RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ma vie, mes relations.

 :: Gestion du personnage :: Fiche relations :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Déc - 23:12
Sonia Blackhound


Âge : 19 ans
Origines : Anglaises
Orientation : Assexuelle
Emploie : Cinquième année ; vice-présidente du conseil des élèves
Caractère : Sérieuse, appliquée, investie, stoïque, inexpressive, fidèle, asperger
Race : Canidé ; Harrier tricolore ; Poids moyen



Je recherche

Juniors : De jeunes étudiants que je pourrai guider au cours de leur année, que cela soit avec ou sans leur consentement. Je suis responsable d'eux, donc je m'en occuperai jusqu'au bout, même si je peux paraître parfois collante.
Cancres : Des élèves de l'académie que je ne cesse de réprimander pour leur manquement au règlement. Je ne les déteste pas spécialement et inversement, mais je fais mon travail, mais si ça les fait râler. Et que je commence à avoir un peu trop l'habitude de les récupérer par le col pour les amener en salle de colle.
Camarades : Des personnes avec qui je vais en cours et qui discutent avec moi, même si je ne demande pas spécialement à avoir leur attention. Principalement des filles qui auraient des discussions ne m'intéressant pas forcément, mais avec qui je reste sur leur demande, pour que l'on prenne nos repas ensemble.
Amis : Des personnes qui seraient suffisamment coriace pour me supporter moi et mon antipathie apparente, voir même qui chercheraient à provoquer chez moi d'autres expressions que la neutralité absolue.
 

Mes proches


Jack Blackhound
Grand-frèreTu es mon frère et je t'aime pour ce que tu es. Nous n'avons que 11 mois d'écart, ce qui est peu et nous a permis de vivre pratiquement tout le temps de notre existence ensemble. Tu es aussi impassible que moi, mais pourtant tu cherches à constamment me faire réagir, à ta manière. S'il te plaît, arrête de t'accrocher à mon dos pour tenter d'y faire une sieste quand j'essaie de réviser pour les partiels, tu es lourd physiquement parlant. De plus, je pense sincèrement que tu devrais un peu plus t'investir dans tes études, même si tu as des facilités. En bref, comporte-toi comme un adulte responsable. Même si tu es mon frère et que je t'aime quand même.


Prénoms Noms
Rang ♣  Écrire texte ici.



Mes juniors


Maxwell Edgeworth
Junior ♣  Tu es le premier junior dont j'ai eus la charge et je dois avouer que cette tache m'a beaucoup intimidée au début, car je craignais de ne pas être à la hauteur. Mais cela fait maintenant deux ans que tu es à ma charge et les choses se passent au mieux... Même si j'ai parfois l'impression de me faire rouler dans la farine...


Mero S. Kohen
JuniorTu es également quelqu'un de très volontaire et c'est ce que j'apprécie chez toi. Et pas le fait que tu dois adorable, comme ce côté de ta personnalité qui semble faire craquer tout le monde. Pas que je ne l'aime pas, mais ce n'est pas ça qui me fait le plus éprouver de sympathie à ton égard, même si tu sais que je t’apprécie. Donc malheureusement pour toi, je ne suis pas aussi gentille avec toi que pourrais l'être le professeur de français et je reste stricte. Un peu comme la figure autoritaire de ton entourage.



Mes collègues


Aqila Lewis
Supérieure ♣  Présidente, sachez que je vous tiens en très haute estime et que vous avez tout mon respect. Votre esprit combatif et travailleur est pour moi une grande source d'inspiration qui ne se tarie jamais et qui me permet de trouver de l'énergie pour ma propre motivation à travailler pour accéder à un bon travail plus tard, lorsque je commence un peu à être distraite à m'occuper des activités des autres que de mes études. Et malgré l'inquiétude de nos deux autres partenaires de chambrée, je ne vois pas en quoi votre méfiance qui vous pousse à garder un couteau sous votre oreiller et dérangeant. Après tout, nous avons tous nos pratiques d'autodéfense personnelles.


Prénoms Noms
Rang ♣  Écrire texte ici.



Mes rencontres


Alexane Hunter
Junior ♣  Tu n'es pas forcément l'élève la plus studieuse que j'ai pu rencontrer, mais tu en reste une personne franche et volontaire qui est prête à faire des efforts. Je pense qu'en tant que marraine, je pourrai très bien m'entendre avec toi, malgré le fait que tu risques de ne pas voir tous les jours de cette académie en rose avec moi comme senior, notamment durant les périodes d'examen. Mais je le fais pour ton bien et je pense que tu le sais et c'est pour cela que nous arriverons à avancer.


Prénoms Noms
Rang ♣  Écrire texte ici.



Mes obstacles


Prénoms Noms
Rang ♣  Écrire texte ici.


Prénoms Noms
Rang ♣  Écrire texte ici.


Sonia Blackhound
un distributeur de câlins !
Sonia Blackhound
Animal : Ma vie, mes relations. 2k5f
Race : Harrier tricolore ; Poids moyen
Orientation : Homosexuel
Messages : 48
Humeur : Studieuse
Emploi/loisirs : Cinquième année, vice-présidente du conseil des élèves
Localisation : Quelque part à étudier.

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 1,67m
Poids: 54kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t16-sonia-wolfang-100 https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t58-ma-vie-mes-relations https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t57-mon-histoire-mes-aventures
un distributeur de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy :: Gestion du personnage :: Fiche relations :: Liens-