Les vêtements confortables et doux. Enfin tout ce qui est doux en fait. Elle a une quantité incroyable de peluches, de pulls en laine, de jeans et pantalon en velours. Elle aime aussi acheter des écharpes et des plaids.

Caractère : Imaginez. Elle marche dans les couloirs ses livres dans les bras. Quelqu'un est sur son chemin. Elle ne se décale pas, ne laisse pas la personne passer, ne râle pas contre la personne, non, elle pousse un petit cris et part en courant les bras levés, abandonnant ses livres à leurs triste sort.

Elle est comme ça Jessy. Elle ne fait pas face à ses peurs, elle les esquive. D'une manière pour le moins remarquable. Pas dans leur ingéniosité, non, dans.... le spectacle. En effet, malgré le fait qu'elle est extrêmement peur que les gens la remarque, elle ne peut s'empêcher de réagir excessivement lors de "danger".

Bien-sûr je vais vous expliquer ce qu'est sa notion du danger, et ça sera très rapide car c'est définissable en un seul mot : contact. Tant sociale que physique, Jessy est très sauvage. A partir du moment où vous voudrez la toucher ou lui parler, elle paniquera et partira en courant. C'est aussi simple que ça.

Par conséquent, on ne peut pas réellement dire qu'elle soit une personne très attentionnée. Elle n'est pas glaciale parce que très expressive et émotive, mais elle n'ira pas spontanément vous demander si vous allez bien. Mais au contraire, -ce qui avouons-le est très bizarre- elle aura de petites attentions pour vous, comme vous tricoter une écharpe et vous la donner en secret sans faire savoir que c'est elle qui l'a fait. Le seul hic, c'est qu'elle n'a pas vraiment la notion des normes : l'écharpe qu'elle vous aura tricoté, ça sera pour que vous la mettiez en plein mois de Juillet.

Son principale trait de caractère qui est les fait qu'elle soit très craintive peut aussi s'exprimer par des gestes. N'oublions pas que la demoiselle est un serpent. Elle a parfois des réactions totalement irréfléchies. Si la voie est littéralement sans issue pour elle, et qu'elle ne peut pas s'échapper en courant, préparez vous à vous recevoir un face-palm des plus violent. Elle s'en voudra peut-être un peu, mais pas longtemps, car elle aura prit la fuite entre temps.

Explication de l'image "ronde" : Je ne sais pas pour vous, mais lorsque Jessy sent une odeur, son esprit l'assimile à des formes, pareil avec le goût, le touché ou l'ouïe. Tout ses sens lui permettent de "visualiser" les choses qui l'entourent par des formes géométriques. Pour vous donner une idée, une odeur de pet, un goût de banane ou un son de basse aura une forme dite "ronde". L'acidité, les bruits stridents et les odeurs agressives auront plutôt une forme de piques. Vous saisissez la nuance ?

Physique : Pour 1m69 et 54 kilos, Jessy n'est pas ce qu'on peut appeler une femme à formes. Elle n'est pas squelettique et n'est pas énormément proportionnée, fine donc, voir un petit peu trop, mais elle a tout de même quelques atouts lorsqu'on sait où regarder. La jolie asiatique n'a rien d'exceptionnel, sauf si on aime l'exotisme, qui est omniprésent chez elle, partant de son teint pour aller jusqu'aux caractéristique de son visage, les yeux, bridés, la bouche, pulpeuse mais petite, ainsi que les pommettes, hautes.

Atouts souvent caché par une épaisse couche de vêtement, souvent en laine. La laine c'est son truc, souvent vous la verrez avec une montagne d'écharpe autour du cous, un pull quatre fois trop grand pour elle et un bonnet visiblement tricoté main. Mais ça c'est en dehors de l'uniforme et pendant l'hiver quand elle estime qu'il fait trop froid. Autrement, un jean et un pantalon en velours lui ira très bien, si seulement il est accompagné d'un pull ou d'une veste.

La seule chose qui ne la quittera jamais, c'est bien son bonnet. Qu'il pleuve,qu'il vente, que le soleil brille ou qu'il soit caché, jamais Ô grand jamais, elle ne s'en séparera. On comprend pourquoi, c'est un joli bonnet en laine grise avec quelques rayures pêche et un pompon au sommet.

Ces deux couleurs la représente d'ailleurs plutôt bien, les couleurs pêche et grisâtres lui vont bien, mais si elle aura tendance à préféré des couleurs plus chaudes comme le marron ou le bordeaux, elle s'autorise parfois à faire passer l’esthétique avant le confort.

Bien qu'elle l'aime ce bonnet, il cache trop souvent ses cheveux, noirs, frangés, qu'elle s'amuse à cacher et allonger, soit en mêlant sa frange au reste de sa chevelure, ou bien en rajoutant des rajouts à ses longueurs. La petit à toujours aimé changé de tête, bien que personne ne le remarque.


Histoire


Histoire :Ton enfance à été pour le moins tranquille, pas de grandes dates à marquer qu'une pierre blanche, ni de traumatisme particulier. Car si on peut appeler la raison de ta crainte perpétuelle un traumatisme, c'est un résumé de ta vie qu'il faudrait faire. Pour développer ce résumé, il faut d'abord préciser que ton père est un canidé, tandis que ta mère, un serpent. Situation que tu as tendance à appeler le "combo parfait" mais tu t'es bien rendu compte, malgré ta tendance à l’auto-persuasion que ce combo ultime n'était que purement théorique.  

Depuis petite, tu as peur de ton ombre et de ce qui l'entoure, c'est comme ça, chaque personne ici bas nait avec une personnalité propre, ce n'est pas héréditaire, et le déterminisme n'est pas toujours la source de tout. Bien que l'univers dans lequel tu baignes depuis ta plus tendre enfance ne soit pas des plus stables. Certains enfants ont un modèle bien défi du pont de vue de l'ordre dans leur foyer familiale. D'autres n'ont pas besoin de ça pour se construire, mais malgré tout, savoir qui est le dominant et qui est le dominé dans un couple, c'est quelque chose qui à son importance. Savoir déterminer qui est qui et comment se positionner. Dans ton cas, tu n'as jamais réussi à te décidé. Est-ce papa qui dirige, ou maman ? Ton père est doux comme un agneaux, mais étrangement, il émane de lui une force de caractère prenante et qui pourrait le faire passer, en plus de son gabarit, pour le dominant. Il semblait tout diriger, mais tout en laissant penser à ta mère le contraire. C'st une femme impulsive, irréfléchie, et qui suit ses instincts. Au apparences rude et froide, et fière d'être manipulatrice, elle peut être tendre et douce sans de réel raison. Elle suit son instinct quoi. C'est une partie de ces caractère qu'on retrouve dans le tiens. Mais avec ça, ne sachant qui dirige, tu es perdue, comme tu l'es pour beaucoup de choses dans la vie.

Est-ce que ça justifie le fait qui tu sois une vraie trouillarde ? Bien, imaginons, une gamine de trois ans un peu craintive de base, qui grandit en ne sachant pas qui est le méchant flic dans sa vie, et qui est confrontée tout les jours à des changement d'humeurs de ses parents. Chacun réagit comme il le veut ou peut. Toi tu as choisi de rester sur tes garde, éviter de brusquer, de vexer, de contrarier, bref, tu évites tout ce qui peut avoir pour conséquence un changement d'humeur quelconque, auquel tu ne sais jamais comment réagir.

Quoiqu'il en soit, n'ayant pas de réelle prise dessus, tu les laissais les choses se faire. Entre temps, ta grand-mère paternelle, vivant à deux pas de chez toi, t'apprit le tricot, sport pour lequel tu as immédiatement cultiver un amour sans limites. Tu as encore besoin de pratique pour devenir aussi douée que ton maitre, mais, tu as de quoi être fière.

Puis soudainement, papa et maman "ne s'aimant plus", ont divorcés. TU n'as jamais compris comment il était possible de ne plus aimer quelqu'un dont tu es amoureux, mais là encore, tu n'y pouvais rien changer. La séparation physique ne tarda pas, et tu dû suivre ta mère en Angleterre. Reporter pour Le Parisien, elle serait plus proche de son lieu de travaille, ainsi que de sa famille paternelle. Tandis que ton père lui, resta en France à s'occuper de son entreprise de bricolage. Pourquoi ne pas rester en France ? Pays cher à ton cœur. Et bien, parce que le serpent, c'est maman, et que papa, bien que tu l'aimes profondément, ne t'aide en rien entant que thériantrope, bien qu'il soit très utile lorsqu'un pull ne suffit pas. Depuis petite, ta mère à été d'un soutient plus important que ton père, ne sachant comment te gérer.

Tu aurais pu choisir n'importe quelle autre académie, mais étant éloignée du reste du monde et pourvu d'un internat, ta mère pouvait vaquer à ses occupations sans avoir à se préoccuper de toi, ironique lorsque l'ont connait la raison de ton déménagement. De plus, peut être que cela pourrait t'aider à gérer un peu mieux ton aura ? Mais finalement, ce n'est pas pour te déplaire, tu aimes à te convaincre que le fait d'être seule et dépourvue d'attache t'aidera à ne plus avoir peur, et même qui sait à devenir plus indépendante ? Sait-on jamais...

Quant à évoquer la thériantropie, comme tu es une des personnes les plus émotives sur Terre, ton aura surgit subitement assez souvent dans la journée. Tu es maintenant habituée à voir des écailles vertes pâles se faire remarquer le long de ton coup ou sur tes bas-joues, bras.. Ta langue sectionnée en son milieu peut choquer certains, mais en y étant préparé, c'est presque naturel. Bien entendu, tout le monde n'étant pas forcément avisé, tu préfères te cacher sous d'épaisses couches de vêtements.

Autre : Elle a deux parents tous deux métisses asiatiques. La mère de son père était chinoise, et le père de sa mère était vietnamien (c'est de là que vient le serpent d'ailleurs).


Suppléments


Le code : Validé Cette phrase n'a aucun sens ! XD
Ton pseudo : Fido.
Ton âge : 19 ans dans, genre, pas longtemps.
Notre découverte : Je sais plus du tout ! Désolé !
Ta présence : Gn... sujet délicat, ça peut varier, en fonction de mes cours et tout. Mais pour RP c'est une fois par semaine ou toute les deux semaines d'une manière générale, peut-être moins, ça dépend de beaucoup de choses.
Ton avatar : Original de Cameron Stewart.
Tes références : J'ai vu tous les anime (oav) mais pas lu les mangas (pas le temps /0\).
Un rajout : J'ai beaucoup les couleurs du design du forum, mais sans vouloir vous vexer, la lecture du titre d'un topic est pas très pratique, je veux dire, ça demande un effort du coup c'est moins fluide, autrement, j'aime beaucoup !  flower

Jessica Bonnet
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Sep - 17:55
Mon ancienne coloc fait son retour ! Contente de te revoir Jessica. Bonne chance pour l'écriture de ton histoire
Jaycee Nash
un distributeur de câlins !
Jaycee Nash
Animal : Bonjour. Sans-t15
Race : Renard gris de l'Arizona | Petit gabarit
Orientation : Bisexuel
Messages : 101
Humeur : Méfiante
Emploi/loisirs : Junior - 2ème année - club d'escalade

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,62m
Poids: 64kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1549-voici-jaycee-euh-je-veux-dire-jayden-en-cours https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1550-les-amis-d-une-travestie https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1564-la-double-vie-de-jaycee
un distributeur de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Sep - 18:17
Bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Sep - 12:26
Jaycee : Ah oui ! Me revoilà ! Je ne pensais pas que tu te souviendrais de moi ! (´・ω・`) #keur

Mei : Merci beaucoup ! :*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Sep - 15:57
Bien sûr que je me souviens de toi, tu es la première avec qui j'ai RP sur ce forum. Dès que j'ai vu l'avatar et lu une partie de ton profil je t'ai reconnu. Ça te dit un RP quand tu seras validée ?
Jaycee Nash
un distributeur de câlins !
Jaycee Nash
Animal : Bonjour. Sans-t15
Race : Renard gris de l'Arizona | Petit gabarit
Orientation : Bisexuel
Messages : 101
Humeur : Méfiante
Emploi/loisirs : Junior - 2ème année - club d'escalade

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,62m
Poids: 64kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1549-voici-jaycee-euh-je-veux-dire-jayden-en-cours https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1550-les-amis-d-une-travestie https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1564-la-double-vie-de-jaycee
un distributeur de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Sep - 17:00
Héhé, avec grand plaisir ! Je vais te mp pour mettre tout ça au point *0*

EDIT : J'ai terminé !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Sep - 21:09
Alors ~ Rebienvenue, une nouvelle fois <3
Je risque de c/c une partie de mon premier com' sur ton ancienne fiche o/


  • Cela serait bien que tu nous détailles un peu plus le physique de Jessy ! Je veux dire, la couleur de ses cheveux, de ses yeux... A-t-elle les yeux bridés vu ses origines asiatiques d'ailleurs ? On a sa taille et son poids, mais au final est-elle du genre fine ? Maigre ? Athlétique ? Mais sinon c'est bien pour ton physique, mais on aimerait au moins les précisions sur ses yeux/cheveux ^^

  • Pour ton histoire ! Tu ne nous parles pas de l'académie ! Certes, au divorce des parents, elle est partie vivre en Angleterre avec sa mère, mais l'île ne se situe pas en Angleterre, mais sur une île au large ! Du coup, pourquoi cette académie et pas un lycée anglais tout simple ?



Wala, c'est tout ce que j'avais à redire ~


Edit C'est bon pour mon, je te valide ^^
Tu es dans la chambre n°B006 avec Toshiru Guturo, Alyson Netheraeld et Jaycee Nash !

♣️ Tu es validé(e) ♣️


Va maintenant faire ta fiche de relations pour pouvoir faire plein de liens différents avec les autres membres du forum, ainsi que ta fiche de RPs pour que tu puisses tout de même savoir où tu en es dans tes aventures sur le forum ! Une demande de logement peut-être intéressante aussi, si tu veux avoir un petit chez toi et surtout... si tu n'es pas un étudiant et que tu en as les moyens~ Et pourquoi pas une demande de parrainage si tu es un junior qui a besoin d'aide ou un senior qui veut proposer son aide ? Tiens ! Nous te donnons même la liste des parrainages pour que tu puisses voir qui est libre ou non ! Allez, va vite faire une demande de RP pour pouvoir découvrir de grandes aventures !
De plus, tu peux maintenant accéder au Discord du forum, pour découvrir de nouvelles plateformes de discussion !

Aaron C. Williams
a fucking sexy Doc ~♥
Aaron C. Williams
Animal : Bonjour. P7gn
Race : Caïman noir | Poids lourd
Orientation : Bisexuel
Messages : 1023
Humeur : Joueuse~
Emploi/loisirs : Infirmier de l'académie
Localisation : Tu veux pas savoir~

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,86m
Poids: 89kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t8-aaron-cain-williams-un-croco-pas-si-sage-termine https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t27-les-relations-douteuses-d-un-croco-alcoolo https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t26-les-deboires-d-un-croco-pas-net
a fucking sexy Doc ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy-